Nywell fredonnait durant toute la partition de Misto, elle ne quittait pas la scène des yeux mais se refusait d’intervenir. Sa cadette savait parfaitement ce qu’elle faisait, sa confiance en elle était absolue et inconditionnelle. Lorsque l’esprit de cette dernière vint la prévenir et la mettre au parfum de la situation, Nywell bondit de son promontoire rocheux. Elle atterrit avec grâce et agilité sur le sol, à chaque pas vers le chef ennemi, ses longs cheveux d’argent se balançaient de gauche à droite. Une fois à sa hauteur, elle lui tendit la main, dans une gestuelle rappelant le baisemain de tantôt. Lorsqu’il approcha sa bouche à contrecœur afin de se plier à ce signe de soumission, Nywell éclata de rire et expliqua :
« Ahahah, mais non, je m’attendais juste à ce que l’on se serre la main ! »
Grimaçant de l’attitude désinvolte de l’aigle, le chef des corbeaux tendit rapidement sa main pour symboliser le début des négociations. Qu’importe, il dirait amen à tout et ferait selon son bon vouloir une fois les deux jeunes filles parties. Le royaume de Bellum semblait être un bon endroit pour un nouveau départ. Tout en pensant cela, il fut prit de vitesse lorsque Nywell lui saisit le poignet de son autre main et le vrilla douloureusement dans un sens contre-nature. Il posa un genoux à terre et manifesta sa peine par quelques cris retenus. Nywell lui attrapa le petit doigt et demanda :
« Pour qui travaillez-vous ? - Si vous croyez que je vais parler, vous… »
Mécontente de sa réponse, la mage d’Eagle’s Claw lui brisa le petit doigt d’un geste brusque. L’homme hurla sa douleur et la même question revint aux lèvres de sa tortionnaire alors qu’elle lui saisissait l’index :
« Pour quoi travaillez-vous ? - Un… Un riche magnat industriel de Pergrande, il nous a demandé de créer des tensions et de foutre le bazar dans Fiore. Mais je ne l’ai jamais vu, juste un émissaire et… »
Toujours insatisfaite de sa réponse, elle brisa dans un craquement retentissant l’index du malheureux. Ses gémissements couvrirent le silence de la nuit et vint ensuite le tour du majeur et cette même question :
« Pour qui travaillez-vous ? - Je vous aie dis que je ne le connais pas, je… Je… Pour vous ! Je travaille pour vous ! » Nywell lâcha le doigt de son infortunée victime et se fendit d’un large sourire, le message était passé. Elle fixa Misto et soupira avant de poursuivre :
« Tenez-vous à carreaux pour le moment. Vous ne prendrez d’ordre que de Misto ou de moi-même. Inutile de fuir ou de tenter quoique ce soit de stupide. Si vous croisez un autre aigle, ne soufflez mots de cette rencontre. L’une de nous deux sera bientôt de retour avec des directives… »
D’un regard, elle passa le relais à sa cadette pour finaliser les détails, le reste importait peu, la mission était réussie. Mais dans quel but ? Que faire de Raven’s Claw, c’était l’idée et l’initiative de Misto, elle devait bien avoir ses raisons…
Sujet: Re: Raven's Claw Jeu 6 Juin - 18:10
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Deux fleurs dans un désert
Sujet: Re: Raven's Claw Lun 17 Juin - 17:58
Invité
Click
Nywell suivit des yeux une scène dont elle semblait être étrangère, il lui fallut un certain temps pour comprendre de quoi il retournait et un certain sang-froid pour admettre qu’elle s’était faite rouler… Lorsqu’elle entendit Misto mentionner un double savamment subtilisé pour les négociations, elle grimaça de plus belle et grinça des dents. Sa fierté venait d’en prendre un coup. En plus de cela, seul sa cadette semblait avoir percé à jour la perfidie qui venait de se jouer en ce lieu.
Nywell entendit les autres voix, celle qui ne jurait que par « le chef » et qui se voulait vague et amusée. Puis trois corbeaux firent leur apparition, l’un d’eux se paya le luxe de venir tapoter la tête de sa jeune sœur… Elle bouillait de colère, elle savait qu’elle venait de les prendre à la légère, mais il serait de bon ton qu’ils ne commettent pas la même erreur ou elle se chargerait de le leur rappeler. Elle se plia à la requête de Misto et vint lui attraper délicatement le poignet. Un à un, ses doigts s’apposèrent sur la garde du fleuret avant qu’elle ne le fasse coulisser dans son fourreau. De sa main libre elle vint réconforter sa sœur en lui caressant l’épaule avec douceur. Puis le souffle des corbeaux les invita à jouer à nouveau. Tout comme Misto, Nywell était aussi réticente à cette idée. Lorsque Runi prit l’apparence de Miku, la jeune fille cilla, d’un regard glacial elle fit comprendre que cela était de très mauvais goût…
Elle détourna le regard et fit quelque pas en avant de commencer à applaudir lentement. Elle sourit pour exprimer qu’elle s’avouait vaincue, elle leur concédait cette première manche. Raven’s Claw avait de la ressource, son rire nerveux masquait à peine son étonnement d’avoir ainsi été manipulée. Mais quelque part, elle était enchantée de savoir qu’un accord avec eux fut possible en plus d’être grandement bénéfique. Elle se racla la gorge et entonna à voix haute :
« Je suis impressionnée, vraiment c’est le mot. Je vous ai largement sous-estimé, je vous concède cette rencontre. Dites à votre chef et à votre troupe que nous nous reverrons dans des circonstances plus plaisantes. Plus propice à la négociation et non à la confrontation. Nous pourrons discuter argent et mission en ce temps là, j’aurais tout autorité pour le faire car je serais devenue la Master d’Eagle’s Claw. »
Elle se retourna pour souffler à Runi et Misto dans un grand sourire :
« Oh le plan B ? Et bien on rentre Bredouille ! Ahah ! »
Elle laissa filer un petit rire enjoué, cette rencontre avait été des plus intéressantes et enrichissantes. Une collaboration future qui pouvait mener loin, avant de s’équiper en vivre dans le chariot afin de quitter le désert, elle informa à voix haute :
« Une dernière chose, la puissance d’Eagle’s Claw en tant que guilde et celle de ses membres suit une courbe exponentielle. Vous n’aimeriez pas rater le train en marche n’est-ce pas ? Je vous ferais parvenir une invitation et un sauf conduit, à bientôt les corbeaux… »
Elle leva la main dans le ciel et leur fit ses adieux, ne sachant vraiment si elle était observée ou non. Elle fit un hochement de tête à Misto pour lui signifier qu’elles allaient reprendre la route. Un bon bain à la guilde leur ferait le plus grand bien, entre la chaleur et le sable, Nywell en avait eu sa dose de la Web Valley.