| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 3 Nov - 19:43 | |
|
Daryan C. Illunar
| Titre : Le tire à la Canette Lien iciCommentaire : La description de la technique se trouve à la fin du RP. Jerenndit :Validé Fiche déverrouillée pour mise à jour |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 5 Nov - 21:22 | |
|
| Nom du personnage : Sunniva Matry Lien : C'est ici ! Commentaire : La technique est en gras. Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 6 Nov - 16:13 | |
|
| Nom du personnage : Bastian Tomaso Lien : IciObtention de : Lightning Sphere (Technique validée par Solis) - Spoiler:
Bastian claque des doigts, la rune de foudre s'illumine et créée trois petites sphères (de la taille d'un melon) de foudre condensées. Sur un autre claquement de doigts de Bastian, les sphères libèrent la foudre contenue à l’intérieur comme une bombe. Les éclairs se répandent autour de la sphère initiale, formant l'espace d'un éclair, une grosse boule de foudre sur une zone de deux mètres. Les trois sphères explosent en même temps. Limité à deux ou trois utilisations d'après Bastian.
Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 10 Nov - 18:02 | |
|
Oméa K. Shizuka
| Nom du personnage : Karito Shizuka Lien : HereObtention de : Sharp Trick Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 10 Nov - 18:15 | |
|
| Nom du perso : Clifford D. Jaegger Lien : Shlack.Obtention de : Modulator. (Description dans le rp.) Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Ven 16 Nov - 16:11 | |
|
| Nom de votre personnage : Nywell Yutani Lien du RP : IciObtention de : Godspeed Recovery Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 17 Nov - 14:36 | |
|
Misto
| Nom de votre personnage : Misto Shida Lien du RP : HereObtention de : Hrolf (description dans le RP) Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 18 Nov - 12:34 | |
|
| Nom de votre personnage : Lund Saleight. Lien du Herpé : Where is my ombrella ?Obtiention de : Secchakuzai no Kami - Spoiler:
Secchakuzai no Kami modifie le strcuture de papier pour lui donner les propriétés d'un puissant adhésif. Lorsqu'un technique est utilisé avec Secchakuzai, son papier brille d'une aura vert et elle colle '-' Utiliser Secchakuzai pour rendre adhésif le papier ne fait que consommer un petit surplus de puissance, par rapport à ce que le ferais la technique normalement. (Notons que c'est l'entrainement pour le 2000 de magie.)
Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 19 Nov - 15:48 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Nom de votre personnage : Arkhana Kaimetsu Lien du RP: retour aux sourcesObtiention de : Hell strike - Spoiler:
Arkhana gagne en maitrise sur les bonds téléportés et peut désormais, grâce a un timing parfait, les utiliser pour esquiver des attaques et réapparaitre dans la même seconde dans le dos de l'ennemi alors qu'avant, ces bonds n'étaient utiles que pour changer son positionnement. Une fois dans le dos de l'adversaire, sa prochaine attaque gagne en puissance, profitant a la fois de l'effet de surprise et du manque de défense adverse, accouplé au gain de puissance concentré dans sa prochaine frappe. Cout en magie: très faible déplacements: dans le dos de l'ennemi pour les attaques rapprochées, sur le côté pour les attaques a distance. puissance: normale vitesse: instantanée nécessite le take over: forme 1 ou supérieure évolution dans le temps:la puissance augmente
Jerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 20 Nov - 20:47 | |
|
Solis Farron
| Nom du personnage: Solis Farron Lien du rp: Ici Obtention de: Celestial Starsign, Caprico: Comet - Spoiler:
Bloque 8 étoiles sur la création (sur 10 possibles actuellement). Le lanceur se voit entouré d'une aura d'étoile dorée. Il est alors capable de se déplacer en s'affranchissant de la gravité. Le mouvement se fait en fonction des angles de l'émission magique, ainsi que la position du corps. La consommation varie en fonction de la vitesse à laquelle il se déplace. Pour le moment, la vitesse ne dépasse pas celle d'un véhicule, et les possibilités de virage sont encore limitées considérant le manque de maîtrise. Avec l'évolution, la vitesse maximale, sa durée, ainsi que les virages seront améliorés. Il peut couper temporairement le sort en annulant toute émission magique afin de revenir sur la terre ferme, mais les étoiles restent bloquées jusqu'à une coupure définitive.
Techniques esprits: - Spoiler:
Milena: Caramel Wave: Projette une vague de caramel avec son chapeau. Celui ci durcit instantanément, créant un piège de caramel cristallisé. Elle peut aussi s'en servir sur un objet pour le recouvrir et le rendre plus joli...
Draco: Draken Sunburst: Illumine le dragon de la lumière solaire. Celle ci va être reflétée et concentrée, le changeant en grosse boule disco. Chacun des points de "tâches solaires" créé (taille: 30cm de diamètre), inflige ainsi des brûlures si l'on est placé en dessous. Les points sont mouvants et non dirigibles, et affecte une zone de 10m autour du dragon. En somme, on risque tous de se faire avoir. Y compris encore moi uwu
Vela: Jusqu'à ce que la mort nous sépare: Lie deux joueurs en leur tirant dessus. Pendant 24h, ils pourront rejoindre leur lié en se téléportant à ses côtés. Il n'est que possible de se téléporter à côté de son lié. Ne consomme pas d'énergie de la part des joueurs. La liaison est obligatoire, donc ils doivent avoir été à portée de flèche à un moment.
Jerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) | |
|
|