|
|
Gestion des anciens rp (6) |
---|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 22 Oct - 21:32 | |
|
| Nom: Katsuro Etsukazu Lien du RP: experimentations supplementaires.obtention de "blink" - Spoiler:
[*]Technique 7 : Blink (aveuglement) une magie d’altération permettant d'expulser de la lumière vive, utilisant la magie qu'en tant que moyen de propulsion, dans la direction de l'ennemi, cette lumière inoffensive aveugle temporairement les cibles regardant cette lumière portée: tout ceux qui regardent cette lumière, sauf si ils sont a deux fois la distance par rapport a l'extremitée du sort ou si ils ne fixent pas la lumière, distance max: 10 mêtres temps de charge: instantané puissance: inexistante altération: aveugle pendant 30 secondes a 3 minutes, selon l'intensité et la portée de l'attaque. cout: faible
Validé [Ash] - A condition que [voir sur Skype ou CB.] |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 28 Oct - 23:38 | |
|
Daryan C. Illunar
| Nom : Chris Tsukiyo Lien : Une nouvelle vision des chosesCommentaire : La description de la technique se trouve à la suite du RP, je garde totale discrétion sur mes techniques. (a) Validé [Ash] |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 29 Oct - 23:06 | |
|
Travis Lagrange
| Nom de votre personnage : Travis Lagrange. Lien du RP : Une découverte intéressant.Obtention de : Lame électrique. Je mettrais toutes les infos sur ma fiche. ^^ EDIT: Faut mettre les infos maintenant, qu'on sache ce qu'on valide quand même EDIT 2 : Ok, mais je les mets en hide, pour éviter que les membres autres que le staff ne les lisent. ^^ Si quelque chose vous chiffonne, dites le et je modifie. Validé [Ash] |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 30 Oct - 14:33 | |
|
| Nom du Personnage : Erleigh Deathsong, le seul l'unique ♫Lien du RP : Es el Sonic Boum ♫Obtention de : - Sonic Boum
et
- Gantelets d'Or
|
Validé [Ash] - Je pense que le Sonic Boom inflige des séquelles au physique de l'utilsiateur, donc si tu l'utilises 10x de suite avec ton bras, t'as plus de bras quoi Je suivrais tes RP pour voir si tout reste modéré, sinon c'est très bien, et le RP était sympathique. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 30 Oct - 17:05 | |
|
| Nom : Shaporo Ryushin Lien du RP : IciAmélioration de : Honou no retsu et Bakahatsu PhoenixiaOptention de : Fenikkusu no Retsu- Spoiler:
Fenikkusu no Retsu : Colonne de flamme bleue sortant du sol qui repousse les attaques d'une puissance moyenne. Si la/les personnes attanquantes se font repousser, leur vitesse baisse un peu durant quelques minutes. Cela ne marche pas si la personne n'attaque pas et ne se fait pas repousser. L'endroit où l'attaque va apparaître forme un cercle bleu pour prédire l'endroit où la colonne jaillit. La colonne peut monter jusqu'à 3 mètres de hauteur, avec un diamètre de 50 centimètres. Si cette colonne sort et touche le mage, celui-ci reçoit une armure de flamme avec la même propriété que " Fenikkusu no Seigi ".
Validé [Ash] - Joli nouvel avatar Shaporo ♥ |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 30 Oct - 17:36 | |
|
Misto
| Nom de votre personnage : Misto Shida Lien du RP : Le prix de la volontéObtention de : Green Ether Wesh Misto, je valide. [Ash] |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 1 Nov - 15:40 | |
|
Solis Farron
| Nom du personnage: Solis Farron Lien du rp: Les yeux de la Murmurante Obtention de: Celestial Starsign, Sagittarius: Star Light - Spoiler:
Fixe les pouvoirs de la Murmurante sur les yeux de Solis. Ses iris deviennent jaune d'or, et il bénéficie de nyctalopie. De plus, il devient capable de voir l'aura des gens et des choses. Pour le moment, il ne peut voir que leur nature (humaine ou non), et dans le cas d'un mage, la nature de son énergie. Pour les objets, seuls les objets enchantés ont une aura, qui variera aussi selon l'enchantement. Il n'est cependant pas possible de distinguer exactement le pouvoir d'une chose, ce sera juste son genre (eau, air, végétal, matière...) A 12000, il sera également en mesure de voir l'état d'esprit de la personne observée, soit son émotion actuelle prépondérante.
Dans la mesure où le sort ne permet aucune action sur ce qui est vu, et ne fait que révéler ce qui est, il consomme assez peu. Il nécessite 7 étoiles pour être lancé (sur 9 disponibles actuellement).
Validé [Ash] |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 1 Nov - 18:33 | |
|
Jiro Yu
| Nom de votre personnage : Jiro Yu Lien du RP : Nouvelle CréationObtention de : Création (version 2) - Explication de la technique à la fin du RP. Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 1 Nov - 22:24 | |
|
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 3 Nov - 14:21 | |
|
| Nom du personnage: Lady Layana Lien du rp: Ici Obtention de: Suite à discussion avec Jerenn, il a décrété que les lvl up de sorts que j'obtenais suite à la terminaison de ma transformation étaient un bonus suffisant, et que par conséquent, il était malvenu de demander une technique supplémentaire par dessus cela. Aussi oui, Ash, le rp manque de magie, car c'est une altération de l'âme. La description des lvl up est disponible en fin de rp sous hide. Et c'est aussi l'occasion de changer d'apparence. Jerenndit : Validé, Joli avatar, Joli Rp |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) | |
|
| | |