Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Massacre de pirates
 MessageSujet: Re: Massacre de pirates   Massacre de pirates - Page 2 EmptySam 1 Juin - 16:58

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Happy end ?


- Henning ?
- Je vais voir ce que je peux faire.

Le loup se précipita vers le bastingage et sauta dans l’eau. Un plouf signala à l’adolescente qu’il avait réussi sa manœuvre sans trop d’encombre. Les yeux fauves de l’esprit se fixèrent sur l’animal face à lui. Un Kraken. Un sourire s’étira sur son visage alors qu’il se servait dans les réserves magiques de Misto. Son image se brouilla. Ses membres s’étirèrent et s’allongèrent alors que la grosseur initiale de l’âme se calquait sur son homologue marin. Un second Kraken, blanc comme neige, fit son apparition. Misto serra les dents sur le pont. Elle commençait à ressentir le contrecoup de sa seconde magie et cela n’annonçait rien de bon. Les membres immaculés se déployèrent autour de ceux de l’original.

Et maintenant, ça va swinguer.
- Ijeel … Accroche toi ça va secouer.

L’esprit de l’Insoumis planta ses yeux dans ceux de son adversaire démesuré et commença à l’enlacer pour le faire tourner vers lui.

Empathia.

L’adolescente se crispa et jeta un regard à tous les loups présents sur le pont. Ils se volatilisèrent dans un ensemble coordonné alors que la mage plantait son fleuret dans le sol en bois. Elle allait servir de lien et de réserve magique.

Osulf, quel élément ?
L’air ma petite.
Parfait. Je vais avoir besoin de toi.

Les traits de la louve grise se dessinèrent près de la brune alors que son regard se posait sur elle. L’aigle se concentra, laissant à l’esprit tout le loisir d’expliquer la situation à son coéquipier. Elle devait s’économiser au maximum. Un des tentacules du Kraken fusa vers la coque mais Henning le rattrapa.

Tsss t’iras nulle part mon vieux.

Il commença à s’attaquer à la créature toute entière, dans une parodie de combat de titan. La louve fit volteface et couru jusque sous la voile, prête à prendre son rôle en charge. Seulement, il restait Ijeel.

- Mon petit, ne t’occupe pas de la bestiole. Contente-toi de viser en face.

Un fracas remua le bateau alors que deux tentacules pêle-mêle s’élevaient à côtés du bastingage. L’adolescente leva les yeux vers l’esprit de l’hasardeuse et l’invita à agir d’un hochement de tête.

- Ansuz Raidho Kenaz.

L’air gonfla la voile et secoua le bateau. La secousse fit brusquement déplacer les trois quarts des objets se trouvant sur le pont mais l’esprit n’en avait cure. Son objectif était de les éloigner. Les deux autres devaient les couvrir. Henning se déchaina pour arracher le Kraken à la coque tandis que le vent forcissait sous l’injonction de la louve. Misto resserra sa poigne sur l’épée plantée dans le sol. Le reste ne dépendait plus d’elle. Ou presque.

Aller saloperie de bestiole …
- Ansuz Raidho Kenaz.

Le vent s’accentua encore dans la voile alors que les tentacules blancs s’emparaient de ceux du poisson géant. Les ventouses se désolidarisèrent du bois de la proue et le bateau fila comme une flèche.

- A toi de jouer l’albinos ! hurla Osulf par-dessus les bruits de claquement de la voile et de clapotis de l’eau.

Il avait une partie dérisoire et pourtant si importante... Après tout, la meilleure défense dans ce type de cas, c'était l'attaque. Autrement dit, il n'avait plus qu'à lâcher les boulets de canon pendant qu'elle s'assurait qu'ils prenaient la poudre d'escampette vitesse grand V. Plus simple à dire qu'à faire. Mais Ijeel s'en sortirait non ?

 MessageSujet: Re: Massacre de pirates   Massacre de pirates - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 13:54

Anonymous
Invité


Click

Misto avait trouvé une idée, du moins fallait-il croire, puisque c'est sans hésitation que Henning se jeta à l'eau, prêt à essayer de contenir l'impressionnante créature. Bien évidemment, sur le moment, l'albinos se demandait ce qu'il comptait faire lui, le loup, contre un kraken, mais c'était sans compter sur l'ignorance de la fée concernant la magie de son alliée. À l'incompréhension succéda la stupéfaction lorsqu'apparut une copie version blanche du monstre tourmenteur de bateaux. Tandis que tout doute concernant leur réussite venait de s'effacer, il vit l'aigle commencer à faiblir, essayant péniblement de se retenir de chuter. Une tâche qui n'était pas aisée, et Ijeel l'aurait volontier aidé s'il le pouvait. Il n'était pas question ici de peur, quoiqu'elle aurait pu jouer, mais de capacité. Que pouvait-il faire dans pareille situation, si ce n'était la gêner ? Pour le moment, il se contenta donc d'observer, mais aussi de surveiller l'ennemi qui pouvait à tout moment les canarder.
La suite du plan qui consistait certainement à s'échapper s'organisait, mais pour le moment le mage ne savait ce qu'il allait se passer. Contenir la créature n'était qu'une étape, et Henning tiendrait-il éternellement ? Fuir était la meilleure idée, Misto devait sans doute penser la même chose. De plus, ce n'était pas que leur vie qui était menacée, il ne fallait pas l'oublier. Les membres de l'équipage devaient être paniqués, sans nouvelle depuis un long moment et toujours enfermés. Les deux alliés devaient se dépêcher, mais lui était toujours là, bloqué. Devait-il couler le bateau des pirates, ou se préserver si jamais Henning craquait ? Osulf refit son apparition ce qui le tira de ses pensées. La louve lui expliqua rapidement ce qu'il allait se passer, et ce plan lui convenait, il fallait juste espérer que Misto tiendrait. Son propre rôle était des plus simples : canarder leurs ennemis.
Ijeel essayait de viser lorsque la première secousse manqua de le faire tomber, lui rappelant par ailleurs douloureusement son poignet cassé. Sous l'impulsion du vent, les voiles se gonflaient, mais les tentacules du kraken ne voulaient pas céder. Sans doute n'était-ce qu'une question de temps avant qu'enfin ils soient libérés. Pour le moment, lui devait se concentrer sur la tâche qui lui avait été confiée. Contrairement aux pirates, lui pouvait tirer avec précision, ses cercles se disposant où sa volonté voulait les y apposer. Ainsi, il était sûr de pouvoir y arriver. Un premier boulet fut relâché, perçant la coque du bateau, mais aucune riposte ne vint. Avaient-ils peur d'enrager la créature et qu'elle finisse par les attaquer ? L'albinos n'allait pas se gêner pour en profiter, maintenant qu'il n'avait plus à défendre. Il relâcha le deuxième boulet, visant le bas du bateau pour qu'ainsi l'eau puisse s'y infiltrer.
La fée n'avait plus de boulets en réserve, mais cela n'avait aucune importance. Les boulets n'étaient que le prélude à sa véritable attaque. Il tendit sa seule main valide, présentant la paume au navire ennemi. De celle-ci s'échappa d'abord une sphère, puis deux et ainsi de suite. Néanmoins, peu touchèrent leur objectif car, au même moment, les tentacules du kraken cédèrent enfin et le bateau de croisière put enfin bouger. Ce décalage soudain lui fit donc manquer sa cible à de nombreuses reprises. Malgré que celles qui avaient touché mirent à mal le vaisseau pirate, il tint bon. Pire, ils prirent enfin la décision de contre-attaquer, sans doute pour gagner le temps nécessaire à la préparation de canots pour s'enfuir. Heureusement, Ijeel n'aurait jamais pu détruire leur embarcation s'ils les avaient sus incapable de survivre par la suite.
Tous leurs canons n'étaient plus opérationnels, aussi les bloquer avec des cercles n'étaient pas difficiles. De plus, maintenant qu'ils étaient en mouvement, la précision des pirates était bien pire qu'avant. Chaque boulet stoppé était ensuite renvoyé, endommageant de plus en plus la construction de bois. Pour enfin achever tout ceci, et après avoir volontairement attendu quelques instants, l'albinos absorba une de ses propres sphères, avant de faire réapparaître un cercle de rejet bien plus grand que tous les autres auparavant au-dessus du navire. Une sphère d'une douzaine de mètres en sortit, descendant lentement sur sa cible. Il aurait pu le faire depuis le début, mais la déflagration aurait tué bon nombre de personnes, ce qui équivalait à une situation inenvisageable pour lui.
L'explosion finit d'achever le bateau pirate, qui commença enfin à sombrer tandis qu'eux s'éloignaient du monstre marin. Et Henning ? Ils allaient le laisser ici ? Peut-être que Misto pouvait le rappeler à elle quand elle le souhaitait. Il l'espérait. Enfin, la brune ne semblait pas être du genre à laisser tomber quelqu'un, aussi le loup blanc ne risquait-il probablement rien.
*Et Misto, comment va-t-elle ?*
C'est vrai que même elle n'avait pu faire une telle démonstration de magie sans en être affectée. D'abord vérifier son état, voir si elle a besoin d'aide, puis aller faire sortir les membres de l'équipage pour qu'ils cessent de paniquer. Enfin, ça, c'était la théorie, en pratique ça donnait un spectacle un peu plus particulier que celui imaginé. Un albinos avançant doucement vers la fille épuisée, prenant appui sur son fleuret. Il n'osa pas plus l'approcher, voulant même à plusieurs moments se reculer. Souvenirs qui reviennent, celui d'un accident dont il se serait bien passé. Fautive ou non, là n'était pas la question. Si la peur était rationnelle, il serait si simple de s'en débarrasser. Il recommençait à fuir son regard, à se détourner lorsqu'il lui parlait et à hésiter à tout simplement lui adresser la parole. Retour au naturel en fait.
"T-T-Tu... vas bien ? Je veux dire... Hum..."
Et le voilà redevenu muet. Il voudrait bien partir se cacher, mais cela serait vraiment de mauvais goût. D'abord s'assurer que rien ne clochait, puis utiliser l'excuse de l'équipage pour s'éclipser...
 MessageSujet: Re: Massacre de pirates   Massacre de pirates - Page 2 EmptySam 8 Juin - 13:30

