Edit par Grizzly: Pour quelle mission?
Edit par Meta: nom de la mission ajouté
Grizzly grogne: Il faut faire un meurtre, être au courant indirectement qu'un inspecteur enquête. C'est bien de brûler un contrat, mais les preuves d'un meurtre restent.
Meta: Bah nan, à part le contrat, rien ne prouve ma culpabilité, il n'y a aucune trace d'ADN sur le corps ni de quelconques coups ou sorts subits. Le corps et juste au fond du ravin, l'inspecteur se retrouve donc sans preuve. A part cramer le corps, l'inspecteur et le commanditaire qui sont les seuls témoins, je peux rien faire, l'inspecteur lui-même ne sait pas comment j'ai procédé puisqu'il a tout vu et donc que je n'ai rien fait directement. Donc je vois pas ce qui cloche vraiment
, puisque je n'ai fait que l'attaquer et nier ma culpabilité, et il ne sait pas pourquoi j'ai réagi ainsi
. Et il n'est pas non plus précisé que je devait être indirectement au courant de ce qu'il se passe. N'ayant aucune autre preuve matérielle, je ne donc pas les détruire ou me permettre d'accumuler d'autre meurtre :/. Et sans le contrat, plus rien ne m'accuse. Il ne peut même pas prouver que je suis mage autrement que par mes actes. Or rien ne m'a encore permis de me faire connaître. Seul le commanditaire sait que j'ai utilisé la magie mais il ne sait pas quand et comment et n'a lui-même pas compris ni cherché à comprendre. Je trouve donc que j'ai respecté les conditions de la mission, rien ne m'oblige à vraiment détruire toute les preuves car mon perso ne peut pas savoir jusqu'où ses actes pourraient le mener... Tu me diras donc ce qui va pas PRÉCISÉMENT et je ferai donc l'effort de modifier
Edit Grizzly: Lis correctement les champs et ensuite argumente:
- Spoiler:
Bruler pour disparaitre(mission permanente)
Rang de la Mission : D
Objectif :
Un inspecteur ambitieux de la garde a une nouvelle affaire, VOUS !!! Il veut mettre fin à vos agissements. Il amasse des preuves pour vous faire tomber pour vos mauvais actes. Il décide donc de chercher des preuves pour vous incriminer.
Conditions de réussite :
- Rp 1 partie dans la ville de votre choix
Meta: Ok, je suis à Magnoria
- Faire un acte qui vous fait connaitre de cet homme
Meta: ok, c'est le meurtre dont le rp est dans le lien au début de mon rp de "brûler pour disparaitre"
et commettre une erreur qui vous relie directement à cet acte !!!!
Meta: ok d'après moi, on m'a vu, entendu, la seule preuve valable est le faux contrat que j'ai brûlé et la parole de mon commanditaire qui ne peut pas être fiable sans preuve matérielle. Le corps est dans le ravin et n'a pas de trace d'agression donc pas de preuve et le reste n'est que des soupçons puisque je n'ai fait que nier. Les erreurs commises sont la date du contrat et celle de l'arrivée à l'hotel, ainsi que mon manque de discrétion puisqu'on sait implicitement que l'inspecteur m'a traqué depuis que j'ai accepté la mission mais c'est qu'il m'a donc sûrement entendu pour décider de me suivre. Or mon point de vue est interne, je ne peux donc pas en parler dans la narration. Mais les erreurs sont là puisque ma discussion avec mon commanditaire n'était pas des plus discrètes, n'importe qui se cachant un minimum nous aurait entendu.
- Bruler les preuves vous concernant et laissez un message à votre ami....
Meta: ok. Le contrat est brûlé, je n'ai rien de plus à brûler si je ne veux pas admettre ma culpabilité. J'ai ainsi laissé un message pendant que l'inspecteur était inconscient..
- Ne pas être mage légal.
Meta: Ok. Je suis indépendant de toute guilde et de leurs règles.
Edit de Meta: voir dans spoiler ci-dessus
Edit de Grizzly: Justement, ce qui fait couler le Rp, c'est l'acte. Tu n'as pas fait d'acte dans ce topic comme tel. La condition n'est donc pas respectée.