| Sujet: Le contrebandier [Mission] Dim 10 Mar - 11:02 | |
|
| Oh oh, et qu'est-ce donc que ces fameux produits ? pensa Seth. Revoilà notre diabolique héros parti pour une nouvelle mission de rang C. Encore un papier trouvé à Continuum Shift, d'ordre de mission. Tiens, il faut dire que la guilde est de plus en plus vide. Le maître doit avoir fait faillite... Pourtant, il reste là quelques petits boulots. Autant en profiter pour se faire un peu d'argent et bien sur, gagner en expérience. Bientôt, Seth serait assez fort pour ne plus avoir la nécessité de faire ce genre de missions. Il assassinerait et détruirait pour beaucoup plus. Il fallait être doué, à la fois vendre une image de criminel à une clientèle de choix mais aussi, d'un criminel efficace, en qui on peut avoir confiance pour que les mafias de Fiore appelent toutes Seth à la rescousse. Il était donc reparti notre jeune héros de 17 ans, vers l'avant pour un nouveau crime. Aujourd'hui, c'était à Bosco que des commerçants lui confiaient le transport à un autre commerçant, de l'autre côté de Fiore, d'objets nécessaire au bon fonctionnement de certaines guildes noires. Autant dire que Seth était fort intéressé à l'idée de voir ce qui se cachait devant le sac à dos qu'on lui donna. Seulement, la protection magique mis en place au préalable lui empêchait toute action. Ainsi, il du se mettre en route, certes mécontent, avec ce sac sur le dos qu'il ne pouvait ouvrir, mais bon, pas de quoi râler.
Alors, comment qu'on la passe la frontière ? La vraie difficulté c'est d'éviter à tout prix de se faire repérer par les petites patrouilles du conseil. Pour cela, la forêt qui se trouve à cheval sur la frontière semble la meilleure option pour pouvoir se cacher puis pénétrer discrètement sur le territoire de Fiore. Enfin, en espérant qu'elle n'est pas truffée de mage à ce moment là pour empêcher la contrebande... Voilà donc notre mage, qui s'engage dans l'épaisse masse d'arbre. Il n'a que quelques kilomètres à faire, cela lui mettra quelques heures pour la traverses, en espérant qu'il n'ait aucun problème. Le premier quart d'heure se passe bien, sans embuche. Que dis-je la première heure. C'est à peu près ce qui lui faut pour arriver vers la frontière désigné entre les deux pays. Après tout, on ne sait pas vraiment ou s'arrête un pays et ou commence l'autre. Et comme il n'y a pas d'interpol sur Earthland, mieux vaut éviter tout incidents diplomatiques entre les deux pays. Ainsi, on peut dire que Seth était en sécurité jusqu'à présent. Mais maintenant, ça risque d'être un poil plus dur pour lui..
Une fois cette foutue frontière passé, voilà notre personnage qui avance un peu plus discrètement. Il est sur ses gardes, tout les sens en éveil, prêt à se jeter sur le sol, derrière un arbre pour se cacher en cas d'approche. Forcément, il pourrait utiliser sa météore noire pour se déplacer rapidement en se projetant dans le ciel, en volant quoi, à l'aide de sa répulsion pour décoller et se diriger. Mais non, ce serait quand même assez voyant. Heureusement, le voyage à pied ne fut pas très dangereux. Oui, il eut évidemment la chance de croiser une troupe de mage du conseil. La voyant arriver de loin, il put alors se plonger dans un trou, contre son sac, en espérant ne pas être vu. Il attendit plusieurs minutes que la ronde s'écarte de sa position avant de reprendre la route, encore plus discrètement. Finalement, ce ne fut pas si terrible. Le jeune Cester traversa la forêt sans se faire repérer, et atterit proche du village ciblé. Ainsi, il put se rendre dans la taverne la plus proche pour se désaltérer et livre son paquet.
Il avait rendez-vous à l'auberge du poney qui tousse, dans le hameau de Blairion, où il recevrait l'argent. Le jeune mage pénétra rapidement dans l'établissement, se dirigeant directement au comptoir pour prendre une bière. Son verre, plus une cigarette à la main, il alla s'asseoir au fond de la salle, sur un canapé, avec le commerçant qui l'attendait. La transaction s'effectua vite et bien. La mission était une réussite. Une fois l'acheteur parti, il profita un peu des sièges confortables pour déguster sa bière. Dix minutes plus tard il sortait, quittait le village, et le revoilà parti pour une mission ...
|
|