| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 4 Déc - 1:19 | |
|
| Nom des personnages participants : I-no (Hey hey ! Et moi aussi !)Mission : Rang D, pour le compte de Purple Bugloss. Collecte de fond.Lien du RP : Let's gotta do some noise !Edit -> Validé par Mr.YôYô |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 4 Déc - 18:11 | |
|
| Nom des personnages participants : Ragna "The Bloodedge" et Bud WalkerMission : Retour à l'école (Rang D) Lien du RP : Let's Rock !Edit -> Validé par Mr.YôYô |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 20 Déc - 18:10 | |
|
| Nom de la mission : [mission C] ...Et les condamner !Nom de la personne participant : Ayumi YumeLien de la mission : c'est ici !- Spoiler:
Désolée pour le retard, la longueur, la qualité... >.< ça fait une sacrée liste... Je suis vraiment désolée...
Edit Ash : Enfin la suite *o* ! Nickel, rien à redire si ce n'est que j'apprécie encore et toujours la cohérence de ton personnage au fil de ses aventures ! Mission validée ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 22 Déc - 18:50 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 22 Déc - 23:51 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 24 Déc - 18:41 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 24 Déc - 20:01 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 1 Jan - 22:56 | |
|
| J'ai fini Livraison de sucette, mission de rang D en l'honneur de la guilde du nom de Silver Fang \ o / Validash |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 6 Jan - 21:29 | |
|
| Nom des personnages participants : Tsukiyo Ogawa Lien : ICIMission : Mission Eagle's Claw - L'attaque du Terroriste - Rang B Validash |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 8 Jan - 23:11 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp | |
|
|