Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tu es maudiiiiiitttttt !
 MessageSujet: Tu es maudiiiiiitttttt !   Tu es maudiiiiiitttttt ! EmptyDim 24 Mar - 17:22

Anonymous
Invité

Click

Tu es maudiiiiiitttt !

Je continuais mon voyage dans cette forêt, m’enfonçant de plus en plus, lorsque je vis quelqu’un courir vers moi, un jeune homme à peine plus âgé que moi fonçait vers moi.

-Courrez ! Courrez ! Ils arrivent ! Cachez-vous !

Avant même que je comprenne ce qu’il se passe, il me sauta dessus. On atterrissait dans les buissons. Alors que j’allais pousser un cri, il posa sa main sur ma bouche et fit signe de ne pas faire de bruit. Trois hommes passèrent à côté de nous, ils semblaient lourdement armés. Ils courraient ne nous voyant pas… Je demandai alors des explications à ce jeune homme, il m’expliqua rapidement que des bandits s’étaient installés dans la forêt et qu’ils dépouillaient voir tuaient tous ceux qui osaient pénétrer dans la forêt. Ils dictaient leur loi dans le coin, apeurant les villageois qui avaient de plus en plus peur de sortir de chez eux. Je lui proposai alors mon aide, oui je sais, je suis trop gentille d’aider tous les gens que je croise, mais que voulez-vous ? Je suis comme ça ! Surtout que depuis peu, j’ai de plus en plus confiance en moi. Depuis que je suis honnête avec moi-même enfaite…

Lorsque je lui dis que j’allais l’aider, il se mit à exploser de rire sous mon nez, non mais pas gêné quoi ! Il me trouve trop jeune, trop faible… Il n’a que 2centimètres de plus que moi et il se permet de me rire au nez… Bonjour… Bref, il m’indiqua tous de même où se trouvait leur repère après avoir un petit peu insisté. Il ne croit pas que je sois une mage… Sympa. Je n’avais pas que ça à faire de lui prouver le contraire, donc on se sépara. Il se retourna avec un grand sourire.

-Surtout n’y vas pas, ils sont lourdement armés, je me sentirais coupable si tu mourrais.
-Ne t’inquiète pas ! Je sais ce que je fais !

C’est tout de même incroyable ça ! On se donne du mal à aider les gens et ils nous sous estiment… Oui je suis encore faible, même très faible à comparer à certains mages, mais je suis futée et j’ai bien une idée pour les renvoyer chez eux ces bandits. Une fois arrivé à leur repère, je me cachai derrière un buisson, observant les alentours ainsi que mes cibles. Ils étaient 6, l’un d’eux s’emble diriger les autres, leur chef sûrement… Je discutai alors avec mes esprits de mon petit plan sympathique. Dommage que Kanomy ne soit pas là, elle aurait adoré ! Mais elle se repose dans son rêve, elle m’a dit être exténuée…

La nuit tomba, ils allumèrent des flambeaux pour s’éclairer, la nuit noir était un contexte idéale pour ce que j’avais prévu. Je me glissai à l’arrière d’une de leur cabane afin de récupérer une vieille couverture toute crasseuse, je mis de la boue sur mes joues puis j’allai à leur rencontre.

-Héééé toi là ! Que fais-tu là ?!
-Bonjour messieurs… Je me suis perdu dans la forêt…J’ai faim… Aurez-vous la gentillesse de me donner à manger ?...
-Non mais tu t’es cru où toi ?! Va voir ailleurs si j’y suis. T’as rien d’intéressant, pas un sous ! Dégage ou on te coupe la gorge.
-Non mais attend-voir… C’est que tu es mignonne toi ! Si tu viens dans ma tente, on peut s’arranger Hiiikikiiiihiki…
-Comment osez-vous ?! Misérables individus ! Je vous maudiiitts ! Vous tous ! Vous mourrez cette nuit ! Cette forêt est la mienne ! Votre cœur est pierre… Vous finirez poussière !

A ce moment, Sogence sortit des buissons dans un bond. Je sautai sur elle pour disparaitre dans la nuit.

-Quoi ?! C’était quoi ça ?!!!
-Une Licorne noire ?! Ce n’est pas possible !
-Ce doit être un tour de passepasse, ne t’inquiète pas.
-Une mauvaise plaisanterie ! On cherchera cette femme demain, elle morflera !
-Non mais attendez, dans les légendes, ils disent que les Licornes punissent les êtres impurs…
-Balivernes ! Ne crois pas ne ça ! Poule mouillée va !

Bon objectif était atteint, j’avais semé la crainte et le raffut entre eux, ils n’étaient pas trop nombreux donc c’était d’autant plus facile. C’était au tour de Brook de faire son entrée, lui qui n’était autre que l’esprit le plus effrayant que j’avais. Pour donner encore plus d’effet, il enleva ses habits flashi et sa couronne pour mettre la couverture que je portais.

-Yoooohohohoooooooo Yooohohooohoooooooooo ♫
-Qu’est-ce que c’est que ce bruit ? C’est qui qui chante ?
-Arrêtez les mecs ! Ce n’est pas drôle !

-Vous avez défiez ma maîtresse… Vous mourrez ce soir même ! Yooohoohohohoh !

A ce moment, Brook apparût dans la lueur des torches, tous étaient gelés sur place.

-Je vous l’ai dit ! On est maudits ! Courrez !
-Ahhh !

Soudain Brook disparût puis réapparût quelques mètres plus loin.

-Où est-il ?!
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Je ne peux plus bouger !

-Ne vous avisez plus jamais de revenir …. Yooohohohoohhoho !

Brook rangea son sabre dans son fourreau tout en murmurant.

-Dans trois pas tu meurs… Sonic Song !

Une fois que l’on entendit le « clic « du sabre rangé, tous les bandits tombèrent à terre.

-Yooohohohooh ! Je ne les ai pas tués, mais juste blessés !
-Heureusement, je n’avais pas envie d’avoir des morts sur les bras !

Alors que je pensais que c’était fini, un homme imposant sortit d’une tente.

-Qu’est-ce que c’est que ce raffut ? Quoi ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ?! C’est vous qui avez fait ça ?!

On n’eut même pas le temps de répondre qu’il dégaina son sabre et fonça vers Brook. Celui-ci dégaina à temps son sabre pour parer l’attaque. Puis ils échangèrent des coups de plus en plus rapidement, je me reculai alors pour ne pas être prise dans la bataille. Les échanges étaient rapides… Mais en un rien de temps, l’adversaire disparût. Où était-il ? Je ne le voyais plus. Pourquoi j’avais cette angoisse au ventre ? Il préparait quelque chose de mauvais !

Brusquement, quelque chose m’attrapa par le coup, c’était lui ! Sans réfléchir, je lui donnai un violent coup dans son entre jambe. On l’entendit crier… Mais il était toujours invisible.

-Tu vas me le payer ! Mais je m’occupe de lui d’abord !
-Yooohohoho ! Je ne peux pas le voir ! Mais oui, je n’ai pas n’yeux ! Yooohohohoho ! Ouch…

Je vis alors Brook voler dans les airs pour enfin, atterrir dans une tente. Puis renvoyé dans une autre… J’avais beau crier son nom, rien à faire, son adversaire était hors de portée… Invisible. Alors que je pensais le combat perdu, j’eu une idée lumineuse ! En un éclair ! Comme ça quelque chose de logique me tomba dessus.

-Brook ! Un peu de musique !
-Yooohohohoho ! Good idée !

Il se mit à jouer du violon, non seulement son adversaire ne comprenait pas pourquoi il se mettait à jouer d’un seul coup, cessant ainsi ses attaques, mais en plus, il ne vit pas venir l’attaque. Une attaque de zone telle que Brook savait les faires. Même invisible, il allait être touché car cela ne touchait pas la vue mais l’ouïe. Comme prévu, j’entendis les cris lié à l’illusion de Brook. Son plus grand cauchemar se déroulait dans sa tête, le pauvre… J’aurais bien aimé savoir qu’elle était sa plus grande peur… Quand il se mit à crier.

-Non ! Pas de câlin Maman ! Naaaaannnnnn !

Bon d’accord… Un gros dur tel que lui… Bref ! Oublions ça ! Brook joua sa mélodie jusqu’à ce qu’il réapparût. Il lui restait 5 secondes pour l’abattre, c’était plus que suffisant pour une fine lame tel que lui. Il blessa alors le chef des bandits sans pour autant le tuer puis, on récupéra tous ce qu’ils avaient volés avant de détruire leur campement. Je remerciai Brook avant de le laisser partir. Cette soirée d’épouvante et de torture devrait les calmer pour un bon moment ces bandits. Ils ne méritaient rien d’autre que ça pour leurs meurtres ! Ils ne devraient plus recommencer.

Je me rendis donc dans le village où je donnais les biens de valeur à leurs propriétaires, ils étaient tous heureux. Je recroisa d’ailleurs le jeune homme qui s’excusa de m’avoir sous-estimé. Je ne lui en voulais pas, il était gentil et… MIGNON ! Hiiihihihhihiihi ! Au tous cas, mission accomplit, en plus, j’ai gagné plein d’argent et une nuit dans une superbe auberge. Quoi rêver de mieux ?

Page 1 sur 1