Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission rang C] Conflit interne devenant externe [Solo]
 MessageSujet: [Mission rang C] Conflit interne devenant externe [Solo]   [Mission rang C] Conflit interne devenant externe [Solo] EmptyMar 5 Mar - 17:26

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Good & Evil
An epic battle between two wills



Les couleurs fusionnaient. Mélange de bleu roi et de blanc innocent qui brûle dans le rouge orangé d’un coucher de soleil avant de se flétrir en un bleu sombre parsemé de cristaux. La reine de la nuit diffusait ses rayons lunaires sur la nature devenue mystérieuse. Lune glacial qui règne sur les chasseurs noctambules, impitoyables prédateurs dévorant leurs proies dans l’obscurité, tueurs silencieux que peu d’être vivants sentent venir…

Mais parmi tous ces carnivores, il en est un qui est encore plus dangereux que les autres. L’Homme ! A la tête de la chaine alimentaire, il ne craint rien ni personne, parce qu’il sait qu’il est le plus fort. Et aussi parce qu’il connait l’orgueil. De toutes les facultés uniques dont il bénéficie, sa capacité d’adaptation est la plus utile. Un humain peut rapidement passer de proie à chasseur, et inversement, il saura se débrouiller pour survivre. Certains, bien sûr, sont plus doués que d’autres.

Certains, croient qu’en dormant à la belle étoile au milieu d’un champ en pleine nature, il ne leur arrivera rien. Enorme confiance en soi ou insouciance ? Difficile à dire de premier abord. Le jeune homme aux cheveux noirs de jais dégageait un certain charisme, même endormi, alors c’était peut-être parce qu’il était fort qu’il se permettait de baisser sa garde au milieu de nulle part. Son visage était recouvert de quelques cicatrices. Et vu que d’autres étaient visibles au niveau de ses bras et autres endroits dépourvus de vêtement, on pouvait supposer qu’il en avait partout sur son corps. Il portait une veste du Conseil Magique, cela pouvait expliquer pourquoi il avait enduré toutes ces souffrances. D’un coup, on se mettait à avoir de l’estime pour ces soldats justiciers, surement que leurs missions n’étaient pas des plus faciles. D’ailleurs, il semblait avoir un cauchemar ! Il transpirait beaucoup et grimaçait. En plus de ça, il avait aussi des tics nerveux, il bougeait et se tournait dans un sens puis dans un autre. Son âme était tourmentée…

Deux yeux bien ronds brillaient dans les fourrés à quelques centaines de mètre du soldat sans défense. Encore un tourment à venir… C’était un puma noir. Il avançait prudemment vers son objectif. Des reflets bleus sombres limite violets dansaient sur son pelage au gré de sa marche funeste. Quand il arriva suffisamment près de sa proie, le puma prit de solides appuis pour ses pattes arrière et appuya tout son corps sur celles-ci, comme pour des ressorts, remuant même son popotin pour la petite touche finale. Avant de sauter sur l’humain endormi, tandis que ses crocs et ses griffes brillaient de mille feux à la lumière de la Lune.

Sauf qu’au moment où le puma avait bondi, Nox avait ouvert les yeux d’un coup ! Roulant sur le côté, il esquiva l’assaut du dangereux animal. Puis il dégaina Lugia en attaquant son assaillant dans le même mouvement. Il fut tellement vif que le félin eut à peine le temps de voir son reflet dans la lame… Du sang obscurci par la noirceur de la nuit vint arroser le vainqueur. Il n’était pas si insouciant que cela, l’humain.

« Tu ne pouvais pas m’avoir le minou. T’es trop prévisible pour ca… »

Nox, ancien chasseur de tête, leader d’un clan de prédateurs obscurs, savait très bien comment ce genre d’animal fonctionnait. Lui-même utilisait les mêmes techniques pour se dissimuler et attaquer, par le passé. C’était son lot quotidien à une époque. Mais c’était fini maintenant. Il lui semblait que ces souvenirs remontaient à une éternité. Il avait fait tellement pour le Conseil depuis. Bon, ce n’était pas non plus énorme, mais il était au moins monté en grade une fois. Et puis, même si c’était toujours aussi dur de ne pas tuer ses adversaires, à part ça, il revivait. Il avait rencontré de nombreuses personnes avec qui il avait partagé de bons moments. Il n’était plus le sombre reflet de sa culpabilité, il avait changé, transformé par la lumière du droit chemin. Il songeait d’ailleurs à changer de style de combat. Le Wild Liger Style était trop sauvage et ses attaques trop acérées pour correspondre à sa façon d’être actuelle. C’était parfait pour son ancien statut de chasseur de tête, mais dorénavant, il était un Exécutant de la Justice ! Ce n’était plus la même démarche.

Donnant un coup sec dans l’air avec son sabre, il retira ainsi tout le sang qui l’avait souillé. Après avoir rengainé Lugia, il décida de faire une petite balade nocturne, le sommeil l’ayant quitté. Flânant tranquillement sur le sentier qui menait à Oak Town, il s’arrêta devant un petit point d’eau, au pied d’une cascade. Il y avait de gros galets pouvant supporter une voire deux personnes à la surface de l’eau, formant un chemin vers la colonne aquatique qui grimpait légèrement vers le ciel. Les mains dans les poches, il sauta de rocher en rocher pour se rapprocher de ce mur aqueux qui avait des airs de féérie. C’était assez impressionnant de voir que toute cette eau tombait sans éclabousser partout. C’était surement parce que la falaise était légèrement inclinée et non abrupt comme la plupart des cascades, donc l’eau coulait le long de la roche au lieu de chuter de haut. Ça permettait de créer un effet miroir qu’il serait impossible d’obtenir sinon.

Observant son reflet avec nonchalance, Nox finit par lâcher un petit sourire en coin après avoir flatté mentalement son physique avantageux.

« Alors, on se croit bogoss hein? »

Reculant instinctivement tout en posant une main sur la garde de son épée, Nox manqua de tomber à l’eau. A la place, il avait mis un pied dans l’étang qui n’était heureusement pas profond du tout. Regardant aux alentours, il ne sentit la présence de personne…

« C’est par ici que ca s’passe ! »

Se retournant lentement vers la cascade, il aperçut de nouveau son reflet. Mais cette fois, il n’avait pas du tout la même pose que lui… Choqué, il eut du mal à comprendre ce qu’il se passait. En regardant de plus près, il aperçut un regard qu’il n’avait plus vu depuis des années, c’était son propre regard de tueur… Mais le pire dans tout ça, c’est que son reflet sortit de la cascade et se planta devant Nox comme s’il était son jumeau.

« Putain t’es quoi au juste? »

Le clone aqueux se mit à rire à gorge déployé, c’était plus une sorte de jouissance machiavélique qu’autre chose… Avec ses yeux, il ressemblait vraiment au leader de la Sleeping Forest. Passé néfaste qui ressurgit.

« Hahaha, ca t’en bouche un coin hein? Tout ça c’est à cause de la magie de la fontaine, je suis le renard qui vient chercher son fromage ! Ton double maléfique, quoi. Et maintenant que je suis apparu, je ne vais plus te lâcher ! D’ailleurs, je vais aller jusqu’à te tuer pour pouvoir reprendre le contrôle de ton corps, tu ne m’as que trop étouffé ces derniers mois ! »

Nox se mit alors à sourire, comme le fait un prédateur devant une proie succulente. Cette perspective de pouvoir se battre contre un sosie de lui-même, il la trouvait très intéressante ! Faisant craquer ses doigts, il se prépara pour la bataille.

« Ca tombe bien, j’ai toujours voulu affronter un adversaire à ma hauteur. En plus, tu te la joues un peu trop, je vais te fermer le clapet ! En un coup, ça sera fini ! »

Dégainant Lugia, il ne lui laissa pas le temps de parler. Poussant un cri de rage, son aura Berserk s’enflamma, entourant également son arme ! Mais le sabre runique de lumière fut stoppé par… un sabre en tout point similaire mais entièrement noir !

« Hahaha, tu y as cru hein ! Dommage pour toi, j’suis ton double maléfique donc forcément mes armes peuvent contrer les tiennes ! Même si elles peuvent sceller la Magie. Try again, Bro’ »

Nox n’attendit pas qu’il le lui dise pour attaquer à nouveau. Avec rage, il tenta de le couper en deux au niveau des côtes ! Il fut contré. Puis il essaya de lui perforer le cœur ! L’autre esquiva d’un pas sur le côté pour se mettre de profil. Stoppant son élan avec son pied gauche, Nox fit faire plus d’un demi-cercle à son épée pour aller trancher la tête de son double ! Mais ce dernier se pencha en arrière tout en pliant les genoux, esquivant l’attaque sans peine. Puis il passa lui aussi à l’offensive. Levant sa lame haut vers le ciel, il la rabattit de toute ses forces vers son jumeau. Nox positionna alors Lugia de façon perpendiculaire à l’attaque, au-dessus de sa tête, pour bloquer l’assaut de son reflet. Contractant ses muscles au maximum au moment de l’impact, il parvint à amortir le choc des lames qui se percutent. Pour ensuite repousser son adversaire quelques mètres en arrière…

Là, ils firent face l’un à l’autre, excités par l’adrénaline qui coulaient dans leurs veines. On aurait dit deux démons qui se défiaient du regard avec les auras enflammés qui les entouraient… Le décor s’en trouvait transformé, comme si toute l’eau s’évaporait en leurs présences.

« Je crois bien qu’on est dans une impasse, on est trop prévisibles. Tu penses pouvoir me surprendre ? »

Son ton était moqueur et son sourire, assoiffé de sang. Décidément, c’était assez paradoxal que son coté maléfique soit aussi bavard. Nox était du genre provocateur, certes, mais à l’époque il était beaucoup plus taciturne. M’enfin, la magie a ses raisons que la raison ignore. En tout cas, Nox se devait de rétorquer quelque chose…

« Je vais te faire découvrir mes talents cachés, tu vas me sentir passer… »

Nox repartit à la charge, enchainant les coups sournois, les attaques fourbes dans les angles morts, les enchainements avec sabre et poings en même temps, les acrobaties pour accentuer la puissance de ses assauts. Mais rien n’y faisait, ils étaient à égalité. La victoire reviendrait surement à celui qui utiliserait une technique Berserk au bon moment, notamment le Pulse of Berserker. Seulement, il fallait être en finir avec ce coup-là sinon la suite risquait d’être corsée vu qu’avant de la réutiliser, il fallait attendre environ quinze secondes. L’autre aurait alors la possibilité de l’utiliser pendant que son adversaire n’aurait rien pour le contrer. En fait, vu qu’ils étaient tous les deux du même niveau, tout allait se jouer sur le premier coup infligé. Pour l’instant, ils n’arrivaient pas à traverser la garde de l’autre mais au moment où ce serait le cas, tout serait fini…

Alors il tenta sa chance. Etant déjà à côté de son jumeau, Nox lui assena un coup vertical descendant, visant sa tête, mais son clone bloqua l’attaque sans difficultés. Sauf que cette fois, il n’était pas en train d’attaquer à nouveau puisqu’il avait lâché son arme dès qu’elle fut entré en contact avec l’autre, la refaisant rebondir et tomber en même temps que son maitre qui la rattrapa plus bas pour ensuite aller la planter dans le cœur maintenant bien visible de son ennemi ! Même si ce dernier se penchait sur le côté en urgence pour esquiver, il n’arriverait pas à éviter totalement l’attaque… Alors il utilisa le Pulse of Berserker pour faire un bond de géant en arrière. Nox avait réussi, il l’avait obligé à utiliser sa technique, maintenant il avait l’avantage !

« Bien joué, tu as réussi à me surprendre. Mais tu n’en es pas sorti indemne. Et j’ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tu n’as peut être pas envie de te mettre en colère jusqu’à en prendre le contrôle, mais moi je ne vais pas me gêner ! Je vais même utiliser le sabre que tu t’interdis de sortir de son fourreau ! Absol… ça fait longtemps que tu n’as pas goûté à du sang frais, n’est-ce pas ? »

Remarquant qu’il s’était fait taillader légèrement par son épée quand il l’avait lâché, il écouta de nouveau la provocation de son alter ego. Les yeux écarquillés de fureur en voyant jusqu’où était prêt à aller son adversaire, Nox se ressaisit aussitôt, ne pipant mot. Il prenait sur lui pour ne pas exploser de rage. Il observait son clone en se contenant, tandis que la silhouette de celui-ci devenait encore plus inquiétante qu’elle ne l’était déjà. En plus de l’aura de flammes obscures qui l’entouraient, des runes incandescentes se dessinèrent un peu partout sur son corps, augmentant de façon considérable son charisme. Ses yeux devinrent entièrement noirs et ses pupilles, pourpre fluorescent. Il portait dans chacune de ses mains une épée, toutes les deux aussi sombres que les ténèbres. Celle dont il avait parlé, Absol, était une épée maudite qui absorbe la magie. En contrepartie, le bretteur devint une bête de guerre que seuls les instincts guident, un combattant hors pair aux sens poussés à leurs extrêmes tandis qu’il profite de l’expérience de tous les précédents propriétaires de la lame. Pendant quinze secondes, il allait devoir survivre contre ce monstre…

Vu que c’était impossible de lui faire face quand il utilisait sa technique interdite Child of Darkness, Nox devait au moins se mettre en Berserk total pour limiter les dégâts. Il s’était juré de ne plus utiliser Absol tant qu’il ne serait pas apte à la dompter et le moment n’était pas encore arrivé pour ça. Alors, il allait prouver à son double maléfique que sa résolution resterait inébranlable ! Il allait lui montrer que vivre dans la lumière était bien plus positif que d’être anarchique, que ça ne l’empêchait pas de devenir fort également ! Il n’allait pas de nouveau succomber aux ténèbres ! Et ce n’était pas le pâle reflet du mal en lui qu’il avait surmonté depuis bien longtemps qui pourrait l’y contraindre !

Toujours avec Lugia en main, il s’enflamma lui aussi d’une rage qui enveloppait et son corps et son arme. Son aura prît alors une teinte indigo, les runes qui apparaissaient sur tout son corps étaient elles aussi de la même couleur mais avec un effet fluorescent, tout comme ses pupilles. L’eau de l’étang tremblait sous la pression de leurs deux magies en pleine ébullition. Le temps s’était comme arrêté, laissant ces deux entités s’affronter à loisir dans un combat épique au souvenir éternel. D’ailleurs, tous deux disparurent en même temps ! Grâce à leur rage, leur vitesse, leur force, leur résistance, toutes leurs caractéristiques physiques étaient devenues bien supérieures à la normale, ils étaient des surhommes pour quelques secondes. Le choc de leurs armes s’entrechoquant créait des bourrasques de vent impressionnantes, le bruit sourd qui s’en dégageait faisait penser au grondement du tonnerre. Le clone aqueux avait l’avantage, il parvenait à toucher sa cible grâce à son style à deux sabres. Mais Nox ne se laissait pas faire, bien souvent il arrivait à contrer les coups ou du moins à restreindre les attaques qu’il ne pouvait empêcher de nuire. Heureusement, grâce à sa constitution renforcée, il n’avait aucun mal à poursuivre le duel.

Encore une fois, ils s’étaient arrêtés pour se faire face. Vu le peu de temps qu’il leur restait, tout allait se jouer sur leur dernière attaque. Alors ils foncèrent l’un vers l’autre, dans le but de vaincre ! Le reflet démoniaque voulait reprendre ses droits sur son corps, comme à l’époque où il était à son apogée en tant que leader de la Sleeping Forest ! Nox allait réduire à néant ce passé douloureux qui avait très mal fini, ça il ne l’avait pas oublié, lui. Pour faire le bien, pour apporter le bonheur à tous ceux qui, comme lui, n’en ont pas eu, pour arrêter ceux qui se laissent engloutir par les ténèbres, pour que chacun ait une chance de mener une vie heureuse, pour protéger ceux qui sont faibles face au mal… pour qu’il puisse rendre son défunt père fier de lui !!

Tout avait été très vite, les deux combattants étaient maintenant dos à dos, à plusieurs mètres d’intervalle. Nox fut le premier à plier genou. De nombreuses entailles, dont certaines assez profondes, s’ouvrirent un peu partout sur son corps. Mais il resta droit et digne, un sourire vainqueur sur les lèvres. Parce que de l’autre côté, les armes de son double se brisèrent et tout son corps fut tranché en deux.

Il avait vaincu.




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission rang D] Zombieland [Solo]
» [Rp Mission solo] Rang C : T'es sur que ça vaut le coup
» [Mission rang D] Traitre est la vie [Solo]
» Plongeon suicidaire [Mission solo rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP