Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Constat
 MessageSujet: Constat   Constat EmptyMar 19 Fév - 15:36

Anonymous
Invité


Click

Hellow, je constate que l'idée de la taverne a bien fonctionné, mais désormais après près d'un mois d'inactivité chez nous, je me demandais donc comment on peut faire un peu bouger cela alors j'ai plusieurs propositions simples. A vous de voir, de vous positionner mais aussi de proposer ^^.


Première Proposition: Cloture du topic actuel et création d'un nouveau

Spoiler:

Seconde Proposition: Faire une ellipse temporelle CLAIREMENT marquée et continuer dans le même sujet

Spoiler:
Il serait pratique de dresser une liste de volontaires pour la rédaction du résumé en question si cette proposition est retenue. Puisque nous n'avons pas tous les même disponibilités, il faudra bien que quelqu'un prenne la relève si le résumé ne peut être rédigé par l'actuel responsable de ce dernier.

Liste des volontaires quant à la rédaction d'un résumé marquant l'ellipse temporelle:
    -Ōkami Amaterasu
    -




Pour le reste, à vos clavier, je noterai les autres proposition et ce qui en est retenu ici je pense avec des quotes. Fin bref, faut juste trouver une solution rapidement qui s'appliquera pour tous les prochains rps de la taverne Smile.

Cordialement, votre déesse du Soleil attitrée


EDIT le 20/02/13 à 13h54: Modification apportées à la seconde proposition suite au post de Jerenn. Mise en place d'un volontariat quant à cette modification
 MessageSujet: Re: Constat   Constat EmptyMer 20 Fév - 11:39

Anonymous
Invité


Click

Moi je suis d'accord pour ne pas abandonner la taverne. C'est un lieu où normalement les membres de là guilde apprennent à se connaitre, rient ensembles, jouent ensemble, etc. Cependant, l'inconvénient quand on est beaucoup, dans une taverne, c'est que ca va vite, et parfois très vite. Donc, entre la solution 1 et la solution 2 je choisirai la 2 Si vous voulez je peux me charger de la transition.
 MessageSujet: Re: Constat   Constat EmptyMer 20 Fév - 12:37

Anonymous
Invité


Click

Pour faire une séparation net, je peux poster votre résumé (que vous m'envoyez, je vais pas le faire pour vous ^^) de la discussion précédente avec mon pnj, ça fait une coupure net pour passer à autre chose.

 MessageSujet: Re: Constat   Constat EmptyMer 20 Fév - 13:47

Anonymous
Invité


Click

Pourquoi pas Jerenn, attendons de voir qui d'autre va donner son avis puisque certains ne sont pas encore en vacances, puis on pourra s'arranger pour faire le petit résumé si résumé il y a. Je peux me porter volontaire pour le rédiger ^^

PS: Edit du premier post pour y noter ta proposition
 MessageSujet: Re: Constat   Constat EmptyLun 4 Mar - 17:35

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

J'aimerais bien t'aider pour cette rédaction, mais j'ai déjà pas beaucoup de temps pour RP ... /: Puis en plus j'étais pas là à l'accueil d'Olivia, mais je répondrai présente à celle des prochains nouveaux 8D En tout cas j'aime bien ta deuxieme proposition, voilà ! Very Happy
 MessageSujet: Re: Constat   Constat Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées