-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Gestion des anciens rp
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptySam 6 Nov - 18:42

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Nom des personnages participants : Drak Enrick & Aleksander
Lien du RP : Ici !

Edit : Bon, j'ai pas vraiment le droit de m'auto-évaluer, donc je prend en compte le rp de Drak, comme personne ne semble intervenir...Rp comptabilisé par Aleks !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 22:43

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants: Hancko "Aleksander" Emil , Black Jack

Lien du rp:https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/ruelles-sombres-f67/il-n-y-a-pas-d-armee-sans-maitre-pv-aleksander-t450.htm#4555

ps: on envoie du lourd.

Edit Aleks : Rp comptabilisé, comme dit plus haut, personne ne s'en occupe, donc j'en suis contraint à m'auto-évaluer. Mais je fais ça plutôt vis-à-vis de Jack.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 21:14

Anonymous
Invité

Click

Hirata Kôta et Kyugan Shironoa

>Here<

Edit by Aleks : Comptabilisé Wink
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 20:29

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants : Tsukiyo Ogawa
Lien du rp : ICI

Suite à une longue discussion avec Hancko Emil, je vous présente mon rp =)

Edit Emil : J'ai bien aimé Very Happy Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 13:55

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Nom des personnages participants : Tamao Asaga & Abigail Phoibos.
Lien du RP : Ici !

Edit Aleks : Bon rp, comptabilisé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 20:55

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants : Timothy, Alan, Meizlei, Rain, Tsuki, et moi, Donc Luxus
Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t548-entretien-d-embauche#5581

J'aurai aussi une autre demande. Si on pouvais mettre pour ces 4 membres ( Timothy, Alan, Meizlei, Rain ) l'image de guilde est le rang de Mage légal se serait bien, ainsi que pour l'image, le rang et le petit truc " Chef de guilde " =3 merci

Aleks : comptabilisé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 0:37

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants : Black Jack, Hazama Handover
Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t672-quand-on-chercheon-trouve-pv-hazama

Aleks : ValidéWink
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 22:22

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Nom des personnages participants : Aleksander
Lien du RP :
ici

Aleks : Validé et Comptabilisé par moi même ^^
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:27

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participant : Ukita Ryuichi - Tsukiyo Ogawa
Lien du RP : ICI

Note : ce rp a eu lieu avant celui où Tsukiyo soit devenue maître d'Eagle's Claw !

Aleks : Validé Wink
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:10

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants : Manky et Hachimitsu
Lien du RP :https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t482-murmures-dans-la-nuit

Aleks : Validé ! ^^
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant