Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
Gestion des anciens rp
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 22:30

Anonymous
Invité

Click

Nom des participants : Amaterasu Hinagiku
Lien du RP : Here

Aleks : Bon Rp, bienvenue à Legion Wink
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptySam 5 Fév - 16:30

Anonymous
Invité

Click

C'triste... Ama est à Legion Sad

Nom des participants : Luxus Cool
Lien du RP : Bon, il me semble que l'introduction compte comme une partie à faire validée dans le cas contraire =3 Je m'en rependrais !

( il reste des fautes, je les corrigeraient )

Edit by Aleks : Heu, je valide une fois toutes les parties mises.

Ok Emil... Mdr j'ai vraiment fait une fautes à la con Cool Je t'avertirai par mp, ou alors supprime ce poste, puis j'en ferrai un autre Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 23:21

Anonymous
Invité

Click

MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 20:42

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Nom des personnages participants : Solis Farron
Lien du RP: Les sucettes du bonheur

Aleks : Beau Rp ! Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 18:28

Anonymous
Invité

Click

[u]Nom des personnages participants : Atios
    Lien du RP :
    https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t755-mission-vieux-grincheux#7369

Je reposte pour me faire valider car on dirait que je me suis fais owned by la fin de page ^^"

Aleks : Justement, je crois bien t'avoir changé tes points, mais j'ai oublié de le préciser pourtant. Merci de l'avoir rappelé tout de même !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptySam 26 Fév - 1:04

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Nom des personnages participants: Solis Farron
Lien du Rp: Défense de la ville

Aleks : Validé ! Et un petit bonus pour l'humour et la longueur ^^ !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptySam 26 Fév - 19:20

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants : Atios
Lien du Rp : Mystérieuse disparition

Aleks : AAH le thème musical I love you Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 0:36

Anonymous
Invité

Click

RP réalisé par : moi! (Manky)

lien : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t780-defense-dela-ville-misson#7507

Aleks : J'aime beaucoup ton interprétation de cette mission ! Je te signale qu'il y a une mission "suite", je crois "Sauvez-Nous". Je te la conseille Wink ! (Il faut cependant un certain niveau requis.)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:43

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage participant : Zechs usher
Lien du RP : Un fatiguant travail

Aleks : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 2:58

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage participant : Atios
Lien du rp : Bal masqué

Nom des personnages participants : Atios et Natsu Dragneel
Lien du rp : La carte au trésor

Aleks : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant