Le container ouvert, les deux mages voyaient enfin des dizaines de gens, la lueur d'espoir dans leur yeux, pensant enfin a leur libération. Katsuro les aida a sortir et remarqua alors que la jeune fille aux cheveux blanc avait l'air abasourdi. Il se retourna alors et comprit que la situation devenait critique, des esclavagistes se tenaient la, prêt a en découdre... Leur surnombre était inquiétant, mais également leur niveau magique, clairement au dessus du gynophobe. Lisanna en prit plusieurs pour elle et laissa le reste a son coéquipier.
"hey, attends, non mais... Euh... Bon, très bien..."
Le voila face a 6 mages, dont un plutôt balèze, il fallait se la jouer rapide, ne pas montrer qu'il était mal barré. Bluffer paraissait être une bonne idée, il sourit, impassiblement aux 6 personnes devant lui. Les 6 adversaires se regardèrent, pourquoi tant de confiance? Ils hésitèrent a avancer l'un deux questionna, peut être trop curieux.
"Tu veux savoir pourquoi? parce que vous êtes minables, c'est pas pour rien qu'elle m'en a laissé 6 d'entre vous, j'vais en finir rapidement et j'irais l'aider ensuite, pas question qu'elle en garde autant."
Sur tout ceux présent, les 5 plus faibles se sentaient mal... Comme si leur naïveté était si facilement touchable. Histoire de les traumatiser définitivement, il en rajouta une couche.
"Allez la, on fait ça rapidement, Erza veut une revanche de ce que je lui ai mis la dernière fois... La pauvre..."
"T'as, t'as battu Erza? mais t'es un monstre!"
"Tu m'as traité, j'vais t’éclater GRAAAAAAH!"
Courant a toute allure vers les mages en armant des aiguilles, les 5 plus faibles pleurèrent et s'enfuirent le plus loin possible. Restait donc le plus puissant, moins trouillard et clairement moins bête. Le combat s’enchaîna immédiatement, enchaînant des attaques physiques et magiques clairement a l'avantage de son ennemi.
"Utiliser le bluff pour diminuer le nombre, c'était pas si con, mais ça se voit clairement que t'es trop nul."
"C'est pas parce que t'es plus fort que tu vas gagner..."
Et l'échange repris, toujours plus violent. Utilisant ses aiguilles, son canon lumineux, son bouclier, son aveuglement, toutes ses attaques y passèrent, blessant a peine l'esclavagiste restant... Finalement, l'issue s'offrit lorsque cette banane marcha sur une chaîne que Katsuro tira, attachant sa cheville et l'envoyant au sol, profitant de cette ouverture pour l'enrouler et l'attacher solidement.
"Et bah enfin! T'étais chiant toi!"
Finalement, Lisanna arriva, la mission était bouclée, l'heure était venue de rentrer mais d'abord, le gynophobe reprit son souffle... Une nouvelle mission de terminé non sans mal, mais au moins, une fois de plus, Fairy Tail avait encore réalisé une bonne action...