| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Mer 27 Juin - 20:42 | |
|
| Nom du personnage participant : Erleigh Deathsong ♫ (je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ♫) Nom de la mission : Le Convoi - Mission pour tous rang C Guilde : Angel's Sky ♫ (Yeah enfin ♪)
édit : Je change donc de mission ♫
Jerenndit: Validé |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Jeu 28 Juin - 11:31 | |
|
| Inscription à la mission : - Nom de/des personnages participant : Shaporo Ryushin
- Nom de la mission : Défense de la ville [D] ( Mission pour tous )
- Guilde : Indépendant
Jerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Jeu 28 Juin - 13:00 | |
|
Ex-Elsa Scarlet
| Inscription à la mission : - Nom des personnages participants : Erza Scarlett et Diego Flores
- Nom de la mission : "Trésors sous clef", mission de Fairy Tail et Continuum Shift, rang B.
- Guilde : Fairy Tail et Continuum Shift.
Jerenndit : Let's go.... euh validée |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Ven 29 Juin - 11:49 | |
|
Ash Tomoe
| Inscription à la mission : - Nom des personnages participants : Erleigh et Ash
- Nom de la mission : "Garde-frontière !", mission pour tous, rang C
- Guilde : Angel's Sky et Ermite
Auto-validash ! |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Ven 29 Juin - 14:09 | |
|
| Inscription à la mission : - Nom de/des personnages participant : Bastian Tomaso
- Nom de la mission : Les grands voleurs commencent toujours petits.(mission permanente) Rang D
- Guilde : Silver Fang
Jerenndit : je valide, sale voleur de pacotille. |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Ven 29 Juin - 16:18 | |
|
| Inscription à la mission : - Nom de/des personnages participant : Frayler Crown et Bastian Tomaso
- Nom de la mission : Intervention d'urgence Rang B (Purple Bugloss)
- Guilde : Purple Bugloss aidé par un membre de Silver
Validé. Hum, je me demande ce que ça va donner, je crois que c'est la première fois qu'on a un RP SF/PB. |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Sam 30 Juin - 11:30 | |
|
Solis Farron
| Inscription à la mission : Nom de/des personnages participant : Solis Farron Nom de la mission : Vous avez dit pierres précieuses? Rang B, mission du continent, Joya Guilde : Lamia Scale Il est temps de s'y remettre, et j'aime les jolis cailloux qui brillent *w* Jerenndit : En avant |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Dim 1 Juil - 14:53 | |
|
| Nom de/des personnages participant : Nathaniel. Nom de la mission : Mission (permanente) : Apprenti-sorcier d’un jour, Rang D Guilde : Indépendant.
Edit by Rosa : Inscription Validée, Bon courage !© |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Dim 1 Juil - 21:25 | |
|
| Nom des personnages participants : Naoko et Apocalius Nom de la mission : Mission (permanente) : Rude concurrence rang C pour tous Guilde : Angel's Sky et Apocalius
(juste une petite demande, lors de ma proposition de création de mission, qui n'est autre que celle-ci, j'ai oublier de préciser que je désirais en réalité créer une mission permanente, serait il possible de lui rajouter "mission permanente" ou est-il trop tard ?)
Edit by Rosa : Inscription Validée, Bon courage !© - ( Faut voir avec celui qui a validé ta mission pour ta demande ) |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) Mar 3 Juil - 19:40 | |
|
| ☼ Nom du personnage participant : Yôshii Arima Shunsui ~ ☼ Nom de la mission : Mystérieuse Disparition ~ ☼ Guilde : Indépendant ~ - Spoiler:
Mystérieuse Disparition (mission permanente) Rang de la mission : C Objectifs : Alors qu'il partait pécher, suivant un petit cours d'eau, un homme pénétra dans une forêt aux alentours de Shirotsume pour ne jamais en ressortir ! Sa femme, désespérée, lance un appel au secours. Retrouvez son mari ! Conditions pour réussir : -Rp en une partie à l'Extérieur de Shirotsume.
► Nom du personnage participant : Ichigo Fukosaki ~ ► Nom de la mission : Chasse aux Balkan ~ ► Guilde : Indépendant ~ - Spoiler:
Chasse aux Balkan (mission permanente) : Rang de la mission :B Objectif : Les Balkans rendent les chemins du Mont Yakobe impraticable pour les commerçants. En éliminer un ou deux serait une bonne chose pour tout Fiore. Il est déconseillé d'y aller seul. Conditions de réussite : - RP en une partie dans les monts de Yakobe - Inclure une scène de rencontre avec le ou les Balkans, puis l'éliminer ou les éliminer. Citation: Mission Réalisée par : Hancko Emil & Dragneel Natsu
¶ Nom du personnage participant : Natsu Dragneel ~ ¶ Nom de la mission : La ruche ~ ¶ Guilde : Fairy Tail ~ - Spoiler:
Mission (permanente) : La ruche Rang de la mission : B Guilde :Pour tous Objectif : Radio : The Sorcerer News Radio Alerte - Fait divers : Quand les légendes revivent « Ils n’étaient censés être que des légendes, de lointaines chimères… Mais apparemment, les anciens avaient tort. Cela fait cinq mois maintenant que des monstres auraient établi leur ruche aux pieds d’une montagne au Sud de Fiore. Et deux fois par mois, ils en sortent, attaquant bétails et animaux domestiques… Les vidant complétement de leur sang. Mais le mois dernier, pas moins de quatre attaques ont été dénombrées. Les autorités locales sont submergées et ne savent pas quoi dire à la population effrayée. Craignant une montée en puissance et une désertion de la région, les autorités m’ont appelé pour que je raconte cette histoire. Et ici, tout le monde s’est cotisé pour pouvoir faire appel à des mages et résister face à ces monstres. Espérons seulement que les mages recevront leur appel à temps… Avant que ces monstruosités ne s’en prennent aux hommes. C’était votre reporter préféré, bravant tous les dangers. J.D. Potter. » Condition de réussites : - Rp en une partie dans la Chaîne de Montagnes (Fiore Sud) - Rencontrez le reporter et interrogez-le. C’est lui qui en sait le plus sur ces bêtes qu’il nomme lui même affectueusement « les suceurs de sang » - Trouvez la ruche et détruisez ces monstres, mais n’oubliez surtout pas leur reine.
Auto-ValidIshi. |
|
| Sujet: Re: Inscriptions aux Missions (ancien) | |
|
|