Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

And when the daylight comes I'll have to go ♪
 MessageSujet: And when the daylight comes I'll have to go ♪   And when the daylight comes I'll have to go ♪ EmptyDim 24 Mar - 15:30

Anonymous
Invité


Click


Tournoi, tournoi, tournoi hein ?
Mais à quoi il pense Laxus, au juste ? J’attrape un appui rocheux, puis un autre, je me hisse vers le haut et réitère la manœuvre simple de l’escalade en prenant garde à mes appuis. Il est bien gentil, master, à vouloir nous faire connaitre mais… Et si on n’était pas prêts ? Et si une nouvelle guilde noire profitait de l’occasion pour s’infiltrer chez nous ? Non vraiment, j’ai peur. Peur que ça recommence. Peur d’avoir encore autant de mal à les repousser.

T’es surtout trop gentil pour frapper sérieusement sur la gueule de qui que ce soit.
C’est pas vrai.
Si ça l’est. T’as dû te battre contre des mages noirs régulièrement, mais t’en a jamais tué, je me trompe ?
Et alors, y’a besoin de tuer pour prouver à quel point on est fort ?
Fais pas comme si tu voyais pas où je veux en venir.


J’enfonce avec un peu plus de hargne ma main dans la roche. J’ai envie de chercher du bon en tout le monde, et alors ? C’est mon droit de ne pas perdre espoir, non ? Pourquoi devrais-je écraser toute opposition sous prétexte que j’ai raison.

Tu me fais chier, Axel.
Désolé, mais il marque un point.
Moi je comprends Miku.
Ca ne fait que me conforter dans mon avis.


La remarque d’Even m’arrache un sourire. Ils se taisent tous quand j’arrive à mon objectif dans un dernier effort d’alpiniste. Une étendue rocheuse où le vent souffle si fort que les habitants du coin pensent qu’elle cache un secret maudit. Règle 26 de Nostradamus : Toutes les légendes sont des vérités historiques, toutes les rumeurs sont des faits. En effet, le vent souffle vraiment fort, et à peine ai-je fait quelques pas qu’une violente bourrasque me repousse en arrière. Je bondis pour ne pas tomber le long de la façade que je viens d’escalader et me concentre. Il y a quelque chose d’étrange ici. En fait, il y a quelqu’un. Je me concentre un peu plus, et voilà que j’aperçois un homme robuste en train de… danser ? Non, il se bat. C’est une âme. Ses mouvements sont si élégants que l’on dirait une danse. Ils sont si puissants qu’ils provoquent ce vent. Je suis admiratif.

« Heyyy ! Salut toi, je suis Miku ! On peut parler cinq minutes ? En fait, t'embête pas mal les habit... »

Pour toute réponse ? Un violent coup de pied dans ma direction. Bien que le coup en lui-même ne me touche pas, le vent lui me menace, comme une solennelle interdiction d’approcher pendant que le faucon reprend sa danse.

Bats-toi.
Deux secondes, je connais pas cette voix c’…
J’ai dit : bats-toi.


Ahem. Sin qui parle, c’est flippant, mais si autoritaire que je ne m’imagine même pas désobéir. J’avais finis par croire qu’il était muet moi. Je le matérialise puis je me jette dans le tas. L’âme adverse semble agréablement surprise d’être provoquée. Nous échangeons coups après coups, et plus je m’acharne, plus je sens une étrange excitation monter en moi. Pas besoin de parler, juste le plaisir du combat. Un plaisir qui n’est pas le mien mais bel et bien celui de Sin.

Trop rapide. Piège-le.
T’es marra…
Tais-toi. Piège le.


« Ordeal ! »

A peine ai-je lancé mon sort que je sens Sin glisser en moi avant de m’enfermer dans son arme. Hé, c’est mon corps, tu pourrais demander la prochaine fois. Menaçant, il dresse sa claymore en l’air, chargeant l’énergie solaire autour de lui.

« Solar Shot ! »

Et puis, témoin de mon propre corps contrôlé par l’âme de Sin, je me vois foncer sur l’adversaire en difficulté et m’acharner sur lui avec horreur. Sin n’a donc aucune retenue ? Je lui crie d’y aller molo, mais il ne s’arrête qu’une fois que l’autre prend la parole.

« Ok, j’abdique. Tes talents sont prodigieux, mais deux contre un c’est un peu de la triche non ? »

Aussi rapidement qu’il s’est imposé à moi, Sin disparait. Je m’empresse de faire disparaitre mon arme de deux mètres de long avant que Sin ne revienne à la charge. Il est vraiment trop flippant. Ils veulent sincèrement que je me batte comme ça au tournoi ?

« Pourquoi est-ce que tu ne t’es pas donné à fond ? »

Ah nah, il va s’y mettre…

« T’es bien content d’être encore en forme non ?
- Et si je te disais que je ne m’étais pas donné à fond ? Où serait le mérite de m’avoir vaincu ?
»

Fatality. Regal wins. Je sens que je vais bien m’éclater avec lui en plus des trois autres en train de pouffer comme des cons dans ma tête vu que je sais pas quoi répondre. Fuck, je boude.



   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP