-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partons à la chasse...
 MessageSujet: Partons à la chasse...   Partons à la chasse... EmptyJeu 18 Avr - 20:29

Anonymous
Invité


Click

Ijeel avait décidé de faire une mission plus commune, pour changer un peu de tous les dangers qu'il avait pris récemment. Celle-ci l'emmenait ce coup-ci au Mont Yakobe, pour y déloger quelques Balkans empêchant les commerçants d'utiliser les routes. Les monstres ravageaient les marchandises et allaient même jusqu'à tuer ceux qui s'osaient à les emprunter pour gagner du temps. Une telle situation requerrait donc l'envoi immédiat d'un mage sur place, et c'est là que l'albinos intervenait.

Pour cette mission, Julia n'avait pas voulu venir, exceptionnellement, d'une part à cause de la réputation des Balkans, d'autre part à cause du grand froid. C'est vrai que maintenant qu'il y était, Ijeel comprenait ce qu'elle voulait dire. La neige tombait en abondance, l'empêchant de voir à plus de trois mètres. Il était actuellement dans une caravane, mais son conducteur ne tarderait pas à le lâcher, de peur de se faire attaquer lui aussi, mais c'était parfaitement compréhensible, et l'albinos ne lui en voulait pas.

*J'aurais peut-être dû me couvrir un peu plus*


Comme à son habitude, il n'était vêtu que de son costume, toujours aussi élégant, quoiqu'un peu mouillé à présent. Tremblotant quelque peu, l'albinos se demandait comment il allait faire pour se déplacer sur toute cette neige, mais la solution fut trouvée aussi rapidement que la question posée. Son aura désintégrerait toute la neige autour de lui, même les flocons s'il le souhaitait. C'est que c'était pratique tout de même.

*Cela va un peu me reposer, de me battre contre des créatures...*
*Ne va pas les sous-estimer pour autant, on ne sait jamais.*
*A priori, ils ne seront pas nombreux, deux ou trois, pas plus. Cela ne devrait pas poser problème.*

Confiant, ça, il l'était, mais c'était habituel. Ce n'était pas qu'il s'imaginait puissant, c'est qu'il était juste insouciant, alors rien ne semblait pouvoir poser problèmes. L'avenir nous dira s'il avait raison, toujours est-il que, arrivé au pied d'une monté, le marchand arrêta sa caravane, et fit signe au mage de descendre. Le remerciant, l'albinos s'exécuta, et attendit qu'il reparte avant de commencer son ascension, il valait mieux être sûr qu'il ne lui arrive rien.

Déployant son aura, mais dans une portée très restreinte, Ijeel faisait disparaître toute la neige aux alentours à chaque pas qu'il faisait, et s'assurait alors une marche sans risque. Le reste de la route se fit sans encombre, mais un problème vint à l'esprit de l'albinos : comment faire pour trouver les Balkans ? Le seul moyen était de retracer tout l'itinéraire de la route marchande, jusqu'à tomber sur ces quelques fauteurs de trouble et les chasser ou, s'ils persistaient, les tuer. Il n'avait encore jamais réfléchi à si cela pouvait lui poser un problème d'ordre éthique d'exterminer un Balkan, mais a priori non, c'était un monstre comme les autres.

Suivant les indications de Ighen pour éviter de se perdre, il se demanda tout de même si le vieillard savait vraiment où ils allaient, avec toute cette neige et l'impossibilité de voir un chemin, mais jusqu'à maintenant, il n'avait pas une seule hésitation, alors autant lui faire confiance.

*Comment se fait-il que tu saches toujours où aller ?*
*J'ai vécu bien plus longtemps que toi, et j'ai toujours apprécié voyager. Et puis, je te signale que nous avons eu le temps de voir une carte traçant avec précision l'itinéraire. De plus, le chemin est balisé justement pour éviter que l'on se perde.*
*Ça va, ça va, je me demandais juste...*

Ne se concentrant pas à vainement essayer de s'orienter, Ijeel essayait plutôt de repérer le moindre mouvement, le moindre bruit, mais la météo jouait contre lui. Était-il seulement possible que des marchands veuillent passer par là ? Ce devait être un sacré raccourci pour qu'ils y tiennent au point d'engager un mage pour venir assurer le chemin. De toute façon, il s'en moquait plus ou moins, ce genre de missions étant de celles qu'il voulait finir au plus vite, elle ne représentait pas de véritables autres intérêts que s'enrichir ou s'améliorer, comparé aux véritables enjeux de celles qu'il avait accomplies il y a peu.

Au bout d'un certain moment de route, Ijeel sentit que quelque chose les observait. Il ne put déterminer si c'était seul ou non, si c'était bien un Balkan ou non, mais toujours est-il qu'il n'était plus seul. À ces pas vinrent s'en ajouter d'autres, audibles aisément à cause de la neige. Le vent, fort, ne lui permettait pas de déterminer si c'était devant ou derrière lui, proche ou non, mais c'était là, c'était déjà une bonne information. Amplifiant son aura au maximum un bref instant pour dégager la neige et, par la même, les flocons qui lui gênaient la vue, il ne vit rien devant lui, ni derrière, signe que cette chose était à une distance encore assez importante.

Il n'avait toujours aucune piste sur la position de ce qui le suivait, mais un cri de bête, puissant, s'éleva soudainement, suivi de deux autres. Oubliant toute la subtilité que pouvait avoir leur stratégie, les gorilles se dévoilèrent alors, deux devant lui et un derrière. Dans leur position courbée, ils faisaient plus ou moins sa taille, mais leur musculature était bien plus imposante, et un seul de leur coup pouvait sans doute faire extrêmement mal. De toute façon, il ne comptait pas se faire toucher. Il y avait aussi le risque d'être possédé par une de ces créatures.

*Je pense qu'il n'y en a pas d'autres.*
*Ben ça corrobore avec les détails que l'on m'a donné en tout cas... Restons prudent malgré tout.*

Le combat allait certainement s'annoncer bref. Tout d'abord, il fallait en contenir deux, puis éliminer le troisième pendant ce cours laps de temps. La méthode serait simple, mais inévitable pour qui ne s'y attendait pas, ou du moins ne connaissait pas les propriétés de la magie de l'albinos. Les deux de devants chargèrent en même temps, le dernier prit un peu de retard sur les autres. De plus, il était un peu plus loin. Ce serait donc lui le premier à y passer. Quand les Balkans qui lui faisaient face arrivèrent à environ deux mètres de distance, prêt à frapper, Ijeel absorba un morceau de sol d'environ trois mètres cube. Les deux monstres tombèrent dedans sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, et purent commencer à avoir peur lorsqu'ils virent ce qui venait juste de disparaître, réapparaître au-dessus d'eux, prêt à les broyer. Néanmoins, une charge comme celle-ci, il devrait pouvoir la supporter, a priori, même si le mage aurait préféré que non.

L'albinos reporta son attention sur le Balkan qui arrivait dans son dos. Lorsqu'il arriva à sa portée, et que le monstre tenta de lui asséner un coup, il l'esquiva en pivotant et, dans le même mouvement, il fit apparaître son épée, hors de son fourreau, et donna un puissant coup vertical, qui entailla profondément l'animal. Ne lui laissant pas le temps de s'écarter, il lui envoya une sphère à bout portante, recevant quelques dégâts lui aussi, mais cela eut le mérite de mettre le monstre définitivement hors-jeu.

Des morceaux de pierre volèrent dans son dos, signe que, pour sortir de ce piège, les Balkans restants avaient décidé de simplement exploser le bloc à coup de poings. En même temps, pour eux, il n'y avait pas réellement d'autres moyens. Faisant disparaître son épée, dès fois qu'il aurait à nouveau besoin de l'effet de surprise, Ijeel créa une sphère pourpre et la propulsa dans un cercle d'absorption qu'il créa au préalable. Il la stocka ainsi pour plus tard, prête à être utilisée dès que le moment serait venu. Pour l'heure, il fallait adopter une posture défensive, et à juste titre. Le premier Balkan à ressortir fonça sur lui, brandissant son poing, prêt à frapper, exactement comme son comparse. Ijeel s'attendait donc à l'avoir, exactement de la même façon, ne se doutant pas, que en réalité, ils s'étaient organisés.

Il le remarqua au morceau de sol volant sur lui, diversion semblant parfaite, mais loin d'être suffisante contre le mage. Ce dernier déploya son aura, qui désintégra rapidement le projectile et, pour éviter une nouvelle salve, il relâcha une version amplifiée de la sphère juste au-dessus du Balkan en retrait. Ne pouvant voir si cela avait vraiment fonctionné, il dut reporter son attention sur celui qui se rapprochait dangereusement, car il n'avait pas arrêter sa course. Celui-ci tenta de faire un fauchage au mage qui, par un mauvais réflexe, sauta pour l'éviter. Ainsi dans les airs, il n'eut aucun moyen d'esquiver le crochet qui lui arrivait en pleine figure. Le coup le projeta violemment contre le sol, à quelques mètres, avec une belle blessure à la tête, mais rien de véritablement grave pour autant.

Se relevant rapidement, il projeta une sphère de suite sur le monstre qui venait de le frapper, et constata que celui qui lui avait lancé des projectiles était également hors course. C'était donc du un contre un à présent. Cela ne poserait donc aucun problème, vu la facilité avec laquelle il en avait éliminé deux. Le Balkan para la sphère de ses bras, subissant tout de même des brûlures non négligeables, et riposta par un autre jeté de pierre, que l'albinos désintégra de la même façon. Comprenant que c'était peine perdue, le monstre, après un deuxième lancer, commença à prendre la fuite. Sachant qu'il comprenait le langage humain, Ijeel s'excusa de ne même pas pouvoir le laisser partir. Créant un cercle d'absorption devant et un autre de rejet en face du Balkan, il envoya une sphère rapide dedans, qui ressortit dans une version amplifiée, lui explosant au visage, le laissant dans un piètre état.

*Et voilà...*
*Ils t'ont quand même blessé.*
*Oh, ça va, je trouve que je m'en suis bien sorti...*

Ijeel remit son costume en place et fit demi-tour, repartant alors en direction de Magnoria. Ça allait être long, d'autant plus qu'il n'y avait pas de caravane pour lui faire faire un bout du chemin cette fois...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» Partons à la cueillette des bandits !
» Partons casser du mage noir [PV: Miku]
» Chasse Au Vulcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP