Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Dim 4 Nov - 20:04
Oméa K. Shizuka
Click
Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
Nom des personnages participants : Bastian Tomaso - Karito Shizuka Victoire de : Bastian Défaite de : Karito Lien du RP : Quand Bastian devient maitre en vrai ! ♥ (et gagne un joli boulet ♫)
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Jeu 15 Nov - 2:07
Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Dim 18 Nov - 4:21
Invité
Click
Nom des personnages participants : Shaporo Ryushin Victoire de : Kiryl Ryushin ( PNJ ) Défaite de : Shaporo Ryushin Lien du RP : Un combat père fils amical...? Pas sûr ~~
Jerenndit : Validé
Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Dim 2 Déc - 21:28
Invité
Click
Nom des personnages participants : Misto Shida/ Nywell Yutani Match nul Lien du RP: Combat fratricide
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Ven 28 Déc - 14:59
Oméa K. Shizuka
Click
Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
Nom des personnages participants : Clifford Damian Jaegger - Karito Shizuka Victoire de : Clifford Défaite de : Karito Lien du RP : Raclée pour changée ♫
Désolé pour le retard, je croyais avoir poster mais apparemment non.
Validé [Ash]
Sujet: Gestion des anciens rp (5) Dim 30 Déc - 21:44
Invité
Click
Nom des personnages participants : Atios & Henwayu Victoire de : Atios Défaite de : Henwayu Lien du RP :Il y a des fois comme ça...