Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La poule aux oeufs d'or [D]
 MessageSujet: La poule aux oeufs d'or [D]   La poule aux oeufs d'or [D] EmptyJeu 14 Mar - 19:10

Anonymous
Invité

Click

A l’intérieur ne m’attendait pas de lumière. Non, tout était éteint, sombre, sans vie et sans mouvement. L’odeur nauséabonde de mort, de corps calcinés, d’ébène réduit en cendre ainsi que la désagréable sensation de particules poussiéreuses et ignobles planant dans l’air irrespirable m’étaient pénibles. L’atmosphère s’alourdissait au fur et à mesure que mes pieds, tentant d’avancer sans faire trop craqueler ce qui tapissait le sol, m’entraînaient au centre de ce nouveau territoire. Plus je m’approchais de la lueur rougeâtre face à moi, qui semblait à la fois si proche et inatteignable, plus je sentais le froid s’estomper. L’air s’asséchait, la température grimpait. Un environnement sec et chaud, comme dans un désert de sable. Des lames de vents s’attaquaient à chacun de mes membres, comme désirant me repousser de cette lumière si chaleureuse et attirante. Simplement, je n’étais pas prêt d’abandonner cette sensation, cet étrange sentiment d’être aidé, enlacé, adulé voire aimé. Non, je n’allais pas laisser ce qui me réchauffait le cœur s’enfuir de la sorte. J’accélérais donc l’allure de ma marche jusqu’à courir complètement. Je ne cherchais plus à empêcher le sol de craqueler, ni à me boucher le nez pour supporter cette odeur. Une seule chose m’importait maintenant, rattraper cette lueur, quoi qu’il en coûte.

Mes pas se faisaient plus grand, plus rapide et me rapprochaient peu à peu de cette étrange lumière qui semblait s’enfuir. Une fois à distance raisonnable, je plongeais pour l’attraper. Elle disparut au contact et la pièce s’illumina. Le plafond et les murs étaient d’un rouge sombre, certains endroits décorés par de longs rideaux noirs. Quant au sol sur lequel j’étais étalé, il était recouvert d’ossements. Entre certains squelettes, se trouvaient des corps en décompositions, plus ou moins calcinés. Une bonne vingtaine d’inconnus gisaient, les yeux vides d’expression mais parmi eux, je pus reconnaître une de mes seuls proches. Cela me semblait être le cadavre de ma sœur jumelle. Comment ? Pourquoi ? Que faisait-il ici ? Kyoko-nee ne pouvait être… Je ne pouvais y croire. Onee-chan était morte ? Non plutôt...Était-ce son corps ? Bouleversé par cette découverte, mon corps tomba à la renverse, atterrissant directement sur les fessiers. A côté de ceux-ci, se trouvaient le corps décomposé d'un homme portant une blouse de couleur blanche. La vue de cet individu me força à me relever aussi rapidement que lorsque je m'étais effondré. Après avoir une nouvelle fois observé les lieux, je fermai les yeux afin de les rouvrir un peu plus tard. Lorsque ceci fut fait, je n'apercevais point l'endroit où je me situais quelques secondes avant. Tout ce que je voyais n'était qu'un simple plafond d’habitat tout à fait normal. Un cauchemar...

J'étais au fond d'un lit trempé par ma propre transpiration. Ce mauvais rêve m'avait bien fait suer, à un point tellement grand qu'il me tira lui-même de sa vision. J'avais beau être assez mature, je restais un petit enfant de quatorze années. L'idée de perdre la seule et unique personne qui comptait à mes yeux me faisait peur. En tout cas, il était temps pour moi de revenir dans le monde du travail, de redevenir lucide et posé. Sortant du bâtiment qui me logeait pour la nuit, je partis à la conquête d'une possible demande d'aide. Marchant attentivement, essayant d'entendre toutes les rumeurs possibles, j'étais maintenant aux portes de la ville. Mes recherches me menèrent jusqu'à une ferme, habitée par un ancien. Ce-dernier regardait le sol avec un air attristé. Il chuchotait à celle-ci, disant qu'il ne méritait pas de l'avoir, qu'il n'avait pas su protéger son trésor, qu'à cause de lui, tout avait été perdu. Perdu...Cette personne avait sûrement besoin d'aide. C'était alors à moi de jouer. Je partis alors lui demander ce qu'il c'était passé, pourquoi il avait l'air si triste. Il fut honnête, il me répondit sagement. Apparemment, il aurait égaré les œufs que la poule, en face de moi, avaient pondus. Cependant, le plus grave était que ces œufs avaient la particularité d'être en or massif. Des choses telles que celles-ci ne se perdaient pas comme ça, c'était étrange.

Après avoir questionné ce fermier pour savoir si il pourrait éventuellement s'agir d'un vol, j'en concluais que tout s'accordait. C'était probable à 99%. Alors que j'allais partir à la recherche d'indices, le vieil homme me barra la route. Il affirma que j'étais trop jeune pour m'occuper de cette affaire et de laisser la place à quelqu'un de plus expérimenté et plus âgé. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'était que mes capacités à retrouver quelqu'un ou quelque chose était très grande, peut-être même plus que celles de certains adultes. Je mis alors une bonne dizaine de minutes à le persuader de me laisser faire. Cette perte de temps pouvait être fatale, je devais rattraper cela. La perte avait été découverte cinq minutes avant que je sois arrivé, soit, il y avait vingt minutes. Les œufs se trouvaient près de la cage où la poule du miracle se situait, les premiers indices devaient donc subsister à cet endroit. Arrivé au lieu volé, à première vue, aucune empreinte ne se laissait remarquer. Aucune trace potable. Cependant, le fait qu'aucun indice se trouvait vers cette cage en donnait un, le voleur était un mage. Malgré cela, il n'était pas seul. Afin d'accéder à la terrasse, il lui fallait un partenaire pour ouvrir la maison. Un crocheteur qui ferait ensuite le guet. Je partis alors voir la serrure de la porte principale. Des petits bouts s'étaient détachés, il y avait bien eu une entrée clandestine. Il y avait donc 71% de chance que des particules de terres soient éparpillées dans toute la maison, celles provenant de sous les chaussures. Avec la forme que les cailloux posséderaient, je pourrai sûrement découvrir où les voleurs étaient avant de venir et qui sait, je trouverai peut-être leur base. Cependant, il n'y avait pas une trace de terre. La maison fut nettoyée ? Sympa.

Comment j'allai faire pour les retrouver maintenant ? Il y avait sûrement une chose qui m'échappait...Une marque ou quelque chose du même genre...Peut-être qu'il restait la marque des pas de nos chers petits voleurs...Je repartis alors à l'endroit où la poule était gardée. Ayant regarder un peu aux alentours, je trouvai un coin où l'herbe fut plus écrasée que dans les autres lieux. C'était ça la clé de l'affaire ! Je voulais tout de même avoir le cœur net, c'était pour cela que je demandai si le propriétaire était passé par cet endroit auparavant, ce qui ne fut pas le cas. Je suivis donc les marques que les bandits laissèrent, ce qui me conduit à une petite grange. Cependant, il n'y eu plus le moindre trace de pas à l'intérieur...Seulement, je pus trouver ce que je cherchais. Il y avait une petite roche dont la texture et la forme faisait qu'elle ne pouvait provenir que du Web Valley. C'était assez loin d'ici...Avec un peu de chance, les voleurs firent une petite pause, ce qui me permettra de remonter rapidement jusqu'à eux. Cependant, alors que j'étais prêt à me lancer à leurs poursuite, je trouvai une branche étrange, ainsi qu'une feuille qui va avec. Après avoir questionné le fermier, il me dit qu'il ne savait absolument rien de la provenance de ce feuillet et du bout de bois. Je savais leur emplacement, ou du moins, celle d'une de leur base. Effectivement, il y avait une cabane dans une petite forêt située sur le chemin du Web Valley. Après avoir quitté le vieil homme, je partis dans l'endroit où je trouverai leur base.

