Aujourd’hui Zoro était d’humeur massacrante et cella tombait bien vue qu’il y avait une mission qui en demandait justement un… de meurtre. Heureusement qu’Amy n’était pas avec lui car il n’aurait tout simplement pas put la faire et il voulait la tenir éloigné de ces choses d’adultes, pour garder son innocence intacte.
Oui aujourd’hui il s’en allait tuer quelqu’un… Cela ne le dérangeait pas outre mesure, il connaissait déjà le goût du sang.
Il profitait donc du paysage pendant que le train l’amener à destinations… Harujion, une ville portuaire. Cela tombait bien vue qu’il avait prit une autre mission sur une île au large de Fiore qui lui demander de prendre un bateau. En accomplissant ce meurtre il fera d’une pierre deux coups.
Il se promenait donc dans cette ville et l’absence de Amy rendait les choses bien différents. En effet ; elle pouvait adoucir les tensions que Zoro crée par sa simple présence et son absence rendait les choses bien plus difficiles pour l’épéiste. Personne ne voulue lui dire dans quelle direction se trouver la taverne où était convenue le rendez-vous avec le client. Heureusement pour lui le rendez-vous n’était que tard le soir et il pue le trouver quelques minutes avant l'heure fatidique.
En entrant dans la taverne il n’eut aucun mal à trouver le client… C’était tout simplement la seule personne, habillé d’un large manteau à capuche pour se cacher le plus possible et qui à une choppe de bière pas entamé.
Dans le genre « je suis une personne qui fait des magouilles », plus stéréotypé tu ne pouvais pas faire mieux.
Il alla donc s’asseoir à la table sans un mot, ça tête suffisant à confirmer au client qu'il était là pour le contrat.
« Voilà la personne que vous devez tuer. » Il passa discrètement une image d’une personne au bretteur. Après un rapide coup d’œil il redonna l’image au client, ayant l’apparence de la personne dans sa tête. « Il aura un rendez-vous au dock, je veux que vous le tuiez juste après et que vous jetez son cadavre à l’eau. »
« Pas de problème, mais il faut payer d’avance. »
« Bien entendue… Tenez. » Il passa discrètement cette fois si une bourse que Zoro mit directement dans une de ses poches sans même regarder le contenue. « Vous ne vérifiez pas ? »
« Non, car s’il manque un Jewel, c’est deux cadavres que la garde va retrouver demain à la flotte.» Sous-entendue qui ne laissait pas de place au doute et qui valut une déglutition de la part du client.
L’entretient terminé, il sortit de la taverne et se dirigea vers les docks. Il en profita pour prendre des informations sur les bateaux qui faisaient le transite entres les îles et le continent. La chance semblait être avec lui vue qu’un bateau allez justement partir dans la soirée, lui laissant amplement le temps de finir sa mission avant de prendre le largue.
Il arriva rapidement au dock mais il mit quelques minutes à trouver sa cible, cible qui semblait en grandes conversations avec une personne qui semblait être un capitaine pirate… D’où leurs rendez-vous tard la nuit. Cependant ce n’était pas le pirate qui attirait l’œil de Zoro mais plutôt le sabre qui battait à ça jambe. Un sabre de très belle fracture, bleu comme la mer et qui attirait l’épéiste pour une raison inconnue.
Mais il n’était pas là pour taper sur du pirate et prendre un sabre, il était là pour tuer une personne, personne qui semblait avoir finit de dialogué et que se séparait des pirates. Il le suivit discrètement et dès qu’il put, il se faufila derrière lui pour lui briser la nuque, cela aurait été une honte s’il aurait dû sortir ses sabres pour le tuer. Il n’en valait pas la peine et c’est tout aussi rapidement qu’il le jeta à la flotte avant de partir pour prendre le bateau qui l’amènera sur l’île du vieux. Il monta à bord et profita de l’absence momentanée des gardes pour se faufiler dans le dortoir et prendre une couche vide.
Comment ? … Zoro ne c’est pas perdu dans toute l’histoire, mais c’est que j’ai oublié de préciser une chose. Le bateau sur lequel il monta, ce n’était pas le bon. Il était monté dans le plus grand des hasards dans le bateau du pirate qui avait la fameuse épée bleue.