Las, il quitta la guilde. Journée enfin finie... L'appel du lit se faisait sentir, ce lit qui lui a été ravi. Désormais relayé au canapé, il dormait peu, mal. La fatigue s'accumulait, l'irritabilité aussi et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Cernes visibles, lenteur notable, bâillements non dissimulées. Le long de son chemin, il put voir des groupes de passants, entendre des rires tonitruants, mais n'y prêta pas attention et continua. Sa maison était encore loin, il le savait et soupira. Ighen dormait déjà, il ne répondait pas à ses appels. Un manque de soutien qui ne fit que l'énerver un peu plus. Il désirait la tranquillité, juste une journée, une journée sans rien faire, sans voir personne, sans n'entendre personne.
Ijeel hésita et s'arrêta. Souhaitait-il réellement rentrer chez lui ? Éreinté, il ne pourrait supporter les caprices de Julia ce soir, et il le savait. Où aller en ce cas ? La mission d'aujourd'hui lui permettrait de se payer une nuit dans le meilleur hôtel de Magnoria ; l'idée le tentait maintenant qu'elle avait effleuré son esprit. L'albinos avança d'un pas mais fit ensuite volte-face et changea d'itinéraire. Il ne savait vraiment où aller ; d'habitude, c'était le vieil homme qui le guidait.
Il inspecta les bâtiments un par un, cherchant minutieusement, heurtant parfois des personnes sur son chemin. Être marginal, le mage ne pensa même pas à demander son chemin. Il erra au hasard, longuement, et nota qu'il serait déjà rentré s'il n'avait pris cette décision. Nouvelle bousculade, mais cette fois une réaction inattendue. L'individu le dévisagea et esquissa un sourire. Ijeel n'y prêta pas attention et poursuivit son chemin sans un mot. L'autre ne l'entendait cependant pas de cette oreille et le rattrapa, se plantant face à lui. Il est tout ce dont n'avait pas besoin l'albinos. Une nuisance, une présence non désirée.
« Lâche moi... » fit-il, blasé.
L'inconnu parla, inutilement. Provocations qui tombèrent dans l'oreille d'un sourd. S'il ne voulait pas se pousser, alors l'albinos lui forcerait la main. Il le contourna et le dépassa, sans un regard, sans une parole, mais fit un petit quelque chose pour éviter qu'il ne s'entête. Un pan entier du sol disparut sous les pieds de l'homme, qui tomba alors dans un trou de faible profondeur, juste assez pour qu'il ait dû mal à remonter, et qu'il le laisse ainsi tranquille. Aucun dommage, juste une légère humiliation.
Spoiler:
Désolé pour la qualité médiocre, mais j'avais prévenu ! Je me rattraperai sur la suite...
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Sam 27 Avr - 13:08
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
L'albinos et le chat
IJEEL & DAMAZ
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Dim 19 Mai - 1:13
Invité
Click
Punition. Punition pour avoir voulu s'enfuir. Fuir ses responsabilités, fuir son foyer. Le voilà confronté à la dernière chose dont il a besoin. Car oui, l'imbécile n'a pas abandonné. Pire, sans qu'il comprenne vraiment comment, le voilà, bondissant sur ses épaules, le mettant à terre de son poids. La surprise l'empêche de réagir, et déjà l'inconnu n'est plus là. Il ne l'a pas entendu s'approcher, il n'a aucune idée de comment il s'est extirpé de son piège. Tout ce qu'il veut, c'est la tranquillité, mais il n'a pas l'air disposé à la lui laisser. Pourquoi lui, de tous les passants ?
Il se relève, s'époussette rapidement, et soupire. Acquérir le repos par l'effort semble devenir inévitable, surtout maintenant que l'autre voit ça comme un défi. Il ne semble pas être un individu lambda, ce qui rajoute à l'ennui de la chose. Son visage ne montre que sa lassitude, il n'a aucune envie de faire éterniser la chose. Dommage pour son adversaire, mais il ne se sent pas d'humeur joueuse.
L'homme avait fait montre d'une agilité peu commune, et sa démarche avait gagné quelque chose de bestial, de presque... félin. Mage ? Sans aucun doute. Il faut au moins ça pour le surprendre si aisément. Et de quel type ? À en juger par ce qu'il en voit, cela se rapproche du takeover, mais il est trop tôt pour le confirmer. Il ne peut que attendre et voir. Cependant, aucun ne bouge. L'inconnu attend, prêt à le défier, à s'amuser. Ijeel ne fait rien, n'est même pas en position pour combattre. Il veut mettre un terme à cet affrontement en en faisant un minimum, et il y parviendra. Pour ça, il faut que l'autre attaque le premier.
Néanmoins, il ne le fait pas, prédateur patient, à l'affût. Le félin attend, attend ce moment propice, celui où il l'aura à nouveau. Jouet entre ses mains, du moins, de son point de vue. Ijeel craque, il n'aime pas perdre son temps, il veut se reposer. Obstacle à briser pour pouvoir y arriver, il ne doit pas hésiter. Il lève sa main droite, en présente la paume à son adversaire. Lui ne comprend pas, pas encore. Ça ne va pas être dangereux, il n'aura aucun mal à l'éviter. Il veut le jauger, voir s'il a du répondant. Il s'adaptera, mais pour le moment, il n'est rien à ses yeux.
"Tu sais t'extirper d'un trou et bondir sur les gens, c'est bien. Mais n'as-tu pas peur qu'à force de provoquer, un jour, tu deviennes le malmené ?"
Paroles inutiles, peut-être même vont-elles encore plus l'exciter. Gaspillage de temps, encore. Enfin sort la première sphère pourpre de sa main. Attaque basique, elle fuse sur son opposant, trajectoire rectiligne, tellement prévisible. Il l'esquive sans problème, malgré sa vitesse qui a pu le déstabiliser l'espace d'un instant. Sans doute ses réflexes sont-ils décuplés, de même que sa vitesse. Un adversaire rapide, il n'aime pas ce genre-là.
La sphère continue son chemin avant d'exploser, déjà bien loin de lui. Il en relance d'autres, des petites, peu consommatrices. Il détourne son attention du mieux qu'il peut, mais le voilà qui se rapproche. Il ne peut permettre cela, pas à ce stade du combat. Encore une fois, un pan du sol disparaît, cette fois-ci juste à quelques centimètres de là où son pied est posé, dans son dos. Il va compter sur la surprise, comme il le fait toujours. Cela marchera-t-il avec cet énergumène ?
Ijeel lance une dernière sphère, ultime distraction avant l'assaut véritable. Au moment où l'homme se penche pour l'éviter, il commence.
*Tu veux jouer ? Désolé, mais je crois que c'est déjà terminé...*
En face de lui apparaît un cercle de magie pourpre, ses réflexes le font s'arrêter, mais déjà un bloc de pierre, correspondant au sol absorbé, s'en extirpe, projeté à grande vitesse et pratiquement à bout portant. S'il touche, l'impact lui fera sans doute mal. Peut-être suffisamment pour le décourager de continuer de le prendre pour un jouet. Il en doute, malheureusement, et décide donc de ne pas s'arrêter là. Au moment où le félin esquivera ou recevra son attaque, il fera apparaître, au-dessus de lui, le deuxième bloc qu'il garde en réserve. Pourra-t-il continuer à se battre après ce petit enchaînement ? Ijeel espère bien que non mais, au pire, il avait bien d'autres surprises en réserve. Dans son regard ne se lit toujours aucun intérêt pour son adversaire. Arrivera-t-il à faire le faire changer d'avis ?
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Lun 20 Mai - 22:13
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
L'albinos et le chat
IJEEL & DAMAZ
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Lun 27 Mai - 2:02
Invité
Click
L'homme esquive, une fois. Ce n'est pas surprenant, il est vif, il est le félin. Le projectile s'écrase plus loin. Si celui-là ne l'a pas, le second clora ce combat. Pourtant, ses réflexes le sauvent, une roulade bien effectuée l'amène hors de portée du danger. Deux ratés, il commence à s'impatienter. Il voit le combat s'allonger en terme de durée, se demande s'il doit s'épuiser pour que ce soit vite terminé. Risque pour son ennemi, il pourrait y passer. Il exclut donc cette possibilité, il ne doit pas le tuer. L'amocher, l'assommer, juste de quoi lui faire passer l'envie de jouer. Il lève la main, il va recommencer, mais lui, contrariante créature, en a décidé autrement, alors que d'un bond il s'élance, et le voilà désormais sur un toit.
L'albinos le perd de vue, les ténèbres le dissimulent. Ennui, il ne veut pas chercher. Il souhaite que de cet échange, le félin ait compris, qu'il se soit enfui. Si seulement... Mais il est encore là, il le sent, il le sait. Il n'a pas saisi qui est le chasseur, qui est la proie. Il ne peut qu'attendre, il n'a pas les moyens de le débusquer. Tirer au hasard n'est que digne d'un fou furieux, il risquerait de blesser des innocents et de détruire des bâtiments. Il n'en vaut pas le prix. Il n'aura qu'à attendre qu'il descende de lui-même pour l'attraper. Un coup décisif qu'il va mettre en place, pendant que l'autre le pourchasse.
Il fait mine de fuir, il commence à courir. Il prend des ruelles au hasard, l'animal le poursuit. De ses bonds puissants, ils passent de toit en toit, il sait chasser, il en a l'habitude. A-t-il déjà attaqué plus gros morceau que lui ? Qu'importe, il aura bientôt fini. Ce qu'il fait est invisible aux yeux du félin, caché par son corps entier. Il profite qu'il soit en retrait. Surprise, surprise, minet dégénéré. De sa main gauche s'échappe une sphère qui se dirige lentement vers sa main droite où un cercle l'absorbe. Il répète le procédé une fois, deux fois, trois fois. Il lui faudra bien doser, sans quoi son ennemi succombera. Il ne veut pas sa mort, il ne veut que la tranquillité.
Il n'y a qu'un problème : quand frapper ? Il l'a perdu de vue, depuis un moment à présent. Comment l'attirer ? Le seul moyen est de s'arrêter, faire croire qu'il est essoufflé pour appâter le minet. L'albinos commence à ressentir de la motivation, celle que lui procure l'envie d'en finir vite. Il prend la chose plus au sérieux, il est prêt à riposter. Il se fera assurément attraper. C'est le coût pour le débusquer et à son tour pouvoir attaquer.
*Viens, félin décérébré...*
Alors qu'il se contente de rester planté sans bouger, une idée émerge de son esprit paresseux. De chat, son adversaire repassera humain. Cela surviendra au moment où il attaquera. Que fera-t-il alors, comment l'esquivera-t-il ensuite ? Il ne pourra pas, le combat s'achèvera.
Il ne se retourne pas, pas une seule fois. Il est là, proche, il le sent. Son ennemi va bondir, attaquer, le mordre, le griffer. L'albinos ne peut rien, ne peut l'esquiver. Sa stratégie improvisée d'autre choix ne lui a laissé. Il encaissera, et le rendra. Il attend. La patte griffue débute son travail sur son épaule, tandis que son corps commence à basculer. Tomber lui est interdit, victoire garantie pour son ennemi. D'un coup d'un seul, une aura s'échappe du corps de l'albinos. Le chat est proche, trop proche. Il recouvre son aspect humain, perd les traits du félin. La révocation cesse et le sort disparaît.
"Piégé..."
Déstabilisé, son ennemi l'est, alors que son plan ne fait que commencer. La fée en profite pour se reculer, prendre ses distances, tenant son épaule griffée. L'inconnu aura peut-être le temps de se transformer, mais cela le sauvera-t-il seulement ? Il n'y pense pas. Bien jauger est la seule idée qu'il garde à l'esprit. De cela dépend la survie du minet, il ne doit pas mal calculer. Il ne peut se le permettre. D'un mouvement de main inutile, quatre cercles apparaissent autour de son ennemi. Les interstices existent mais la déflagration le touchera peut-être, si par chance il parvenait à s'échapper à nouveau.
"Que fera le félin lorsqu'il se rendra compte que de chasseur... il est devenu proie...?"
Les quatre sphères surgissent, plus grandes qu'à l'origine. Chacune fait désormais la taille de l'homme, et nulle doute que toutes se les prendre n'est pas une bonne idée. Il n'a que peu de temps pour réfléchir, trouvera-t-il une solution, avant que de leur collision ne survienne l'explosion ?
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Mar 28 Mai - 18:00
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
L'albinos et le chat
IJEEL & DAMAZ
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Dim 2 Juin - 12:55
Invité
Click
Son plan a fonctionné, l'animal est touché. Une fois, deux fois. L'albinos se met à douter : et s'il l'avait trop malmené ? Son corps au loin a été envoyé, plus un mouvement depuis. Inconscient ? Mort ? Il commence à s'impatienter, à s'inquiéter, il en a vraiment trop fait. Regret, alors que d'un rire le silence se voit troublé. Dément. Le corps qu'il croit inanimé en peu de temps s'est relevé. D'un craquement l'épaule du chat est remboité, saleté. Ennemi tenace, l'anxiété précédemment accumulée d'un soupir est chassée, le combat peut reprendre. Marre d'attendre, il viendra au félin s'il ne se décide pas le premier. Toujours aucun intérêt. Quand va-t-il cesser ? Peut-il seulement se lasser ? Questionnements qui ne sont pas pour le motiver. La fée ne voit pas comment le chasser.
*Et pour commencer...*
Réflexion interrompue, ennemi qui semble se mutiler, une marre de sang s'est formée. Sourcils froncés, il observe le félin douloureusement se transformer. Quitter une fois de plus son humanité, l'abandonner. Une créature du désert sous ses yeux naît, bête au pelage dorée, prête à l'attaquer. Griffes, crocs, que va-t-elle choisir ? Il ignore si elle a d'autres moyens d'attaquer. Peut-il seulement s'en douter ?
*Tout ça pour une bousculade... Promis, la prochaine fois, je regarderai.*
Faute non avouée, le faire tomber a été la solution, le bon comportement a adopté. Un feulement le tire de ses pensées, des yeux émeraudes le fixent sans le quitter. À quoi bon s'être transformé, rien n'a changé ! Sourire amusé qui rapidement l'a quitté, espoir qui semble s'envoler. La transformation l'avait amusé... Il s'apprête à tirer, paume levée, il va le canarder. Combien de temps pourra-t-il esquiver ? La sphère apparaît, prémisse de ses sœurs qui ne vont plus tarder.
Félin décérébré qui de son côté commence à s'activer. Pas de charge, pas de cri, point de fourberie. Il inspire, prépare son attaque. L'albinos n'en tient pas compte, lance la sienne. Rapidement explosé contre l'air soudainement expiré. Souffle destructeur, débris qui l'accompagnent, ça pourrait faire mal... Parade rapidement trouvée, néanmoins l'attaque son intérêt a suscité. Car pour la bloquer, un cercle apparaît. Légèrement différent de celui de rejet. La majorité de l'attaque est absorbée, le souffle semble évaporée. Quelques gravats l'atteignent mais il s'en est bien tiré.
Il passe sa manche sur son œil droit désormais blessé, angle mort créé. Son visage s’éclaircit d'un sourire amusé, tu sembles digne d'intérêt, minet. Il le fixe, ne peut certainement pas l'intimider. L'humain est-il seulement encore conscient ? Il ne le sait. L'animal s'est imposé, ou lui s'est-il abandonné ? Fou à lier. À son tour de jouer. La fée est motivée, il va à son tour l'en faire baver. D'une simple attaque d'avis il l'a fait changer, mais son intérêt, aussi vite arrivé peut de nouveau s'amenuiser. Reste amusant, tel est son souhait. La fatigue l'a quitté, il va maintenant contre-attaquer.
Ijeel regarde les alentours, évalue les risques, contemple les dégâts déjà provoqués. Il peut sans doute l'amplifier, les habitations tiendront.
*Et lui ?*
Lui aussi, il supportera. Il le faut, sans quoi le jeu devra s'arrêter. Tiens-toi prêt... L'albinos l'avertit, le but n'est pas de le tuer. Clore ce combat ou non, les deux solutions à présent lui conviennent. Se reposer ou s'amuser, pour simplifier. De cela cette attaque décidera. Un cercle face à lui apparaît. Plus grand, certainement plus puissant. Le souffle naît à nouveau, s'échappe du cercle. Ce n'est plus exactement le même. Peut-être l'animal sent-il que dans sa création originelle désormais s'est immiscée la magie de la fée ?
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Lun 10 Juin - 1:39
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
L'albinos et le chat
IJEEL & DAMAZ
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Ven 14 Juin - 0:35
Invité
Click
"Saleté..."
Ce fut le seul mot qui lui vint à l'esprit lorsqu'il se rendit compte de la manœuvre perfide mais surtout subtile du minet. Enfin, pouvait-on vraiment parler de subtilité alors qu'il le voyait de plus en plus s'abandonner à son instinct, céder à cet appel animal. Son take-over prenait-il le dessus sur lui ? Sa conscience était-elle déjà loin ? Ijeel ne saurait dire, il ne pouvait que se contenter d'agir pour le moment. Car à présent, le félin avait détourné sa propre attaque renvoyée et s'en était faite un bouclier. Le vent l'entourait, puissant, le toucher ne serait plus tâche aisée. Ses sphères ne pourraient plus l'atteindre, et avant même qu'il ait eu le temps d'absorber quoi que ce soit, son ennemi le chargeait déjà. Aussi défensif qu'offensif donc. À n'en pas douter, il valait mieux chercher à en esquiver la grande majorité. De toute façon, il était trop tard pour l'annuler, mais pas encore pour en minimiser l'effet.
L'aura s'écoula encore une fois hors du corps de l'homme tandis que l'animal parcourait en un instant les mètres qui les séparaient. Contact inévitable, il reçut déjà les pierres et la poussière accumulées, le gênant ou le blessant légèrement. Contre ça, il ne pouvait rien, l'albinos le savait. Du moins, il valait mieux chercher dans un premier temps à s'occuper de cette mini-tornade, c'était bien l'élément le plus dangereux de cette attaque. Son aura entama son processus, la violence de l'attaque commença à s'amenuiser, de même que son rayon. Trop tard, il le savait. La fée fit ce qu'elle put pour maintenir sa technique malgré qu'elle se fasse malmener par les vents violents. Il se fit balayer une première fois. L'atterrissage fut rude, se relever tout autant. Corps endolori, marqué des différents impacts de pierres, mais le pire : veste ruinée. Déchirée, salie. Ijeel la retira, usant de sa magie pour l'absorber en lui. Arme pour plus tard, ou simple fainéantise de l'enlever comme tout un chacun ? Aucune importance pour le moment, voilà l'animal qui chargeait de nouveau.
Homme s"étant abandonné à la bête, le minet semblait bel et bien ne plus pouvoir agir rationnellement. Il fonçait malgré que la menace de l'aura n'avait pas disparu. Cela servait les intérêts de l'albinos, aussi n'allait-il pas chercher à l'aider, du moins pour le moment. Car de cette simple tornade, il avait pu perdre son contrôle du combat, qu'il avait l'impression d'avoir depuis le début. Cela ne se passerait pas comme le souhaitait l'inconnu, ou du moins comme il l'avait souhaité lorsqu'il était encore capable de cet acte de pensée. Cela ne ressemblait même plus à un jeu, pas avec l'acharnement dont le félin faisait preuve pour. l'attaquer. Le rayon de l'aura augmenta, continuant son œuvre sur le bouclier. Ijeel intensifia l'effet, cherchant vraiment à dissiper la menace, quitte à s'épuiser quelque peu. Il ressentit à nouveau les claques du vent, les grognements de la bête se rapprochant. Action à double tranchant, plus il s'approchait de l'albinos, plus l'action de révocation était forte.La mini-tornade finit donc par se dissiper avant de l'atteindre, mais l'animal ne cessa cependant pas ses attaques, cherchant vraisemblablement à tuer la fée désormais.
*Je ne peux le laisser dans cet état...*
Si les paroles étaient apparemment inutiles, Ijeel n'avait qu'à lui rendre directement son apparence humaine et ainsi révoquer par la même les instincts qui le dominaient désormais. Facile en théorie, en pratique, il fallait composer avec cette bête qui essayait de le tuer à chaque mouvement effectué. Cette proximité était encore ce qui allait perdre au félin. L'albinos n'hésiterait pas à se servir de sa révocation autant de fois qu'il le faudrait. Il profita d'un coup de griffe mal placé pour se rapprocher à son tour de son ennemi et apposer rapidement sa main sur sa fourrure, aura déployé. La révocation était en marche. Cela devrait suffire pour l'aider, mais sait-on jamais... Au pire, il avait toujours la solution de l'assommer.
Sujet: Re: Le chat et l'albinos Mer 19 Juin - 9:31
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)