Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sentiments partagés [Shizuka]
 MessageSujet: Re: Sentiments partagés [Shizuka]   Sentiments partagés [Shizuka] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:38

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Barbed Wire

Le fil barbelé se décolla de ma cicatrice tel un adhésif qu'on avait laissé longtemps posé sur la peau. Il gigota dans une danse infernale qui ne fit aucun survivant dans cette cabane. Mon alliée avait eu l'intention de ramener tout le reste de la bande vers ma direction. Pour être certain de ma réussite, j'avais éliminé ces hommes qui auraient pu s'en prendre à moi lorsque je ne regardais pas. Lorsque la jeune femme se retourna pour me faire face afin de courir dans ma direction, c'est-là que je compris son état de santé. J'hésitais entre la compassion ou la colère. Pourquoi se mettait-elle autant en danger? Qu'est-ce qui la poussait à surpasser ses limites?

La foule d'hommes armés poursuivaient Shizuka comme une bande d'enragés affamés. Mon fil de barbelé vola au-dessus de nos têtes et provoqua en duel ces infâmes bandits. Mon fil était rapide, mais ses coups n'étaient pas très précis. Lorsqu'il frappa une lame ennemie, il se mit à virevolter dans un sens qui lui faisait perdre son angle d'équilibre et de cible. Je pris ma coéquipière par le poignet et la dirigea derrière un mur. J'espérais qu'elle m'obéisse pour y rester, sinon, elle allait recevoir de nombreux projectiles...

Ripping Spikes

Des traces de mes nombreux points de sutures, jaillirent des shurikens qui volaient dans tous les sens. Aléatoire, mais efficace lorsqu'on affronte une foule. La technique avait déstabilisé mes adversaires et je pus en finir avec mon fil barbelé. À bout de souffle, je me demandais jusqu'où pouvait m'amener mon réservoir magique. J'avais l'impression que nous n'en avions pas encore terminé avec cette mission. Justement, un homme sortit de nulle part. Épée à la ceinture, il avait un sourire assez malfaisant au visage. Il regarda ses troupes comme s'ils étaient de vulgaires déchets laissés dans sa demeure, puis nous regarda en nous adressant une parole sûre d'elle-même:

Sentiments partagés [Shizuka] - Page 2 5bcr4w
Mage Leader :
«Eh bien... on dirait que vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour ceux-là... Avez-vous eu du plaisir au moins?... Enfin bref, trêve de blabla inutile, je vais me dégourdir... contre vous...»

Il souriait... encore. Il s'approcha de l'arbre le plus proche. Il posa sa main dessus et il le fit disparaître... ou seulement le rendre invisible? Il sortit l'épée de son fourreau et trancha l'air. Nous pouvions entendre un grincement comme si un arbre était sur le point de tomber... mais dans quelle direction? Je levais les yeux et en voyant le feuillage des autres arbres se déplacer, je compris qu'il me tombait dessus. D'un élan, je courrais, bondis et attéris quelques lieux plus loin, mais l'adversaire était déjà là à m'attendre de pied ferme. D'un coup de lame, j'eus le torse tranché et je me retrouvai sur le sol... à sa merci.

MessageSujet: Re: Sentiments partagés [Shizuka]   Sentiments partagés [Shizuka] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:40

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Un sentiment bien circonscrit est un sentiment mutilé.
PV Kusodari

La poigne de Kusodari me surprit. Presque autant que le mouvement qui m’a plaquée contre le mur. Mais qu’est qui lui prenait ? Je fis volteface pour voir les bandits s’écrouler un à un. Je plisse les yeux en observant attentivement l’endroit où je me trouve. Personne à droite, personne à gauche. Amplement plus que ce qu’il me fallait. Je claque des doigts et laisse Bélial reprendre son invisibilité chéri avant de puiser dans mes ressources. Je grimace. Je vais finir par être à sec à cette vitesse…

« Fatal Sloth »

Je resserre ma main sur l’arc invisible et le bande, prête à couvrir les arrières de mon camarade. J’attends, immobile, les yeux fixés sur la cible qui parlait. Ce leader avait un certain charisme. Quel dommage de devoir l’éliminer. Je hausse les épaules et vérifie mon trait. De toute façon, je n’avais que faire de ce genre de détail pour l’instant.

« Eh bien... on dirait que vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour ceux-là... Avez-vous eu du plaisir au moins?... Enfin bref, trêve de blabla inutile, je vais me dégourdir... contre vous... »

Un sourire passe furtivement sur mon visage. En effet mon chou. Trêve de blabla. Je remarque qu’il aime la mise en scène. Rendre un arbre invisible pour ensuite le trancher. Une attaque pas très efficace en soi mais une redoutable diversion. Kusodari n’avait pas pu faire autrement que d’esquiver et de se faire plumer. Seulement, c’était sans compter sur moi. J’arme un peu plus l’arc. Belphégor se plie en craquant douloureusement. J’étais donc visiblement à la fin de ce que je pouvais faire. Bah. Ça suffirait je pense.

Toujours invisible, je lâche mes doigts. La flèche noir comme la nuit par sans tarder vers son but. Elle se fiche dans l’épaule du jeune homme dans un bruit mat, ce qui le force à reculer de plusieurs pas. Je grogne en constatant qu’il s’arrête à quelques pas de l’arbre derrière lui. Zut. Je n’ai pas réussi à l’immobiliser comme je le souhaitais. L’avantage maintenant, c’est qu’il avait lâché son arme. Quoi que… je ne la voyais nulle part. Mes yeux s’agrandirent comme des billes.

Nom d’un archidémon

Je me rue vers lui en troquant mon arc contre Sharp. J’ai tout juste le temps de me placer devant Kusodari pour parer l’arme. Une gerbe d’étincelle échappe à Baal alors que nous nous dressons en rempart invisible face à l’inconnu. Je le sens qui accentue sa pression. Je serre les dents en raffermissant mes appuis. S’il veut un duel de force brute je ne vais pas tenir indéfiniment. Je commence lentement à partir en arrière, dépassée par mon adversaire.

Nononononon, c’est pas le moment Shizu’. Ce n’est absolument pas le moment de craquer…

Je grince des dents avant de modifier l’arme que je tiens. Le stylet invisible s’agrandit rapidement alors qu’il perd son voile transparent. La faux de Satan se révèle sous les yeux du leader, grillant ma présence. Mais je m’en fiche. Je plante le manche dans le sol et l’utilise comme barre parallèle. Mon pied pousse l’homme alors que je me ramasse sur lui pour repartir en arrière. Nous reculons tout deux, moi devant Kusodari, encore anonyme grâce à l’armure et lui le dos contre un arbre, étonné de l’arme qui danse toute seule. A moins que ce ne soit l’idée que la seule personne qui lui tenait tête soit une femme ? Je n’eus pas vraiment le temps de me pencher sur la question. A vrai dire, je ne le pris pas. La faux disparut pour de nouveau laisser place à Sharp. Je me mis en position, prête à fondre sur mon adversaire. Il parut lui-même se mettre sur ses gardes mais ce n’était pas suffisant. Je me coule tranquillement sous sa garde et alors qu’il commence une ultime phrase de défi, la lui enfonce dans le cœur. Bélial se révoque alors automatiquement, me laissant à moitié nue à cause du manque d’énergie suffisante pour récupérer mes vêtements. Je jure.

« Bordel … Comme si c’était le moment de se retrouver dans cette tenue … Bélial je te hais … »
 MessageSujet: Re: Sentiments partagés [Shizuka]   Sentiments partagés [Shizuka] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:41

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Couché au sol, je regardais la lame se faire soulever dans les airs pour donner le coup fatal. Son sourire diabolique au visage, il s'apprêtait à m'enlever la vie, ici et maintenant. Même avec le peu de force qui me restait, je n'allait pas lui donner mon âme aussi facilement. Il devra se battre pour l'obtenir. Alors que je m'apprêtais à esquiver sa lame en roulant sur le côté, il reçut une flèche dans l'épaule, l'arrêtant dans son élan. Il se prit le bras d'une main. Il se retourna, constatant qu'il n'y avait personne, il reprit son élan à travers la douleur pour m'achever. Sa lame frappa quelque chose ce qui le força à utiliser ses deux mains pour pousser dessus. Je voyais la terre lever légèrement comme si des talons s'y enfonçaient. Shizuka?

Une faux apparue lui donnant un avantage dont elle profita pour frapper le mage d'un coup de je-ne-sais-quoi pour le faire reculer. D'où j'étais, je ne voyais pas grand chose... Probablement la cape d'invisibilité... L'homme se prépara à donner un coup final contre la femme, maintenant qu'il la voyait. Plus fourbe que celui-ci, elle envoya son arme sous sa garde pour lui transpercer le coeur. Il tituba de quelques pas de reculons, posa une main sur sa blessure mortelle pour s'assurer qu'il avait bel et bien touché mortellement et s'écroula parterre comme une pierre. Ma coéquipière perdait tout ce qu'elle avait sur le dos qui la protégeait du froid. Elle était à court d'énergie. Il m'en restait peut-être un peu plus en moi pour que je me lève aussi précipitamment et que je lui couvre les épaules de mon long manteau noir. Je refermais quelques boutons avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire:

Sentiments partagés [Shizuka] - Page 2 Mini_112662kuso
Adrien :
«Il vous ramène dans un lieu de tranquillité, vous pouvez vous reposer.»

Je n'attendis pas sa réponse que mon bras se faufila derrière son genou et l'autre, au centre de son dos. Je n'allais pas lui permettre de marcher avec ces blessures. Elle était beaucoup trop on mauvais état pour qu'elle me convainc avec de l'orgueil. J'amenais donc la jeune femme hors des bois pour nous rendre dans cette fameuse cabane où j'avais eu les informations concernant la mission. Je frappai avec mon pied le bas de la porte pour qu'on ouvre. Ils ouvrirent rapidement. Ses yeux sortirent presque de sa tête en voyant la femme dans mes bras. Je le rassurais qu'elle était toujours en vie et que j'allais m'occuper d'elle. L'homme accrocha la récompense à ma ceinture d'un regard inquiet. Mon teint blême et mes nombreuses cicatrices ne lui signalaient rien de bon. Il pourrait même penser que j'avais des pensées malsaines concernant le «bon traitement» que j'allais donner à Shizuka. Sans plu tarder, je tournais les talons et me rendis dans un petit hôtel pas très chic pour une chambre que j'avais réservée. La femme me donna les clés d'une main tremblante. Je me précipitais à l'étage et de ma main qui tenait son dos, j'insérais la clé habilement dans la serrure et fit tourner la poignée en faisant bien attention à la jeune femme. Elle ne devait subir aucun mouvement brusque sous peine d'agrandir ses blessures. Je la couchais sur le lit, trouvai des serviettes et des bandages à travers tout l'hôtel et commençais à éponger le contour des blessures. Certaines étaient ouvertes et auraient besoin de points, d'autres pouvaient récupérer d'elles-mêmes.

Adrien :
«Shizuka...? Il aimerait avoir votre autorisation pour refermer ces vilaines blessures.»
Je n'allais certainement pas transpercer la peau de la jeune femme d'une aiguille si elle ne me l'autorisait pas. Même si c'était pour son bien, je ne voulais pas venir à l'encontre de ses propres limites sans son autorisation...

MessageSujet: Re: Sentiments partagés [Shizuka]   Sentiments partagés [Shizuka] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 7:42

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Un sentiment bien circonscrit est un sentiment mutilé.
PV Kusodari

Le contact de la cape de Kusodari me surprend. Avant que je n’aie pu esquisser le moindre geste, je me sens soulevée. Je l’ai vaguement entendu parler avant mais je ne suis pas sûre. Je suis fatiguée. Si fatiguée que je ne trouve pas l’énergie de hurler après lui pour qu’il me repose parterre. Je me contente de le fusiller du regard. Je n’étais pas une enfant. Je peux marcher, pas la peine de faire tout un plat parce que j’avais épuisé mes réserves. La blessure dans mon dos me lance. Mon altercation avec le chef l’avait sans doute élargie. Je sens le tissu de sa cape me coller à la peau, ce qui me fait grimacer de temps à autre alors qu’il marche. Je ne sais pas où il va. Je grommelle. J’ai du mal à aligner deux pensées cohérentes plus de quelques secondes. Un effet de la douleur peut être ?

Je me sers de mon odorat pour constater que nous sommes en terrain civilisé. L’odeur rance de sueur et de cuir me file la nausée. Le tintement des pièces retentit à mon oreille. La récompense sans doute. Je ferme les yeux, ennuyée d’avoir une vision floutée des choses et de mon environnement. Je me concentre sur le poult de Kusodari et, dans un élan de confiance, pose ma tête contre lui avant de me laisser bercer. Le monde perd aussitôt le peu de sensation que je pouvais en tirer.

« Shizuka … ? »

J’ouvre les yeux et pose mon regard sur mon coéquipier. J’aperçois des bandages, des serviettes et tout le matériel nécessaire à soigner. Je l’observe, méfiante.

« Il aimerait avoir votre autorisation pour refermer ces vilaines blessures. »

Je reste interdite. Il vient de me demander la permission de me soigner ? L’étonnement sur mon visage se voyait comme un pachyderme au milieu de la savane. Je m’attendais à beaucoup de chose mais pas à ça. C’était nouveau pour moi. Je laisse tomber mon vêtement – si je puis l’appelé ainsi - et grimace et me tourne de façon à exposer ma blessure dans le dos. Je tourne la tête pour l’observer en plein travail. Je réagis à peine en sentant l’aiguille s’enfoncer dans ma peau pour ressouder les bords de la blessure. Je n’ai pas mal mais je ne vais pas bien non plus. La sensation est dure à décrire. Un peu comme si on mélangeait de l’huile avec de l’eau. C’est à la fois doux et amer, douloureux et sans souffrance. Je grommelle à nouveau. La lacération me fait tourner la tête. Peut-être était-elle empoisonnée après tout…

Je regarde les mains expertes de Kusodari me rafistoler. Je n’ai que ça à faire. Je tente de graver la scène dans ma mémoire. Je la peindrais pour la lui donner.

« Tu n’as pas besoin d’être aussi poli tu sais. Je sais que tu agis pour m’aider. Pense à t’occuper de tes propres blessures quand tu en auras fini avec celle-là. Les autres sont bénignes. Elles se fermeront sans problème. »

J’attends tranquillement qu’il est fini avant de saisir les bandages sur le bord et de lui tourner le dos. Un vieux réflexe de pudeur. Je me bande rapidement le torse puis descend jusqu’en bas de ma colonne vertébrale. Je réprime plusieurs fois ma douleur en jurant. Une fois satisfaite de ma manœuvre, même si le bandage avait une tête horrible c’était tout ce dont j’étais capable, je me retourne pour faire face à Kuso.

« A ton tour. Ah et pendant que j’y pense… »

Je m’empare d’une nouvelle aiguille et dénoue le nœud du bout de tissu qui couvre sa blessure à l’épaule. Je me penche en avant et le consulte d’un regard avant de me mettre au travail.

« Tu peux m’appeler Shizu’. C’est plus simple. »

Oui, bon j’avoue. Il a le droit de m’appeler par mon surnom uniquement parce que je l’aime bien. Il est un peu étrange mais je l’aime bien. Je dirais même que j’ai … confiance. Je chasse l’idée en me reconcentrant dur ma couture. Je ferais le tri plus tard.

MessageSujet: Re: Sentiments partagés [Shizuka]   Sentiments partagés [Shizuka] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:01

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Elle me regardait travailler d'un oeil observateur. Elle me laissait faire, sans broncher, sans commenter, sans... juger. J'aimais. J'aimais pouvoir faire quelque chose, être quelqu'un sans être jugé. J'aimais... avoir un contact humain sans être repoussé. J'aimais être regardé sans dégoût. J'aimais discuter sans être insulté. Je souris...

L'aiguille passa dans sa peau lentement, les deux côtés se refermaient tranquillement, dans une délicatesse appréciée. Je souriais. Longtemps je ne l'avais pas fait franchement. Longtemps je n'avais pas souri sans avoir d'arrière-passé mauvaise. Elle me demandait de ne pas être aussi poli, que je pouvais m'occuper de moi-même, que ses autres blessures allaient s'en sortir sans problème. Je réponds avec un sourire. Je nettoyais mes plaies sans me soucier du mélange de nos sangs. Le mien était spécial, il était, comment dire... empoisonné par ma nature. Je n'étais plus humain depuis quelques temps. Ma magie m'avait transformé pour me faire progresser, me faire évoluer et me permettre d'être plus efficace. Mon sang noirci se mélangeait avec l'eau rougie.

Je passais le bandage autour des blessures qui en avaient besoin... mais pour mon épaule, cela n'allait pas être chose facile. Shizuka prit les bandages et me tournait le dos. Elle voulait un peu d'intimité, j'allais lui laisser. Je fixais le mur devant moi... jusqu'à ce que son regard apparaisse dans mon champ de vision. Elle me demandait si elle pouvait à son tour coudre. Je répondis en hochant la tête. Je me souvenais de ces moments où je réparais mes propres blessures à cause de mon problème physique... C'était une sensation horrible. Mais celle-là, la délicatesse, la dextérité dont faisait preuve Shizuka n'était guère désagréable. Je souris à nouveau. Elle me dit que je pouvais l'appeler «Shizu». Je souris... quelle sensation agréable.

Adrien :
«Adrien... Tu peux m'appeler Adrien.»

Changement radical me direz-vous? Il y a quelque chose que nos âmes partageaient qui pouvait me mettre en confiance avec la jeune femme... l'amitié... Peut-être? Était-elle d'avantage mon amie qu'une partenaire de mission? Une femme qui partageait les mêmes intérêts que moi? Elle avait le droit de m'appeler par mon vrai nom parce qu'elle avait réussi à me faire sentir humain à nouveau, parce que pour une fois, je me sentais normal, l'égal de quelqu'un même si c'était bref. La nuit allait bientôt tomber, alors nous décidions de rester à dormir dans l'hôtel. Je lui laissais le lit et je restais à veiller au bord de la fenêtre. Je n'arrivais pas à dormir... pas après des nouvelles sensations aussi agréables...

Le lendemain nous quittions l'hôtel en donnant un pourboire à l'hôtesse pour son silence bien gardé. Juste devant la sortie de l'hôtel, c'était-là que nous devions nous séparer, partir chacun de notre côté pour mieux nous retrouver peut-être? Je lui souris une dernière fois, pensant peut-être la revoir à la Guilde un de ces jours... ou pas. Elle partit presque en courant le pas léger. Je repartis de mon côté, les mains dans les poches. Il me fallait un nouveau manteau, je devais cacher ces cicatrices. Le reste du monde n'était pas encore prêt...

MessageSujet: Re: Sentiments partagés [Shizuka]   Sentiments partagés [Shizuka] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2