| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 9 Jan - 17:45 | |
|
| Première visite du QG Participants: Oméga, Bastian Tomaso et Clifford D. Jaegger Lien : Vous voulez du feu ?VALIDASH ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 15 Jan - 18:39 | |
|
| Nom des personnages participants : Suzu Alice C. Féamor & Atios T. de Dalmascia Lien du RP : IciJerenndit : Très sympa votre Rp. |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 18 Jan - 7:54 | |
|
| Nom des personnages participants : Caedes et Ayumi YumeLien du rp : C'est ici ! Jerenndit: Validé. Caedes, je sais pas si c'est toi ou si c'est la présence avec toi qui est dingue.... C'est peut être les deux, en tout cas c'était sympa Ayumi, c'est agréable de lire tes Rps |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 3 Fév - 16:41 | |
|
| Noms des personnages participants : Valentin Gardner, Shannon Hasegawa, et Ceres Nolan qui nous a quittés en cours de route (: Une bataille particulière... ♪Validé par Itsigo |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 12 Fév - 22:10 | |
|
| Tout petit RP pour la rencontre de deux némésis. Nom des personnages participants: Gwendal Lighthsker et moi-même, Caedes Lieu RP: Ici.Jerenndit : Validé Ash dit : Pensez à développez vos Rp ! Caedes, ca peut aller, même si la narration manque, mais Gwendal, c'est parfois très limite ! Pense à décrire le paysage, ce qui se passe dans la tête de ton personnages, ect ect... |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 20 Fév - 18:36 | |
|
| Nom des personnages participants : Sybilia Philips et Jerenn Jarvis Lien du RP : Ici et la suite làLe Rp va s'enchainer sur une mission que nous allons faire avec Sybi. La suite de la conversation se fera au début de la mission Sybilia Philips entre à Phantom Lord Validash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 22 Fév - 19:48 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 4 Mar - 19:16 | |
|
Abigail Phoibos
| Nom des personnages participants : Atios T. de Dalmascia & Abigail Phoibos Lien du rp : Bonne lecture ! (:Jerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 11 Mar - 22:15 | |
|
| Nom des personnages participants : Kadvael L. Daividh, Death Rider, Atios T. de Dalmascia Lien du RP : Ici - Spoiler:
Je ne sais pas si c'est encore vraiment un "RP Libre" vu qu'il a vite viré en combat mais je le poste ici vu que je l'ai marqué au début comme tel. Merci merci !
Jerenndit : Validé Death Rider > tes prochains Rps devront être un peu plus développés. |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 13 Mar - 17:31 | |
|
| Nom des personnages participants : Jack of Blades; Serizawa Lien du RP : Juste iciJerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp | |
|
|