-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

A al recherche de la Nymphe
 MessageSujet: A al recherche de la Nymphe   A al recherche de la Nymphe EmptySam 18 Mai - 17:43

Anonymous
Invité

Click

A la recherche de la
Nymphe...

Je m'approchais du loup qui s'était arrêté net... une femme se trouvait derrière lui. Voile blanc en soie, élégance et oreilles pointus... Qui étais-ce ? Mais attend... Elle tient en sa main... Une poêle ? Alors que le loup regardait devant lui, la femme l'assomma et s'enfuit. Une scène... Improbable ? Et pourtant, cela venait de se dérouler devant mes yeux. Une fois aux côtés du loup, je le vis briller de mille feux et se transformer... En homme ? Enfin homme, un pré-pubère plutôt. Quoi que... Mignon. Vu qu'il venait de changer de forme c'était sans doute un mage... J'attendis alors son réveil. Posant un linge mouillé de la douce et froide rivière non loin de là.

Il tenait un appareil photo, enfin, plusieurs appareils. Alors que ma curiosité me poussait à regarder ce qu'il avait pris en photo, il se réveilla.

-Scruplemchek ! Vais l'avoir !

Scruplemchek... Une onomatopée particulièrement étrange si vous voulez mon avis ! Cela aura au moins le mérite de me faire comprendre son énervement. Puis, après s'être frotté la tête, le jeune homme me regardait.

-Ohh magnifique demoiselle à la peau pêche ! Vous ravivez mon coeur ! Faites-moi au moins le plaisir de me donner votre nom !
-Euh... Loremy...
-Ohhhh Loremy ! Quel nom magnifique ! Les échos de cette mélodie nominative résonnent dans mon coeur ! Haaan ! Je ne me suis pas présenté ! Albert Reporter ! Journaliste renommé pour les photos d'une rareté ! Je ne vous dirais pas que mon secret est que je change de forme à volonté pour le glisser dans les endroits les plus imprenables ! D'où la qualité de mes photos !

Le jeune homme brillait de mille feux, des étoiles tout partout en me déroulant son discourt... Je me demande bien sûr quel genre de phénomène je suis tombée...

photographe:

-Dites, pourquoi cette jeune femme vous a assommé ?
-Vous... VOUS L'AVEZ VU ?! Cette magnifique Nymphe ! Je n'arrive pas à la prendre en photo ! Elles sont d'une rareté ! Il faut absolument que je la prenne en photo ! Je vous en prie ! Aidez-moi ! Jeune demoiselle au nom si ravissant !
-Euh... oui...
-Oh mais en plus je vous que vous faites partie de Angel's Sky ! Génial ! Je viendrai faire un shooting photo bientôt ! Mais avant cela, il faut absolument que je prenne cette Nymphe !
-Dans ce cas, j'accepte !
-Coool ! Génial ! Oh je savais que je pouvais compter sur vous ! Attendez *clic* Qu'elle photo magnifique ! Je la garderais en mon coeur ! Votre visage si... si... SI ! Radieux ! Oh oui je sens que je tombe amoureux !
-Oui bon... Allons-nous chercher cette nymphe !

Ce jeune homme est adorable, mais il parle autant que Kanomy... C'est pour dire, déjà avec une seule j'ai du mal mais les deux ! Enfin, nous partions à la recherche de cette Nymphe à la poêle... Le temps passa et aucune piste n'apparût... Quand soudain, nous vîmes de longs cheveux sur le coin d'un arbre d'un arbre. Nous nous approchions alors discrètement, il y avait vraiment la Nymphe ! Alors que le jeune photographe dénommé Haltio s'apprêta à la prendre en photo, la belle jeune femme disparut dans la brume levant. Comme par magie. On entendit néanmoins ses rires qui résonnaient dans la forêt. Des ombres ! A droite, à non à gauche ! Au-dessus ! Elles tournaient autour de nous... Mais à chaque fois que l'on sautait sur ce qui semblait en être l'origine... Rien... Nada !

J'eu alors l'idée d'appeler Naomi, mon esprit de détection...

-Nyah !
-Naomi ! Peux-tu détecter la Nymphe dans les parages ?
-Alors deux secondes ! Recherches en cours... Analyse de la forêt... ... 35%... 87% ... 100% ! Recherche de forme de vie rare... *bip...bip...bip...bip bip bip bip bipbipbipbipb !* Nyyaaaaaahhhhhh ! Il y en a partout ! Partout partout ! Là et là et là !

A chaque fois que Naomi nous montrait un endroit où devait se cacher la Nymphe... Il n'y avait rien. Ou du moins, ce qui semblait être une jeune femme disparaissait en fumée...

-Noami ?!
-On est mal ! Perdu ! On va être assommé ! Je le sens ! Je le sens ! Ahhhh !
-Désolé Loremy ! Mais mon détecteur doit être perturbé... Je ne peux rien faire...

Elle disparut alors, nous laissant seuls dans la forêt... Bien que je pensais le photographe plus peureux qu'autre chose, j'admis rapidement qu'il avait raison lorsque je vis une poêle traverser la forêt... On nous attaquait ! A coup de poêles !

-Oups ! Ce fût de peu !
-Des poêles partout ! Ahh ça fait mal !
-Kanomy !

-Kioukou ! Ah des poêles partout ! J'ai pas encore faim portant !
-Lance des cerceaux eux zones à l'origine des lancés de poêle !
-Ci comme ci citait fait !

Elle lança alors des dizaines de cerceaux partout, autour de nous... Mais certain frappèrent les poêles, ce qui eut pour effet de nous faire tomber et les cerceaux explosifs et les poêles sur la tête...

-Ahhhh !

Des explosions partout, les poêles cessèrent de nous tomber sur la tête, mais des cerceaux explosifs à nos pieds nous envoyaient dans les airs.

-Kanomyyyy !!!
-Ahhhh ! J'y vais ! Bisous bisous !
-Mais ! Grrrrr !
-Hein ?!

Le jeune homme s'était transformé en loup pour éviter les explosions et les poêles... Soit... Il était plus mignon sous forme animal de toute manière... Je vis alors une raie de lumière derrière un arbre... Sans doute crée à cause des explosions à répétition... Nous nous y engouffrons et nous voyons... Que nous étions de nouveau dans la forêt... mais celle-ci n'avait plus aucune trace ni d'arbres explosés, ni de poêle au sol... Bref... Nous nous rendions compte que nous étions dans une illusion crée par cette jeune Nymphe. Celle-ci s'était bien amusée à nous rouler dans la farine ! Nous abandonnions alors l'idée de la prendre en photo vue l'heure... Le soleil commençait à se coucher. Mais alors que l'on se dirigeait vers une clairière, nous la vîmes au loin, marchant dans les hautes herbes. C'était sa chance ! Le jeune photographe réussit alors à prendre le cliché de ses rêves...

-Cool ! Génial ! Super ! Qu'elle beauté ! Je vais devenir populaire ! Super photographe ! Renommé ! Oh oui ! J'adore !
-Euh... ?

Alors qu'il repartait, dans son délire, la Nymphe le repéra et lui lança la poêle en plein dans la tête, celui-ci tomba à la renverse... mais il avait réussi à prendre sa photo... Il se releva alors et observa que la jeune femme avait disparu. Il s'adressa alors à Loremy.

-Chère demoiselle, nous devons nous quitter ! Mais m'ayant aidé je tiens à vous remercier ! Lorsque je passerais à Angel's Sky, je vous donnerais votre récompense ! Merci encore !

Puis il repartit sous sa forme d'animal... décidément, les photographes sont vraiment étranges... Et les Nymphes ont pour arme favorite les poêles... il faudra que je m'en souvienne !

Page 1 sur 1