-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre
 MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyDim 21 Avr - 16:57

Anonymous
Invité

Click

Le soleil me réveille car comme d’habitude j’ai encore dormis à la belle étoile, faut dire que j’adore ça, l’aire frais de la nuit, regarder les étoiles, c’est que du bonheur. Je me réveille avec une envie d’aller m’entrainer dans la forêt de Hohatha, dans le Nord de Fiore. Mais avant c’est l’heure de qui, de quoi ? De manger.
Je me balade en ville car j’ai faim et donc je cherche un restaurant d’ouvert. Horreur !! Aucun restaurant n’est ouvert. Je vais donc en forêt manger des pommes accroché à un arbre. Mmmm elles sont trop bonne et bien sure car ce sont des pommes vertes et oui je ne mange que des pommes vertes.

Après un festin de pommes je décide de courir jusqu’à la forêt de Hohatha. Une fois arrivé à l’entrée de cette forêt je sors mes deux katanas car un entrainement sans magie en vus du tournoi qui vas bientôt avoir lieu entre membres de Fairy Tail.

Deux heures passe sans que je vois un seul loup je vais finir par devenir fou quand j’entends un craquement de branche, je me retourne et je vous un loup. Je lui fonce dessus, il me saute dessus. Je fais une roulade pour l’esquiver et ainsi je suis derrière lui. Je lui donne un coup de katana (non pas avec la lame mais avec le manche, car il ne faut pas les tuer) dans la tête. Pas content il me saute dessus et essaie de me mordre. Je n’ai d’autre choix que le planter à la patte. Il se sauve.

J’entends un autre craquement je regarde prêt à bondir puis je fois une jeune femme. Je m’avance vers elle et je dis : (oui car depuis mon entré à Fairy Tail je ne suis plus timide.)

« Salut moi c’est Yù je suis un mage de Fairy Tail et toi ? »
 MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 22 Avr - 17:56

Anonymous
Invité

Click

Ces zombie étaient… Ahhh je préfère ne pas y penser ! Trop dégoûtant ! Et ce Jack… il était… Spécial… Bref bref bref ! Je marchais tranquillement, allant à l’aventure. Qui sait, peut-être trouverais-je une nouvelle mission ? Ah oui parce que je vais faire partie de Angel’s Sky… Fin… Je suis presque membre en réalité… Mais… JE NE SUIS PAS ASSEZ FORTE ! Oui je sais, Angel’s Sky est un lieu pour protéger les plus faibles et tout… mais… Je voulais devenir forte justement pour protéger et ne pas être protégé ! La force ne fait pas tout, mais c’est quelque chose d’important dans ce monde. Il y a tellement de danger, je ne peux pas protéger ceux qui me sont cher si je suis faible, c’est la raison pour laquelle je ferais tout pour devenir plus forte ! Oui… Je deviendrais forte ! C’est décidé !

Bref, j’étais donc à l’aventure comme d’habitude, où je me dirige ? Je n’en ai aucune idée, tous ce que je sais, c’est que je vais quelque part pour… Pour je ne sais pas quoi. Je me laisse aller au destin. Après tout, le monde est dangereux est plein de suspense ! Ce n’est pas en restant chez moi que je vais devenir plus forte… d’ailleurs, je n’ai plus réellement de chez moi…

Soudain, Brook apparût sur mon épaule, sous sa forme miniaturée.

-Yooohohohho ! Ça va Lolo-chan ?
-Lolo-chan ?!
-Yoohohooho ! Oui ! J’ai déjà entendu Kanomy vous nommer ainsi…
-Ce n’est pas une raison pour le dire… Elle trouve toujours des surnoms étranges…
-Yooohohohoho ! Puis-je voir votre culotte ?
-Certainement pas pervers !
-Oh dommage ! Tien, on dirait qu’il y a quelqu’un en face… Un gamin ?

Celui-ci s’avança vers moi et m’adressa la parole.

-Salut moi c’est Yù je suis un mage de Fairy Tail et toi ?

Alors résumons… En trente secondes et demi j’apprends qu’il y a un gamin seul dans les bois à faire je ne sais quoi, qui est mage et de Fairy Tail en plus ! !!!!! Il n’y a pas un soucie quelque part ?

-Bonjour je m’appelle Lola. Tu n’es pas un peu jeune pour être mage ? Et de Fairy Tail en plus ? … Où sont tes parents ?

Bon… Ova m’a toujours dit de me méfier des inconnues, surtout de ceux qui ont l’air innocent… mais bon, il n’a pas l’air très menaçant. Puis, il a une bonne tête, il faut l’avouer. J’aimerais tout de même savoir ce qu’il fait dans ces bois…

-Pourquoi es-tu seul dans ces bois ?
-Yoohoohohoh ! Il a du se perdre ce petit !
 MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 23 Avr - 17:08

Anonymous
Invité

Click

Ho je n’ai pas vue mais la jeune fille et accompagné d’une sorte de squelette vivant. En le voyant j’ai un frisson. La jeune fille me répond :

-Bonjour je m’appelle Lola. Tu n’es pas un peu jeune pour être mage ? Et de Fairy Tail en plus ? … Où sont tes parents ?

Donc la jeune fille ce nomme Lola, elle m’a l’air bizarre car elle trouve que je suis jeune pour être mage, de Fairy Tail en plus. Et ça dernière question me mais le moral à Zéro mais je ne le montre pas. Je lui réponds avec un grand sourir :

« Non je ne suis pas jeune pour être mage, il n’y a pas d’âge, surtout pas pour rentrer dans Fairy Tail. »

Puis d’un coup mon visage devient encore plus que déprimé puis je dis donc avec des larmes aux yeux :

« Quant à mes parents ils sont … sont momomomorts le jour de mes cinq ans. »

Puis je m’effondre en larmes. Cinq bonnes minutes passe, j’arrête de pleurer et Lola me pose cette question :

« -Pourquoi es-tu seul dans ces bois ? »

Puis l’espèce de squelette dit :

« -Yoohoohohoh ! Il a du se perdre ce petit ! »

Je regarde Lola et le squelette et je dis tout en essayant les larmes qu’il me reste :

« Non je ne suis pas perdu, je suis venus m’entrainer, mon entrainement consiste à attaquer des loups. Non pas à les tuer juste à les assommer
. »

Puis mon ventre gargouille car il doit être midi je gèle donc un table puis des chaises. Je sors de mon sac, car oui j’ai un sac, les assiettes et couvert puis je dresse la table et je sors tout la nourriture que j’ai mi dedans. C’est-à-dire purée de pommes de terres, un gâteau au chocolat et de l’eau comme boisson. Puis je propose à Lola :

« Toi et ton amis, vous voulez manger avec moi il y en a largement assez. »

Puis je regarde Lola droit dans les yeux en attendant sa réponse.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 25 Avr - 10:52

Anonymous
Invité

Click

Cet enfant… Il a perdu ses parents… Je ne voulais pas le faire pleurer… Mais seulement quelques minutes après, il changea complètement de comportement, m’expliquant qu’il voulait affronter des loups.

-Affronter des loups, c’est le meilleur moyen de se faire tuer !

Qu’elle idée… Des loups… Cela me rappelle justement cette femme aux loups lorsque j’avais été possédée. Sa force était sans égale… Misto il me semble ? Elle qui m’avait délivrée de l’emprise de ce… Cauchemar… C’était une jeune femme, environs le même âge que moi, mais notre niveau n’était pas comparable. Elle était largement plus forte que moi ! Et aujourd’hui encore je pense que je ne suis pas à la moitié de son niveau. S’entrainer pour devenir plus fort, pour pouvoir protéger ses amis, c’est une bonne idée, mais encore faut-il trouver le meilleur moyen de le faire et une raison à cela. Gagner de la force juste pour en gagner ne sert à rien… Combattre des loups justes pour devenir plus féroce qu’eux, sans réel objectif derrière, ne sert à rien… Enfin, je ne suis pas à la place de ce gamin, il a l’air de savoir ce qu’il fait… Enfin… Plus ou moins…

Puis, il changea de nouveau de comportement, créant une table en glace… et des chaises… Alors il était réellement un mage… De glace alors. Apparemment, il maîtrisait cette magie qui sert à crée des objets… Ice… Marke ? Ah non ! Ice Make ! Comme ce mage de Fairy Tail qui se déshabille tout le temps et dont je ne connais plus le nom… Ma connaissance à ce niveau était très limitée… Seul les plus grands mages de Fiore apparaissaient comme une légère esquisse dans ma tête, bien entendu, je me souvenais parfaitement de mes rencontres… Mais pour ce qui est des guildes… Je n’ai comme seule base ce que j’ai vu au Tournoi d’Angel’s Sky et les rumeurs… Fairy Tail… L’un des plus grandes guildes de Fiore… Ils acceptent apparemment les plus jeunes pour les rendre plus fort… Apparemment…

Enfin… Ce qui m’intriguait le plus était qu’il était très lunatique… Passer d’un état de tristesse extrême à un envie de combat pour finir par… Manger ? Il était trop suspect pour que je m’attarde plus, même s’il me semblait inoffensif. Je repris alors mon chemin, passant devant lui, le regardant au passage.

-Je n’ai pas faim… Si j’étais toi, je ne traînerais pas trop dans la forêt, les loups chassent généralement en meute… Ça pourrait être dangereux ! Puis, la meilleure façon de devenir plus fort est d’accomplir des missions, s’adapter à toutes les situations et rencontrer des gens… Pas essayer de mourir en sa lançant désespérément contre une meute… Sur ce…

Je partie donc, reprenant le petit chemin qui m’avait conduit ici. Brook était toujours sur mon épaule, d’ailleurs il ricanait un petit peu.

-Yoohohoh ! On aurait dit Ova… Tu sais qu’elle commence à déteindre sur toi ?
-Tu dis n’importe quoi Brook…
 MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 26 Avr - 16:42

Anonymous
Invité

Click

Non la réponse de Lola est nom vous en voulez la preuve, elle m’a dit :

« -Je n’ai pas faim… Si j’étais toi, je ne traînerais pas trop dans la forêt, les loups chassent généralement en meute… Ça pourrait être dangereux ! Puis, la meilleure façon de devenir plus fort est d’accomplir des missions, s’adapter à toutes les situations et rencontrer des gens… Pas essayer de mourir en sa lançant désespérément contre une meute… Sur ce… »

Je ne vous cache pas que je suis déçu mais bon je comprends son choix car je me suis comporté bizarrement et encore le mot et faible.
Lola commence à partir, je me demande que faire, faut vite que je trouve une idée mais rien. Je ne vois qu’une chose… Je prends une grande inspiration, je la rattrape car oui elle est parti.

Une fois rattraper, elle n’était pas très loin à même pas dix mètres donc pour vous dire. Je décide de tout lui dire :

« Attend s’il te plait, je sais que je me suis comporté bizarrement mais, ha ça m’énerve je ne sais pas comment te le dire mais bon. La raison pour laquelle je me suis comporté comme ça c’est que je suis énormément timide, tu es la quatrième fille à qui je parle début que je suis venu au monde. »

Puis je reprends ma respiration, car parler franchement et bien ça m’a coupé le souffle. J’ai repris mon souffle et j’enchaine donc :

« Et en ce qui concerne les loups c’est un entrainement que mon malheureux maitre m’a appris avant qu’il ne meurt d’une maladie. Maintenant que tu sais tout, veux-tu s’il te plait manger avec moi ? Il y en a assez pour trois même si je suis un estomac sur patte je ne peux pas tout manger. »

Puis j’attends la réponse de Lola avec espérance.
 MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Avr - 19:04

Anonymous
Invité

Click

Le jeune homme me rattrapa pour m’expliquer apparemment que sa réaction était due à sa timidité… Etrange, je ne le trouvais pas si timide que ça… Puis, comment cela se fait-il que je sois la quatrième femme qu’il vit dans sa vie alors qu’il se trouve à Fairy Tail, dans ce genre de guilde, il y a beaucoup plus de femmes que ce que l’on croit ! Encore quelque chose qui rajoutait de l’étrange à la bizarrerie… Personnellement, bien qu’il était jeune, je ne pouvais lui faire confiance/ Les mages noires cachent bien leur jeu, je le sais, après en avoir rencontré… Alors que j’allais tourner les talons et m’en aller, Kanomy apparût sur mon épaule.

-Héééé ! Brook ! Oust ! C’est ma place cette épaule !
-Yooohohohoh ! Qui perd sa place va à la chasse !
-C’est qui va a la chasse perd sa place d’abord !
-Yooohohohoh ! C’est vrai ! Absolument vrai ! Mais je ne vais pas à la chasse ! Yoohohohoho !

Alors que je sentais que la bagarre allait débuter entre eux, ma tête et mes épaules étant le ring principale, Kanomy commença à sniffer l’air puis, se retourna.

-Mangeeeeerrrr !!!!

Elle sauta alors de l’épaule puis bondit sur la table. Je pensais la nourriture empoisonnée… Logique étant donné que cet enfant étrange voulait ABSOLUMENT que je mange avec lui… J’allais lui dire, mais à peine ma bouche ouverte pour commencer ma phrase, que la gueule de la petit bête devint aussi grande que la table, mangeant tous ce qu’il y avait dessus en une seule bouchée, purée et compagnie… Elle recracha ensuite les couverts, le ventre bombée comme jamais, utilisant une fourchette comme pic à dent…

-Kanomy ! T’es folle ?! Et si la nourriture était empoisonnée ?! Et tu n’as pas à faire ça ! De un ce n’est pas poli et si la nourriture était bonne, tu n’en as laissé à personne !
-Mais j’avais faim ! Ahhh maintenant je suis repue ! Je vais dodo ! Bonne nuit !

Puis elle disparut… Retournée littéralement dans son rêve… Je fis alors un sourire crispé au garçon.

-Désolé… Elle est… particulière…
 MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 7 Mai - 13:06

Anonymous
Invité

Click

Soudain un autre créature apparait puis commence à se disputer avec le squelette :

« -Héééé ! Brook ! Oust ! C’est ma place cette épaule !
-Yooohohohoh ! Qui perd sa place va à la chasse !
-C’est qui va à la chasse perd sa place d’abord !
-Yooohohohoh ! C’est vrai ! Absolument vrai ! Mais je ne vais pas à la chasse ! Yoohohohoho ! »

Alors qu’une atmosphère de bagarre règne la seconde créature renifle l’aire puis se retourne et tout en sautant sur la table elle crie :

« Mangeeeeeeerrrrrrr !!! »

A ce moment-là une pensé me traverse l’esprit : tiens on croirai me voir, d’ailleurs j’ai faim, je meurs littéralement de faim. La drôle de créature qui est sur la table ouvre sa bouche, houa je n’avais jamais vu ça une si petite créature avec une aussi grande bouche. Mais une un clin d’œil cette maudite bête à tout manger ce qu’il y a sur la table.
Soudain Lola dit :

« -Kanomy ! T’es folle ?! Et si la nourriture était empoisonnée ?! Et tu n’as pas à faire ça ! De un ce n’est pas poli et si la nourriture était bonne, tu n’en as laissé à personne !
-Mais j’avais faim ! Ahhh maintenant je suis repue ! Je vais dodo ! Bonne nuit ! »

Puis la créature déparer, quelle étrange créature c’est. Je me tourne vers Lola, elle me fait un sourire et me dit:
« -Désolé… Elle est… particulière…
-Non ce n’est rien, heureusement que je prends toujours beaucoup plus de nourriture. J’ai encore un gateau au chocolat vous voulez venir alors ? Maintenant que tu as vu que la nourriture n’est pas empoisonné.»

Je souris puis je sors de mon sac un gâteau au chocolat et le pose sur la table. Je gèle des assiettes, un couteau et je coupe le gâteau. Une fois cela fais je me retourne vers la jeune femme et son copain le squelette pour savoir leur réponse.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 18 Mai - 10:42

Anonymous
Invité

Click

Ce garçon, non pas étrange mais légèrement tout de même a tellement de nourriture pour lui seul... A moins que ce soit pour attiser les crocs pourfendeurs des loups lorsqu'il s'engraisse, soit LE moment propice à la baisse de vigilance. Le chasseur de loup chassé, cela sonne particulièrement bien... Laissons de côté ces pensées inutiles bien que probables. Je regardais le gâteau au chocolat, un coup d'oeil à droite puis à gauche.

-Pas de Kanomy dans les parages...

Je fis alors un sourire au jeune homme, au fond, il était jeune et perdu. Presque mignon... J'ai bien dit presque, parce qu'un enfant qui veut se faire bouffer par des loups ou inversement n'est pas forcément très adorable. Je m'installais alors à table quand un loup bondit sur le gâteau avant de foncer dans des arbustes... Celui-ci avait... Un appareil photo ? Du chocolat partout, je devenais rouge de rage. Cette journée commence vraiment à m'énerver, entre cet enfant qui me tient la jambe et ce loup qui nous éclabousse sans demander son reste, il est plus que temps que je bouge ! Je me mis alors à la poursuite de ce cabot. La seule raison était que mon instinct me poussait à le retrouver pour lui crier dessus... Un petit peu à la manière d'Enya, mais chut, il ne faut pas lui dire. Elle risquerait de me mordre, plus sévère encore que ce chien galleux !

Un dernier regard vers ce jeune garçon de Fairy Tail à qui on a tout simplement gâché le repas.

-Désolé pour tout ça ! Je passerais te voir à Fairy Tail un jour !

D'un signe de la main, je le saluais avant de disparaitre dans les buissons. Sautant sur le dos de Sogence, le loup était déjà loin. A peine visible entre les arbres, bien qu'agile et rapide, la licorne taciturne avait du mal à rattraper le canidé... Mais une fois à proximité, une surprise nous attendait...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1