Ces bois étaient épais, cependant, il était facile de se repérer à l'intérieur. Grâce à cette facilité, je ne perdis pas de temps et trouvai rapidement une cabane qui, par une tentative foireuse, avait essayé d'être cachée. M'étant moi-même mis à couvert, j'observai si des personnes se trouvaient à l'intérieur. Ma théorie était juste, je pouvais voir deux individus avec un sourire qui ne pouvait se cacher même par force. Cependant, étaient-ils seulement un nombre réduit ou alors il y avait-il beaucoup plus de personnages cachés ? D'après mes recherches, ils ne devraient être nombreux, trois au plus. J'étais dans un emplacement derrière la cabane, et je me déplaçai pour atteindre le toit en silence. De cet endroit, j'avais 43% de chance d'être découvert, mais en contre-partie, je pouvais mieux analyser ce que je vais devoir faire pour les vaincre et récupérer les œufs en or. D'ailleurs, ceux-ci se trouvaient bien à l'intérieur de la construction. Soudain, j'entendis un coup de feu. L'un deux tira sur l'autre. Le salop, il voulait l'or à lui tout seul, cependant, cela me facilitait la tâche. Je n'avais plus qu'à le prendre par surprise et le battre.

Je sautai alors pour atterrir devant mon adversaire pour ensuite lui mettre un croche-patte, l'empêchant de pouvoir se saisir de mes réelles cibles. Mon ennemi fut surpris de voir un soi-disant gamin le frapper, mais se remit alors rapidement sur pied pour tenter de me lancer une décharge électrique. Je pus l'esquiver de justesse, bien que je fus surpris qu'il puisse utiliser la magie. C'était sûrement la personne qui avait crocheté la porte d'entrée de la ferme...Il avait utilisé son pouvoir pour détruire la serrure et passer aisément. Une magie de foudre...Dommage pour lui, moi aussi j'étais bon dans ce domaine. Je m'équipai de mes gants de foudre avec une grande vitesse pour ensuite le frapper dans la côte gauche et droite une fois ainsi que deux fois au visage. Après cet enchaînement, je fis un pas en arrière pour évaluer la situation. Je n'avais pas mis beaucoup de force dans mes coups, c'était pour cela qu'il n'avait pas l'air d'avoir mal, cependant, son esprit était étrangement sonné, cela se voyait à son attitude. La spécialité de mes gants faisait effet rapidement. Je devais donc en profiter, je me ruai sur lui en assénant le plus de coups possibles sur son pauvre corps. Il tentait de bloquer et de riposter, mais ses attaques ne m'atteignaient pas, j'étais lancé. A un moment, je m'étais arrêter un temps infime pour effectuer un coup plus puissant des autres. Sur ce petit laps de temps, mon opposant eut la possibilité de répliquer et le fit avec un rayon électrique en ma direction. Ayant remarqué cela, je me protégeai avec mes bras. Je devais avouer qu'il n'était pas si inoffensif qu'il n'en avait l'air. Sa technique avait une belle puissance, mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Lorsqu'il vu que son attaque atteignit sa cible, il relâcha la pression quelques secondes, ce qui me suffit pour l'avoir par derrière. Je fis deux coups de poing droit sur sa côte du même côté qui eut pour effet de le faire retourner en face de moi. Je lui frappai ensuite au niveau du torse pour le propulser et l'injecter une rune qui activa « Runatic Slow » et le ralentit. Je voulais le prendre de vitesse, donc, j'utilisai ma technique « Sensitive Alter » pour augmenter ma propre vitesse. Je fonçai alors sur mon adversaire pour lui mettre une quinzaine de coups dans son bide pour enfin l'envoyer valser. Il tomba dans les pommes dès son impact avec le sol.

Après ce combat, je désactivai toutes mes techniques avant d'aller chercher les œufs posés sur la table. Ayant pris tout ce qu'il me fallait, je retournai voir le fermier pour lui rendre ses précieux objets. Il me remercia alors humblement et je pus partir l'esprit tranquille.

Page 1 sur 1