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



This love's not even real


Tenir. Toutes les pensées de la jeune fille étaient focalisées sur cette seule directive. Le vent qui lui balayait les cheveux lui donnait un point de repère dans la fatigue lancinante qu’elle tentait de juguler. La forme inhabituelle d’Henning, Osulf qui parlait au vent pour qu’il se plie à sa volonté. Et la jeune Misto au milieu dont l’énergie était tiraillé dans tous les sens. La demoiselle se mordit violement la lèvre alors qu’elle commençait à somnoler. Les brulures causées lors du Requiem la lançaient. Sa main crispée sur la garde de son arme alors qu’elle sentait le loup blanc retourner d’où il venait. Elle soupira presque de soulagement quand l’esprit de la louve lui emboita le pas. Elle s’apprêtait à se laisser aller contre le sol quand Ijeel la fit sursauter.

- Je vais bien Ijeel. Ne t’en fait pas.

Elle se releva, joignant le geste à la parole, et lui adressa un doux sourire les yeux clos. Une expression d’imbécile heureuse qui lui donnait son âge. On voyait que, malgré sa volonté de paraitre en parfait état, elle commençait à fatiguer. L’adolescente posa les yeux sur la main d’Ijeel et redevint tout à coup sérieuse.

- Il faut que je te soigne.

Elle fit un pas, tendant la main vers lui. Cependant, elle suspendit son geste. La foule de pensée des évènements lui traversa l’esprit et elle baissa le regard vers le sol en rougissant. Le contact entre eux avait été bref mais la brunette s’en souvenait parfaitement. Chaque odeur, chaque sensation… Elle chassa les souvenirs à toute vitesse. Non, elle n’avait pas aimé ce contact. Non elle n’avait pas aimé cette odeur. Non ce sentiment de sécurité n’avait jamais existé. Rien de tout cela n’avait été réel. Ce n’était que le sale tour de son esprit frivole et des loups qui l’habitaient. Misto resta un moment fasse à Ijeel, interdite. Que devait-elle faire ? Le toucher serait le trahir mais ne pas le faire serait une faute de sa part.

Runolf, exaspéré par cette hésitation qu’il jugeait plus que fortement sotte et malvenue, choisit cet instant pour apparaitre sur l’épaule de la jeune femme. Le petit écureuil, d’un vert pomme criard, sauta sur l’albinos, ses yeux sournois détaillant la blessure au fur et à mesure qu’il s’en approchait.

- Bon alors … voyons voir le travail de porc d’Henning … Ow c’est pas beau ça …, commença-t-il et attrapant le poignet dans ses petites mains agiles. Ça fait mal comment sur une échelle de 5 à 10 … ? Si tu peux fermer la paume fait-le. Le regard d’Ijeel le fit soupirer avant qu’il ne grommelle dans sa fourrure. Bon tu peux pas … je vous jure ses jeunots… une bande de chochotte qui se croient invincible … Alors ça fait quoi si je fais ça …

Il tira un grand coup sur le pouce de la pauvre fée, lui arrachant un cri de douleur. Misto le scruta d’un air désapprobateur alors qu’elle commençait à grincer des dents pour ne pas hurler de frustration. Runolf se contenta d’hausser les épaules.

- C’est du travail de sagouin qu’il m’a fait là mais au moins c’est réparable. Par contre on va avoir besoin de l’artillerie… si tu vois ce que je veux dire.

L’adolescente se mordit la lèvre. Green Ether. Le souci, c’est qu’elle devait être en contact avec lui. Elle commença à maudire silencieusement tous ceux qui lui passaient par la tête. Elle devait utiliser la seule chose qui était prohibée. C’était bien sa veine brune ça tiens. Une idée, cultivée par Radulf qui s’était tapi dans un coin, germa. Un contact. Mais pas forcément direct. Si … ?

Si. Peau contre peau. Et un humain au milieu sera soigné à la place de ta cible.
- Ijeel, je vais te demander quelque chose alors écoute moi bien.

Elle s’assit dos à lui, lui exposant ses épaules, les mains coincées sous son postérieur. Un contact.

- Attrape-moi par où tu le souhaites. Mais surtout, même si la brume ne te rassure pas des masses, ne me lâche pas. C’est très important.

La jeune fille murmura doucement le nom de sa technique et laissa les arabesques verts sombres partir à l’assaut de son visage, ses omoplates et descendre lentement le long de sa colonne vertébrale. Elle ressemblait vraiment à un de ses chamans de Midi avec leurs peintures religieuses et leur culte divers et variés. Runolf grimpa sur la tête de l’albinos et tira quelques mèches pour se maintenir en place. Tant que la jeune fée n’aurait pas posé ses doigts sur la petite Shida, le sort ne se déclencherait pas. En attendant, l’esprit avait pris le relais, préoccupé par le temps qu’elle passerait comme ça et l’énergie qui lui en serait déduit.

- Allez hue cocotte ! J’ai une main à raccommoder !

L’image de l’écureuil implosa, se faufilant autour de l’aigle, la dissimulant amoureusement dans les volutes lascives. Le reste ne dépendait plus que de lui.

 MessageSujet: Re: Massacre de pirates   Massacre de pirates - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 2:27

Anonymous
Invité


Click

Misto affirma aller bien, mais ce sourire à moitié forcé n'aidait pas la fée à la croire. Il se retint de tout commentaire, cela ne servait à rien de lui montrer son inquiétude. L'albinos essaya aussi de chasser toute crainte de son visage, toute frayeur que pouvait provoquer en lui cette femme. Pourquoi, pourquoi alors qu'il commençait à s'habituer à sa présence, à faire d'elle cette exception, celle qu'il pourrait approcher sans appréhension ni peur particulière. Celle qui pourrait l'aider à guérir. De trop grands espoirs, voilà ce qu'il avait eus. Un brusque retour à la réalité, telle une violente gifle, symbolisé par ce baiser fut tout ce qu'il reçut. Était-ce un tort d'avoir un moment espéré que tout finirait enfin par s'arranger ? Que sa phobie, par l'aigle serait balayée ? Sa réponse actuelle était toute trouvée en tout cas. Elle fit un mouvement, voulut lui toucher sa main blessée avant d'à son tour se retirer. La fille aux âmes rougissait, sans doute devait-elle aussi se le remémorer. Comment oublier ?

Préférait-il son poignet cassé ou les soins qu'elle pouvait lui prodiguer ? Son choix, si ça ne dépendait que de lui, aurait été de partir, de recevoir des soins ailleurs, et surtout, surtout, de ne plus jamais refaire de croisière. Mais la possible, voire certaine, culpabilité de Misto était dans la balance, et il ne pouvait faire comme si ce n'était pas le cas. L'albinos cherchait un moyen de lui dire que ce n'était pas sa faute tout en incluant une manière de ne pas trop parler. Échec rattrapé par l'aigle, ou plutôt une de ses âmes qui, prenant la forme d'un écureuil, lui bondit sur l'épaule. Forme inédite qui rapidement se faufile jusqu'à la blessure, l'analysant, et prenant même un malin plaisir à lui arracher un cri de douleur. A quoi bon tout ça ? Avait-il le pouvoir de le soigner ? Pour le moment, il ne faisait que plus l'amocher.

Un silence prit ensuite place lorsque Runolf eut fini son rapport à la brune. Signe avant-coureur de quelque chose qui déplaisait à la mage, sans doute. Un frisson lui parcourut le corps, une vague impression que lui aussi, il n'allait pas apprécier ça. Elle se confirma lorsque Misto lui donna ses instructions. Un contact ? Sérieusement ? C'est à peine s'il osait l'approcher, alors la toucher... Rien que ça, il ne l'avait encore jamais fait volontairement. Et là, maintenant, il devait outrepasser cette limite, ce qu'avec aucune femme il n'avait fait par choix ? Ces soins commençaient à lui en demander beaucoup trop... Mais déjà l'aigle était en place, assise, lui exposant son dos. Ne pas avoir à voir son visage... C'était déjà ça.

Lorsque la brune déclencha son sort, Ijeel aurait aimé pouvoir réagir instantanément, mais son corps en avait décidé autrement. Paralysé, à nouveau. Incapable de s'approcher, d'esquisser ne serait-ce qu'un geste en sa direction. Seule l'envie de détaler restait. L'écureuil vint le réveiller, lui intimant l'ordre de se bouger. Il sortit de sa bulle, considérant de nouveau cela du point de vue de Misto. Déjà épuisée, là voilà qui allait encore l'aider. Lui essayait de rejeter cette générosité de par son propre égocentrisme. S'installer dans une situation de confort ne suffisait pas, parfois il fallait aussi savoir prendre sur soi. Dépasser ses peurs. Même si ce n'était qu'un instant. La fée essaya de se focaliser sur ses souvenirs d'avant cet incident, de se rappeler cette mage en qui il avait eue de plus en plus confiance au fil du temps.

Barrière mentale qui se brisa l'espace d'un instant, alors que sa main non blessée s'agrippa vivement à l'épaule de son alliée. Que de ce mouvement trop violent il manqua de la faire basculer alors que s'activa le sort qui allait le soigner. Une sorte de cocon vert naquit autour du poignet cassé dont les os commençaient à se ressouder par il ne savait quel procédé. S'il avait pu voir le visage de Misto, il aurait certainement tout stoppé, mais ainsi, il ne pouvait savoir que la brune souffrait des soins qu'elle lui prodiguait. Quand enfin le sort s'acheva, il resta un instant comme ça, sans retirer sa main. Le moment de réalisation sans doute. Ce qu'il venait juste de faire... Un contact intentionnel. Puis le naturel revint et il s'écarta, s'excusant, rougissant peut-être même légèrement. Ijeel trouva un prétexte pour filer, les membres de l'équipage à libérer.

"Profites-en pour te reposer..."

L'albinos n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé. Ce baiser, il ne pourrait l'oublier... Cela n'empêchait pas que c'était un accident. Sur le coup, évidemment, il s'était emballé et s'était remis à trembler. Misto était redevenue un temps de celles qu'il craignait. Cependant, elle n'était pas mal intentionnée, et il lui avait donné sa confiance. Le choc appartenant désormais au passé, il pouvait se remettre à penser. Et puis il y avait eu ce contact... Signifiant sans doute si peu pour l'aigle, mais tant pour lui. Un pas qu'il avait fait, il le sentait. Une première étape sur la voie de la guérison. Ses espoirs qu'il s'était pourtant juré il y a quelques instants d'oublier, voilà qu'ils revenaient de plus belle, et avec cette idée que Misto était peut-être la clef qui lui manquait.

*Cela signifie la côtoyer... Un peu comme Henning le suggérait.*
*Non ! Je ne vais pas la forcer... et puis, chaque chose en son temps... On verra ça une prochaine fois, je lui ai causé suffisamment de soucis comme ça.*

Ijeel retourna dans la pièce où les membres de l'équipage s'étaient enfermés, toquant à la porte et parlant de suite pour les rassurer. Leur dire que le danger était passé, qu'il n'y avait plus lieu de s'inquiéter. Il attendit quelques instants avant d'entendre le loquet de la porte se déverrouiller. Entre temps, il avait perçu des bruits de meubles qu'on traînait, signe qu'ils s'étaient bel et bien barricadés comme l'albinos le leur avait suggéré. Certains crient de joie, d'autres soupirent de soulagement et la plupart le remercie avant d'enfin sortir de là. Il fallut attendre un moment avant que les marins ne reprennent leur poste. On lui garantit un retour rapide et sans encombre, mais tous éludèrent ses demandes de remboursement. Il ne savait trop comment le prendre, se contentant pour le moment de soupirer, l'air blasé. La fée avait la flemme de s'acharner de toute façon, alors autant laisser tomber.

*Tu parles de vacances...*

Durant le retour, il n'y eut pas vraiment d'autres interactions entre les deux équipiers, l'une préférant peut-être se reposer, l'autre voulant de toute façon l'esquiver. Certes il y avait eu des progrès, mais il ne fallait pas trop pousser...
 MessageSujet: Re: Massacre de pirates   Massacre de pirates - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne massacre jamais proprement chez Silver
» Les corsaires des uns sont les pirates des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP