| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 25 Juil - 15:13 | |
|
| Nom des participants: Goubkine et Lady Layana Mission: Vol de nuit, rang C Guilde: Purple Bugloss Lien: ici ♥ Edit Ichi' (-> Très beau Rp ~ Validé ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 25 Juil - 21:08 | |
|
| Nom des participants : Atios Mission : Protection de navireGuilde : Fairy Tail Edit Ichi' (-> Validé ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 28 Juil - 15:41 | |
|
Ash Tomoe
| Nom(s) du/des participant(s) : Aston. Mission : Service Utile (Pour tous). Lien -> Ici.Premier Rp avec Aston, tentative de Rp à la 2° personne. Edit Ichi (-> Validé ! Très joli Rp ♥ |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 29 Juil - 10:19 | |
|
| ~ Chasse Aux Voleurs ~
☼ Nom des participants: Amaterasu Hinagiku & Ichigo Fukosaki☼ Mission: Chasse aux voleurs, rang B☼ Lien: ici ♥ Edit Kôta : Votre Rp est très gore. Ichi, c'est pas "Welcome TO my world" ? Je suis nul en anglais, mais il me semble que c'est "TO" dans ce contexte...Sinon, n'oubliez pas que mélanger son sang avec celui de quelqu'un d'autre est très mauvais et peut donner des maladies. Bref, validé ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 30 Juil - 17:05 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 31 Juil - 16:22 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 31 Juil - 17:31 | |
|
| Nom du participant : Cesus Nero (staring Sergent Fornax) Mission : les sucettes du bonheur Lien : iciValidé par Kôta |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 1 Aoû - 20:37 | |
|
| Participant : Goubkine mission : Refuge (Purple Bugloss) Lien : IciValidé par Kôta |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 3 Aoû - 4:45 | |
|
Sybilia Philips
| |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 9 Aoû - 15:52 | |
|
| Nom de la personne participant: Izaiah Sloan Mission: Fatiguant Travail (Mission pour tous) Lien: Partie I et Partie IIEdit Kôta : J'ai beaucoup aimé C'est drole mais tragique en même temps, enfin peut-être je dis ça car tu écris à la première personne... |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp | |
|
|