| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 19 Juin - 16:29 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 23 Juin - 1:18 | |
|
| Un électrochoc pour un sans coeur Nom des personnages participants : Amy Flyleath et Meta Heartless Lien du RP : Cliquez, c'est gagné !Validash :! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 2 Juil - 10:44 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 2 Juil - 20:49 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 17 Juil - 22:15 | |
|
| Nom des personnages participants : Travis Lagrange et Apocalius Lien du RP : IciValidash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 24 Juil - 16:01 | |
|
Senji Kiyomasa
| Noms des participants: Sybilia Philips et Cobra Lien du Rp: Non, il n'est pas terminé et c'est injustifié x)Je peux pas le valider tant qu'il n'y a pas de fin. Même trois lignes qui dit "soudain il se décide de se lever et de s'en aller" rajoutées, ça me suffirait. Donc merci d'éditer [Ash] Edit: C'est édité, tu peux donner la distribution des points x) |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 27 Juil - 10:30 | |
|
| Nom des personnages participants : Magnus Earl Gray & Steve Jackson Lien du RP : ICIValidé. [ASH] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 29 Juil - 17:55 | |
|
| ♫ Nom du personnage participant : Yäwé F.Libri ♪Lien du Herpé. (Décidement, j'adore ce mot *w*) : http://www.fairy-tail-rpg.net/t3016-wyrda#26176C'est le passage d'obtention d'Agãétï. Sa réelle utilitée vous sera dévoilé plus tard *w* Et puis, y'a plein d'accents compliqués à son nom ♥ Validé [Ash] - Sympa le style de narration, mais la fin vient un peu trop vite et on ne saisit pas trop l'utilité (même si on comprend que tout sera expliqué par la suite). |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 3 Aoû - 14:17 | |
|
| - Nom des personnages participants :
Brice Blackeye Lieu du RP : Ici Jerenndit : Validé mais il y a de nombreuses fautes, de syntaxe, de conjugaison et j'en passe.... Tu pourrais mettre ton texte en "justifier" et tu devras diminuer la taille de ton écriture. Là tu écris en 18, je trouve que c'est un peu trop. La taille par défaut c'est 12, si tu veux écrire un peu plus, tu peux écrire avec la taille 14. |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 13 Aoû - 11:31 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp | |
|
|