-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Tomber d'une île... Ce n'est pas une très bonne idée, surtout si elle est volante...
 MessageSujet: Tomber d'une île... Ce n'est pas une très bonne idée, surtout si elle est volante...   Tomber d'une île... Ce n'est pas une très bonne idée, surtout si elle est volante... EmptyMar 23 Avr - 13:20

Anonymous
Invité

Click

Tomber ou flotter...

Je venais de sortir de ce tournoi… magique. Sur cette île céleste… J’allais être mage d’Angel’s Sky ! C’est une certitude ! Je me promenai au bord de l’île, regardant la terre du dessus des nuages.

-Haaan c’est beeeaaaauuuuu ! … Mais ça me donne un petit peu le tournis… Ou plutôt, le vertige.

Je me sentais comme aspirée par le vide… C’était mauvais… J’allai me reculer lorsque j’entendis quelqu’un derrière moI.

-Qu’est-ce que vous faites là ?! Vous n’avez pas le droit !

Surprise, mon sursaut me fit… Tomber dans le vide… Cette sensation était… Horrible ? La peur au ventre, le vent qui sifflait dans les oreilles, mes cris qui disparaissaient dans le vide… Non ce n’est pas possible… Si ça continu… Je vais… Mourir ! Je réfléchissais… Enfin… J’essayais… Mais aucun de mes esprits pouvait me sortir de cette situation, véritablement aucun… Est-ce la fin ? Je me retournai, tendant mes bras et mes jambes, essayant de ralentir ma chute avec le frottement de l’air… Mais cela ne changeait rien… Je la sentais, c’était ma dernière heure… Je regardais le ciel, il était bleu, quelques nuages au-dessus de moi… Je veux graver cette vue dans ma mémoire avant que ce soit la fin…

Je me souvenais de mon passé, celui au manoir, la rencontre avec Kanomy puis mes autres esprits, les bons et les mauvais souvenirs… Tous… Je me souvenais de tout… Peut-être est-ce vraiment mon heure… Si c’est le cas, alors je pourrais dire que j’ai été heureuse. Heureuse avec eux… Ma famille, mes amis… J’ai aussi des regrets, ne pas avoir pu devenir une grande mage, ne pas avoir visité le monde en entier, bien que cela semble difficile en une vie… Mais je m’en vais, le cœur léger…

Une larme… Oui la larme de la tristesse, mais aussi du bonheur, la tristesse de cette fin, des remords mais le bonheur de cette vie passée, des bon moments… La larme, elle s’élevait dans les airs, brillante, étincelante même. Au moment où elle s’envola, mon corps… se mit à flotter ?

Quelque chose, il y a quelque chose à mon bras gauche… Une écharpe ? Elle est rouge… Elle me semble familière… Oui ! Je m’en souviens, c’est l’écharpe que j’avais décoincé avant de revoir Enya… Celle qui s’était envolée dans les airs, après m’avoir remercié… Mais par qu’elle magie ?

-Loremy… Je veux voyager avec toi… Te faire découvrir le ciel… Car tu m’as sauvé…
-Qui…Qui es-tu ?
-Je me nomme Shing ! Un esprit des rêves.
-Shing… Tu m’as aussi sauvé la vie… A l’instant… Sans toi…
-Nous venons de tisser un lien, tu m’as sauvé et je t’ai sauvé… Voyageons ensemble !
-Merci… Voyageons ensemble, tel Sogence sur terre, je découvrirais le ciel avec toi…

Flotter dans les airs, n’est-ce pas merveilleux ? Je descendais doucement vers le sol, au départ allongé puis, je me mis debout et sautais comme si j’étais sur la Lune dans les airs, cette écharpe en soie à mon bras gauche… Shing… Jamais je ne lui serais assez reconnaissante pour ce moment… Celle qui m’a redonné espoir alors que la mort était à ma porte. Au final, les esprits ont toujours été là pour moi… C’est la raison pour laquelle, je me dois de rester avec eux… De les protéger…

Page 1 sur 1