| Sujet: Énervante matinée... Dim 3 Mar - 17:52 | |
|
|
Je me promenais tranquillement accompagnée de mon nouvel esprit… Au du moins, de mon premier cauchemar et de Kanomy. Le petit squelette ressemblait plus à un porte clef qu’à un esprit en réalité… Il s’était réfugié derrière la tête de Kanomy qui se trouvait sur mon épaule… En réalité, j’étais un petit peu la voiture de monsieur et madame… Heureusement qu’ils ne sont pas lourds… Par contre mon sac de voyage, lui, devient de plus en plus lourd…
-Yooohohohooh ! Dites Loremy-san, êtes-vous dans une guilde ? -Une guilde ? -Oui ces endroits où se réunissent les mages d’un même groupe, partageant leurs aventures, leurs rêves, leur vie ! -Non… Je n’y avait jamais pensée. -Ohhh Loremy Loremy ! J’ai trop envie d’être dans une guilde, ça à l’air rigolooot ! -On en cherchera une ! J'aimerais bien en faire partie d'un aussi, comme dans les magasines ! -Yooohohohoho ! J’aimerais bien aller dans une guilde ! Il y aura plein de belles femmes et de culottes ! Yoooohohohohoohohoh ! Oh ? Je saigne du nez ! Même si je n’ai pas de nez ! Yooohohohohoho ! -… Sans commentaire … -Oh ? J’ai entendu parler d’une guilde magique dans le nord, ce n’est qu’une rumeur, mais pourquoi ne pas voir ? -De toute façon je n’ai nulle part où aller alors allons-y !
Je me dirigeai alors vers la première station de train car le chemin allait être long jusqu’au nord de Fiore… Une fois arrivé, je regardai les prix des trajets… C’était juste horriblement cher, heureusement, je vis l’insigne de notre famille, celui des Sky Dreamy. Cela voulait dire que mon père possédait une partie des transports, cela allait m’être utile, je me voyais déjà dans le wagon première classe avec un bon repas et tous ce qui va avec… Mais lorsque j’arrivais devant le train, le gardien ne voulait pas me laisser passer… En même temps vu de la façon dont j’étais habillé, cela était assez loin de mes habits d’autrefois.
-Excusez-moi madame mais il me faut une preuve ! Vous ne pouvez pas entrer ! -Je suis une Sky Dreamy je vous le dit ! Mon père possède ce train ! -Désolé mademoiselle… Avez-vous des papiers ? Une preuve quelconque ?
Oui j’en avais une… mais c’était tellement humiliant… Ma marque de naissance en forme d’ailes… propre à tous les Sky Dreamy… Mais elle se trouve… Sur mes fesses ! Bref… Je rougie fortement en haussant le ton.
-Non mais je ne vais pas vous montrer ma tâche de naissance ! Vous rêvez ! -Mais…
Je n’avais pas le choix… Je descendis légèrement mon pantalon et ma culotte de manière à ce qu’il puisse voir ma marque de naissance. A la vue de cette marque, il se redressa tout en devenant tous rouge, il avait changé totalement d’air.
-Ex…Excusez-moi mademoiselle ! -Yoooohohohohohoh ! Magnifiques fesses ! Yoooohohohohoho J’en saigne du nez … Même si je n’ai pas de nez ! Yooohohohoho ! -Des ailes ! Hiihihih -Grrrrr !
J’attrapais Kanomy et l’autre squelette pervers et les jettais sur le garde.
-Occupez-vous en ! Et amenez-les avec mes bagages dans mon wagon !
J’étais si gênée… Qu’elle galère… Bref, j’entrais dans mon wagon privatisé, accompagné du gardien quand mon regard fût porté sur le wagon qui me suivait… Il me semblait blindé, même si cela était caché.
-Qu’est-ce que ce wagon ? -Un déplacement d’argent de la part d’une banque, ils ont cherchés un mage pour garantir sa protection, mais aucun n’a accepté… Nous allons donc prendre le risque de faire le trajet qu’avec des gardes.
Toujours rouge, j’expulsais le garde de MON wagon pour aller prendre une douche. J’étais toujours gênée de ce qu’il venait de se passer… Kanomy et l’autre pervers de squelette jouaient sur les canapés fourrés. Alors que j’étais tranquillement sous ma douche, le wagon se mit à freiner brusquement puis, j’entendis une explosion venant du wagon qui me suivait.
-Ah non mais j’en ai marre ! C’est quoi encore que cette histoire ?!
Je sortis alors une grande serviette blanche pour me couvrir et je sortis, le wagon était arrêté… Bien énervés, je vis trois hommes avec des armes imposantes, limite trop lourdes pour eux… Alors c’était eux l’origine de tous de raffut…
-Loremy ! Qu’est-ce qu’il se passe ? -Yoooohohohohoho ! Elle est à poil ! Yoooooooohohohoho ! -Vous êtes qui ?! C’est vous les responsables de ça ?!
Fis-je en pointant le wagon à moitié explosé. Soudain, les gardes arrivèrent et furent rapidement mis à terre… Ils étaient forts… Mais Loremy, cette jeune femme si passive habituellement, était vraiment en colère. Le garde qui l’avait accueilli arriva.
-Madame ! Retirez-vous c’est dangereux ! -Toi ! Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! -Hé les gars ! Vous avez vu cette fille à poil qui braille ? -Tu penses à la même chose que moi ? -On va l’emporter avec l’or jjiiijijjiijijijiiiii… -Alors là c’était le pompon ! Kamika ! Kamiku ! -Kyaaakyaahhhh
Un éclair violet sortit de mes yeux et fit apparaitre les deux ogres.
-Battez-les ! -Kyahkyah ! Tout de suite ! -Elle va voir celle-là !
Les deux monstres attaquèrent les trois hommes, ils avaient le désavantage du nombre, c’était certain, mais Loremy réservait un carte dans sa manche. Elle avait bien vu que ces armes imposantes étaient lourdes, cela était leur premier point faible.
-Heavy Walking !
Après les premiers coups échangés, la gravité autour des deux montres augmenta fortement, ce qui eut pour effet de coller les hommes et leurs armes à terre. Ils étaient forts, c’était une certitude, car ils arrivaient à se relever, mais impossible pour eux d’utiliser leurs armes. Les frères Kamiku utilisèrent leurs armes pour les mettre à terres. Mais ils réussirent à se relever pour fuir… Les monstres n’étaient pas assez rapides, c’est alors que le squelette miniaturé se mit à courir vers leur direction.
-Yooohohoho ! Loremy, appelle-moi ! -Brook !
Celui-ci se mit à grandir, prenant sa forme normale, puis courut à une telle vitesse qu’il rattrapa les deux hommes tout en dégainant le sabre de sa canne. Des coups presque invisibles vus la rapidité eurent raison de ces hommes qui finissaient à terre. Pas très coriace pour des voleurs… J’allai alors les lacérer avec une corde pour les déposer au pied des gardes, tout en étant dans ma tenue… légère. Tous les passagers m’acclamèrent mais moi tous ce que je voulais, c’était reprendre ma douche tranquillement ! Il faut arrêter, entre les pervers et ceux qui me dérangent pendant mon petit moment de plaisir… Cette journée, ou du-moins, ce début de journée avait été infernal ! Bref, je retournais alors sous ma douche comme si rien n’était attendant notre arrivée dans le nord de Fiore…
|
|
|
|