Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Mission rang D] Récompensés d'un vol !
 MessageSujet: [Mission rang D] Récompensés d'un vol !   [Mission rang D] Récompensés d'un vol ! EmptySam 23 Mar - 17:43

Anonymous
Invité

Click

☼La journée est finie, le travail est achevé, et nos amis sont fatigués. Leur destinataire a finalement réussit a leur obtenir cette chambre dans laquelle Ama se rendit sans rechigner. La louve s'installa tranquillement sur le lit de la chambre et entama une bonne nuit de sommeil. Issun quand à lui, restait pensif....

[Le lendemain]

☼Le soleil se lève doucement accompagné par la mélodie du chant des oiseaux et des feuilles secouées par la légère brise qui venait caresser le pelage de la déesse du soleil. Amaterasu ouvrit légèrement les yeux, voyant que la fenêtre de la chambre était finalement restée ouverte toute la nuit... Issun n'était pas dans la chambre à ce moment là bizarrement.. Mais cela offrait un certain calme à la pièce qui ne put durer très longtemps. En effet, des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir et c'est finalement de marchand des fameux Weekly Sorcerer Collector qui causait ce tapage. Il ne s'en arrêta pas là, si bien qu'il entra en trombe dans la chambre de la déesse sans même frapper au préalable criant que ses magazines avaient tous disparus au courant de la nuit. La louve fut surprise, au moins tout autant qu'Issun qui entrait dans la chambre au même moment.

« Oh mon Dieu !! Mais c'est horrible !! Il faut vite les retrouver !! »

☼Cette nouvelle affolait grandement Issun, qui avait l'air de beaucoup tenir à ses magazines, et surement plus à son contenu.. Mais là n'est pas le problème, il leur fallait retrouver les revues ! Ou au moins le voleur !! Sans plus attendre, la louve qui se rappelait de l'odeur du paquet qu'elle avait porté durant tout le trajet s'élança à sa recherche en se fiant à son odorat.. Elle redescendit hâtivement les marches de l'auberge et accourut vers l'odeur cartonnée du paquet et le retrouva finalement bien vite.. trop vite. Et trop vide, dedans se trouvait un papier que le marchand lut, tout essoufflé de sa poursuite de la louve...

« Il y a... *souffle* écrit.. « Vous ne nous retrouverez jamais !! Nous sommes déjà partis par la fenêtre d'une des chambres de cette auberge miteuse ! » Il faudrait donc trouver une fenêtre ouverte... Mais la votre ne l'était pas ?!.. »

☼Ama eut un sursaut de surprise en entendant cela, les voleurs seraient donc passés par sa chambre pour s'enfuir, elle se mit alors à grogner et retourna en courant vers la chambre..
Pendant ce temps dans la chambre, où Issun était resté :

« Héhé je suis trop intelligent, ils n'y ont vu que du feu !! A moi les Weekly Sorcerer ♫ »

☼Issun était donc « les fameux voleurs ».. Il connaissait donc depuis le début l'emplacement des magazines et les sortit de leur cachette, c'est à dire sous le lit, il feuilleta donc les pages pour de nouveau admirer les corps de rêve des magiciennes de Fiore. Au même moment, Ama entra dans la chambre, le marchand sur le dos et aboya. Elle vit ensuite Issun et les magazines :

« Mais ce sont !..
- *mince je suis découvert... Nan Issun, improvise une excuse du tonnerre !!* Euh... Oh mais ouiiii ce sont les Weekly Sorcerer volés ! Ils étaient donc là !! j'ai bien fait d'inspecter toute la chambre ! *mouais pas top..*
-Ouii Merci de tout cœur de les avoir retrouvés !! Je préviendrai mon fournisseur de vous donner un petit cadeau en plus !!
-Euh... Merci ?.. »

☼La louve avait bien compris le petit jeu d'Issun et le goba dans pré-avis avant de le recracher, tout enduit de bave. Celui poussa un petit grognement mais se retint de hurler, sachant ses torts... La louve adressa une léchouille en remerciement au marchand et repartit à Shirotsume pour qu'Issun fasse son rapport à leur client. Une fois arrivé, Issun lui expliqua donc les faits (les fake oui!)

« Bonjouuuur !! Nous revoilàà.. On a eu un petit imprévu mais ça a été vite réglé »
-Oui on m'en a fait part dans la journée... Et pour vous remercier, je tenais à vous offrir ceci, je l'ai trouvé au cours d'une rapide excursion au Mont Yakobe, je comptais le garder en souvenir mais ce collier ira comme un gant à cette louve j'en suis sûr ! 
-Mais c'est.... LE COLLIER DES NEIGES !!! Il était dans cette montagne juste sous nos yeux ?! Merci Monsieur, nous ne savons comment vous remercier.. Vous assurez !! vraiment..
-Oh ?! Vous avez l'air de mieux savoir ce dont il s'agit que moi, raison de plus pour vous le donner.. »

[Mission rang D] Récompensés d'un vol ! 189346Collierdesneiges

☼C'est de cette manière aussi inattendue soit-elle qu'Amaterasu obtint sa troisième arme divine, celle-ci dotée du pouvoir de la glace, elle peut s'en servir comme ressource à sa neige éternelle mais aussi projeter chaque « perle » de ce rosaire ou encore les aligner pour s'en servir tel un fouet. Une arme qui s'avèrera très utile à la louve. C'est sur ce qu'elle regagner le doux foyer de la guilde pour pouvoir se préparer encore un peu pour le grand tournoi d'Angel's Sky.

Page 1 sur 1