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Gestion des anciens rp (6)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 1:07

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Nom de votre Personnage : Atios Thanatos de Dalmascia
Lien du rp : ici
Amélioration du sort de vol : Capacité de voyager avec son sort de vol, d'atteindre des vitesses élevés (supportées grâce à un bouclier de lumière).

Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 16:48

Anonymous
Invité


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Nom du personnage : Oméga
Lien du rp : Ici.
Obtention de : Devil Force - 25%
Technique maitrisée partiellement. Cela revient à augmenter la présence des flammes bleue dans le corps hôte pour augmenter ses capacités physiques et mentales à des proportions surhumaines (Donc au dessus d'un être humain) mais pendant une période limitée à une vingtaines de minutes. L'utilisation trop prolongée de la technique plus de 20 minutes au cours de la même journée blessera le corps. Cette technique est incomplète et devra être améliorer avec la montée en maitrise magique grâce à des entraînements.

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 21:21

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

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Nom du personnage: Solis Farron
Lien du rp: Ici

Obtention de: ♦Capacité de double invocation (grosse consommatrice, donc usage limité à besoin urgent)


♦Cassiopé la Reine


Physique
Spoiler:


Psychologie
Cassiopé est une femme froide. Elle est distante et ne montre aucune affection pour quoi que ce soit. Elle est ainsi peu attachée à son propriétaire. Elle se contente d'obéir, et ignore superbement toute tentative de discussion, ou de dialogue.


Pouvoir
J'ai basé son pouvoir sur sa légende. Cassiopé fut punie pour sa vanité dans l'antiquité grecque, et fut condamnée à être enchainée aux cieux. D'où l'image, la psycho, mais aussi le pouvoir, que j'ai baptisé "Bind Magic"
Cette magie est une magie d'entrave, soit par l'utilisation de chaînes que porte Cassiopé, soit par la création de sceaux magiques.

Technique 1: Bind Spell
Scelle un sort de l'adversaire. Il doit avoir déjà lancé ce sort en présence de Cassiopé. N'est utilisable qu'une fois par adversaire. N'est pas cumulable avec des "Bind" d'autres types.

Technique 2: Bind Summon
Bloque une invocation de l'adversaire. Celle ci est annulée, et il est impossible de la rééeffectuer tant que le Bind est actif. N'est utilisable qu'une fois par adversaire. N'est pas cumulable avec d'autres Binds.

Technique 3: Bind Muscle
Bloque les cellules musculaires striées squelettiques. Sans effet donc sur le coeur, les vaisseaux sanguins, et accessoirement les voies digestives. N'est pas utilisable sur la cage thoracique. S'étend sur une longueur d'un membre. N'est utilisable qu'une fois par adversaire, et est non cumulable avec d'autres Binds.

Technique 4: Bind Object
Bloque un objet, magique ou non. Si l'objet est de nature magique (rééquipement), il est alors temporairement inutilisable. N'est alors utilisable qu'une fois par adversaire, non cumulable avec d'autres Bind. Si l'objet est sans possesseur, ou dénué de magie, se matérialise par un champs de force autour de l'objet scellé.

Technique 5: Chains of redemption
Envois deux chaînes tenter d'emprisonner un adversaire. Aucun dommage n'est infligé, l'adversaire est juste pris. Portée d'environ 4m.

Technique 6: Chains Punishment
Attaque fouettée à l'aide de deux chaînes. Portée de 4m. Les chaînes n'étant pas chargée de magie, les dégâts sont les même que ceux de chaînes classiques.



♦ Carina de la carène


Physique
Spoiler:


Psychologie
Carina est une fille heureuse et pleine de vie. Elle a un moral d'acier, et ne se laisse jamais abattre. Elle est très affectueuse, et s'affirme capable de devenir amie avec n'importe qui ou n'importe quoi. A noter qu'elle peut devenir vraiment gamine si elle s'y met. Et qu'elle insite lourdement pour que Solis quitte Lamia Scale, et se fasse une guilde de mage tout seul au bord d'une plage de sable blanc, avec la mer turquoise, et personne à des kilomètres.


Pouvoir: "Ocean's Melody"
Carina possède un pouvoir qui s'apparente au rééquipement. Elle peut invoquer divers instruments magiques, qui ont tous des pouvoirs liés à la mer ou à l'eau.

Technique 1: Violon des vagues
Invoque un délicat violon. A chaque mouvement d'archet, l'eau alentour sera déplacée dans le même sens sous forme de vagues. En jouant rapidement, Carina peut alors frapper l'ennemi de plusieurs vagues successives. Nécessite que de l'eau soit DEJA présente. La force des vagues est proportionnelle à la quantité d'eau présente.

Technique 2: Conque de l'écume
Appelle un jolie coquillage enchanté. En soufflant dedans, Carina tire de puissants jets d'écume. Les tirs ont un rayon équivalent à une treintaine de centimètres.

Technique 3: Orgue des embruns
Appelle un orgue magique portatif. En en jouant, Carina conjure un épais brouillard artificiel.

Technique 4: Harpe du reflux
Crée un bouclier aqueux devant les alliés. Si ce bouclier devait être frappé, il contrattaque en se laissant tomber comme une trombe devant l'ennemi. Il faut alors recréer un bouclier. La quantité de boucliers, et la qualité de la riposte dépendent de la quantité d'eau présente.

Technique 5: Cloche des algues
Une délicates clochette qui stimule la croissance des algues, et les soumets. Elles peuvent ainsi tenter de ligoter l'ennemi. Cette technique nécessite au moins une base d'algues polycellulaires, donc au moins une mare. Les algues unicellulaires présentes un peu partout ne servent à rien, à part salir un aquarium plus vite >.>

Technique 6: Flûte du typhon
Crée une tornade aquatique. L'ennemi sera malmené dedans, jusqu'à ce qu'il s'en libère. Hauteur, 3 mètres. Si le sort en lancé en milieu marin, le typhon devient syphon, entraînant l'ennemi vers le fond.


Jerenndit : Validé, Rp très sympathique.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 1:14

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Rp : Ici
Obtention de : Black★Rock Shooter

Black★Rock Shooter est une gardienne des Dalmascia dont l'âme et les pouvoirs furent enfermée dans un bijou. La tradition veut que l'esprit se lient à une femme de la famille royale de Dalmascia. Black★Rock Shooter possède deux armes principales qui changent de forme. Elle à elle-même plusieurs formes mais Alexandra ne peut pas encore s'en servir.

Lors de l'invocation de Black★Rock Shooter, Alexandra prend l'apparence de celle-ci, gagne diverses augmentations physiques : Agilité, rapidité, force et résistance augmentée. Le manteau est enchanté pour protéger quand il est porter. Tout dommage à BSR est infligé sur une barrière corporelle. En échange d'annuler les coups, ceux-ci sont rediriger sur l'énergie magique de l'invocatrice.

Forme de base : Manteau noir avec une étoile blanche dans le dos, short & bikini. Elle possède une épée appelée Black Sword & un canon modulable du nom de Rock Canon.

Black Sword : Une arme de corps-à-corps indestructible

Rock Canon : Une arme permettant de faire des tirs précis avec des projectiles balistiques de couleur bleu. Un tir chargé est possible auquel cas le tir prend la forme d'un projectile d'énergie explosif aux dommages modérés. Le canon est fait pour être attacher au bras de BSR.

Rock Canon - Gatling mode : Le canon se transforme en mitrailleuse lourde (C'est à dire en Gatling) et tir en série des projectiles dans un tir de suppression assez impressionnant mais qui fatigue très vite (au début) Alexandra.

Black ★ Eyes : Une flamme bleue s'échappe de l'oeil droit de BSR. Cette flamme lui permet de devenir très rapide et d'augmenter les réflexe, d'avoir une très bonne visée. Néanmoins, pour le moment, ce boost dures quelques instant.

Beast mod : BSR change d'apparence et ses armes aussi : Elle devient beaucoup plus offensive et au corps-à-corps que polyvalente et gagne une épée de la taille d'un humain normal en hauteur et en largeur et un pistolet qui tir des balles comme le Rock Canon. La résistance diminue, mais la force, la rapidité et l'agilité prennent un boost.

White mode : Pas encore débloquer.

Insane mode : Pas encore débloquer.

Edit Ash : Tu n'as pas une Maitrise Magique requise pour pouvoir faire un entrainement. Rp non-validé !

Edit Atios : Je m'insurge, avec juste deux invocations, j'ai le droit à trois invocations supplémentaire si je suis la mise à jour des règles d'après la création de mon perso. Eh ouais.

Edit Ash : Voilà, maintenant qu'Alexandra a 1000mm, je valide Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptySam 18 Fév - 19:51

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Nom de votre personnage : Bastian Tomaso
Lien du RP : Ici
Obtention de : Thunder's stalactite


Validash Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 12:08

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

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Nom de votre personnage : Aston
Lien du RP : Ici
Obtention de : Concentration Yin + Concentration Yang
Spoiler:

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 18:09

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Invité


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Nom de votre personnage : Jerenn Jarvis
Lien du RP : Ici
Obtention de : Smoke Shot


Lien du RP :Ici
Obtention de : Rainbow Cannon.


Validash Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 15:30

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

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Non du Personnage -> Yôshii Arima Shunsui ♪
Lien du Rp -> Là ♪
Obtention de -> Kurōn Asashin
Cette technique faire apparaitre des tatouages sur tout le corps de notre jeune assassin. Quelques secondes plus tard, un parfait clone de lui apparait à ses côtés. Le clone peut aider Yôshii dans ses tâches les plus diverses. Cependant, le clone consomme son énergie en continue et en plus de cela il en absorbe une assez grosse quantité, il ne peut donc pas le garder indéfiniment à ses côtés.

Spoiler:

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 12:12

Anonymous
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Nom du personnage: Atios blablalah de Dalmascia~~
Lien du rp : Ici
Obtention de : Amaterasu Magic Seals, formule 01 à 30, avec bien évidemment un temps de l'ordre d'une quinzaine de seconde pour la dernière et un coût énorme pour Atios. Pour le moment. Avec le temps et l'entraînement, il pourra utiliser des formules plus avancées & se servir de celles déjà connues avec plus de rapidités. La plupart des signes de mains son faites par l'épée~~ (elle est magique hein ? <3) Même si pour les plus complexes, le porteur de l'épée peut aider celle-ci à faire les signes. La plupart des calculs sont fait dans la tête de mon perso même si l'épée l'aide un peu là aussi.

Validaaash.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 17:00

Anonymous
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Nom du personnage : Ayumi Yume

Lien du Rp : C'est ici !
Obtention de : Yajirushi no Tasu

Validash Very Happy ! Toujours un plaisir de te lire.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 8 Empty

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