Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elyana BloodHeart
 MessageSujet: Elyana BloodHeart   Elyana BloodHeart EmptyMar 28 Sep - 16:36

Anonymous
Invité


Click

Elyana BloodHeart

  • Informations principales

      Âge : 17 ans
      Sexe : Féminin
      Pouvoir : Maîtrise de l'élément Terre
      Guilde / Statut : Phantom Lord ?


  • Description Physique :

      Elyana est une jeune femme de dix-huit ans, mais cela ne se voit pas trop du fait qu’elle ne mesure que 1m57. Il faut croire que dame nature à préféré lui donner plus de tour de poitrine ( 86 cm ) que lui faire de belles et grandes jambes.
      Elle à un visage fin et pâle, encadré par de soyeux cheveux bleus qui lui arrivent au dessus de l’épaule. Elle les laisse le plus souvent détachés mais lorsqu’elle combat elle se les attachent toujours en deux petites couette pour qu’ils ne gêne pas sa vision.
      Ses yeux sont turquoise, et sont sa seule fierté : elle les trouvent magnifique, et c’est la seule partie de son corps qu’elle aime.
      Elle ne se maquille jamais, elle trouve que ça fait trop « fille » mais il lui est possible, pour les grandes occasions, de faire des efforts et de se mettre un peu de gloss et de fard à paupière.
      Côté vestimentaire, elle ne met que des pantalons ou des shorts, pour elle les jupes c’est « commando suicide » : un coup de vent et on voit tout ! Pour le haut elle ne fait pas trop la difficile, même si elle évite les décolletés trop plongeant, et il est très rare qu’elle mette des robes, mais comme pour le maquillage, elle fait des efforts lors des cérémonie importantes. Et enfin la petite touche perso de notre jeune femme au cheveux bleu : Des basquets montantes. Elle ne se sépare jamais de sa paire de chaussures fétiches, bien que quelques rares fois elle mette d’autres chaussures.


  • Description Psychologique

      Elyana a un caractère très affirmé :
      Elle dit ce qu'elle pense comme elle pense, le tact n'est pas une de ses qualités et les voix de la subtilité lui sont difficile d'accès. De plus elle est assez buté, ce n'est pas qu'elle pense avoir raison tout le temps, c'est juste que lorsqu'elle veut faire un truc personne ne peu l'empêcher. Elle est aussi très bagarreuse, elle défends ses idée a coup de poings, pour elle il est essentiel de savoir montrer sa force, surtout lorsqu'on est une fille.
      Autre point ou elle peut se montrer assez violente : Elle tape sur tout ce qui bouge lorsqu'on la vanne au sujet de sa "forte poitrine" et de sa petite taille (1m57). Il est vrai que la nature l’a plutôt gâté de ce coté là, mais Ely à horreur de tout ce qui est un peut trop féminin, aussi cherche t-elle à cacher ses atouts le plus possible.
      Mais malgré son air de garçon manqué un peu rebelle, Ely est doté d’une grande sensibilité, et elle fera tout pour consoler et aider ses amis. Elle ne fais pas souvent de démonstration d’affection, mais elle est très enjouée, limite survoltée.


  • Histoire

      Elyana, au plus loin qu’elle se souvienne, a toujours vécu dans l’orphelinat d’un petit village au centre de Fiore. Elle ne connaît pas son père, et da sa mère, morte en la mettant au monde, il ne lui reste que quelques vielles photos.

      La vie n’était pas si facile à l’orphelinat. Certes, Ely était nourrie, blanchie et logée,mais elle n’avait que le strict minimum et il fallait disputer aux autres orphelins les rares petits plaisirs : les orphelins organisaient souvent de petites compétition entre eux et le gagnant était exempté de corvées pendant une semaine. Mais les plus vieux profitaient de ces compétitions pour se défouler sur les plus faibles, dont Elyana, cible favorite compte tenue de sa petite taille.
      Mais un jour elle en eu marre d’être persécuter par des garçon qui se croyaient supérieurs aux autres. Elle savait qu’un mage s’était installer dans son village avec son élève et qu’ils faisaient souvent des petits entraînements physiques Elyana décida donc de les espionner et d’essayer de reproduire seule les mouvement que le mage enseignait.
      La jeune fille passa de longues heures à s’entraîner et au bout de deux mois son corps commença à se muscler, et elle gagna en vitesse et précision. Le résultat de ses efforts fut qu’elle réussissait à gagner les compétitions presque à chaque fois, et elle n’hésitait pas à donner ses privilège à un autre orphelin, ce qui la rendit plus sympathique aux yeux des autres.
      Mais les plus vieux la voyait d’un mauvais œil : qui était elle pour oser les défier comme ça ? Comme la gérante de l’orphelinat surveillait étroitement les compétitions, ils ne pouvaient rien lui faire de sérieux.

      Alors un jour ils la suivirent lorsqu’elle alla espionner le mage et son élève.
      À sept contre un, Elyana n’avait aucune chance, ce qui ne l’empêcha pas de se battre sérieusement, et elle réussi à en assommer deux avant que les autres ne la mette à terre. Elle sombra dans l’inconscience alors qu’ils la rouée de coups de pied.
      Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans une pièce qu’elle ne connaissait pas : Le mage qu’elle espionnait avait entendu les bruit de lutte et avait fait fuir les voyous avant qu’il ne blesse mortellement la jeune fille. Mais Ely avait néanmoins subit de grave blessures, et le mage l’avait emmenée chez elle pour la soigner.
      Elle resta trois jours au lits, le temps qu’elle aille un peu mieux, et le mage lui dit qu’elle pouvait retourner chez elle. Mais Ely avait vu lors d’une de ses séance d’espionnage la façon dont elle utilisait la magie, aussi elle demanda au mage si elle pouvait lui apprendre à elle aussi. Elle jura qu’elle serait l’élève la plus acharnée, la plus rigoureuse qu’elle aurait jamais. Le mage, émue par la volonté de la jeune fille, accepta de lui apprendre la magie.

      Cinq ans plus tard, Ely était devenue une belle jeune fille de seize ans, toujours aussi petite, mais nettement plus forte, plus rapide et plus précise qu’avant. Et elle avait en plus la maîtrise de l’élément Terre, dont plusieurs technique foudroyante. Son maître lui annonça qu’elle lui avait appris tout ce qu’elle savait et que maintenant Elyana devait se débrouiller toute seule.

      Ely décida donc de voyager dans tout le pays et de proposer ses services. Son maître lui avait aussi parler du système des guilde, en particulier celle des Phantom lord. Au bout d’un an de voyage, elle décida de voir si la guilde dont lui avait parler son maître accepterait de la prendre. Elle fut acceptée facilement et son caractère enjouée, mais bagarreur lui donna une plutôt bonne réputation.


  • Test RPG

      //


 MessageSujet: Re: Elyana BloodHeart   Elyana BloodHeart EmptyMar 28 Sep - 19:10

Anonymous
Invité


Click

Bienvenue =)
 MessageSujet: Re: Elyana BloodHeart   Elyana BloodHeart EmptySam 2 Oct - 17:42

Anonymous
Invité


Click

Merci ^^

Et voilà ! J'ai enfin fini ma fiche Very Happy
 MessageSujet: Re: Elyana BloodHeart   Elyana BloodHeart EmptySam 2 Oct - 17:55

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Rien a redire, cette fiche n'a aucun défaut. J'aime beaucoup l'idée de provoquer un séisme de magnitude 6.5. Quand ton personnage évoluera, nous sortira t-il des séismes plus puissants ?
Bref, tu es envoyée à Phantom Lord ! VALIDÉE !
 MessageSujet: Re: Elyana BloodHeart   Elyana BloodHeart EmptySam 2 Oct - 18:06

Anonymous
Invité


Click

L'idée était effectivement d'augmenter la magnitude avec l'evolution du perso Very Happy (vive les controles de physique sur les ondes sismiques qui m'ont donné cette idée -_-)
 MessageSujet: Re: Elyana BloodHeart   Elyana BloodHeart Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyana BloodHeart, le retour :)
» [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages