| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Sam 14 Mai - 11:09 | |
|
| Nom des personnages participants : Gray Fullbuster Vs Clifford D.Jaegger Victoire de : Gray Fullbuster Défaite de : Clifford D.Jaegger Lien du RP : Gray Vs DamianEdit Emil : Validé ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Mar 5 Juil - 15:49 | |
|
| Noms des personnages participants : Ace Akira, Morgan D. Scythe, Amaterasu Hinagiku.
Vainqueur : Je pense pas vraiment qu'il y en ait ! :O
Remarques : Comme ça fait un bout de temps que personne n'a répondu ( Même si je sais que la connexion de Morgan a des bugs :/ ) je pense pas qu'on puisse répondre grand chose à la fin de mon poste...
Validable ou non ?
Lien
Edit Kôta : Validé ! Dommage pour Lund qui disparait, mais c'est un beau combat, crédible, cool. |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Jeu 14 Juil - 23:54 | |
|
| Nom des personnages participants : Coloro Haïne / Jerenn Jarvis Victoire de : Coloro Haïne Défaite de : Jerenn Jarvis Lien du RP : le combat là et la fin iciPauvres Omelettes ^^ Me passez d'ermite à membre de Phantom Lord, merci Edit Kota : Validé ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Sam 10 Sep - 22:58 | |
|
| Nom des personnages participants : Genesis, Chris Tsukiyo & Fye D. Flowright Victoire de : Genesis et Chris Défaite de : Fye Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1522-try-to-set-the-night-on-fireValidé ! Dommage pour la fin, ca tombe un peu comme ça, et on ne sait pas trop ce que devient Fye... Sinon, Fye, les techniques ne s'apprennent pas par rapport au rang, mais par rapport à la maitrise magique, attention ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Ven 7 Oct - 10:45 | |
|
| Nom des personnages participants : Cesus Nero / Yume No Ai Terminé à égalité [ Arrêt du combat à cause de Monsieur l'Indien. :3 ] Lien du RP : IciValidash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Sam 29 Oct - 14:22 | |
|
| Nom des personnages participants : Thomas Makyo et Izaiah SloanVictoire de : Thomas MakyoDéfaite de : Izaiah SloanLien du RP : Il y a des vérités...Edit Ash : Bon Rp ! J'aime bien votre petit "duo" ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Lun 6 Fév - 0:08 | |
|
| Nom des personnages participants : Alicia Montesquieu et Daio KuroVictoire de : Alicia MontesquieuDéfaite de : Daio KuroLien du RP : [Combat] Le vent souffle...Jerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Mer 15 Fév - 20:53 | |
|
| Nom des personnages participants : Noah A. Kayuuko et Jerenn Jarvis Pas vraiment de vainqueur ou de vaincu, donc égalité entre nous !!! Lien du RP : IciEdit Uzume : Magnifico ♥ Valido (bon, j'arrête de faire style je parle espagnol.) |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Mer 22 Fév - 10:51 | |
|
| Nom des personnages participants : Crystal et Daio KuroVictoire de : Daio KuroDéfaite de : CrystalLien du RP : Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal][J'ai son autorisation pour clore le RP ^^] Validash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) Mar 6 Mar - 21:24 | |
|
Adrien Campbell
| Participants: Kusodari et Yôshii Arima ShunsuiVictoire de Yôshii Arima ShunsuiDéfaite de KusodariLien du Rp: Tout est iciJerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (5) | |
|
|