-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Everybody was Kung-Fu Fighting ♪ [Mission : Des Kangourous Boxer?]
 MessageSujet: Everybody was Kung-Fu Fighting ♪ [Mission : Des Kangourous Boxer?]   Everybody was Kung-Fu Fighting ♪ [Mission : Des Kangourous Boxer?] EmptyDim 21 Avr - 7:12

Anonymous
Invité

Click

Bon, bon, bon que faire aujourd'hui pour m'occuper ? Je me pose encore et toujours la même et éternelle question...  « Que Faire ? » A croire que je vis au jour le jour sans prévoir mon avenir et que ça n'a pas l'air de me déranger plus que ça. C'est faux ! Je me soucis beaucoup de mon devenir et je me demande même si je ne suis pas entrain de faire la plus grosse erreur de ma vie...Aaaah tais toi Enya !!! Voilà que maintenant je me mets à me poser ce genre de questions et à réfléchir sur demain alors que je n'ai même pas vécue « aujourd'hui » à fond comme je le souhaiterais. Pourquoi s'embêter avec toutes sortes de questions de la sorte ? Pourquoi devrais-je soucier de mon avenir vue qu'il se construira sur ce que je fais à présent ? Je m'en fous de l'avenir, je pourrais très bien mourir demain que je ne regretterais pas un seul instant un moment passer. Non je ne regrette vraiment pas tout ce que j'ai fais à présent. J'ai beau avoir aider la dernière des grands-mères à retrouver son minet percher sur un arbre, que je peux voler le plus riche notable d'une contrée voisine sans soucis. Jouer sur l'insouciance, la témérité, la folie...Ce n'est pas vraiment de la folie non...De l'insouciance certainement plus. Je pourrais faire n'importe quoi que je m'en foutrais, l'important pour moi était de rester en vie, c'est tout ce qui comptait.

C'est vrai que je râlais beaucoup il fût un temps et que je songeais à enchaîner les petits boulots de mages. Oui, il y a des gens qui aime souffrir apparemment..J'en fais partit. Ce n'est pas que j'aime souffrir non, je recherche tout simplement ce petit sentiment qui nous rend vivant et qui se nomme « adrénaline » une fois qu'on y a goûter c'est comme une drogue et c'est très difficile de s'en passer. Mes petits vols à l'arracher ne me font plus ce genre d'effet, sauf le dernier quand j'ai fais accusé un innocent mais bon tant pis...Il n'avait qu'à pas être dans mes pattes aussi. Je déteste les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires. Disons que ça lui servira de leçon pour la prochaine fois...Si il y en a une car si il sort de prison, je ne pense pas que je sois la première personne qu'il souhaiterait voir en face de lui.

Je recherche toujours et encore la même chose au final...Rien n'a changer...L'action, le défi, le challenge...Je suis une femme née de ça, vivant pour ça...Je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait être plus intéressant que ces choses là. Ayant toujours été seule, je ne peux prétendre à vouloir faire comme les mages de mon âge et sortir en mission avec des amis pour m'amuser. Si je pars travailler c'est pour le faire sérieusement...Même si la plus part du temps, ça ne me demande pas toujours mon sérieux et que j'ai beaucoup de mal à le rester au cours de la situation. Mais c'est décider ! A partir de...de..Disons...Demain, je serais sérieuse. Je mettrais tout mon cœur dans les missions confiées et j'essayerais surtout...D'EMPOCHER DES SOMMES MONSTRUEUSES !!! Quoi ? Oui ok je vis aussi pour l'argent mais bon qui ne le fait pas ? C'est bien beau de dire « l'argent ne fait pas le bonheur » mais sans lui vous serez tous à la rue entre de vous les gêlez et de prier le bon dieu pour qu'il vous épargne l'hiver prochain. L'argent ne fait certes pas le bonheur, certes j'ai vécue à la rue et je me les suis gêler pendant un bon bout de temps, j'ai cru même qu'un hier, je finirais bonhomme de neige mais la mère supérieure de l'orphelinat a briser tout espoir en me disant que mon rêve de devenir un bonhomme de neige, ne se réalisera jamais. Cette vieille râleuse était vraiment sévère et autoritaire avec moi !!! J'ai toujours su qu'elle ne m'aimait pas...En plus c'est moi qui faisais le ménage de sa chambre tout les matins à 5h dés que j'eus atteint l'âge de 12 ans. Même pas un signe de reconnaissance, je vous jûre.

Tout ça pour en revenir que j'ai besoin de défi. C'est en me promenant dans je ne sais quel trou perdu, que je tombais face à un petit groupe de scientifique à en juger par la blouse blanche. Ils avaient des bleus et des plaies sur tout le corps et semblaient assez souffrir.

Je me décidais à aller leur porter secours en échange de quelques petites choses à grignoter quand ils me regardèrent avec des yeux aussi rond que des billes.

« - Mademoiselle que vous êtes bonne avec les pauvres hommes de science que nous sommes !! »

Bonne ? Sortie dans un autre contexte, cela pourrait être mal interpréter mais vue leur âge, je ne dirais rien...

« - Qu'est-ce qu'il s'est passer pour que vous vous retrouviez dans un état pareil ? Demandais-je curieuse
- En faite nous sommes vétérinaires et nous voulons étudier une espèce assez rare mais celle-çi n'a pas l'air de nous apprécier.
- Elle vous déteste même vue votre état..Qu'est-ce que vous comptez faire ?
- Il y a pas très loin un groupe de kangourous que nous souhaitons répertorier dans nos recherches mais nous nous sommes malheureusement approcher que de trop et ils nous sont tomber dessus ! »

Sérieux ? Ils se sont fait attaquer par des kangourous ? Je rigole....AHAHAHAHAHAHAHA !!! LA HOOOOOONNNNTE !!!!!!! Des Kangourous...J'en perds même mes moyens tellement que j'imaginais trop bien la scène de combat entre les Kangourous ne faisant qu'une bouchée des vétos.

« - D'habitude nous ne les trouvons jamais mais là, exceptionnellement nous sommes tomber sur une bande et ils sont assez redoutables..
- Bon si je vous file un coup de main....Je suis payée ?!!!
- Vous seriez prête à faire cela pour nous ? Bien sur vous serez payer à hauteur de vos efforts pour le bien de la science !
- Très bien dans ce cas..Allons trouver les kangourous »

Je ne compris pas vraiment pourquoi je m'engageais à retrouver des kangourous et à aider les scientifiques mais d'un certain côté, en voyant les efforts qu'ils déployaient et leurs blessures, je ne pus avoir que pitié d'eux et je m'étais donc décider à leur filer un coup de main juste pour cette fois là. Qui plus est..Si je suis payer on ne peut que s'entendre ! Ils savent parler aux femmes ceux là !

Ils m'indiquèrent rapidement l'endroit où ils avaient rencontrer le groupe de kangourous et je pris une carte et une puce électronique dans mon sac. Apparemment, j'allais devoir poser ce petit machin sur l'un deux. Rien de plus facile, je lui grimpe dessus, je lui mets la puce et le tour est jouer.

Du moins...C'est ce que je pensais.

Je dus faire une heure de marche sous le soleil torride avant de repérer les buissons dont l'un des vétos m'avais parler. Normalement, les kangourous sont derrière ces derniers..Il suffisait juste de s’incruster au milieu de la bande, ce ne sont que des animaux, ils ne sont pas si dangereux que ça en plus.

« - Petite pause quand même...Il fait une chaleur à en crevée ! Fis-je en me posant derrière les buissons »

Je pris un élastique dans la poche avant de mon sac et m'attachais les cheveux pour plus de praticité disons. Il manquerait plus qu'ils se prennent dans les brindilles des buissons. C'est à 4 pattes que je dus passer ces derniers...Non mais où va le monde ?

Une fois passée, je vis une vaste étendue d'herbe verte et au loin une dizaine de tâches brunes. Les Kangourous ? Hmmm je pense que oui. Je posais alors mon sac, prit la puce, la mit dans la poche arrière de mon jean et me lançais vers eux. Je m'approchais de plus en plus sans que l'un d'eux ne bouge pour autant. Je savais bien qu'ils étaient inoffensif. Ces vétérinaires ont dû être de gros barbares pour s'en prendre à ces bêtes si mignonnes !!!

Je fus alors au milieu du groupe quand je sentis une atmosphère étrange..Je me sens épiée. Pourquoi cette sensation ? Je me retournais alors et vue que j'étais totalement encerclée par les kangourous.

« - Ahahahaha ! C'te blague...Ils sont sérieux j'espère ? »

L'un d'entre eux approcha pour faire diversion tant dis que l'autre tira avec ses dents sur la ficelle de mon haut de maillot de bain qui tomba au sol.

« - AAAAAAAAAAH ! BANDE DE PERVERS ! »

Je me penchais pour ramasser mon haut et évita un coup de pied de peu. Houla...Mais c'est quoi ces Kangourous ? A peine eus-je le temps de me relever que j'en pris un autre en pleine figure et partit m'étaler plus loin. Je me relevais difficilement et leur fit face.

« - Non mais c'est pas bientôt finit vos conneries ?! »

Ils approchèrent tous en groupe, sautant au même rythme et se jetèrent sur moi. Je pus en éviter certains mais pas tous...Et comme si cela ne suffisait pas, il y en avait un bruns avec des tâches noires et légérement plus gros que les autres.

« - C'est quoi ton problème à toi ?! Fis-je en crachant par terre »

Il se mit en garde et me mis quelques coups de poings avant que je n'aille m'encastrer dans un arbre. Le souffle coupée et sans que je n'eus le temps de réfléchir..Ils m'attaquèrent tous d'un coup. C'EST QUOI CE DELIRE ?! C'est des Kangourous qui se droguent aux OGM ou quoi ?!

Je grimpais alors plus haut dans l'arbre, tant que mes bras me portais et réfléchis à une stratégie. Le boss Kangourous foutu un coup de pied à la base du tronc et ce dernier tomba..Moi qui comprit.

«- Je veux bien être gentille envers les animaux mais j'ai franchement des limites !!! »

Je me relevais et tentais de parer tout ses coups tandis que ses potes restaient en arrière pour regarder le combat. On dirait que ça les fait marrer de voir un humain se faire tabasser par un pote à eux. Si j'avais su que ça tournerait comme ça...

Je mis mes bras en avant pour me protéger mais si ça continuais comme ça, j'allais bientôt perdre l'usage de mes bras. Ma garde était pleine d'ouvertures et il en profita pour frapper au niveau du cœur, des côtes...Il veut vraiment me tuer celui là !!!

« - Bon écoute Mohamed Ali...Je voulais être sympa mais là...Je vais être méchante. »

J'invoquais alors l'esprit de Satan, seul pêché utilisable, et réunit mes forces avant de lui balancer l'arbre à dans la figure. Il se le prit et partit s'exploser à l'autre bout de la plane. Je lui sautais alors dessus et frappa à mon tour . Il m'expulsa avec ses deux pattes arrières et je retombais sur mes jambes. Il se remit en garde et me sauta dessus. J'esquivais que brièvement avant de lui mordre l'oreille et de lui montais sur le dos. Je passais mes deux jambes autour de son cou pour l'étrangler et on tomba au sol. Je profitais des quelques secondes de domination que j'avais sur lui pour lui mettre la puce avant de me faire envoyer pétre.. Je roulais sur le côté et tentais de reprendre mon souffle avant de prendre mes jambes à mon cou.

L'objectif était seulement de lui mettre la puce, pas de le tuer. J'allais quand même pas me battre continuellement avec un boxer métisse Bruce Lee quoi..Je suis folle mais pas suicidaire. Je repartis à travers les buissons et récupéra mes affaires. J'avais le corps tout entier qui me lançais et j'avais franchement du mal à tenir debout mais je devais au moins dire aux vétos que j'avais réussie..Au moins.

Aaah on peut dire que j'en ai pris plein la figure...Je songerais à revenir si je dois m'entraîner un jour. Le coin est sympa.

« - Vous avez réussit ?
- Bien sur..Sinon je ne serais pas revenu...Je serais morte.
- Oh merci beaucoup !! Merci, merci, merci !!
- Bon c'est bon maintenant ? Et la récompense ? »

Il me sourit et me tendus un exemplaire d'un dictionnaire sur la faune et la flore de Fiore. Ahahaha....Il a le sens de l'humour le papy. C'EST SERIEUX ?!! Ils partirent tous, me laissant seule avec mon dictionnaire pesant 3 fois mon poids. Bon bah si j'ai besoin de feuilles pour mon prochain feu de cheminée..Je sais où en trouver.

Comme si j'allais lire ça quoi.

Maintenant..Je crois qu'il est temps de rentrer.

Fin~

Page 1 sur 1