Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant
Gestion des anciens rp
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 15:39

Anonymous
Invité

Click

Nom du participant: Dr Franken Stein
Mission: Retrouver mon chat [Mission de Rang D]
Par là: Empaillage

Validash, attention aux fautes parfois !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 21:58

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage: Leo Lospering
Mission: Rassembler les informations, rang D, Conseil
Lien: Ici

Edit Ash : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptySam 12 Nov - 15:40

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage: Genki Ryûku
Mission: Fatiguant Travail, Rang D, Tout le monde
Lien : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1934-fatiguant-travail-mission-de-rang-d#18095

Jerenndit : Validé, pauvre parties intimes, t'auras pas de descendance à cette vitesse. Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 19:43

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Nom du personnage participant : Chris Tsukiyo
Mission : Rang D, Livraison de Sucette - Mission pour tous
Lien : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1970-mission-de-rang-d-livraison-de-sucette#18138

Jerenndit : Validé Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 21:23

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage: Drake Aurora
Mission: Défense de la ville (rang D) - Mission pour tous
Lien : Click here

Jerenndit : Validé. Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyMer 16 Nov - 18:29

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage : Ikki Tatsuo
Mission : Pénurie d'eau (rang D) [Mission pour tous]
Lien : Here you go !

Jerenndit : Validé. L'argent toujours l'argent.... Une mission avec une gueule de bois, t'as du courage ^^
Ton adversaire n'a pas à préciser le rang "B" et toi le niveau de ta mission Rang "D" non plus. Cela sert seulement dans le coté administratif du forum. Suffit de dire que t'avais pris une mission apparemment simple et que ton adversaire dit "avoir un bon niveau"

Edit Ikki : Effectivement, pour le coup du rang "B", je voulais surtout accentuer le fait que son niveau était bien supérieur au mien, et mon adversaire pensait à ce moment là que ça me déstabiliserait, vu que je n'avais pris qu'une simple mission de rang D. Mais je prends en note et ne referais pas deux fois la même erreur la prochaine fois ^^ .
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyVen 18 Nov - 13:44

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko

Click

Nom du personnage : Noah A. Kayuuko.
    Mission : Le pouvoir, toujours le pouvoir. [ Rang C ]
    Lien : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1984-mission-c-une-histoire-d-heritage#18225

Remarques : Passage à la narration à la seconde personne du singulier. C'était un simple teste mais au final ça rend bien, donc j'adopte. ♥️ ( Non, c'est juste un remarque pour ne pas déranger ceux qui RPs souvent avec moi - ne visons personne évidemment :3 - et ceux qui suivent mon personnage - donc personne :3 -. :p )

Jerenndit : Validé, espèce de brute sanguinaire Very Happy Sympa le rp à la seconde personne Smile Pourquoi je me sens visé par ta remarque Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyJeu 24 Nov - 21:38

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

☼ Troisième Mission ☼

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyVen 25 Nov - 22:11

Anonymous
Invité

Click

Nom des participants: Diego Flores & Lund Saleight
Mission: Les épices- Rang C -(mission permanente)
Lien: https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1883-les-epices-mission-permanente#18552
Remarques: Gracias Smile

Jerenndit: Validé. minou minou minou *sbaf*
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 EmptyLun 28 Nov - 9:18

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants : Naoko Aisaka ♥
Lien du RP :Service utile ♪

Note -> Je suis désolée, elle est rédigée aux alentours de trois heures du matin... Ne m'en voulez pas...

Edit ChiChi-> Nya J'ai beaucoup aimé ton Rp ♥ Validé ♫
Ps -> Heureusement que j'étais pas là o/ Sinon l'autre cornichon aurait senti quelque chose passait...
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 21 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 21 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant