Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Mission Rang D] Gotta Catch them all!
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all!    [Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:28

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 francs.

MIKU & DAMAZ

Il bug un moment, longtemps. Son regard se paire à contempler le blondinet exécutant des prouesses qu'il n'aurait jamais imaginé, cage invisible et lames de lumière pourpre, il le laisse... Délaisse ? Il n'a pas percuté, trop absorbé à le regardait foncé sur le deuxième mage venant de se révéler, magie qui l'avait déserté il ne dût sa survie qu'à son sixième sens naturellement plus affuté par cette âme animale qu'il l'abrité. Il roule sur le côté alors qu'une onde vient se projeter à l'emplacement ou quelques secondes avant il se trouvait. Saleté. Il se relève, faisant abstraction du blond en pleine action malgré les multiples explosions, il était fort, plus fort, il admirait la force, animal jusque dans sa mentalité, le blondinet n'avait pas intérêt à perdre la face maintenant que ses prouesses il avait révélé à l'assemblée. Magie lâchée alors qu'il saute à nouveau au moment ou l'onde vient déformer le sol, onde de choc, gravité altérée. Comment allait-il pouvoir s'en débarrasser ? Chat qui l'empreinte et l'habite alors qu'il s'élance, bondit pour prendre de la hauteur sur une poutre rabougrie, esquivant tant bien que mal les assauts du gros tatoué. Diversion que lui permet son allié alors que fonce sur lui les chakram enflammés, parfait. Corps qui se tend, os qui craquent et raisonnent alors que le félin beige prend la place de l'humain sacrilège.

[Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 1370810565-escrifaoul

Félin au regard perçant, mystique et envoutant, qu'il inspire et souffle, désert se révélant alors que s'abat le vent, typhon jaillissant de la gueule aux crocs saillant sous l'impulsion du rugissement, poussière et débris capté alors qu'aux flammes volantes des Chakrams il vient se mêler pour l'attiser, l'embraser, l'ennemie réussit à esquiver dans une délicieuse odeur de cochon grillé, touché. Un juron alors que le visage du loubard se déforme sous la tension, colère et tension, il rentre en action. Un mouvement funeste alors qu'en sa direction ses mains claquent vers l'avant, que s'altère l'espace sur le champ, pression qui s'abat et le plaque au sol sans ménagement, chute qu'il ne maîtrise pas et dont l'impact sur le béton lui tire un couinement. Choc qui chasse l'Escrifa sous son impulsion. Enflure et crevure alors que son regard croise celui du blondinet, gout du jeu qui renait, il ne peut pas le laisser gagner, pire encore il doit prouver qu'il mérite d'être son coéquipier, mains de l'ennemi qui se séparent, prêt à refrapper de son onde de gravité. Plan qu'il décide de changer alors qu'il roule sur le côté au moment où son corps recommence à permuter dans un bruit glauque à souhait, il sent la fatigue monter alors que ses instincts envahissent son corps transformé.

[Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 1370810361-cheetasoul

Guépard qui prend ses droits, guépard pour faire sa loi. Eclair de jaune et noir qui s'élance vers le combat de son allié, vitesse stupéfiante et envoutante alors qu'en une seconde il a chassé la distance qui les séparer, bond alors que le corps jaillie sur l'ennemi décider à tout exploser, poids qui l'entraîne dans la chute, roulé boulé alors que sa mâchoire aux petites quenottes acérées vient arracher la chaire de l'épaule de l'ennemi du blondinet. Bruit glauque de mastication et déglutition alors que d'un plaisir malsain il croque le frêle humain, recrache la chaire sanguinolente alors que son pelage s'imbibe de l'écarlate suintant, vision horrifiante. Un coup qui tente de le chasser dans un cri de douleur horrifié, il s'accroche alors que les crocs pénètrent d'avantage la chaire du supplicié, qu'un des anciens captifs voulant s'échapper s'évanouie devant la vision du prédateur incarné. Volonté humaine qui s'efface alors que grandit la soif de sang, chasser, bouffer ! Duel de volonté qui s'est engagé, duel que le guépard commence à gagner dans la scène qui se déroulait. Qu'il continue dans des grognements tonitruant à le plaquer de ses pattes musclées pour mieux le dévorer, sang qui se déverse dans le hangar abandonné... Monstre lâché, humain sur le point de trépasser...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all!    [Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:44

Anonymous
Invité

Click

Il est coriace.

Je bondis en arrière le temps d’une retraite, reprendre mon souffle, assez ironique sachant que j’ai été soufflé par la dernière explosion. Il n’empêche que je lui ai trouvé une sacrée faiblesse, ses petites sphères nécessite un certain temps de mise en place et d’activation, je peux les griller avec mes chakrams avant qu’ils sautent, et ça c’est franchement pratique. Enfin, "je", plutôt on a trouvé, le cœur d’Axel brûle en moi comme une véritable torche, c’est son sourire narquois et hautain qui fixe l’adversaire alors qu’en un claquement de doigt, il annule ses sorts. La teinte émeraude se distille dans mes yeux comme de l’aquarelle, remplaçant mes yeux bleu habituels par ceux de mon fidèle allié, mon regard se fait plus orgueilleux par la même occasion sans que je m’en rende réellement compte. Nous repartons à l’assaut, frappant frénétiquement, cherchant une faille qui ne vient pas lorsque nous sommes repoussés en arrière, les bras en crois, protégés par nos armes enflammées. Concentré avec application, je ne sens même pas le tumulte qui se crée dans l’aura de Damaz progressivement jusqu’à ce moment précis où il se jette sur mon opposant, jaguar à la vitesse insensée, élan surpuissant qui vient à bout du détenu rescapé. J’aurais bien crié de joie, je l’aurais bien félicité, mais rapidement les évènements prennent une tournure bien plus glauque, son esprit déraille et le mien aussi, serrant les dents face à la douleur. Je crie le nom de mon coéquipier de Blue Pegasus. Pas de réponse. Mais qu’est-ce qui lui prend ?

A ce rythme il va le tuer !
Et alors ? Non Mik…

« Shifting Bolt. »

Je n’écoute pas Axel qui reprend de force sa place dans les deux armes, quittant mon corps qui redevient normal. A la place de ça, le sort me permet de m’infiltrer dans l’esprit du mage de Blue Pegasus. C’est un chaos sans nom, une animalité sans humanité. Est-il devenu totalement un félin à en perdre la raison ? Cette magie si fascinante a vraiment un fond dangereux, pire encore que la mienne. Je suis totalement perdu dans cette aura, j’ai l’impression d’être noyé dans un siphon, dans une tornade d’émotions fulgurantes pour être exact, ondes rouge-orangé qui tente de chasser toute trace d’humanité, la mienne comprise. Malgré tout, je persiste et cherche la lueur de Damaz dans ce torrent. C’est étrange, j’ai comme l’impression qu’ils sont deux mais un seul à fois. Etrange. C’est pas le mot en fait, c’est exactement comme moi et mes différents cœurs. Du coup, si je réfléchis de manière similaire, je dois pouvoir redonner raison à Damaz en faisant… ça.

Violent choc, mon âme retourne dans mon corps, expulsé de celle de mon coéquipier, si profond que je fais un pas un arrière, main sur le torse, souffle coupé. J’ai tout juste le temps de voir l’animal arrêter de s’acharner, une lueur retrouvée au fond des yeux, j’ai réussi, mais là je vole. Le mage de gravité a profité de mon état de transe pour m’envoyer valser dans les airs. Mon corps apathique tourne sur lui-même dans les airs avant de s’écraser lamentablement contre un mur. Lorsque je rouvre les yeux, ce n’est plus moi qui décide.

Je prends les commandes. C’est pas négociable.

Yeux d’émeraude, tatouages discret juste en dessous, la transformation prend place tandis que mon allié prend ma place dans mon corps, expulsant mon âme dans les chakrams. Mes cheveux deviennent rouge vif. A travers mon corps altéré, Axel jette un regard réprobateur à mon coéquipier avant de s’élancer avec agilité vers le mage de gravité, évitant comme je n’aurais jamais pu le faire moi-même différentes zones de forte gravité. Il se fait avoir lorsque la gravité inversé le fait bondir bien plus haut que prévu et nous flottons en apesanteur au-dessus de l’ennemi, incapables de bouger. Vu sa tête alors qu’il dégaine une dague, il veut nous achever.

Bien joué, on est paralysé maintenant, je peux revenir ?
Laisse faire le pro.

« Crève, connard. »

Tsss cette autosuffisance le tuera, pardon, me tuera. Sérieux, pourquoi l'insulter gratuitement alors qu'on est dans la m... En fait, ça me ressemble bien comme réaction, pt'être pour ça qu'on s'entend aussi bien. Les armes s’enflamment et tournent dans les mains dans mes mains alors que la volonté du cœur flamboyant lui permet d’initier le sort malgré la contrainte magique.

« Blazing dance. »

Rage déchainée, protection, loyauté. Ces mots résonnent dans ma tête alors que les flammes domptées commencent à se créer autour de moi, traits entrainés dans une danse endiablée alors que mon corps commence à tourner toujours en plein milieu de la pièce. Tourne, tourne et tourne encore sur moi-même alors que la tornade de flamme se forme autour de moi, tornade embrasée qui arrache une grimace horrifiée à mon adversaire avant de fondre sur lui pour l’entrainer dans l’ardeur étincelante. Juste vengeance, il crame, il tourne, il flambe avant de s’écraser piteusement contre un mur avec toutes ces brûlures, inerte, il tombe dans les pommes. Le sort s’arrête, la fatigue me prend, violent coup de barre qui pousse Axel à quitter mon corps puis à se dématérialiser. Les chakrams disparaissent avec les dernières flammes du cortège et mon corps redevient comme avant. Moi, comme un idiot, je tombe sur le cul au milieu de l’entrepot, le corps qui tangue de gauche à droite tellement j’ai le tourni. Saloperie, il aurait pu encaisser le contrecoup avec moi. J’entends son rire me narguer, mauvais joueur. J’attends que mon équilibre revienne pour me mettre sur mes deux pieds. Je veux être sûr que Damaz aille bien avant qu’on reparte à la poursuite des fugueurs, mon sort l’a peut-être déboussolé, j’espère vraiment que tout ira bien.

MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all!    [Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 9:08

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 francs.

MIKU & DAMAZ

Fureur qui l'embrase, instinct qui l'enlace, tumulte impérieux, animal dangereux, folie déversée dans un souffle premier, claquement glauque d'une mâchoire qui ne peut s'arrêter, âme essoufflé au bord de trépasser, décadence d'un être entier, entier et pourtant doublé alors que dans le tourbillon orangé l'une se fait bouffer, duel de volonté que perd l'humain dans son corps premier. Faible chose qui franchit la limite, brise la frontière, trépas qui le toise, bête cruelle et fière... Fin qui s'approche, écho qui sonne, puis l'intrusion, violente prétention, lumière qui l'envahie, humain inconnu qui subit, flot qui se déchaîne contre sa présence jugée malsaine, veut briser la chaîne, la rengaine.

Combat qui s'enclenche alors qu'il cherche, humain pour humain, bête qui refuse l'importun, violence et décadence alors que le fauve quitte son état de transe, grogne et tressaute au dessus du corps décharné, corps que la vie avait quitté dans ses crocs carnassier, gout du sang, choc violent alors qu'elle se voit éclipser, lumière qui rétablie la dualité des volontés, dualité dans l'unicité d'une âme hybridée. Conscience qui émerge, raison qui revient dans son atroce verge. Il grogne et rugit, félin que la colère anime et embrume, humain qui remercie. Bête choqué par l'expérience qui s'est déroulé, choqué alors que sur le sol elle reprend son souffle avec un regard éclairé, il a eut chaud. Cohabitation par la force des choses, par la force d'une chose, petit blond qui poursuit pourtant sa démonstration, regard d'émeraude qui le toise alors qu'il change et mute, efface l'ardoise, sublime être dans l'extase.

Démonstration de puissance, force et décadence ? La bête se redresse pour admirer la tornade de braise, tourbillon de flammes aux porte du rêve... Souffle coupé alors que la transformation s'est rentamer, qu'après l'expérience il ne peut plus tenir la transformation complète qui l'anime. Guépard chassé avec plus ou moins de difficulté, homme nu alors que dans le craquement renait la peau basanée. Un instant il reste sans bouger, sur le sol allongé, méditant, tourbillon de pensées. Qu'il secoue la tête pour tout chasser, revenir auprès de son coéquipier, il ne pouvait pas encore déraper, le laisser tomber. C'est essoufflé que le corps de minet se relève pour marcher, aller à la rencontre du blondinet semblant épuisé, une main qui se pose sur son épaule alors qu'entre deux expirations hors d'halène, difficilement, mais surement franchit le mot qu'il n'aurait jamais cru prononcer. "Merci...". Il l'aide à se relever, gang de deux éclopés, choqué ou épuisé le résultat resté pourtant de même intensité. Il se ressaisit, secoue la tête. Un regard de gratitude envers le blondinet avant qu'il ne décide malgré ses réserves amenuies de recommencer.

[Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 1370983308-dogsoul
Corps qui commence à muter, que du chien il prend les propriétés alors que son âme continue de se modeler. Odeurs qui pénètrent son nez, crasse et puanteur, effluves sucrés, odeur de Miku qu'il imprègne dans sa mémoire olfactive, que parcourant l'entrepôt il renifle et sent, odeurs qu'il reconnait, odeurs non identifiés, qu'il trouve la piste dans la trainés, par où les derniers fuyard s'étaient échappé. Revenant vers le blondinet il l'aide à se tenir, le soutient de son épaule pour éviter qu'il ne s'épuise, donnant, donnant, dette qu'il avait contracté bien contre son grès, dette qu'il comptait payer dans la journée, juré, craché. Une grande inspiration alors que l'endurance canine le pénètre dans sa chaire et son être, une poussée alors qu'il hisse sur son dos son coéquipier avant d'entamer la course poursuite déjantée.

Marche qui dure longtemps, un temps, une heure durant. Il l'avait déposé au sol depuis un moment, essoufflé par le cumul de toutes les émotions de la journée, que dans une dernière poussée il avait totalement revêtu la forme du chien pour les traquer, doberman qui dans une ruelle s'était figé, odeur repérée, cible localiser, qu'il n'avait commencé a grogner prenant une posture d'attaque devant le blondinet alors que face à eux émergeaient sortant d'une ruelle quatre des fuyard en cavale. Il avait une dette à payer ! Et c'est sans plus de réflexion que le chien fonça sur le premier tout crocs dehors et gueule retroussée dans un grognement d'agression non dissimulé.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all!    [Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 1:00

Anonymous
Invité

Click

« Merci »

Dieu merci tout va bien. Je me redresse en prenant appui sur son épaule dans un soupir de soulagement, tellement que j’en oublie un moment sa nudité, je le fixe un moment, moment bizarrement intense mais pas tellement évident à décrypter, alors je passe mon tour et tente de faire le bilan de notre situation. Il faudrait qu’on arrive à retrouver ceux qui se sont échappés… Mais oui, l’image me revient en tête, mon sort mis à défaut, les pots de pâte à tartiner qui s’enfuient comme des souris devant un chat… C’est de ma faute s’ils ont pu s’évader, bordel, j’ai encore raté. Une vague de dépit me traverse, j’ai l’impression d’être revenu au stade de mage débutant qui se décourage à la première difficulté, ce qui a pour effet de m’agacer, chose qui m’agace encore plus, entrainant mes pensées dans un cercle vicieux, du moins jusqu’à ce que Damaz m’en sorte. Je l’entends renifler, son nez guidé par un drôle de sens, il me tourne autour avant d’étudier le terrain avec minutie. Un chien ? Je regarde, intrigué, avant que l’idée de flairer les cibles évoquée plus tôt dans la journée me remonte à l’esprit. Je le laisse faire, après tout ils ont largement eu le temps de courir, ma magie à moi ne fonctionnerait pas sur une si grande distance pour les retrouver au milieu des auras de tous les citoyens. Le mage des pégases revient finalement à moi, il semblerait que ma fatigue soit plus que visible, mais elle est passagère, pas besoin de m’aider à marcher tu s… Woh ! Pas le temps de protester que je finis sur le dos du brun nu, et là pour le coup, j’ai pas oublié qu’il était nu. Je deviens rouge comme une pivoine, heureusement qu’étant sur son dos, il peut pas le remarquer, je vais passer pour une vierge aux pusillanimités effarouchées.

Je ne lui ferai pas confiance à ta place.
Sincèrement, j’ai autre chose à penser que de la confiance là, Axel.

Oui parce que, c’est bien beau d’être gêné comme ça, mais y’a bien une raison. Raison qu’on passera sous silence non sans avoir une petite pensée pour Nox que je me suis trimballé sur le dos de la même manière alors qu’il était totalement déchiré au rhum. Je fais abstraction petit à petit de ce détail, et me laisse même bercer un moment tellement c’est reposant, mais rapidement je me ressaisis. Même si c’est lui qui piste les proies, je me dois de rester attentif au moindre indice. Finalement je finis par descendre et nous continuons notre traque avec professionnalisme, je sens même un début de complicité s’installer entre lui et moi. Il nous faut bien une bonne heure pour retrouver les derniers loubards, mais l’important est qu’on a mis la main dessus au final. En plus, grâce à Damaz je suis plutôt ménagé et reposé, j’ai l’impression d’être un assisté il faut que j’utilise mes talents de mage une bonne fois pour toute.

« Emotion Wave. »

Mon corps tout entier devient métallique, je saute à mon tour sur l’un des prisonniers mais… Je fais mine d’être en difficulté pour l’assommer. Je me retourne même pour le laisser frapper dans mon dos d’acier, assaut futile mais diversion efficace. Je murmure discrètement les sorts suivants.

« Twinkle Link. Feeling burst. »

Un combo qui a déjà fait ses preuves. Les deux hommes que nous n’attaquions pas encore se mettent à s’engueuler bruyamment avant de se jeter l’un sur l’autre avec férocité. Je surveille le chien qui s’est déjà débarrassé de son premier loubard. Avec cette manigance il devrait pouvoir ses débarrasser des deux derniers en un rien de temps. De mon côté, j’arrête de jouer la comédie et j’éclate mon attaquant complètement débile, avant de sortir la corde et commencer à ligoter en laissant la fin à Damaz. Je sais, je déteste perdre, ça me ressemble pas, pourtant il s’est passé un truc avec lui qui a bugué. Le jeu est terminé, le Conseil a investi la ville et des runes commencent déjà à se dresser autour de la ville, je suppose qu’elles n’ont d’effet que sur les prisonniers. Fini. Enfin presque. Mon poing métallique se redresse, assommant un dernier repenti qui se cachait là pour nous attaquer par surprise, cramée d’avance par son aura émotionnelle. Je suis pas sûr de ses comptes, mais avec ça il devrait en avoir plus que moi.

« Eh bah, ça me fait un total de dix points. Et toi ? »

Moment de vérité, conclusion d’une mission bien menée, plus qu’à décerner les prix et prendre rendez-vous pour une prochaine fois. Car il y aura une prochaine fois, je l’espère.

MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all!    [Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:09

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

MIKU & DAMAZ

L’éclair noir bondit, mâchoire puissante qui saisit un mollet avant de le broyer. Gagner, gout du sang et euphorie des instincts premiers. Le blondinet s’occupe de son côté, corps luisant de métal incarné, statut d’acier, corps à la force révélée, démultipliée. Chien fasciné. Sort lancé alors que les deux fuyards commencent à s’entre-déchirer, un regard entendu en vers son allié alors que le minet devenu molosse s’immisce dans la querelle pour broyer mollets et pieds de sa gueule puissante et enragé. Bande d’estropier laissés gisant alors qu’un coup lui laisse le souffle coupé, qu’il se retransforme alors que son coéquipier se charge du nouvel assaillant dissimulé. Sourire entendu, complicité ? Conseil qui entre en action, il met un temps avant de percuter, avant que d’une nouvelle amitié qui nait la haine vient se mêler le submergé, qu’il tente de la chasser. Echec cuisant, il lui parle, il reste absent, concentré sur le passé, visage crispé, il secoue la tête, réagit enfin.

« Je… Je sais plus… »

Conseil qui investit la ville, tumulte qui augmente, intense et violent, souvenirs qui le frappent, béant. Il bug, visage crispé, sueur qui coule, cœur au battement qui s’accélère, perte de contrôle, raison qui fuit ? S’enfuit ? Tremblements qui le saisissent, choc. Yeux qui changent de nature, change de forme, puma qui se révèle dans son âme vermeil, teintée d’horreurs et de merveilles… Réaction, course qui s’entame, il fuit, part en courant suivant le sens du vent. Le laisse en plan bien contre son grès, fuite étant le seul moyen de lutter contre la montée, l’excès, un murmure soufflé. « Désolé... » Mission pourtant teintée de succès, mission s’achevant sur l’incompréhension et le passé, boomerang ruinant ce moment de complicité nouvellement né. Minet courant comme un dératé alors que son âme fusionne sans aucun contrôle, bête hurlante, instincts criant, métamorphose qui s’opère sous la désertion de la raison, l’impulsion. Chat fuyant, sautant sur un toit et disparaissant, seule trace une unique larme éclatant alors qu’elle percute le bitume fumant…

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all!    [Mission Rang D] Gotta Catch them all!  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2