-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 60  Suivant
Inscriptions aux Missions (ancien)
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 23:15

Anonymous
Invité

Click

Inscription à la mission :

• Nom de/des personnages participant : Elincia Valkyria
  • Nom de la mission : Le tricheur, Fairy tail
  • Guilde : Fairy tail

Inscription Validée par Cäcilie
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 20:39

Anonymous
Invité

Click

Inscription de Yume No Ai ♥

• Citation :

• Urgence
    à l'Ecole !(mission permanente)

Rang de la mission : B
    Objectifs :
    Un ancien membre de l'école d'arts martiaux de Oshibana s'est mit en tête de la
    faire tomber ! Il devient violent dans ses attaques répétées contre l'école, et
    les élèves qui le repoussaient sont maintenant tous blessés. A vous
    d'intervenir, guettez sa prochaine attaque et repoussez le une bonne fois pour
    toute !
    Conditions pour réussir :
    -Rp en une partie à Oshibana
    -Inclure une scène de combat avec l'ancien élève, niveau 3. Vous pouvez décider
    ou non si c'est un PNJ. Si oui, contactez un membre du staff.

Edit Emil : Inscription validée !
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 20:48

Anonymous
Invité

Click

Nom de/des personnes participant : Elincia Valkyria
Nom de la mission : Les sucettes du bonheur(mission permanente)
Guilde : Fairy taiil
( mission pour tous )

merci^^

Edit par Emil : Validée !
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptySam 9 Avr - 9:58

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage : Goubkine

Nom de la mission : Défense de la ville

Guilde : Ermite

Validé par Emil !
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptySam 9 Avr - 22:21

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage : Atios
Nom de la mission :Chasse au Balkan
Guilde : Fairy Tail

Emil : Validé ! (J'ai dis "mais c'est une mission B, soit niveau 5 !" et j'ai vu que tu étais déjà niveau 5. Chapeau, je m'en étais même pas rendu compte !)
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 0:32

Anonymous
Invité

Click

• Nom de/des personnages participant : Atios
  • Nom de la mission : Défense de la ville ( Mission de rang C ) et Sauvez nous ! (Mission de rang B)
  • Guilde : Fairy Tail

Je m'inscris à ces deux missions (qui se suivent l'une l'autre ) car je ne suis pas certains d'avoir fait la première, pourtant je suis noté comme l'ayant fait ... ça m'étonne d'ailleurs. Donc, puis-je faire d'une pierre deux-coup et les faire à la suite ? Comme ça, elles seront faite. Si cela n'es pas possible, je m'inscris uniquement pour la défense de la ville ; Je ferai la suivante plus tard. ( Mais il aurait était intéressant d'enchaîner les deux au niveau du rp )

Edit Emil : J'avoue que tu n'as pas fais cette mission, c'est étrange si tu es comptabilisé. Bref, pas grave. Je te valide ces deux missions ! Essaye de les faire rapidement, pour pas trop trainer, car c'est pas vraiment autorisé de valider deux missions en même temps.
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 12:25

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Nom de/des personnages participant : Timothy Blackstorm
Nom de la mission : Qui retrouvera mon chat ?
Guilde : Angel's sky

________________________________________________________________________________________

Nom de/des personnages participant : Clifford D. Jaegger
Nom de la mission : A l'arrière du train, dans l'arrière-train
Guilde : Raven Tail

(Je demande pour les deux, pas envie de polluer deux post juste pour ça... ><)

Edit Emil : Validé !
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 20:05

Anonymous
Invité

Click

Je n'ai pas vu de confirmation dans le sujet des missions inventées, mais j'espère que ça ne posera pas de problème:

Spoiler:

Nom de/des personnages participant : Goubkine
Nom de la mission : Passager clandestin
Guilde : Ermite

Edit Emil : J'ai regardé ta mission et l'ai validée, or, elle est trop difficile pour être classée seulement rang D. Je l'ai mise rang C. Et dans ce cas, tu ne peux la faire avant le niveau 3. Donc tu n'es pas autorisé à faire cette mission :/
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptySam 16 Avr - 11:14

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage participant : Atios
Nom de la mission : Urgence à l'Ecole !
Guilde : Fairy Tail

Edit Emil : Validé !
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 EmptySam 16 Avr - 12:15

Anonymous
Invité

Click

(Tant pis, ça me laissera le temps d'ajouter quelques pages de plus...)
Du coup je me rabats sur un autre genre^^

Nom du personnage participant : Goubkine
Nom de la mission : Qui retrouvera mon chat ?
Guilde : ermite

Edit Emil : Là c'est bon ^^ Validé !
 MessageSujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien)   Inscriptions aux Missions (ancien) - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 8 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 60  Suivant