| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 5 Juil - 11:20 | |
|
| Nom du personnage participant: Caedes Lien du RP : Une course pour la vie. Mission: "Colissimo!", de rang D pour tous.
Validash ! Passsage au rang C ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 5 Juil - 13:12 | |
|
| Nom du personnage participant : Steve Jackson Mission : Service Utile (Mission Pour Tous) Rang D Lien du RP : HereValidash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 5 Juil - 18:59 | |
|
Ash Tomoe
| Nom des personnages participants : Erleigh Deathsong - Ash Tomoe Mission : Garde-Frontière [C] - pour tous. Lien du rp: Partie 1, Partie 2. Validée par Grizzly. Toujours aussi super que de te lire Ash et Erleigh, de nombreuses fautes auraient pu être corrigées, malheureusement. Bon boulot les gars. |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 6 Juil - 17:42 | |
|
| Participants : Seiren Isaya et Jerenn Jarvis Mission : Sur le chemin de la résurrection.... Rang B Lien : Partie 1 Partie 2Validash ! Génial ce rp (mais je crois que c'est à cause de la Tortue que jdis ça.) ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 9 Juil - 19:26 | |
|
| Nom des personnages participants : Thalia Diamelius Mission : Les sucettes du bonheur, une mission de rang D appartenant à la catégorie : Mission pour tous. Lien du rp: Give me some Candy
Merci beaucoup et bonne lecture ♥ Validash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 9 Juil - 22:49 | |
|
| ☼ Participants : Seiren Isaya & Ichigo Fukosaki ☼ Mission : Wanted ☼ Lien : Ishi ♫- Spoiler:
Ichigo Acquiert une nouvelle technique. Avec deux capacités. Donc on peut les compter comme deux techniques (?). « Protège, Getsu no Baransu. » Lorsque le jeune homme prononce ces quelques mots, il se retrouve vêtu d'une veste d'une incroyable blancheur, avec au dos de cette dernière le signe du Ying et du Yang inscrit. Il est aussi armé d'une épée aussi noir que les ténèbres et d'un bouclier argenté scintillant. 1er capacité : « Brille plus encore et protège mes amis. » - Le bouclier scintille d'une lumière blanche incroyable, puis lorsque le bouclier est percuté par quelques choses, comme un objet ou encore un attaque. La chose en question est figée pour quelques secondes. 2ème capacité : « Noircit plus encore et dévore mes ennemis. » - Sous le coup de ces paroles, la lame du sabre se met à briller, puis elle s'entoure d'une brume sinistre et ténébreuse. Il suffit d'un simple mouvement pour qu'une sorte de vague noire se dirige dans la direction voulue, dévorant ce qui se trouve sur son chemin.
Validash ! Tout bien votre RP ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 10 Juil - 8:59 | |
|
| ♫ Participant : Yäwé F. Libri ♫ Mission : [D] Qui retrouvera mon chat ? ♫ Lien du Rp : Nyah Voilà ♪ Validash |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 10 Juil - 15:51 | |
|
| Nom des personnages participants : Thalia Diamelius Mission : Qui retrouvera mon chat ? Une mission de rang D appartenant à la catégorie : Mission pour tous. Lien du rp: You know what ? I'm a Kitty ♪
Merci beaucoup et bonne lecture Validash |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 11 Juil - 16:33 | |
|
| ♪ Nom des personnages participants : Yäwé F.Libri ♪ Mission : Service utile [D] Mission pour tous ♫ Lien du Rp : Ici ♦♫♦Validash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 18 Juil - 22:09 | |
|
| Nom des personnages participants : Magnus Earl Grey Mission : Défense de la ville [D] Mission pour tous Lien du Rp : IciJerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp | |
|
|