Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le cracheur de feu et la musicienne ♪
 MessageSujet: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptyMar 16 Avr - 9:46

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Rencontre avec un cracheur de feu

Le désert. Silencieuse étendue au paysage éphémère. Les courants d’air. Un vent brulant qui lui caresse doucement sa peau claire. La nuit. Une tranquille et imprévu lumière qui luit. Un feu éclatant qu’elle a entretenu pendant quelques temps. De l’eau. Un corps à la nudité tabou que l’obscurité cache jalousement. Une demoiselle qui joint les mains pour s’asperger. Chasser la chaleur de ce jour de marche qui l’a éprouvée. Des armes simplement posées à sa portée, simple précaution dans un milieu dans elle ignore les lois. Beauté délicieuse qui ne se sent pas observée. Jeunesse amusante qui se met à danser accompagnée par le rythme de l’eau brisée. Une petite voix au timbre clair qui laisse des notes détaler. Trois loups vautrés qui préfère dormir que surveiller les alentours pour la protéger. Après tout, qu’est ce qui pourrait bien les menacer en plein désert mise à part quelques chameaux oubliés.

La jeune fille se jette tête la première dans l’eau fraiche de l’oasis qu’elle a débusqué par hasard. Ses vêtements, blafards, sont suspendus à un arbre non loin de là. Ni trop loin pour qu’elle puisse les attraper ni trop près pour qu’elle puisse sans servir pour se cacher. Elle nageait paisiblement, dos à toute présence qui pourrait s’approcher. Une petite comptine qui s’envole pour illustrer cette jolie scène d’une aigle qui prend innocemment son bain.

- Un coucher de soleil qui intervient,
Un esprit vagabond qui ne songe pas au lendemain.
Doux comme le miel ? Chaud comme un désert de braise !
Valsant, dansant, sautillant sous le soleil ardent.

Misto s’étire sous la lune étincelante et commence à se perdre dans la contemplation des étoiles quand elle entend un premier bruit. Méfiante de nature, elle se glissa discrètement et enfila ses vêtements en quatrième vitesse. Elle se coucha dans le sable et rampa lentement vers son feu, attrapant ses armes avec souplesse. Ses yeux, éblouis par la leur tremblotante, distinguait difficilement les traits de l’inconnu qui s’était installé tout près. Elle roula de façon à se retrouver dans son dos. Un pas les séparait quand elle prit le temps de se lever. Il ne l’avait toujours pas sentit venir. Un bien imprudent squatteur. Elle dégaina brutalement sa lame alors qu’il se retournait.

- Dites donc, vous n’avez pas l’impression de prendre un feu qui ne vous appartient pas ?

MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptyMer 17 Avr - 11:03

Anonymous
Invité

Click

Le soleil s'était enfin couché. Les pieds de Zeph Kovenken s'immobilisèrent sur le sable, cessant de fouler la grande étendue désertique à proximité d'Efreetis. Il avait ressenti le besoin de renouer avec ses origines : le désert, les longues marches, le soleil de plomb. Le mage se trouvait au sommet d'une dune, contemplant l'horizon sans fin. Il fut alors intrigué par une lueur, plus bas. Un feu. Maigre, certes, mais un feu restait un feu. Et l'oasis qu'il éclairait restait la promesse d'une pause bienvenue.

Se laissant glisser sur la pente sablonneuse, le jeune homme avait rapidement rejoint le bivouac improvisé. Il ne vit personne. Machinalement, il s'installa près du foyer. Les flammes se réduisaient lentement mais sûrement. Bientôt, elles auraient entièrement consumé leur bois et ne resteraient plus que quelques braises. Une comptine presque enfantine se faisait entendre.

- Un coucher de soleil qui intervient,
Un esprit vagabond qui ne songe pas au lendemain.
Doux comme le miel ? Chaud comme un désert de braise !
Valsant, dansant, sautillant sous le soleil ardent.

Le garçon sourit. Pour une raison qui lui était inconnue, cette chansonnette lui paraissait familière, comme si lui-même l'avait déjà chantée. Ou entendue chanter. Cela ne lui évoquait guère qu'un sourire brillant et une douce chaleur, mais cela lui donnait envie de rester. Rapidement, il amassa un peu de bois qui avait déjà été coupé -probablement par la petite chanteuse- et le jeta dans le feu, le ravivant par la même occasion grâce à sa magie. Une bûche craqua et le silence se fit. Zeph soupira. Elle l'avait probablement entendu et, maintenant, elle se méfiait. Alors qu'il cherchait ses mots pour la rassurer, il entendit un bruit de glissement. Ne sachant pas comment réagir, il ne bougea pas. Il la sentait dans son dos, pourtant il avait l'intuition que mieux valait rester immobile, lui donner un sentiment de supériorité. Après tout, si elle se sentait en sécurité, elle serait moins extrême. Lorsqu'il la sentit vraiment proche, il se retourna. Une lame contre la gorge. Il eut du mal à ne pas déglutir, mais se retint.

- Dites donc, vous n’avez pas l’impression de prendre un feu qui ne vous appartient pas ?

- Pour être précis, je l'ai surtout ravivé... Il était en train de s'éteindre, voyez vous. Euh, vous pourriez... Baisser cette lame ?

A la lueur des flammes, Zeph pouvait étudier la jeune fille. Elle était plus jeune que lui, plus petite aussi, et pourtant il se dégageait d'elle un certain aura, ce qui avait poussé le mage à la vouvoyer. Ca, et l'arme tranchante. Ses vêtements pâles semblaient mal ajustés, comme si elle les avaient enfilés rapidement. Oh, c'était donc ça, le bruit de l'eau. Elle était en train de prendre son bain. Le mage lui adressa un petit sourire, désireux de se montrer amical.
 MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptyMer 17 Avr - 22:07

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La lame regagna son fourreau alors que la jeune fille prend place de l’autre côté du feu. Un jeune homme pas très vieux. Un de ses yeux avait été brulé mais cela ne l’enlaidissait pas pour autant. Un inconnu de plus. L’adolescente étrécie les yeux, neutre sur son expression. Elle tentait de le jauger. Puis abandonna. Elle planta son arme dans le sol meuble en soupirant.

- Je vois. Je t’en remercie alors.

Elle rajusta sa tenue en profitant de l’écran offert par les flammes et s’assit. Elle crut bon de ne pas l’avertir des loups qui se reprochaient tranquillement dans son dos, bien plus silencieux qu’elle. Elle se contenta de tirer son sac à elle et d’en extraire de quoi prendre un repas décent. Misto posa son diner sur ses genoux et attrapa les bretelles de sa robe pour les nouer derrière sa nuque.

- Que fais-tu en plein désert ?

Elle lui tendit un des sandwiches qu’elle avait sorti en le reconsidérant une nouvelle fois. Elle ne l’avait jamais vu mais il lui disait quelque chose. Elle s’arrêta un instant en le regardant droit dans les yeux. Regard de glace contre pupille de braise. Un sourire s’esquissa alors sur son visage. L’identité du jeune homme lui était toujours inconnue mais elle avait vu une photo dans un des dossiers du bureau du Maitre. Elle devait en avoir le cœur net.

- Quel genre d’oiseau es-tu ?

Un ton calme, chaleureux malgré l’expression neutre et désintéressée de la jeune fille. Elle croqua dans son repas, regardant au loin quelque chose qu’il ne voyait pas tout en l’écoutant. Une ombre d’amusement passa sur son visage alors qu’elle finissait d’engloutir son frugal petit sandwich. Son aura changea, s’adapta. Elle prit discrètement ses appuis et, sournoisement, promptement, traversa le feu sans se préoccuper de la chaleur que l’eau encore présente atténuait. Le fleuret la suivit et le jeune homme se retrouva couché au sol, l’arme en travers de la gorge sans pour autant qu’elle soit sorti de son fourreau. Nez à nez avec une Misto qui le regardait comme on pouvait observer un enfant.

- Hé bien petit aiglon ? Tu baisses ta garde ? J’ai beau être de ta guilde, n’oublie pas que je n’en reste pas moins un prédateur.

La tête qu’il fit lui arracha un rire et le premier sourire de la soirée. Cependant, le pauvre jeune homme n’était pas au bout de ses surprises. Les trois loups, qui avaient préférés regarder tranquillement, sortirent de leur immobilité.

- A L’ASSAUT !

Les deux aigles se retrouvèrent ainsi submergés par un mélange de fourrure blanche, rousse et grise et une pelté de léchouille. La jeune fille, riait franchement en essayant de se soustraire à ses compagnons à quatre pattes, attrapant la main du jeune homme pour le rassurer et, avant tout, l’empêcher d’attaquer les esprits.

- Tout va bien, ils sont à moi. Un peu farceur mais à moi.

Elle recula pour le laisser respirer. Les loups s’installèrent de façon à l’empêcher de se relever, si bien que l’adolescente finit par se déplacer de façon à ce qu’il puisse la voir.

MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptySam 20 Avr - 18:13

Anonymous
Invité

Click

[justify]La lame regagna son fourreau et Zeph eut un soupir rasséréné. La jeune fille s'assit de l'autre côté des flammes. Elle semblait étudier le mage du regard. Le Kovenken fit comme si de rien n'était.

- Je vois. Je t’en remercie alors.

- Pas de quoi.

Le silence qui suivit était quelque peu... Pesant. Zeph se serait cru dans un cimetière, pour un peu. L'atmosphère était lourde, comme s'il manquait quelque chose aux deux humains pour pouvoir se détendre, dans cet endroit inhabitable. La jeune fille sortit son repas de son sac. L'eau monta à la bouche du mage de feu. Il pouvait facilement trouver de la nourriture dans le désert, surtout dans une oasis, il y était entraîné, mais ces sandwiches pour le moins frugaux étaient autrement plus copieux que tout ce qu'il pourrait se mettre sous la dent. Comme si elle lisait dans ses pensées, l'adolescente lui en tendit un gracieusement, tout en continuant de parler. Elle semblait aussi désireuse que lui de briser la glace, pourtant... Il y avait de la retenue dans sa voix, comme si elle avait l'esprit ailleurs.

- Que fais-tu en plein désert ?

Le garçon se saisit du sandwiche avant de répondre.

- Retour aux sources, en quelque sorte. Répondit-il sobrement.

Il mordit dans le repas improvisé. Effectivement, c'était bien meilleur que les rongeurs qu'il avait prévu de faire cuire... Mais pas la peine d'en faire l'étalage. Il ne voulait pas avoir l'air d'un enfant à qui on donne la charité. Il releva la tête et croisa le regard de la fille. Ces yeux de glace lui donnait une impression de déjà vu, comme s'il les avait déjà vu. Et pourtant, il était formel, jamais il ne lui avait parlé avant ce jour-ci.

- Quel genre d’oiseau es-tu ?

Question particulière. Et pourtant, référence claire à la guilde que Zeph avait rejoint depuis peu, Eagle's Claw. L'adolescent toucha machinalement la base de son cou, caché par sa tunique, où se trouvait la marque des aigles, trois griffes qui semblaient presque entailler sa chair tant le tatouage était réaliste. Il examina l'expression de la fille en face de lui. Désintéressée, neutre. Comme si elle s'en moquait. Pourtant, son ton avait trahi son impatience. L'intéressé eut un sourire, masqué par les flammes qui lui faisaient face, et lâcha, un soupçon de rire dans la voix.

- Il paraît que je suis un aigle... Il paraît.

Elle mordit à son tour dans son repas et Zeph fit de même, faisant de nouveau danser les saveurs entre ses papilles. Il avait détourné son regard de la jeune fille, aussi fut-il d'autant plus surpris lorsque celle-ci lui tomba littéralement dessus, lui plaçant le fleuret en travers de la gorge. Derrière l'adolescente, les flammes avaient littéralement triplé de taille, n'attendant plus qu'une inflexion mentale pour tomber sur l'assaillante dans une charge enflammée. Elle était penchée au dessus de lui, le regardant comme une grande soeur s'apprêtant à réprimander gentiment un petit frère qui a fait une bêtise... Situation d'autant plus humiliante qu'elle était nettement plus jeune que lui.

- Hé bien petit aiglon ? Tu baisses ta garde ? J’ai beau être de ta guilde, n’oublie pas que je n’en reste pas moins un prédateur.

Le garçon dut tirer une tête comique, car la jeune aigle éclata de rire. S'appuyant sur un coude, Zeph s'apprêta à se retourner brusquement pour l'envoyer au sol quand...

- A L’ASSAUT !

Le reste du mouvement du brun se perdit dans une avalanche de fourrure et de... Léchouille. Bah, ça valait toujours mieux que la morsure. Et si la jeune fille put rapidement se soustraire à l'attaque des loups en saisissant la main du mage, celui-ci fut rapidement plaqué au sol par les canidés qui ne semblaient pas décidés à bouger. Machinalement, Zeph en caressa un alors que l'adolescente le rassurait en riant.

- Tout va bien, ils sont à moi. Un peu farceurs mais à moi.

Cette phrase arracha un sourire au garçon qui tentait tant bien que mal de se relever... Sans succès. Cloué au sol, il soupira avant de se résigner. Il jeta un oeil à la fille aux loups.

- Tu es à Eagle's Claw... T'as des loups... Je suppose que tu es Misto Shida ? Maintenant que j'y pense, je crois t'avoir déjà vue au nid.

Se laissant retomber au sol, Zeph se frotta les yeux, pleins de sables. Il regarda le ciel étoilé un instant, sentant une vague de nostalgie le prendre aux tripes.

- Mais tu ne sais sûrement pas qui je suis... Kovenken, Zeph Kovenken. Mage de feu... En même temps, j'ai pas encore vraiment eu le temps de faire mes preuves au sein de la guilde. Et, toi, que fais-tu en plein désert ? C'est pas l'endroit le plus commode pour une jeune fille... Même si je me doute que tu t'arrêtes pas à ce genre de choses. Oh, juste comme ça, tu pourrais demander à tes loups de me laisser me redresser ?
 MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptyDim 21 Avr - 15:38

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Un sourire se dessine sur le visage de la jeune fille. Elle hausse les épaules et tournoi sur elle-même. Elle hoche la tête à sa première question. Elle l’écoute attentivement. Tournoie. Joueuse indolente, insouciante.

- Je ne sais pas.

Un sourire franc qui se dévoile. Elle était réellement venue comme ça. Désir de voyage dont le hasard guidait les pas. Virevoltante. Imprudente ? Elle tape dans ses mains pour inviter ses loups à reprendre le droit chemin. Trois boules de poils qui le relâchent leur proie pour retourner se terrer dans un coin. Une main gentille qui le tire un peu plus fort que prévu. Aide fictive, chute involontaire. Son épaule qui heurte la demoiselle encore debout l’instant d’avant. Ephémère. Des rôles qui s’inversent. Temporaire. Elle roule sur le dos et se redresse en dépit de la robe légère. Prédateur dangereux et libertaire.

- Un mage de feu. Pas étonnant que tu sois à l’aise dans une fournaise pareille.

Elle s’étire et tourne sur elle-même. Petit jeu de style sans sens utile. Si ce n’est repéré le danger qui défile. Pas un mot pour lui. L’aiglon l’a surement vu non ? La brune se retourne tout sourire, un ocarina dans la main.

- Jolie démonstration tout à l’heure d’ailleurs. Un contrôle aiguisé.
- Idéal pour faire cuire un poulet.
- Asulf !
- Quoi ?
- Tu ne penses vraiment qu’à bouffer !
- Que veux-tu Osulf, il ne peut pas avoir un cerveau et un ventre de la taille d’un trou noir.
- Oh toi blanche neige la ferme.
- Ou sinon quoi ? Tu vas poursuivre pour me manger ? Ouuuuh je tremble de peur !

La jeune fille éclate de rire et se rassoit face à Zeph. Elle l’avait sans doute croisé en passant dans la guilde. Ces derniers temps, elle croisait tellement de monde qu’elle avait du mal à s’en souvenir.

- Eagle’s Claw te plait ? On a eu pas mal de nouveau arrivant et j’ai un peu de mal avec les visages parfois. En plus j’ai peu de temps pour tous vous connaitre … Bah. Nous remédierons à ça.

Les loups commencèrent à se courir après mais la jeune fille ne s’en formalisa pas. Ils ne faisaient que jouer en théorie donc ce n’était rien de bien méchant. Le plus important pour l’instant, c’était de voir un peu de quoi était fait ce petit aiglon.

- As-tu des questions sur la guilde ou des craintes vis-à-vis de certains d’entre nous ?

MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptyMer 24 Avr - 14:50

Anonymous
Invité

Click

- Je ne sais pas.

Zeph la regarda, les yeux écarquillés. Puis il sourit. Il était... Agréablement surpris de voir une telle spontanéité chez une fille de la guilde. Lui qui pensait qu'observait les gens agir comme cela, sans raison particulière, lui manquerait, il était rassuré. Tapant dans ses mains, Misto semble ordonner à ses loups de lâcher le jeune homme. Elle lui tend une main aimable, l'aide à se relever. Tire un peu trop fort. Heurtant sa camarade, le Kovenken se retrouve dans la même position que précédemment... Exception faite que les rôles sont inversés. Gêné, il se recule immédiatement alors qu'elle se dégage, roulant sur le dos.

- Un mage de feu. Pas étonnant que tu sois à l’aise dans une fournaise pareille.

- Je suppose que l'habitude joue un rôle aussi... j'ai passé la grande majorité de ma vie à vivre dans le désert.

Un coup d'oeil sur le côté. Il se profilait au sommet des dunes. Il les descendait. Lentement -très lentement- mais sûrement. Il serait bientôt là. Un coup d'oeil à Misto. Elle ne pouvait que l'avoir vu. Pourtant, elle feignit n'avoir rien remarqué. Un test ? Elle avait son ocarina à la main. Le jeune home avait entendu dire qu'elle faisait de la magie avec cet instrument de musique. Elle le regarda, souriante.

- Jolie démonstration tout à l’heure d’ailleurs. Un contrôle aiguisé.

Il sourit encore alors que les loups se disputent sur... L'autorité de sa magie. Tiens, un loup qui préférait la viande cuite ? Original. Il ne voyait pas l'alimentation des loups comme ça. La jeune fille riait. Pas Zeph. Tentant de cacher son inquiétude, il surveillait l'horizon. Il accélérait. pire, Il ne semblait plus seul. Cela pouvait devenir très mauvais. Misto se rassit, l'interrogeant.

- Eagle’s Claw te plait ? On a eu pas mal de nouveau arrivant et j’ai un peu de mal avec les visages parfois. En plus j’ai peu de temps pour tous vous connaitre … Bah. Nous remédierons à ça.

Perdu dans ses pensées, Zeph ne répondit pas. Il se rapprochait. C'était mauvais. Sous l'effet de l'anxiété du mage, les flammes du feu de camp grandirent encore. Elles atteignaient les trois mètres de haut. Misto pensait peut être que c'était l'effet de sa question. Peut être se doutait-elle de ce qu'il pensait. Peut être pas. Attendant toujours une réponse, elle le relança.

- As-tu des questions sur la guilde ou des craintes vis-à-vis de certains d’entre nous ?

S'apprêtant à lui répondre, le Kovenken se tourna vers elle. Baissa sa garde, pendant un tout petit instant.

Un instant de trop.

Le sable sembla exploser. Un sifflement à en déchirer les tympans retentit. Il était là. Un gigantesque ver des sables, atteignant facilement dix mètres de long. Catapulté en arrière, Zeph se rétablit du mieux qu'il peut. une douleur lancinante lui transperçait la cheville. Une entorse, sûrement.

- Attention ! Tch... Fire Control !

Sous l'effet de sa surprise, les flammes s'étaient encore démultipliées, formant un véritable brasier qui semblait vouloir toucher les étoiles. De quelques mouvement précis des mains, semblables à un art martial étrange et ancien, le mage les plaça sous son contrôle. Leur imprima sa volonté. Rapidement, le feu fondit littéralement sur le ver, comme un oiseau de proie incandescent. Un aigle. inconsciemment, Zeph avait donné la forme de sa guilde à son attaque. Le ver poussa de nouveau son cri strident, brûlé par le sort. Le sable explosa de nouveau, alors qu'il faisait apparaître une nouvelle partie de son corps à la surface. Juste en dessous de l'aiglon qui, encore une fois frappé, et cette fois-ci envoyé droit vers les airs. Profitant de sa position en hauteur, il envoie de nouvelles flammes sur son adversaire.

La nuit est éclairée d'une lumière orange, incandescente. Inquiet, le Kovenken cherche Misto et ses trois loups du regard, priant pour qu'ils ne soient pas blessés. Ses yeux parcourent le sable, le corps du ver se tordant dans tous les sens sous la douleur brûlante ne l'aidant pas... Ne le rassurant pas non plus. Il en faudrait plus pour le tuer, ou même pour le faire fuir.
 MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptySam 27 Avr - 13:02

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Un ver grillé dans le désert

Un saut parfaitement coordonné. Une aigle qui se retire comme si elle avait repéré la menace avant qu’elle se soit manifestée. Elle porta la main à ses oreilles pour les protéger du son effrayant qui troubla la nuit. Trois loups qui montrent les crocs, immédiatement près pour attaquer. La jeune fille leur intima le silence, immobile, observant le ballet de son ami. Elle remarqua sa difficulté à poser son pied sur le sol. Henning se volatilise alors qu’un autre son perce la nuit. Le chant du protecteur retentit. La mage se relève, consciente de son succès dans sa future manœuvre. L’adolescente prend son élan et rejoint Zeph. Asulf, Osulf et Brynjolf fuse, prédateur nocturne, entourant le jeune homme qui l’accompagne.

- Ton adversaire est devant toi, pas derrière petit aigle.

Un signe de la main et Brynjolf s’interpose pour parer l’assaut. Un sourire nait sur le visage d’Asulf. Il s’élance, flèche fugitive dans son camouflage désertique. L’esprit grimpe à vive allure sur le dos du ver avant de se faire éjecter par le corps ondulant. Misto qui attrape la main du cracheur de feu alors qu’elle déploie son pouvoir sur tous les fronts.

- Green Ether.

La brume verte qui les enveloppe tous les deux. Un grommellement caverneux qui traverse la nuit.

- Bordel de nom d’un chien mais tu ne peux pas éviter les problèmes pendant vingt-quatre heures ? Et puis lui là, il pouvait pas faire gaffe ? Non mais je vous jure, c’est pas poss…
- Runolf ?
- Oui ?
- La ferme.

Le sort s’activa, se concentrant sur l’homme que tenait fermement l’adolescente. La cheville se retrouva entourée d’un cocon vert pomme travaillant d’arrachepied pour restaurer les tissus. Les arabesques du contre coup du sort s’étendirent sur la joue de Misto jusqu’à lui envahir complètement le visage. Les yeux fermés, concentrées sur l’afflux de magie qu’elle donne. Les dents serrées sous la douleur occasionnée par le sort. Brynjolf dont les pattes se plante dans le sable alors que le monstre accentue sa pression sur le bouclier. Osulf qui grogne pour les prévenir du danger. Asulf qui touche enfin le sol pour recommencer là où il a été arrêté. Le soin finit par s’estomper et la jeune femme par le lâcher.

- D’après toi, comment on vient à bout de ce truc-là ?
- Osulf, tu amplifies les flammes. Asulf, tu sers de diversion. Brynjolf, tu nous couvres.
- C’est parti.
- Ansuz Raidho Kenaz

Le vent se lève, puissant, menaçant. Il ballait violement les dunes, créant une tempête devant les deux mages. Le feu, soufflé, s’en retrouva renforcé par la manœuvre de l’esprit. Un coup pour en dissimuler un autre. Une jeune fille, centre du remue-ménage qui observe en guettant l’instant où elle pourra intervenir sans blesser. Une musicienne qui attend, le froid qui entend, le Requiem qui se presse sur ses lèvres, tournoyant sournoisement.

MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptyDim 19 Mai - 15:50

Anonymous
Invité

Click

Zeph atterrit difficilement. Sa cheville le fait souffrir. En un instant, Misto est à ses côtés, trois de ses loups aussi. Une brume verte l'enveloppe, un esprit qui jure, la douleur qui s'estompe. La musicienne semble subir un contre coup alors que des signes alambiqués parcourent sa peau. Elle donne des ordres concis à ses loups, qui entrent en action. Le Kovenken regarde, stupéfait, la jeune fille qui semble se concentrer et, peu à peu, se transformer. Elle guette. Il est dépassé par les événements, éprouve des difficultés à suivre sa camarade de guilde. Le ver géant se tord toujours de douleur sous les attaques répétées, il n'en est que plus dangereux. Le jeune homme reprend sous son contrôle ses flammes, les renforce, les empêche de baisser. Sa visibilité est grandement réduite par la tempête. Juste à côté de lui, l'aigle semble devenir plus dangereuse, plus puissante. Elle en est presque effrayante. Son instinct lui hurle de courir, de s'écarter de cette magicienne aux pouvoirs implacables, de fuir ce combat. Il réprime cet élan de lâcheté.

Entrevoyant un passage dans la tempête, il s'élance. Il se rapproche du monstre, des flammes suivent sa course alors que c'est toute une aura qui l'enveloppe. Il saute, se propulsant à la verticale au dessus de l'ennemi. Un coup de pied, asséné au beau milieu du corps de la créature ; un coup de pied que rien n'arrête, enveloppé de flammes mortelles, il pénètre la chair, carbonise tout sur son passage. Un nouveau son strident déchire le cri du vent. De nouveau, Zeph saute et s'éloigne, constatant les effets de son coup. L'esprit lupin n'est pas loin de lui, il amplifie les flammes qui ont pénétré l'intérieur du ver, infligeant des dégâts autrement plus importants, peut être même mortels. Le jeune homme tente de reculer. La queue fouette l'air, il est frappé de plein fouet, projeté en arrière. La douleur est fulgurante, mais il la cache tant bien que mal. Après un vol plané inhabituellement long, il fait connaissance avec le sable, trois mètres derrière Misto. Il serre les dents, décidé à épargner à la jeune fille, bien plus forte que lui, un nouveau sort de soin. Elle a déjà assez subi par sa faute lors du premier. Il se relève comme si de rien n'était alors qu'intérieurement, l'envie de hurler le prend.

- Même pas besoin de reculer... L'air de rien, il est pratique comme adversaire, on gagne du temps.

Son ton est ironique, mais cela l'aide à contenir sa douleur. Il se mord l'intérieur des joues pour s'empêcher de gémir. L'aiglon relève la tête, une lueur déterminée dans le regard. Il lève sa main en direction du monstre des sables, le poing serré à l'exception de l'index et du majeur. Trois mouvements secs du poignet et les flammes répondent à son ordre ; comme l'eau s'engouffre dans un bâteau à la coque trouée, le braiser glisse le long de la peau grise jusqu'à l'entaille incandescente. Bientôt, la créature brûle littéralement de l'intérieur. Tenant ses côtes douloureuses, le jeune homme a un sourire narquois. Le combat est fini. Un dernier coup et le ver ne pourra plus rien faire. Il observe Misto, lui laissant le pouvoir de porter le coup de grâce... Ou de donner une chance à leur ennemi et de le laisser partir. La décision lui appartient, désormais.
 MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptyLun 20 Mai - 8:56

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Coeur de glace ?

- Si dans mon cœur règne la peur
Dans le tien ce sera la douleur,
Parce que quiconque s’attaque aux miens
Ne pourra échapper au Requiem de son destin.

La transformation commence alors que la jeune femme. La tenue s’efface dans une gerbe de sable alors que la robe lourde des actions qui vont suivre apparait. Les bracelets dépourvus de chaines cerclent les chevilles de Misto alors qu’elle se relève sans les loups qui l’accompagnent en temps normal. Elle se craque les jointures et adresse un unique ordre à son compagnon.

- Zeph. Protège-toi ou enfuis-toi maintenant.

Elle se dirige calmement afin de se placer devant lui. La fraicheur qu’elle exhale s’élève lentement en volute dans le désert. L’adolescente soupire face à son adversaire. Le ver se tortille de douleur, perturbé par la chaleur de flamme de Zeph. Misto sourit. Ils sont antithèses. Opposé l’un à l’autre. Mais ensemble, ils sont un danger. Elle s’élance alors que la dernière flamme parcourt la distance qui la sépare de l’espèce de monstre ondulant. Elle saute en arrière pour esquiver l’attaque du ver, puis prend ses appuis. Elle s’arrange pour que son second saut la place le plus proche de sa cible possible.

- Sur le terrain du feu,
Danse la glace et son courroux furieux,
Alors que sonne ma chanson,
Et que la tempête du Fimbulvetr balaiera l’horizon.

La jeune femme sentit l’étreinte de son propre sort alors qu’elle posait la main sur la peau écailleuse du monstre. Le blizzard se déclencha, les enveloppant tous ensemble. La différence de température frappa la créature de plein fouet alors que la petit Misto prenait ses jambes à son cou. Elle s’élança dans la direction où elle avait aperçu Zeph pour la dernière fois. Cependant, elle ne le trouva pas. Une peur panique s’empara alors d’elle.

Dites-moi qu’il est en vie, je vous en supplie…

Son calme apparent se volatilisa alors qu’elle émergeait du blizzard. Il n’était nulle part. Un réminiscence la traversa de plein fouet.

« Essaie encore ma petite. »

L’enfant se plaça au centre du cercle. L’autel devant elle rayonnait malgré l’ambiance nocturne de l’endroit, réverbérant sa lumière sur le sol enneigé. La petite prit son inspiration et déploya ses bras en rejetant la tête en arrière alors que le cercle de protection s’activait sous l’énergie de son maitre. A l’endroit où se tenait la petite était apparu une toute autre silhouette. Celle d’une jeune femme d’âge mûr dont la tenue n’était pas assez longue pour prétendre être chaude.

« Fais le Sans Nom »

La tempête s’éleva, douce, chaleureuse, miaulant contre le bouclier comme si elle voulait le saluer. Puis l’ambiance se modifia, imperceptiblement. Le blizzard, qui paraissait sous contrôle, rugit, frappa durement contre les parois du sort. Une fois, deux fois. La troisième fut si violente que le sort se brisa. Le froid envahit la pièce alors que le cri du maitre retentit alors qu’un bruit de vase cassé se déclarait.

Puis ce fut le trou noir. La jeune fille hurla à plein poumon à la tempête de s’arrêter. Une fois. Deux fois. Puis son nom alors qu’elle coupait l’approvisionnement magique du blizzard.

- Zeph !

Elle le vit enfin, se précipita, oubliant jusqu’à l’endroit et le combat pour la vie qui pulsait entre ses doigts. Elle le sera contre son cœur. Corps chaud contre une étreinte glacée.

- Survis petit aiglon. Je sais que tu peux le faire. Allez, ouvre les yeux …

Une multitude de sentiment qui la déstabilise et pourtant elle reste droite. Droite et désespérée alors qu’une larme se pose sur la joue du jeune homme épuisé.

MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ EmptySam 27 Juil - 22:32

Anonymous
Invité

Click

Il faisait... Froid. Oui, Zeph Kovenken avait froid, ce qui était pourtant rare -situation ironique pour un mage de feu, n'est-il pas ? Il tenta de se remémorer ce qu'il s'était passé. Misto lui avait crié de s'enfuir... Ou quelque chose comme ça. Mais... Pourquoi ? ... Ah oui, elle avait chanté. Il avait propulsé des flammes autour de lui, tentant de se protéger d'une quelconque attaque. Un gigantesque blizzard s'était ensuite abattu... Toute sa puissance ne l'avait pas protégé. Soufflée comme une bougie, sa magie l'avait abandonné. Malmené par les rafales glaciales, il avait perdu contact avec le sol. Les flocons blessaient sa peau tant le vent était violent. Il était parcouru de multiples entailles qui le brûlaient au contact de la neige. De la neige en plein désert... Le pouvoir de Misto avait surpassé le sien, même au milieu de son élément, de son chez lui. Il ne pouvait rien contre la jeune fille, c'était une évidence. Au moins, le ver non plus. Il n'entendait plus les sons stridents que celui-ci produisait. Des bras le tenaient, des bras étonnamment froids... Et pourtant, ils lui inspiraient une curieuse chaleur. Une goutte d'eau roula le long de sa joue. Il ouvrit son oeil brûlé. C'était elle qui le serrait contre elle... Et encore elle qui pleurait sur lui. Il ouvrit son second oeil, inspectant mentalement son corps... Non, aucune blessure grave chez lui. Les quelques entailles provoquées par le sort de Misto étaient trop peu profondes pour être un danger. D'un doigt chaud, il cueillit une seconde larme sur le visage de la jeune fille.

- Chuis resté inconscient si longtemps que ça...?

Sentant ses forces lui revenir, il se releva, étendant ses bras pour passer l'ankylose de ses épaules, avant de secouer sa tignasse noire mouchetée de neige. Prenant une grande inspiration, expirant avec un large nuage de buée, puis inspirant de nouveau, il adopta un sourire qui se voulait rassurant -sourire qui s'accordait étrangement bien avec son visage mutilé, sans lui donner un air monstrueux pour autant. Il tendit une main amicale à la brunette, offrant de la relever.

- Allez, viens, dormir dans une vraie auberge, en ville, nous fera sûrement du bien... Je t'invite si tu veux.
 MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant