Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un port, des bateaux et des mages.
 MessageSujet: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyDim 21 Avr - 13:20

Anonymous
Invité

Click

"Oh bordel, taisez vous!"

Un ras le bol bref et exprimé de la manière la plus simple possible par le gynophobe qui supportait les cris enfantins des mages de sa guilde. Évitant un tabouret lancé au hasard, il se trouvait péniblement devant le panneau de mission, qui se trouvait plutôt vide. Oui, même a Fairy Tail, il pouvait y avoir un manque de missions mais non, ce n'était pas parce qu'il n'y avait plus de clients. C'était justement le motif de la dispute du jour, l'un des mages, Ijeel Blista, venait d'arracher plusieurs missions en s'écriant qu'il allait toutes les faire dans la foulée, ce qui déclencha deux réactions. D'un côté, ceux qui voulaient en faire et qui se mirent donc a gueuler et de l'autre, ceux qui pensaient Ijeel incapable de tout faire, n’hésitant pas a lui rappeler qu'il n'était pas Erza, pas Natsu, pas Mirajane, pas Guildartz, pas Makarov ect ect ect... Donc ça se chamaillait et dans tout ça, Katsuro se cherchait une mission parmi les quelques affiches encore placardés... Soudain, une mission attira son œil, c'était a Harujion, une histoire d'esclavagisme probable.

"Pourquoi diable je suis constamment face à ce genre de missions... Je ne peux pas juste aller cueillir des roses pour une fermière ou je ne sais pas quoi..."

Prenant la feuille grisée, ils e dirigea vers la sortie avant d'être rattrapée par Makarov.

"Stop, Katsuro, ne fais pas cette mission."
"Quoi? Pourquoi pas? Il y a quelque chose que je ne sais pas?"
"Non, mais d'autres mages l'ont tentée, je ne parle pas de Fairy Tail mais elle n'a jamais été en réussite."
"A ce point la? Les autres mages sont si faibles que ça? gni hi!"
"Ne fait pas l'insolent, Laisse cette mission a quelqu'un d'autres, elle sera trop compliquée pour toi."
"C'est clairement un manque de confiance patron. J'ai rien d'autre a faire, je décevrais pas la guilde."
"Je ne reveindrais pas sur ma décision, tu n'iras pas tout seul."

Grommelant légèrement, il retourna attacher la mission au panneau, était ce vraiment au delà de ses capacités ou était il sous estimé? Il savait que Makarov n'était pas idiot, si il ne voulait pas qu'il la fasse, alors il allait s'en tenir a sa décision. Mais quand même, pensant a tout ses gens, surement enfermés, il ne pouvait pas ignorer cette mission. S'installant au bar, il inclina la tête, se laissant servir une boisson sucrée par la belle Mirajane, toujours souriante. Cette situation était exaspérante, peut-être que quelqu'un s'ne occuperait sous peu...
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyLun 22 Avr - 16:10

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna était sur la route pour revenir vers la guilde elle était d’humeur à faire une petite mission pour se dégourdir les pattes. Elle ne savait pas encore celle qu’elle devrait faire, mais elle était décidée à faire quelque chose de bien. Lorsque la jeune femme s’avançait de plus en plus vers la guilde elle entendait des bruits s’élever de plus en plus sûrement encore une dispute dans la guilde, Elsa ne devait pas être présente sinon le calme régnerait dans la guilde. Enfin bon la jeune femme ne devrait pas rester très longtemps dans la guilde vu qu’elle a juste besoin de récupérer une mission et puis de faire un coucou aux mages et repartir pour une mission qu’elle voulait détonante. Elle arrivait donc, dans la guilde tout le monde avait l’air grognon et la raison concernait le tableau des missions. La jeune femme ne comprit pas trop ce qui se passait jusqu’à qu’elle arriva devant le tableau de mission et vit qu’une seule chose. Une mission, une affiche seule au milieu d’un tableau désert. La jeune fille regarda cette affiche et elle l’a pris donc un peu à contrecœur, car elle n’avait pas pu choisir celle qu’elle voulait. Elle s’asseyait un instant au bar de sa sœur pris un lait fraise et expliqua à sa jeune sœur qu’elle allait partir en mission et lui montra la mission. C’est alors qu’elle lui glissa quelque chose à l’oreille.

Lisanna se mis à sourire et se dirigea vers un jeune homme qui était accoudé au bar. Puis, elle dit tout fort :

« -Katsuro c’est ça ? Ma sœur m’a dit que tu voulais faire cette mission, mais que le maître voulait que tu ne l’a fasse pas seule ! Ça te dirait de la faire avec moi ? »

La jeune femme lui adressait un magnifique sourire. En attendant la réponse du jeune garçon, la jeune femme sirotait son lait fraise.
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyMar 23 Avr - 15:59

Anonymous
Invité

Click

Restant la tête penché sur le bar, ignorant le bruit, faisant une fixation sur la pauvre mission restante, il fut sorti de ses pensées par une jeune fille aux cheveux blancs et court, le visage d'une adolescente souriante et pleine de vie, la voix agréable a entendre. Enfin, dans l'esprit maudit du brun, c'était plutôt un sourire machiavélique et sadique sur un visage d'ange cachant des pulsions démoniaques mais bon, ça, c'était lui, il n'y pouvait rien. Elle l'informa que Mirajane venait de lui parler de lui et de cette fameuse mission. Il sourit a son tour, tentant d'oublier qu'il s'adressa a une phobie sur pattes. il secoua la tête en guise d'approbation, lançant un regard a la serveuse en guise de remerciement.

"C'est exact, je suis bien Katsuro et si Mirajane est ta sœur, tu dois être Lisanna? Malgré les apparences, crois moi, je suis ravi de te rencontrer. Tu compte la faire? Si je te dérange pas, je voudrais pas être un boulet..."

Une courte discussion s'en suivit, alors que le brouhaha de la salle continua et sous l’œil du chef de guilde, les deux membres partirent finalement vers Harujion. L'enquête pouvait commencer. Questionnant les gens tour a tour, il tentait de savoir si une activité anormale se produisait sur la zone portuaire. Bien entendu, les langues restèrent muettes, comme si la peur régnait, comme si il valait mieux laisser des gens crever en espérant ne pas être le suivant.

"Ils me dégoûtent, ces égoïstes."

La chaleur continuait de frapper les pavés d'Harujion et, en conséquence, les crânes de Lisanna et Katsuro, il proposa alors de faire une pause a une terrasse. Commandant a boire, il fixa la jeune fille.

"Tu as une idée sur la manière de faire, on peu pas fouiller tout le port avec si peu d'infos... Ah, je pensais que seul la force était importante pour être meilleur, je me suis trompé..."
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyJeu 25 Avr - 22:51

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna avait donc hérité de Katsuro pour faire cette mission ils étaient en route vers Harujion. Lisanna trouvait son camarade plutôt sur la défensive. Pourtant la jeune fille était toujours très gentille envers les gens sauf, pour Nathaniel qu’elle ne sentait vraiment pas. Ils étaient donc, maintenant dans la ville du nom d’Harujion. Leurs missions consistaient à se renseigner sur des éventuels esclaves sur le port d’Harujion avant que la nuit tombe. En effet, on dit que ces esclaves apparaissent la nuit. Le soleil étant très éreintant le jeune camarade de la jeune fille proposa de s’asseoir pour boire un verre. La jeune Strauss commanda un lait fraise. Puis, elle expliqua au jeune homme :

« - Vu la grandeur du port ! On ferait mieux d’attendre le soir et j’essayerais d’utiliser ma magie pour observer les hauteurs et déterminer leur position ! Je vois que cela ! En attendant profitons du temps qui nous reste pour se reposer et déterminer une stratégie ! A ton avis on utilise la stratégie digne de Fairy Tail qui consisterait à foncer dans le tas ou on vise la façon distinguée et discrète en essayant de les observer histoire de voir à qui on a affaire, pour les surprendre ? »

Puis, la jeune fille vit son lait fraise arriver et commença délicatement à aspirer avec la paille que la serveuse lui avait mis dans son verre. Le nectar fruité commença à emplir le palais de la jeune femme, le lait fraise était vraiment son péché mignon. Ce gout légèrement sucré et à la fois rafraichissant lui faisait gravir des étages sur l’échelle du plaisir. Elle en venait parfois même à remercier Dieu d’avoir créé le lait fraise et elle envisageait même créer une forme vache pour se les faire elle-même.
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyVen 26 Avr - 13:48

Anonymous
Invité

Click

Assit a la terrasse, sous le soleil cuisant, l'ancien prisonnier des filles sadiques attendait sa commande patiemment, en discutant avec son alliée. Finalement, la commande arriva et Lisanna demanda quelle était la meilleure option. Foncer ou espionner? Il ne le savait pas vraiment, c'était elle la plus expérimentée après tout, pourquoi elle lui demandait quoi faire? Il ne savait pas, les mages adverses étaient peut être trop fort pour lui, même Makarov craignait pour lui alors bon. Il se frotta le menton, regardant la mignonne mage savourer son lait fraise avec un sourire. Ah, oui, ce qu'avait pris Katsuro comme boisson? Un coca, un coca frais et pétillant, avec une rondelle de citron dedans, en le regardant, ses yeux brillaient et en le buvant, il laissa s’échapper un "aaaaaahhhhhh" plein d'émotions. Posant son verre, il finit par répondre.

"Je ne sais pas trop, foncer dans le tas et exploser toute la marchandise d'Harujion pour trouver un seul container rempli d'esclaves..."

Il devint blanc, parler d'esclaves face a une fille, c'était effrayant. Il se voyait déjà maltraité par un take over... Fermant quelques secondes les yeux, il reprit la ou il s'était arrêté, les pensées focalisé sur la mission.

"Ce serait catastrophique et ça ferait encore des retombés sur Fairy Tail. les autres en font déjà assez comme ça, occupons nous d'attendre un mouvement suspect."

Et ensuite? Qu'allait il faire? Il commençait a douter sur ses capacités a réussir a battre des mages clairement réputés plus fort que lui. Si Lisanna se faisait capturer et si il était incapable de la sauver... Il s'en voudrait mais pire encore, Mirajane le... Ouille... Il souffrirait Rien que cette idée le faisait trembler. Il secoua sa tête pour échapper encore a ses plus sombres phobies qui envahissaient sa tête a certains moments. Son coca terminé, il laissa Lisanna avaler sa boisson fétiche avant de se lever et de payer l'addition pour lui et son amie.

"Allons au port, je pense qu'on trouveras plus d'infos la bas. Si tu es d'accord."

Il prit les devant et se dirigea vers le port de la ville. En restant discret, il pouvait voir un certain nombres de sacs, de caisses, plus ou moins grosses, et des containers énormes, comme il le craignait. Les fouiller prendrait trop de temps. Katsuro avait l'avantage de chercher constamment une méthode dans n'importe quelle situation, analysant les schéma possible, de la ruse a l'offensive, il regarda Lisanna, d'un air conquis.

"J'ai une solution, mais ça va pas te plaire... ça me plait pas non plus mais ça nous faciliterais la tache... Je vais me faire passer pour l'un d'entre eux, le garde chargé d'examiner les marchandises doit forcement être dans le coup... Si je lui fait croire que tu es une nouvelle esclave a vendre, il te guideras vers le bon container et on pourras délivrer tout le monde. Le seul problème, on ne connait ni leur nombre et ni leur force, qu'est ce que tu en penses, Lisanna?"
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyMar 30 Avr - 15:24

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Katsuro n’était donc, pas comme les autres membres de Fairy Tail il n’aimait pas foncer dans le tas comme le bon vieux Natsu ou bien Gray ou encore Elsa. Déjà un bon point pour le jeune homme qui semblait se décontracter avec le temps. Sauf au moment où il se mit à parler d’esclaves, bizarrement il vit son teint déjà blanc tourner encore plus au blanc un phénomène assez bizarre. Puis, d’un côté il avait raison la réputation de Fairy Tail était déjà assez spéciale comme ça. Le mieux serait de tempérer les choses puis, la magie de la jeune femme était une magie assez pacifique comparer à d’autres à part lorsqu’il y a des araignées elle ne faisait pas beaucoup de dégâts. Puis, elle suivit l’homme dans le port il voulait espionner. Bizarrement la jeune fille laissait l’homme faire ce qu’il voulait alors qu’elle aurait pu tout bonnement s’envoler et surveiller par les airs, mais elle ne l’avait pas fait. Elle attendait de voir ce que le mage avait a proposé et elle ne fut pas déçu il voulait se faire passer pour un de ses esclavagistes et que la jeune mage de Fairy tail soit un esclave. Une idée assez originale et tentante, mais elle pourrait se révéler être suicidaire. Si, son plan ne marche pas Lisanna risque d’être emprisonné et lui de se retrouver face à une armée d’homme qui pourrait ne faire qu’une bouché du jeune Katsuro. Enfin bon, elle devait peser le pour et le contre. Comment imaginer une autre solution aussi. Telle était la question. Enfin bon, la jeune fille aux cheveux blancs était dans ses pensées. Puis, elle ouvrit la bouche pour prendre une grande respiration et se mit à parler :

« -Voilà, j’ai deux questions qui me turlupine l’esprit ! De une par rapport à ton plan, ça pourrait marcher comme être une mission qu’on pourrait qualifier de suicidaire ! En effet, si les esclavagistes se rendent compte de la supercherie et qu’il me bloque dans le container ! Tu te retrouveras seul face aux esclavagistes sans que je puisse t’aider ! Donc, tu es prêt à courir ce risque ? La seconde hypothèse, serait que je survole la zone dans ma forme oiseau et que j’attende le bon moment pour qu’on attaque ensemble de manière coordonné et efficace tout en peut-être privilégiant les attaques surprises ! Si, on agit de manière stratégique il pourrait être possible qu’on puisse attaquer les esclavagistes de manière isoler et pourquoi pas en prendre un par surprise ! Pour l’interroger de manière individuelle et pourquoi ne pas là mettre ton plan à exécution t’en pense quoi? »

La jeune fille observait toujours la scène du déchargement de bateau et elle se demandait quel pouvoir pouvait avoir ces esclavagistes et si cette mission allait bien se dérouler.
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyMer 1 Mai - 19:19

Anonymous
Invité

Click

Sa proposition était effectivement risquée, mais il pensait que c'était la seule chose a faire pour sauver un paquet de gens rapidement, il y avait bien trop de container a fouiller. Mais apparemment, la dame pouvait utiliser de sa magie pour voler, oui, il savait qu'elle manipulait un take over mais non, il ignorait tout des formes qu'elle pouvait adopter. Pourquoi ne pas commencer par la effectivement, ça offrirait un très bon point de vue sur la zone et peut être qu'elle y trouverais des informations sur l'illégalité des échanges et du trafic humain.

"Ok, faisons donc comme ça, je te laisse faire, Lisanna, sois prudente."

Il alla se cacher en se rapprochant le plus possible d'un groupe d'homme, peut être qu'ils participaient au complot. Fausse alerte, de simple marins papotant de leur pêche et du prix du poisson. Si Happy était la, il se jetterait surement sur eux pour en avoir. Il pouvait voir Lisanna survoler la zone et il espérait que la pêche aux informations serait glorieuse. De son côté, il continua a utiliser son pouvoir oculaire pour mieux voir dans toute cette ambiance nocturne, un avantage qu'il n'hésitait pas a utiliser pour l'espionnage, lui garantissant une furtivité parfaite grâce aux coups d'avance sur les déplacements. et la visibilité amoindri de ses opposants. Rampant sous l'un des containers légèrement soulevé par une grue, il continua d'écouter. ça parlait d'une livraison spéciale a mettre au sous sol. le container 25. Fier de lui, il continua de se faufiler jusqu’à trouver ledit container et, profitant du manque de garde, il l'ouvrit...

Et quelle surprise, ils étaient la, entassé comme de la barbaque. Prêt a être vendu au plus offrants... Des dorades, des truites, de qualité supérieures, c'était carrément pas ce qu'il recherchait! refermant le container, il fut éclairé par une lampe. un garde en ronde...

"Tu fais quoi la?"

Il fallait vite improviser. Marchant le plus naturellement vers l'homme, il prit une voix bourgeoise.

"Bonsoir bonsoir mon cher ami, je venais inspecter ma cargaison, notre famille est le futur acquéreur de ces mets savoureux et il y a comme un problème sur l'importation, comment voulez vous que mon père, du haut de ses principes, accepte de cautionner des emballages aussi douteux? Avez vous une explication?"
"Quoi, mais qu'est ce que vous..."
"Aucune, je vois, je pense que je vais directement l'appeler pour lui dire de s'orienter vers la concurrence."
"Non, ne faites pas ça, on peut s'arranger, je baisserais le prix de cette livraison si il le faut"
"Mais vous n'êtes qu'un msiérable garde, quel pouvoir avez vous sur cette marchandise?"
"Il se passe quoi ici? c'est qui ce type?"

Très vite, d'autres gardes rappliquèrent et en discutant de la situation, ils comprirent bien vite que le mage de Fairy tail n'était pas un fils d'un commerçant roulant sur l'or mais bel et bien un mage qui fouine. Manque de bol ultime, ils appartenaient tous au reseau du trafic d'esclaves. C'était vraiment mal barré...
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyLun 6 Mai - 18:18

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La jeune fille avait attendu la réponse de son coéquipier et s’envola directement sous sa forme d’oiseau. Il était vrai qu’un oiseau vert n’était pas forcément commun dans cette zone, mais dans tous les cas elle serait beaucoup plus discrète que dans sa version humaine. Elle survola donc, les environs à une hauteur où elle pourrait entendre ce que diraient les personnes qui débarquaient les bateaux. Puis, elle se posa sur une corniche se comporta comme un oiseau entendant de précieuses informations, mais Katsuro se mit à agir avant que la jeune Strauss lui dise quelque chose. Il pouvait dire de tout à l’heure qu’il ne fallait pas agir sans réfléchir et voilà qu’il se jette dans la gueule du loup, mais d’accord dans il trouva la containeur. Cependant, il se fit repérer par les gardes qui se mirent à rappliquer illico et c’est vraiment une position inconfortable. Tous les esclavagistes s’agglutinèrent devant Katsuro et l’oiseau Lisanna devait trouver un moyen de l’aider. Elle décida donc, de s’envoler assez haut dans les airs et plana juste aux dessus des ennemis et une fois dans la bonne position. Elle se mit à piquer vers les ennemis et se changeant en Lapin afin de retomber sur les ennemis et rebondir comme un ballon sautoir.

Les esclavagistes fut extrêmement surpris de voir ce lapin sauter partout et elle lança dans un cri à Katsuro : « Cours Katsuro ! Je ne pourrais pas les retenir éternellement ! » Puis, la jeune fille continuait de bondir comme une folle. Cependant, les ennemis se mirent à utiliser des sorts qui firent voler le lapin rebondir sur un containeur et la force de l’impact la projeta dans l’eau. Une douleur dans le dos se mis à se réveiller suite à l’impact. Mais, la jeune femme une fois dans l’eau elle se changea en sirène afin d’échapper aux ennemis en espérant que Katsuro aura couru assez vite. L’avantage que la jeune fille avait contre ses ennemis c’est qu’ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait sous sa forme humaine vu qu’ils l’avaient vu seulement sous sa forme de lapin violet qui rebondissait sur leurs camarades. Après une petite nage la jeune Lisanna Strauss ressorti un peu plus loin de l’eau elle était redevenue humaine et elle se mit à regarder autour d’elle afin de voir si Katsuro n’avait pas été capturé. Elle cria assez faiblement, mais de manière à être audible par le jeune homme s’il n’était pas trop loin :

« -Katsuro ? »
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyMer 15 Mai - 15:03

Anonymous
Invité

Click

Prit comme un rat, devant le container rempli de poisson, il comptait utiliser sa magie pour les aveugler et s'enfuir, Mais Lisanna l'entendit d'une toute autre oreille et un lapin géant débarqua de nul part, écrasant tout ce beau monde, l'animal piétina en s’exclamant au gynophobe de s'enfuir, bien entendu, sans même demander son reste, il s’exécuta, Non pas tellement par envie, mais plutôt parce que l'ordre émanait d'une fille... C'était étrange, même sous cette forme de lapin géant, Lisanna faisait flipper. Enfin, c'était peut être parce que la situation était assez frustrante, imaginer Lisanna qui l’écrasait de la sorte était pas réjouissant, même en lapin.

Quelle plaie, quel échec, avoir ouvert le mauvais container et s'être fait prendre, grillant la couverture des deux mages, il avait tout fait foiré. Courant et retournant dans une cachette plus sure, il reconnus a partenaire décoller dans l'eau dans un gros plouf, avant de disparaître. Quelques minutes passèrent, les gardes étaient en alerte mais la bonne nouvelle, c'était qu'ils ne savaient pas pourquoi Katsuro était la, ni qui était ce lapin. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'en se trompant de container, il passait juste pour un voleur de hareng plutôt qu'un mage cherchant des esclaves. Il entendit alors une petite voix, c'était Lisanna, transformé en sirène, sortant d'un autre côté, il la rejoignit bien rapidement.

"Tu vas bien? Désolé... J'pensais avoir été prudent..."

Il s'en voulait un peu, c'était la première fois qu'il faisait une énorme bourde depuis son arrivée a la guilde et un sentiment de honte l'envahissait, peut-être que le vieux de la guilde avait raison, il n'aurait peut-être pas du venir. Non. C'est pas ça, il ne devait pas se laisser emporter vers la défaite, quelque part, sur ce port, des prisonniers attendaient leur libération et les deux mages étaient leur unique espoir.

"Ils étaient tous mage, tous savaient pour les esclaves, le container n'est pas loin de la ou je me suis fait prendre, Mais maintenant, ils vont être plus vigilant... Je suis perdu sur la manière de m'y prendre... J'ai l'impression d'être inutile."

C'est alors qu'une porte de sortie s'ouvrait enfin, alors qu'il ruminait, il entendit du bruit, juste derrière le container ou ils se trouvaient., Katsuro tendit l'oreille.

"Tu as entendu?"

Un autre bruit, et une petite voix. Un sourire se dessina enfin sur le visage du mage oculaire.Se relevant et prenant Lisanna par le bras sans même se rendre compte de son acte qui aurait du le traumatiser, il l'emmena vers le bruit. Enfin, le container était trouvé, il ne suffisait plus que de l'ouvrir et de les emmener en lieu sur.
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. EmptyVen 7 Juin - 16:46

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La mission est un vrai fiasco, rien ne semblait marcher convenablement, mais était-ce sa faute ou la faute de son camarade ? Enfin bon, elle ne devait pas s’attarder sur le fait de rejeter la faute sur quelqu’un, mais de trouver un moyen de renverser la vapeur. Afin de réussir cette mission du mieux possible. Alors, qu’elle était en train de réfléchir elle sentit le jeune Katsuro l’emmener vers un container où il y avait du bruit, mais avait-il pensé que ça pouvait être un piège. De toute façon maintenant c’était trop tard. Alors que les deux mages de Fairy Tail se trouvaient devant le container. Lisanna ouvra ce fameux container trop facilement. Les esclaves étaient là, mais quelque chose clochait pour la jeune femme. Alors qu’elle disait aux esclaves de s’enfuir. Des mages tombèrent sur eux en embuscade. Un groupe qui avait l’air d’être pas très content de voir leur butin s’enfuir. Cependant, au lieu de les poursuivre ils décidèrent de combattre les deux mages de Fairy Tail. Les esclaves ils les retrouveraient plus tard. Sur les 10 mages qui les entouraient, il y en avait deux qui avaient l’air de faire confiance à leurs armes dans leurs mains, surement des mages d’équipements. Après, il y en avait trois qui semblaient arrogants, mais peu puissant. Par contre, les cinq derniers avaient l’air beaucoup plus puissant. Lisanna ne savait pas trop comment les définir, mais une aura démoniaque sortait d’eux.

Alors, vu le niveau des deux mages de Fairy Tail. Lisanna devait s’occuper du plus des poids lourds, mais Katsuro devait se battre aussi elle sourit vers lui et lui dit :

« - Je vais te faire confiance Katsuro ! Je t’offre les 5 du menu fretin plus un des 5 plus forts choisis bien ! Le reste je vais essayer de m’en occuper ! »

Un sourire de défi. Puis, elle se changea en oiseau. Les mages comprirent assez rapidement que le lapin de tout à l’heure qui leurs avaient foutue la misère était cette jeune femme. Leurs fiertés qui en avaient pris un coup. Elle n’eut pas besoin de les appâter, les 4 mages qu’elles devaient combattre la suivirent assez facilement. Une fois assez loin de Katsuro et de son combat. Elle était prête à donner tout ce qu’elle avait. Voilà quatre mages qui en avaient après sa vie, car elle avait mis à mal leurs plans. Quatre mages dépeints comme des bandits, pourtant quatre mages aux looks si différents. Il y avait l’intello avec ses lunettes et sa coupe qui ne ressemblait à rien ainsi qu’une petite blouse. Avec lui, un petit quelque chose qui faisait pensée que c’était celui qui réfléchissait le plus lors de ses combats et sa magie devait avoir un rapport avec ceci. Un autre au véritable look de bad boy, blouson de cuir noir, lunette de soleil et une banane une magie teinté de noir supposait la jeune femme. Un autre qui paraissait distrait et pas vraiment content d’être là son style surfeur lui seyait à merveille, une magie aquatique surement. Le dernier et non des moindres il était très classe comme s’il était le chef de la bande, mais son regard exprimait tellement une soif de meurtre que la jeune femme en avait des frissons dans le dos.

Le combat allait démarrer et elle était dans une certaine situation assez complexe vu qu’elle était seule contre tous. Enfin bon, même si les mages se disaient que face à une jeune femme c’était gagné d’avance. Alors que l’homme avec des lunettes se mis derrière, il bougea ses bras tel un maestro le combat aller démarrer et Lisanna qui était encore sous sa forme d’oiseau était prête à les recevoir. Alors que, les gestes de l’intello commencèrent les mages suivirent ces mouvements, quelle magie était-ce ? Pas le temps de se le demander le mage aux allures de surfeur fit apparaître un torrent d’eau qui se précipitait vers Lisanna. A peine le temps d’esquiver que le Bad boy se mis à attaquer avec des fleurs !? Il ne se serait pas tromper de looks celui-ci. Plusieurs pâquerettes se dirigeaient vers l’oiseau vert. Elle s’envola un peu plus, mais ces fleurs étaient comme téléguidé. Oh la galère une magie peace and love qui ressemble à un missile guidée paradoxe. On va l’appeler monsieur paradoxe celui-ci. Bon on va se servir de son côté téléguidé. L’oiseau se mis à piquer vers le maestro des attaques, mais alors qu’elle s’approchait. Une barrière se créa juste devant le visage de la jeune femme. L’oiseau s’écrasa en beauté contre la paroi de la barrière. Alors qu’elle glissait le long de la barrière, les pâquerettes percutèrent de pleins fouets la jeune fille. Un nuage de fumée se créa et la voilà qu’elle voyait des vaches partout quelle magie bizarre. Je soupçonne le bad boy d’avoir eu une période hippie. Enfin bon, voilà que la jeune femme était au milieu des ennemis ayant subis des dégâts et voyant des vaches un peu partout. Comment faire pour ne pas perdre le combat et surtout enlever ces visions de vaches. L’eau ! La jeune femme n’hésita pas trop et tituba jusqu’à l’eau dans laquelle elle se jeta. Alors qu’elle se retrouvait dans l’eau. Le surfeur l’avait suivi. Un combat sous l’eau. Grave erreur, même s’il utilise la magie de l’eau. Rare sont ceux qui peuvent affronter les formes animales aquatiques. Seule Juvia, peut rivaliser enfin dans les personnes qu’elle connait. Ne cherchant pas, elle devait battre le premier mage le plus vite possible. Alors que l’ennemi était en train de créer un vortex marin. La jeune femme se changea en sirène et avec l’appui du vortex elle pris de la vitesse puis, elle se changea en pingouin afin de lui asséner deux coups de pieds puissants. Le mage vola plusieurs mètres sous l’eau. Il n’était pas vaincu, mais il avait l’air sonné. Voilà sa chance, sous sa forme pingouin elle nagea vers son ennemi bec en avant et à l’aide de ses grands pieds elle se propulsa vers son ennemi assez rapidement puis, elle se mit à faire une vrille rapidement et lance une attaque bec vrille sur son ennemi. Qui cette fois était vaincu. Lisanna ne pouvait pas laisser non plus l’homme se noyer elle prit son corps et le ramena à la surface et grâce à ses pieds propulsa son corps en dehors de l’eau. Pauvre surfeur lui qui avait l’air de ne pas être content d’être ici. Il avait souffert. Voilà que Lisanna avait de la pitié pour ses ennemis et ces esclavagistes. Ça se trouve c’était des mercenaires qui étaient juste payés pour défendre le port. Enfin bref elle devait, maintenant s’occuper des trois mages qui restaient. Donc, un mage avec la peace attitude, un autre qui faisaient comme un maestro et un avec des kekkai. Donc, un défensif, un attaquant et un avec un point d’interrogation. Aucune stratégie, en vue, donc elle n’irait au feeling. Le lapin, le pingouin ou l’oiseau. Quel dilemme. Elle décida donc, de sortir de l’eau de toute façon, maintenant elle devait se battre. Et c’est à ce moment-là qu’elle décida de les surprendre avec la vitesse. Elle devait se débarrasser en premier du peace and love. Le défenseur avait l’air de défendre que le maestro. Puis, une barrière permettrait grâce à l’agilité de la tigresse de prendre appui dessus.

Maintenant qu’elle avait sa stratégie. Elle surgit de l’eau et en rien de temps elle prit son apparence de tigresse. Les pâquerettes commençait déjà à virevolté autour d’elle. Elle fonça vers le maestro intello, et elle vit au dernier moment la barrière se mettre. Elle virevolta dans les airs et pris appui dessus et se propulsa vers le bad boy hippie. Cependant, elle avait oublié les pâquerettes et elles se les prisent de pleins fouet. Enfin bon, en essayant de ne pas respirer durant ce cours de laps de temps elle éviterait peut-être les hallucinations de vaches. De toute façon sa cible était l’homme et tant pis des dégâts collatéraux. Lisanna arriva à frapper le mage hippie qui n’avait pas vu arriver la femme qui était dans le flot des fleurs. L’homme vola jusqu’à la mer. Plus que deux. L’homme aux kekkais semblait véritablement agacé. Il regarda le dernier mage et lui fit signe d’aller combattre. Sympa le patron. L’homme intelllo, se plaça devant la jeune fille et d’un coup il fit apparaître une baguette. Le voilà, en véritable maestro et regardant son patron assez méchamment il se mit à agiter sa baguette et au lieu que le corps de la jeune fille se mire à bouger sans son accord c’est celui du patron qui se mis à bouger. Vu sa moue ce n’était pas prévu. L’homme précipita son patron dans l’océan et pris ses amis et partit sans rien dire. La jeune femme était complétement désappointée. Elle se retrouvait seule et plus de mages à combattre, elle n’avait pas vraiment compris ce qui s’était passée. Enfin bref, mission accomplie les mages étaient parties et le patron n’avait pas l’air d’avoir envie de se battre plus que ça. Lisanna l’attacha à un poteau et partit rejoindre Katsuro.
 MessageSujet: Re: Un port, des bateaux et des mages.   Un port, des bateaux et des mages. Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant