Sujet: Yooohohohohohoohoooooo ! Mar 26 Fév - 12:54
Invité
Click
Yooohohohohohohohoo !
Alors que je venais de sortir de l’école, le livre sur les rêves que je commençais à peine à feuilleter, j’entendis un gros cri au loin.
-Kyaaaaaaaahhhhhhh Ohhhohohohohoh ! Hoooohohhahaaaaaaaa ! Ne me mange pas sale cabot !
Un squelette miniature habillé comme un gentleman anglais courrais vers moi, poursuivit par un chien qui comptait bien en faire son repas.
-Hiihihihih ! Regarde Loremy, le squelette va se faire manger ! -Un squelette… Ce n’est pas normal…
Une fois à côté de Loremy, celui-ci sauta dans les bras de la jeune mage.
-Ne le laisses pas me manger ! Ahhhh !
Je m’empressai alors de me défaire de ce chien en l’attirant avec un autre appas, c’était simple, je tendis le squelette qui se trouvait dans mon poing, faisant mine de le jeter au loin. Le chien courut comme un dératé jusqu’à voir que je l’avais bluffé… Trop tard, j’étais déjà loin ! Je relâcha alors cet être étrange afin de le questionner. Mais dès qu’il eut touché le sol, il se mit à grandir encore et encore, devenant un squelette de taille normale… C’est d’ailleurs là que j’eu peur.
-Ahhhh ! Qu’est-ce que t’es ?!
Une aura sombre l’enveloppé… Un cauchemar ?
-Enchanté gente demoiselle ! Bartoc, pour vous servir ! Vous vous en doutez, cela n’est pas mon vrai nom ! -Loremy… -Puis-je voir votre culotte ? -Il n’en est pas question ! Pervers !
Fis-je en lui donnant un coup de pied. Celui-ci l’eu vite esquivé… Le fait qu’il ne donne pas son nom, cette apparence étrange, qui m’aurait fait détaler à toute vitesse si je ne l’avais pas vu en mode miniature et cette aura. J’en étais sûr ! C’était un esprit ! Pire encore, un cauchemar !
-Dommage… Comme vous vous en doutez sûrement, je suis un cauchemar, du moins, c’est ainsi que l’on me caractérise, pour moi c’est ridicule l’idée que l’on se fait de telle ou telle catégorie. Bref, venons au fait ! Je vous ai entendu jouer du piano contre ce fantôme, c’était juste… Ma-gni-fique ! Puis, j’ai bien envie de devenir fort, améliorer mes compétences et jouer avec vous ! Voilà la raison pour laquelle je vous propose mes services ! -Euhh… J’accepte volontier… -Ahhh ta ta ta ! Yooohohohoho ! Je ne vais pas me rallier à vos côtés comme ça ! Passez un test ! -Un… Test ? -Le squelette est rigolo ! Hiihihih ! Il n’arrête pas de faire Yoohohohoh ! -Je veux… Faire le spectacle ! Yooohohohohohoh ! -Tu pouvais pas le dire pendant que l’on était à l’école… Bon, j’ai une idée mais il ne faudra pas s’attarder. Suis-moi !
Je ne savais pas pourquoi ce cauchemar me paraissait si familier, mais je l'aimais bien, plus on est fou, plus on rit. Puis, je me suis promis que je me laisserais aller à mon destin, alors aucune raison de refuser ! Surtout pour faire la fête. Je le savais, mère possédait une auberge dans les parages. Tous les soirs, des célébrités se présentent soit pour faire le show, soit pour y assister. Je connaissais bien la personne qui s’en occupait, Bertha. Lorsque j’étais petite, j’y avais passé une partie de mes vacances d’été. Bref, nous nous y rendons et j’alla saluer Bertha.
-Coucou Bertha ! -Loremyyyyy !!! Que tu as grandiiieeee ! Tu es adorable !
Elle me tira les joues dans tous les sens en me faisant des bisous partout. Je me souviens que sa proximité avec les gens, le fait qu’elle ne fasse pas de distinction entre les personnes riches et socialement élevés ou non énervait mes parents, mais son talent pour la gestion de cette auberge lui garantissait sa place.
-Dis, est-ce vrai que tu t’es enfuie de chez toi ? -Oui… C’est une longue histoire… -Ohhh c’est quoi ce petit squelette ? Et cet animal ? -Yoohohohoohohoh ! Bonsoir madame ! -Ahhhhh il parle ! -Coucou ! -… Mais …mais … Tu es vraiment devenue une mage pour te promener avec des êtres aussi étranges ? -Bah oui ! -Je vais m’en remettre ne ‘inquiète pas… Viens avec moi.
L’esprit qui était retourné à son apparence, Kanomy et moi-même allons dans une salle semblable à un petit salon pour discuter. Elle me proposa gentiment à manger et donna des gourmandises à Kanomy pendant que je discutais avec elle. La soirée était bien avancée et j’étais fatiguée, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un vrai repas et une vrai nuit… Après avoir légèrement abordé mon départ et le début de mon aventure, elle me proposa une chambre. J’accepta volontaire, de toute manière, impossible d’aider cet esprit ce soir, il était trop tard. Elle me chuchota dans l’oreille.
-Je sais que ton père a envoyé des gardes dans tout le pays pour te rechercher. Ce soir ils ne passeront sans doute pas mais fais attention, beaucoup de personnes te connaissent ici… Reste sur tes gardes.
Je la remercia de son inquiétude et me retira dans ma chambre. Elle était d’un luxe… Cela faisait longtemps que je n’avais eu une telle chambre ! L’auberge, comme on l’appelait, ressemblait plus en réalité à un hôtel. Je me fis couler un bon bain bien chaud pendant que Kanomy se roulait sur le lit, puis elle remarqua une sphère vidéo. Elle le mit en route et vit un film passer sous ses yeux ébahis.
-Haaaannnn trop biiieeennnnn ! -Yooohohohoho ! Ca fait son effet ! -Kanomy, profites-en on part demain soir ! -Oui oui ! Mmmm les chocolats sont troooop bon !
Ce luxe était savoureux en effet, je ne me souvenais plus que c’était aussi agréable, sans doute parce que j’étais prisonnière de ce monde… Je pris donc mon bain bien mousseux et chaud, me perdant dans mes pensées. J’entendais tous de même les cris du cauchemar qui n’était pas si méchant que ça et de Kanomy, s’extasiant devant leur film… Le soir venu, je me glissa dans mon lit si moelleux et dormie comme un bébé. Le lendemain, j’expliqua tous à Bertha qui buvait mes paroles, comment je m’étais enfuit, les quelques aventures qui m’étaient arrivés, enfin bref, tous. Elle ne semblait pas en revenir. Puis, je lui demanda si le squelette pouvait jouer le soir devant tout le monde. Elle accepta, me proposant même une soirée à thème sur les squelettes. Emballée par sa proposition, je l’aida toute la journée à mettre en scène cette soirée, les décors, les invitations, tous ! Mes esprit m’aidèrent dans cette tâche, surtout les frères Kamiku avec leur force surhumaine, parfait pour porter les décorations ou déplacer les meubles.
Le soir vint vite, les gens s’accumulèrent dans la salle. Le héros du soir, BROOK ! Oui, c’est son véritable nom. Voyant qu’il allait réellement jouer, il avait besoin de mon pouvoir pour prendre sa réelle forme, ainsi, nous scellions par la même occasion le pacte qui nous lierait. Bref, il prit sa forme squelettique normale et monta sur scène. Son arrivée secoua tout le monde, puis, il se mit à jouer.
Lorsqu’il se mit à jouer, tout le monde se turent. Son charisme était énorme pour un squelette… Tout le monde se mit à danser. Bien que cette musique ne leur fût pas commune, ils savaient que l’auberge de Bertha était particulière, mais là, ils étaient servis. Kanomy se déhanchait comme une folle. C’était réellement la fête. Je vis même Auress danser dans un reflet, d’ailleurs, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. Toujours à se cacher… Bref, ce fût la fête !
-Yoooohohohoho ! Ce soir c’est la fête ! Yeaaaahhhh !
Malheureusement, alors qu’il commençât à se faire tard, des gardent qu’avait envoyé mon père arrivèrent dan l’auberge. Ils semblaient avoir entendu parler de mon passage. Nous nous faisons encercler rapidement… Les invités s’écartant, j’étais cernée. Soudain, Brook se mit en colère.
-Comment osez-vous interrompre la fête ?! Nightmare Song !
Il changea totalement de registre. Les soldats se fixèrent ne pouvant plus bouger… Etais-ce sa magie ? Il sortit alors un sabre de sa canne et leur causa des blessures.
-Ne vous inquiétez-pas, je ne les ai pas tués ! Yooohohohoho ! Je me suis bien amusé ! Allons-y maintenant ! -Oui !
Il avait raison, il fallait partir au plus vite ! Nous nous enfuyons donc de l’auberge tel des voleurs, n’attendant pas les renforts. Oui, je m’étais bien amusée ce soir-là ! Puis, revoir Bertha a été agréable !
-Yoohohohoho ! Désormais je suis à votre disposition gente demoiselle ! Je sens que cela va être une folle aventure ! Yooohohohoho ! -Ouiiii ! On va bien s’amuseeeeerrrr ! -Puis-je voir votre culotte ? -Certainement PAS !!!!
Me revoilà partie à l’aventure, un ami en plus, bien qu’étrange… Mais après tous, ils sont tous étranges mes esprits ! C’est pour cela que je les aime !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum