Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainement du Cester !
 MessageSujet: Entrainement du Cester !    Entrainement du Cester !  EmptyJeu 7 Mar - 20:05

Anonymous
Invité


Click

Une nouvelle technique hein ? Il est temps de s'entrainer un petit peu pour développer cette magie de l'univers, l'énergie sombre, répulsive. Et comment utiliser à bien cette technique ? Pour l'instant, l'arsenal de Seth est assez maigre. On a une technique de projection simple d'énergie, permettant des lésions cutanées. La seconde, c'est sa météore noire. Il concentre son énergie dans son corps puis repousse "l'air" autour de lui pour se déplacer rapidement. La concentration d'énergie augmentant également sa vitesse, et sa force, en poussant les muscles avec cette énergie. Troisième option, une simple répulsion offensive sur un champ large ou précis pour attaquer son adversaire, en usant de projectiles ou directement au corps à corps. Ensuite, il y a bien sur l'épée de ki, par projection de chakra sur le bras. Et enfin, la sphère d'énergie sombre particulièrement violente pour ses victimes. Bref, un bon arsenal de boucher. Il vaudrait mieux rajouter un peu de techniques défensives dans tout ça. Sur le coup, Seth y pensait mais il ne savait pas trop quoi faire... Pourtant, ça sautait aux yeux et il ne tarderait pas trop à trouver quelques chose. En concentrant son énergie sombre dans son corps, il pourrait surement repousser des attaques de beaucoup de types. Néanmoins, l'utilisation de la technique serait certainement limité à un ou deux essais. Mais au moins, cela pourrait être une bonne option pour se défendre en dernier recours avec une bonne répulsion généralisé tout autour de lui, y compris le sol, comme un corps entier rempli d'énergie noire. Plus facile à dire qu'à faire tout de même. Cela risque d’énormément le fatiguer au bout du second essai, voir le faire tomber dans les pommes au bout d'une troisième tentative défensive. L'idéal serait de tout repousser dans un rayon de quinze mètre pour être réellement efficace, dégager le terrain, et s'assurer qu'une majorité de techniques soit repoussées.

Nous voilà donc avec notre personnage, dans les montagnes de Fiore, proche de la guilde Continuum Shift à moitié morte. Et le voilà qui s’échauffe quelque peu. Un petit footing pour se mettre en jambe, puis des petites frappes dans un rocher. Le voilà qui maintenant fait quelques séries de pompes, ab-dos, gainages et j'en passe. Il est chaud maintenant pour utiliser son énergie. D'abord, maîtriser le concept. Pour une première tentative, ce sera pas mal. Ce n'est pas vraiment compliqué en fait. Il concentre son énergie sombre à l'intérieur de son corps, on sent déjà les petits galets qui partent au loin... Et ensuite, il suffit de relâcher le tout un bon coup sec pour qu'une sorte de sphère de répulsion se forme tout autour de lui, grandissant de plus en plus pour envoyer valdinguer un peu n'importe quoi au loin. C'est pour ça que dès son premier essai, il n'est pas mécontent de voir un creux s'être formé dans le sol, et des galets partir loin de lui. Enfin, ça semble ridicule car il relâche trop vite son énergie, sans en avoir assez concentré. Ainsi, l'attaque est à un niveau ridicule, loin de son maximum possible. Et revoilà notre personnage qui s’attèle à nouveau à cette défense, enchainant, redoublant d'effort. Mais, tandis qu'il sent une concordance avec sa technique de déplacement rapide, il remarque qu'il faut concentrer beaucoup plus d'énergie. Bah oui, sinon, quand il se déplace, il ferait des cratères d'obus à chaque fois... Et ça dure, ça enchaine presque une heure comme ça. On ressent quand même assez vite du changement. Maintenant, il est passé de 30 à 60 centimètres de répulsion. Il est content de voir un mince progrès en observant tout les trous qu'il a fais dans le sol. Pourtant, ça l'a tout de même fatigué. Et le voilà qui chute au sol, au milieu de nul part, tombant dans un sommeil profond.

Le réveil est assez difficile, plusieurs heures plus tard, lorsqu'il se décide enfin à rentrer dans la guilde pour se reposer, après une bonne demi-heure de tentative infructueuse pour se relever. Une nuit de sommeil plus tard, il est de retour, et ceux, pendant plusieurs jours à tenter de répéter ce geste simple sans cesse, avec quelques pauses évidemment. Mais bon, on voit un mage motivé qui s'entraîne. C'est beau. Et ça paye. Car, plusieurs jours plus tard, un matin, il se rend dans les montagnes sur son terrain d'entraînement. Il est frais, reposé, ses réserves au maximum, et il tente. Cette fois ci, il réussit à concentrer son énergie pendant moins d'un dizaine de seconde, très rapidement en lui, sans en relâcher un souffle. Il lève les bras, en croix, comme Jésus, avant d'enfin expulser en une fois toute cette énergie sombre. La poussière est soulevé un peu partout autour de lui. Cette fois ci, ce n'est pas que les galets mais aussi les rochers, une bonne partie du sol et certainement les techniques de combats qui se font repousser. autour de lui. Le voilà en suspension au-dessus du sol, finissant par tomber au fond d'un trou peu profond certes, mais impressionnant. On dirait presque qu'il a rasé le sommet de cette colline. Néanmoins, cela se fait un peu ressentir dans son corps. Il est fatigué, et il a le souffle court. Mais, un deuxième essai s'impose. Il va chercher un mage à la guilde, revient vite et c'est reparti, cette fois ci, avec une attaque aquatique qui lui vient dessus. Rebelote ! Mais le voilà qui renvoi cette eau dans la tronche de son "camarade" avant même qu'il ne comprenne. Et voilà. L'entrainement est terminé, mais il sera limité à deux éditions. Car franchement, ça crève... Plus que quelques détails à peaufiner, et ça ira. Une nouvelle technique s'ajoutera à son arsenal de combat ...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never Say Never [Entrainement]
» Journal de Seth Cester
» Entrainement
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Entrainement sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP