-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪
 MessageSujet: Re: On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪   On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:08

Anonymous
Invité

Click

Comment dire… Il s’ennuyait… Oui c’est ça il s’ennuyer. Alors qu’il pensait que le combat allait commencer voilà que son adversaire se mettait à parler comme une pie. Et bonjour que je me présente… Et comme vous êtes éblouissante… Et comme je parle comme un Sieur.

Oui on pouvait dire que Zoro bouillonnait intérieurement, son calme et son respect des règles de société étaient les seuls choses qui l’empêchaient d’attaquer ce zigoto en plein milieu de son discourt… Discourt qu’il mettait du temps à finir. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu’il le vit se transformer une nouvelle fois, action qui sembla annoncer le début du combat. Lorsqu’il vit ça nouvelle forme, il pensa tout de suite qu’il allait l’attaquer au corps à corps.
Il se mit donc en position pour encaisser le choc de leur corps et le fait de voir une aura rouge autour d’un des poings du monstre semblait confirmer la première impression de l’épéiste. Il fut donc un peu surprit de le voir s’arrêter à quelques mètres pour lui lancer ce qui ressemblait à un boulet magique rouge.

« Bouffe ça mec !! »

Entre un boulet magique et un boulet normal il n’y avait pour Zoro aucune différence il se mit donc en postions : Le dos droit, les jambes un peu rabaissées pour avoir un meilleur appui lors de l’impacte avec ce boulet et les sabres dans ses mains de par et d’autre de son corps.

Il ferma son seul œil unique, se concentrant et prenant une longue inspiration avant de ré-ouvrir ses yeux.

« Porte Initiale… Ouverture. » Comme d’habitude ses muscles grossirent avec l’afflux de magie dans son corps et avant que le boulet ne l’atteigne. « Nitoryu… Rashomon »

Il donna un vif coup avec ses deux sabres de bas en haut au boulet qui coupé en deux, passa à coter de lui avant d’exploser dans son dos. Ne perdant pas de temps, il se mit à courir vers son adversaire, ses sabres fumants dans ses mains, avant de sauter en l’air en tournant sur lui-même pour donner plus d’élan et de force dans ses frappes.

« Ittoryu… Shishi Sonson »

Il frappa de toutes ses forces avec ses trois sabres en visant la tête de son adversaire… Qu’il esquive, bloque ou contre-attaque il était prêt.
 MessageSujet: Re: On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪   On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 23:10

Anonymous
Invité

Click

L'autre type en cheveux verts se met en position pour intercepter mon attaque, quel fou ! Il va crever sur place comme un clebs ! Tant pis, ça m'aura défouler un peu, puis un peu de baston c'est jamais mal, même si c'est que pour quelques secondes. Pfff, il ferme les yeux en plus !

* L'oeil ♫ Il est borgne donc il n'en a qu'un ♪ *

Toi va te faire f***** !

* Hin hin hin ♪♫ *

Bon mon attaque va pas tarder à raser son existence de la terre, tout comme elle allait lui raser son corps, enfin lui trancher comme du beurre ! Il rouvre ses yeux avant de donner un coup.

* Son oeil ♫ *

La ferme !

* Fufufu ♪ *

« Porte Initiale… Ouverture. Nitoryu… Rashomon »

Où t's'est qu'il voit une porte lui ? Woh hé ! Il viens de couper mon attaque ! C'est quoi ce bordel ?! Je le pointe du doigt et je lui lance un regard bien vénère.

-C'est de la provoc' ?! J'aime pas ta façon de faire genre "Biatch je suis trop badass moi j'esquive pas je tranche son attaque comme de la bouze" j'aime pas qu'on me sous-estime ! Je vais tellement te casser ta p*tain de sale gueule que même une morgue pourras pas d'viner qu't'étais un homme ! *

Pis s't'espèce de saligot il me fonce dessus en tournoyant dans les airs

-J't'interdis m'ignorer ! C*nnard ! *

« Ittoryu… Shishi Sonson »

Il me vise la tête avec ses trois sabres, je bloque son attaque avec mon bras droit que je lève au niveau du visage, les lames s'enfoncent de quelques centimètres dans le chair noir et miroitante comme du métal, du sang coule des trois plaies.

-Ouai moi non plus j'esquive pas t'as vu ! Moi aussi je peux être trop badass !

* Arrête tes âneries Bijes *

* Il est fou ! On va tous crever ! *

Toi ta gueule !

* Allons calmez vous ♫ *

Toi aussi tu va la boucler !

* Non ♪ *

Qu'est-ce vous avez à tous me faire ch*er là ?!

* De toute façons tout le monde t'énerve toujours ♫ *

Ouai ben c'est ch*an !

* Bijes, n'oublie pas ton adversaire *

C'est bon pas besoin de me le dire ! D'une mouvement du bras je repousse l'autre b*tard avec son seul p*tain d'oeil, t'a vu j'ai dis oeil ok !? Là tu va pas me faire ch*er !

* Oui oui ne t'inquiète pas ♪ *

Je tente un coup de poing qu'il esquive, il me fout un coup au passage, j'en tente un deuxième, encore une autre esquive suivi d'un autre coup

-Arrête d'esquiver et viens te battre 'spèce de sans couilles ! *

* Faut qu'il esquive ou pas ? ♫ Faut te décider un peu mon grand ♪ *

Mais tu va arrêter de m'énerver ouai !? Bon puisque c'est comme ça ! Je recréer deux aura autour de mes mains. Je fonce vers le type au sabres, alors que je suis très proche de lui je joins mes mains et un coup vertical dans le vide, les deux obus d'énergie partent en même temps en fusionnant puis je continu à courir vers lui et je fais un crocher du gauche et du droit avec un coup de griffe de chaque côté afin qu'il ne puisse pas esquiver sur les côtés, l'obus arrivant en même temps que moi et face à lui il avait peu de chance de s'en sortir indemne cette fois.

-Résiste à ça si t'es vraiment badass !

Spoiler:
[/color]
 MessageSujet: Re: On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪   On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪ - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:13

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

L’adolescente s’assit devant Brynjolf, lui faisant singe de lever le bouclier. De l’autre, elle convia le membre qui tenait l’autre bouteille à se joindre à elle. L’aigle posa son regard scrutateur sur le combat qui prenait forme sous ses yeux. Elle ne testait pas seulement Zoro, elle se forgeait un avis durable sur Apocalius. Deux aiglons qui évoluaient sans réellement savoir ce qu’elle faisait. La jeune fille s’étira tranquillement sous le regard de ses confrères de la guilde et s’installa en position du lotus.

Vole petit aiglon. Montre moi ce que tu vaux.

Un sourire naquit devant l’apparition des deux magies. Des portes pour Zoro. Des âmes pour Apocalius. Un joyeux bordel dans la tête de celui-ci. Misto se retint de rire en entendant la dispute entre les différents esprits. Le combat promettait d’être très intéressant d’autant plus qu’ils semblaient être de niveau à peu près égal. Satisfaite, elle fit disparaitre tous ses loups pour se concentrer exclusivement sur ce qui allait se passer.

- Bonne chance petit oiseau, murmura-t-elle alors qu’Apocalius sortait le grand jeu.

MessageSujet: Re: On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪   On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:46

Anonymous
Invité

Click

Bon il avait choisi de bloquer l'attaque avec son bras qui récolta au passage trois blessures légères. Cette peau de fer allait lui compliquer singulièrement lui compliquer la tache. D'un mouvement du bras il me repousse, mais il avait accompagné le mouvement et une pirouette plus tard le revoilà sur la terre ferme près à reprendre le combat.

Apo essaya de l'enchaîner avec des coups, mais le bretteur esquive ces coups brutaux et répliqua, lui rajoutant deux nouvelles entailles en forment de croix sur le torse. Entaille qui là aussi ne le gênait que très peu.
Ça transformation semble affecter son physique ainsi que son psyché, la personne qui était autrefois polie tait maintenant devenue un fou furieux. Il pensa à jouer sur cela quand il aura le temps car une personne aveugler par la colère commettait des erreurs dont il pourrait profiter.

Nouvelle attaque de la part du démon qui suivait son boulet magique de près pour restreindre les possibilités de Zoro. Celui-ci avait déjà trouvé la parade à son attaque combinée, il se mit de nouveau en position comme s’il voulait couper une nouvelle fois en deux le boulet magique.
D’ailleurs couper un boulet magique en deux, sans qu’il explose, demandait à Zoro de la concentration. Là contrairement a la première fois, il allait couper le boulet pour qu’il explose volontairement dès qu’il le touchera avec son sabre.

Pourquoi ?… C’est simple la seul chose qui séparait les deux opposants était ce boulet qui ne faisait pas de différence entre son créateur et la cible originale, il avait d’ailleurs vu avec le premier boulet qu’il avait un fort pouvoir explosif. Le plan de Zoro était de couper le boulet tout en sautant en arrière, pour que la force de l’explosion l’envoie hors de porté tout en égratignant un peu son adversaire.

Avant de mettre en pratique son plan, il ouvrit la Porte de la Vie pour soigner les futures blessures et lui donner un coup de fouet pour contre attaquer.

« Porte de la Guérison… Ouverture ! »

Il enchaîna donc la découpe et le saut… L’explosion fut très brutale et il sépara les deux adversaires tout en leurs infligeant des égratignures au passage, mais rien de dangereux.
L’explosion envoya voler le bretteur sur plusieurs mètres, et il finit sa course dans la neige qui amortie sa chute. Il resta quelque seconde dans la neige pour laisser la magie soigner les quelques petites coupures qui parcouraient son corps.

Il se releva, frais comme un gardon et s’autorisa quelques étirements, il avait l’impression de déborder de puissance. Effet à demi trompeur qui lui donnait toujours l’ouverture de cette Porte, une fois cela terminé, il contre-attaqua.

Il se mit à courir une nouvelle fois vers son adversaire qui c’était lui aussi relevé suite à l’explosion prématurée de son boulet et une fois a porté de frappe, il s’arrêta et profita de son élan pour donner de puissante frappe.

Ittoryu… Yasha Garasu…

Un déchaînement de lame s’abattit sur tout le corps du pauvre Apo qui ne pue parer toutes les attaques de Zoro avec ses deux bras. Pendant qu’il était allongé, il avait essayé de trouver une faille à la peau d’acier et il pensa en avoir trouvé des failles.
Failles qu’ils visaient dans ses multitudes attaques. Les failles qu’il pensait avoir trouvé était les articulations mais aussi les yeux et les endroits peu exposé comme l’arrière des jambes. De plus il comptait sur le fait de découper en une multitude d’endroit tout le corps pour que la peau soit moins résistante a une future attaque puissante.

Après avoir visé une énième fois ses yeux et après qu’il se les aient protégés une énième fois, il profita de son aveuglement pour charger ses biceps de magie, biceps qui grossirent énormément, et porter un coup puissant dans son ventre parsemé de coupure.

Nitoryu… Double Gorilla Slash…

La force du coup l’envoya voler malgré sa taille et son poids sur quelques mètres. Cependant l’utilisation de sa magie avait terminé prématurément l’effet soignant offert par l’ouverture de la Porte de la Vie et Zoro pouvait de nouveau ressentir des douleurs musculaires dans tout son corps. Douleurs qui était plus forte aux niveaux de ses bras qu’il avait beaucoup utilisé pendant un court laps de temps.

HRP:
Spoiler:
 MessageSujet: Re: On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪   On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:12

Anonymous
Invité

Click

L'autre type aux cheveux vert s'était mis en position près à attaquer, tant mieux !

« Porte de la Vie… Ouverture ! »

Alors que je continuais de foncer vers lui il trancha mon boulet, nan attends, il ne l'a pas tranché là ? L'explosion de mon attaque répondu à mon interrogation en plus de nous éjecter l'un l'autre dans des directions opposées. Plus malin qu'il n'y parait, je retombe donc par terre dans la neige. J'eus à peine le temps de me relever qu'il était déjà sur moi.

Ittoryu… Yasha Garasu…

C'est à ce moment là qu'il me délivre une flopée d'attaques, j'essayais tant bien que mal de me défendre avec les bracelets d'or qu'Apo avait aux poignets, mais trois sabres contre deux bras ce n'était pas du jeu, et puis il visait mes articulation, bon pourquoi pas hein, mais surtout il visait mes yeux ce saligot.

Les blessures se faisaient de plus en plus présentent, commençant à percer ma peau petit à petit, il n'était pas mauvais, loin de là. je sens ma peau qui commence à s'effriter, mais pas seulement à cause de l'aut' type, la transformation était arrivée à sa fin.

Il visa une fois encore mes yeux, je les protègent de mes bracelets.

Nitoryu… Double Gorilla Slash…

L'attaque me fis voltiger, je retombe donc encore une fois dans la neige, et cette fois je n'avais plus mon apparence et surtout plus ma peau d'acier pour me protéger. En tout cas le mec en face de moi semblait assez essoufflé, moi aussi d'ailleurs, fichu corps de mortel.

* Laisse moi la place Bijes. *

Pfff, bon ok.

Je n'allais as en rester là, je devais prouver à la guilde que j'étais fort moi aussi, je le sentais, le regard examinateur de Dame Misto dans mon dos, elle ne jugeait pas que le bretteur que j'affrontais mais moi aussi, et de toute façons les autres membres de la guilde me regardaient aussi, il fallait que je leur montre que je pouvais être dangereux pour tout ceux qui ne respecteraient pas la volonté de Maitresse Tsukiyo.

Síofra, Bijes, j'ai besoin de vous.

* Ah tu eux utiliser cette technique ♫ *

* De quoi ? *

* Fouille dans sa mémoire, tu verras de quoi il parle ♪ *

* Attends, ouai, mhmh....Ah ouai ! Ça sonne trop badass ! Je suis partant ! *

* Ravie que notre idée avec Apo te plaise ♫ *

En fait je comptais ne pas dévoiler cette technique avant le tournois. Síofra va-y.

* Ok ♪ *

Grâce au pouvoir de transformation de Síofra deux autres paires de bras apparurent sur mon corps, une sur les côtés de mon ventre, et une autre paire sur mes épaules. Trois paires de bras à gérer ? Trop pour un seul homme, peut être, pour un seul homme oui, mais...

La paire de bras sur mes épaules faisait craquer ses doigts tandis que ma paire de bras sur les côté de mon corps se mettait en position de combat.

* Alors ça ça me botte ! Comme ça on peut quand même combattre ! *

* Que veux tu ♫ En fait on en a eu l'idée à un moment avec Apo, trois paires de bras c'est trop pour un seul esprit, mais pas pour trois ♪ ça ne te gène pas si j'ai pris celle du bas ? ♫ *

* Nan ! En fait je voulais celle du haut ! *

Bien allons-y, je fonce sur Sir Zoro près à en découdre, il se prépara à riposter, avec mes propres bras je prenais ceux de Zoro et Bijes agrippa la tête de ce denier afin d'éviter qu'il n'attaque avec le sabre dans sa bouche.

* A toi Síofra ! *

* T'inquiète ♪ *

Le paire de bras de Síofra avait le champ libre, il donna un double coup de paume au niveau du diaphragme de Zoro, l'empêchant ainsi pendant un court moment de respirer.

Au même moment Bijes et moi on en profite pour lâcher Zoro et reculer nos bras en arrière.

-Unisson Demon Raid !

Síofra fit tourner ses mains toujours en dessous des côtes de Zoro, le faisant tournoyer et donc quitter terre tout en le griffant puis retira ses mains.

-Hammer Clawing !

Avec Bijes nous attaquâmes de quatre violents coups de poings l'estomac de Zoro au même instant qui parti sur quelques mètres, mais cela n'était pas fini, je lui fonce dessus, il n'était pas question de le laisser se reposer, mes jambes en sang me font souffrir, surtout sous le poids suplémentaire de ces deux autres paires de bras.

Zoro tente de se relever mais je ne lui en laisse pas le temps, je l'attrape en pleine course avec ma propre paire de bras.

-Unisson Demon Raid !

Je tenais encore fermement Zoro entre mes bras, je l'avais soulever afin qu'il n'ai pas de point d’appuie pour ses jambes.

-Iron Maiden !

Les coups de paumes et les coups de poings de Síofra et de Bijes fusent, enchainant autant qu'ils le pouvaient, mais Zoro n'en resta pas là, il donna un coup de genoux dans mon estomac, me faisant lâcher, il en profita pour riposter d'un coup de chacun de ses sabres qui firent mouche en me blessant au torse, le bretteur recula afin de rester à distance, le sang coulais de nos deux corps, nous étions épuisés, lui comme moi et cela se voyait, nous étions à la fin de notre combat.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪   On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪ - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:01

Anonymous
Invité

Click

L’homme se releva et il put voir que sa peau en acier tombé comme si elle ne pouvait plus tenir sur son corps, corps qui reprenaient une apparence normale…. Normale, jusqu'à ce que 4 bras apparaissent sur le corps d’Apo.
Zoro se prépara à sa contre-attaque mais il fut immobilisé par les nouveaux bras laissant libres courts aux initiaux de le frapper à loisir.
La paire de bras de Síofra avait le champ libre, il donna un double coup de paume au niveau du diaphragme de Zoro, l'empêchant ainsi pendant un court moment de respirer. Au même moment Bijes et moi on en profite pour lâcher Zoro et reculer nos bras en arrière.

-Unisson Demon Raid !

Síofra fit tourner ses mains toujours en dessous des côtes de Zoro, le faisant tournoyer et donc quitter terre tout en le griffant puis retira ses mains.

-Hammer Clawing !

Avec Bijes nous attaquâmes de quatre violents coups de poings l'estomac de Zoro au même instant qui parti sur quelques mètres, mais cela n'était pas fini, il lui fonça dessus, il n'était pas question de le laisser se reposer, ces jambes en sang semblent lui faire souffrir, certainement sous le poids supplémentaire de ces deux autres paires de bras.

Pendant le court instant où Apo lui fonçait dessus, il ouvrit la troisième porte.

"Porte de la Vie… Ouverture. »

Zoro tente de se relever mais je ne lui en laisse pas le temps, je l'attrape en pleine course avec ma propre paire de bras.

-Unisson Demon Raid !

Il tenait encore fermement Zoro entre ses bras, il l'avait soulevé afin qu'il n'ai pas de point d’appuie pour ses jambes.

-Iron Maiden !

Les coups de paumes et les coups de poings de Síofra et de Bijes fusent, enchaînant autant qu'ils le pouvaient, mais Zoro n'en resta pas là. Grâce à l’ouverture de la troisième porte, il vit que les attaques de Apo étaient simples et répétitives. Il donna un coup de genoux dans l’estomac d’Apo, lui faisant lâcher prise et il en profita pour riposter d'un coup de chacun de ses sabres qui firent mouche en le blessant au torse, le bretteur recula afin de rester à distance, le sang coulait de nos deux corps, nous étions épuisés, lui comme moi et cela se voyait, nous étions à la fin de notre combat.

Cependant Zoro ne voulait pas finir sur cette attaque de haut niveau de son adversaire, lui aussi voulait répondre par une attaque de même puissance. Même s’il ne pouvait pas pour l’instant, il ferait de son mieux. Profitant de la pause dans leur combat, il reprit rapidement son souffle pour calmer son cœur et diminuer ses douleurs dans cette région.

« Porte de la Blessure… Ouverture. »

Il resta quelques instant sans bouger, il pouvait sentir ses muscles commencer à se déchiraient et pouvait voir sa sueur et la neige l’entourant ou le couvrant se transformer en vapeur donnant l’impression qu’il fumait sur place. Il sauta en arrière et prit appuie sur un arbre avant de se propulser droit sur son adversaire tout en tournant sur lui-même.

« Ittoryu… Moulinet Infernal. »

C’était une véritable toupie humaine coupante comme un rasoir qui se diriger de toute vitesse vers Apo. La propulsion fut tellement puissante qu’il renversa l’arbre sur lequel il s’était appuyé et le mouvement de rotations faisait voler la neige derrière lui ce qui lui donnait l’aspect d’un missile.

L’avait-il touché ou avait-il réussit à esquiver le coup, il ne savait pas et il se rattrapa quelques mètres plus loin en se tournant ver le mage. Il ne continua pas à attaquer tout de suite, à cause de la douleur fulgurante qui traversaient son corps, l’empêchant de bouger pendant quelques secondes. Sachant qu’il avait la force et la magie que pour une dernière attaque, il décida de finir en apothéose et ouvrit la dernière porte.

« Porte de la rétention… Ouverture. »

Il l’avait à peine ouverte que des petites coupures commencèrent à apparaître sur tout son corps donnant une aura rouge autour de son corps. Il se prépara physiquement et mentalement a sa dernière attaque, en gardant seulement le Wado Ichimonji.

Il se mit en positions et sprinta en direction de son adversaire, malgré la distance les séparant, il la parcourut en quelques secondes et utilisa ses réflexes améliorer pour esquiver les attaques d'Apo. Arriver à proximité il lança une série d’attaque tout en lui passant a coté.

« Demon Slash. »

L’attaque était tellement rapide qu’il semblait disparaître et réapparaître derrière le mage. Dans une pose solennelle, il rangea son sabre avant de rester droit et d’être frapper par la douleur due au contre coup de son sort.
La douleur était terrible, on pouvait voir que son corps était parcourue de spasme et de nouvelle cicatrice, montrant à tout le monde que la douleur était immense et blessait même son corps.

MessageSujet: Re: On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪   On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2