Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le tranchant de l'eau ~
 MessageSujet: Le tranchant de l'eau ~   Le tranchant de l'eau ~ EmptySam 23 Mar - 15:25

Anonymous
Invité


Click


Le tranchant de l'eau ~





J
e dois m’entraîner aujourd’hui. Je pense que ma magie s’est un peu plus développée et je dois savoir la contrôler. Surtout pouvoir faire faire quelque chose à Umi.
Je me lève de la chaise ou j’étais assise et sors de la guilde, plutôt vide. Une fois dehors, je remarque qu’il y a un grand soleil et une température agréable. C’est parfait ! Je passe à un robinet non loin de là pour remplir la gourde accrochée à ma ceinture et marche en direction d’un terrain vaste. J’ai de la chance, il y en a proche de la guilde. Une fois au milieu de celui-ci, je revois mes techniques en essayant d’améliorer l’utilisation, Umi à mes côtés. Usant de l’eau que je pouvais trouver dans un point d’eau proche, j’arrive à faire des bulles d’eau impressionnante et à créer une plus grosse épée. Et c’est marrant de voir que sans Umi, je ne peux pas utiliser ma magie, même si pour le jet d’eau, il n’est pas spécialement là. Mais bon, je le savais, c’est une magie particulière.
La plus grosse partie de la matinée passée, je m’assieds un moment, reprenant des forces. Je suis épuisée, déjà.

-C’est bien, tu as fais d’énormes progrès depuis que je te connais.
-Hm, si tu le dis.
-Crois-moi ! Tu es plus souple et rapide qu’avant. Depuis que tu es dans cette guilde, tu es plus forte.
-Je te crois. Dis-je en rigolant.

Il a peut-être raison au fond, c’est vrai que je m’en rends compte. Depuis que je suis à Phantom Lord, ma magie s’est beaucoup développée. Plus que quand j’étais à l’école de magie. Mais bon.
Je me relève et demande à Umi de se transformer en eau pour se « fusionner » avec mon épée. Chose rare, puisque c’est la première fois que je lui demande de faire ça. Il s’exécute, même si plutôt suspicieux. Je me concentre, l’arme dans les mains. Je sens l’énergie de l’eau traverser l’épée et parcourir mon corps. Puis j’essaye différentes choses, mon objectif principal étant de créer des lames d’eau. J’essaye à plusieurs reprises, qui sont toutes foireuses. Puis au bout de quelques heures j’arrive enfin à créer une lame. Je peux dire que ce n’est pas simple. Je réessaie encore et encore, jusqu’à y arriver presque naturellement. Je me jette par terre et fixe le ciel. Les nuages passent à une allure folle, créant différentes formes. C’est jolie, vraiment.

-Si je ne contrôlais pas la magie de l’eau, j’utiliserais la magie spatio-temporel, je crois.
-Pourquoi ?
-Parce que je trouve que le ciel est une immensité impressionnante.
-Ah, d’accord.

Je me relève et me mets de nouveau en place. Umi, fusionne de nouveau avec mon épée. Je continue de m’entraîner, formant des lames de plus en plus grosses. Puis finalement, à chaque fois que je pense que je veux faire ça, un seul mouvement de lame me permet d’en lancer.
Le soir commence à tomber, quand je termine mon entraînement sur un dernier enchaînement. Je range mon épée dans son étui et laisse Umi « regagner » mon esprit. Je reprends ensuite le chemin inverse, passant devant la guilde pour me rendre au dortoir. En tout cas, aujourd’hui était une belle journée d’entraînement.



Crédit: Cali' in Epicode

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP