Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bienvenue ! Ou pas ... ?
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:14

Anonymous
Invité


Click



- J’ai entendu dire que tu étais dépendante de Crysis d’après les autres. Le fait qu’il soit parti en voyage sans prévenir te laisse donc plutôt démunie.   

Ces paroles tirèrent Amy, de ses pensées qui était absorbée par le combat. La fillette détestait la guerre, les combats, le mal, le sang. Une vrai bisounours. Elle releva la tête vers son ainée et hocha la tête. Démunie ? Non, on va juste dire qu'en cas de combat Amy ne pourrait strictement rien faire. Elle attrapa maladroitement l'arme que lui tendait la mage. Elle la regarda avec un regard terrorisé, la fillette n'avait jamais tenu une arme entre les mains. Misto corrigea sa posture, et la jeune fille esseya au mieux d'écouter les conseils de la louve. Quand elle lui demanda t'attaquer, elle imagina immédiatement faire mal a sa camarade et une expression d'horreur s'afficha sur son visage. Elle donna un coup dans le vide, en fermant les yeux en priant pour ne pas toucher Misto. Celle la la rassura en lui disant que le fleuret était inoffensif. Elle attaqua une nouvelle fois, un peu moins tétanisée, sa camarade la félicita et Amy lui rendit son arme.          

- Dis-moi, ton domaine c’est la transformation non ? Si tu le prends en modèle, tu pourras peut être prendre sa forme…   

Elle hocha la tête. Elle préférait de loin ça, son domaine était la transformation par excellence. Elle se posta avec énergie devant Asulf, un large sourire, qui se durcit quand elle entendit un énorme rayon d'électricité traversé l'arène. Elle fut un pas en avant, inquiète. Asuna était couchée et avait réussi a évité l'attaque. Amy se déstressa un tout petit peu et se retourna vers le loup:
      
_Racontes moi... Les sensations. Quand tu cours, quand tu comment te sens tu, comment vois tu ?

Elle fixa le loup dans les yeux, a ce moment précis, il n'y avait plus rien autour d'elle, plus rien a part les deux grands yeux d'Asulf. Elle n'entendait plus rien, a part les mots de l'animale qu'elle ne comprenait pas, elle ressentait juste ces sensations, il courait dans la neige, il courait sans jamais se fatiguer. Elle était la plus rapide, l'air soufflait sur son pelage, elle n'avait pas froid, malgré que le vent souffle dans ses yeux. A chaque foulée la neige se soulevait et volait autour d'elle. Son corps commença a briller, elle dit d'une voix forte: 

_Power Change ... Wolf !

Elle commença a se courber, a prendre forme, quand soudain, tout devint noir et sombre, elle se retrouva projeté contre la barrière, assise dans la neige, sous sa forme d'humains. Mais qu'est ce qui a raté ? J'ai tout fait comme il fallait ! Le cœur. Amy avait beau le vouloir, la tristesse dût a l'absence de son frère l'en empêchait en quelque sorte. Elle resta assise dans la neige en faisant la moue. Soudain elle entendit un bruit de chute. Elle se releva brusquement, les yeux fixés sur le corps immobile d'Asuna. Elle porta une main a sa bouche répriment un cri. Sans prévenir, de peur qu'on la retienne, elle s'élança:   

_ Power Change Squirrel !!

Son corps s'illumina et rétressit, et voilà un petit écureuil courant sur le mur vertical de l'arène. Une fois sur le sol du terrain de combat, le petit animal courut un moment avant de se retransformer en petite fille. Amy courut le plus vite possible vers le corps de la nécromancienne. Elle s'agenouilla auprès d'elle, ignorant les regards qui pesaient sur elle. La fillette souleva la tête de la nouvelle venue d'une main:     

_Asuna ! Asuna réveilles toi !

La voie de la petite fille s'était brisé a la fin de sa phrase.


 
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:46

Anonymous
Invité


Click

Nywell demeura attentive, guettant les moindres gestes de son adversaire du jour afin de réagir de manière appropriée. Asuna esquiva l’onde électrique en se laissant choir au sol, sage manœuvre. Cette démonstration de son instinct de survie fit sourire l’aigle foudroyant, elle avait un potentiel non négligeable. Elle fut surprise de voir que la voix d’Amy et son encouragement avait eut un effet aussi marqué sur le comportement de l’oisillon qui voulait entrer dans le nid. Voila qu’elle se relevait avec détermination et se payait le luxe de fixer Nywell avec un air décidé. La mage d’Eagle’s Claw prit acte de ce comportement valeureux, un bon point de plus… Un imposant zombie en armure fut invoqué par Asuna, ainsi qu’une paire de zombies semblables en tout point. Elle avait l’air d’en souffrir mais le jeu en valait la chandelle, elle devait prouver qu’elle était digne, et elle était entrain de le faire.

Elle écouta les bribes de paroles que son adversaire parvint à articuler. Oui Nywell était forte comparée à elle, oui tout le monde a droit à une famille, non rien ne vous tombe rôti dans les mains, il faut le mériter ! La mage aux cheveux d’argents cilla devant l’étrange habitude d’Asuna à se goinfrer de drogues et devant ses larmes. Etait-elle allée trop loin ? L’oisillon avait l’air perdu, en proie au doute et à un conflit émotionnel. A l’aise sur ses appuis, Nywell esquiva avec facilité les attaques pataudes des zombies jumeaux, tout en prenant soin de garder Asuna dans sa ligne de mire. L’imposant acolyte en armure se contenta de passer à côté d’elle sans rien tenter, cela eut le don de la déstabiliser. Elle avait du mal à saisir ce qu’il se tramait. Au détour d’une énième esquive, elle détourna la tête et put enfin observer le zombie nommé Zuruka franchir le pas de la porte. Elle en resta bouche bée et se figea, elle venait enfin de comprendre la symbolique qui se cachait derrière cette action.
Le poing décharné de l’un des mort-vivants s’abattit sur l’arrière de sa tête, l’envoyant se pencher vers l’avant. Perdue dans ses pensées, elle ne l’avait pas vu venir. Elle se ressaisit immédiatement et posa une main sur le sol et détendit sa jambe droite en diagonale pour repousser du talon de sa botte son assaillant. Lorsqu’elle fit face au second, il s’écroula sans explication, elle avisa Asuna aux frontières de l’inconscience et comprit rapidement. Amy choisit cet instant pour intervenir et se ruer sur la pauvre jeune femme blessée qui luttait contre sa condition physique. Elle lui releva la tête et de sa petite voix, elle implorait son interlocutrice de se relever. Nywell s’approcha, la foudre animant le reflet de ses yeux et l’électricité statique saturant l’air environnant. Elle posa la main sur l’épaule d’Amy et la repoussa délicatement. La jeune fille ne savait pas ce que sa consœur avait dans la tête. Voulait-elle porter un le coup de grâce ?
L’aigle foudroyant s’approcha et vint mettre un genou à terre, puis elle abattit la paume de sa main sur le plexus solaire d’Asuna en s’écriant :
« Godspeed Recovery ! »

Une lueur bleutée émana de sa main et l’électricité en jaillit pour se transvaser dans le corps de l’inconsciente. Nywell ferma les yeux et garda le contrôle sur son sort, la foudre répara le système nerveux de la malheureuse tout en chassant l’effet nocif des drogues ingurgitées. Puis ce fut au tour des tissus musculaires d’être régénérés, rendant à Asuna une partie de sa force et de sa vivacité. La mage d’Eagle’s Claw retira sa main après une dizaine de secondes, encore haletante, elle attrapa la main de l’autre jeune femme qui s’éveillait à peine pour l’aider à se redresser. Elle lui sourit amicalement malgré la fatigue avant de lui annoncer :
« Bienvenue à Eagle’s Claw ! »

Puis, chancelante, elle se retourna et se dirigea vers la porte d’entrée. Le contrecoup de son sort était virulent et elle serrait les dents tout en implorant Misto du regard de venir à son aide. Cette dernière vint la soutenir et Nywell lui souffla un remerciement dans le creux de l’oreille. Les deux sœurs s’éloignèrent, laissant Amy et Asuna derrière elles, une fois sur le pas de la porte, la voix de l’aînée retentit à nouveau :
« Alors vous venez ou vous attendez le déluge ? »
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:38

Anonymous
Invité


Click

Un miracle. Impensable, impossible comment pouvait on en arriver là? Asuna se sentit soudain revenir rapidement à elle et ses émotions opposés apaisés. Elle ouvrit les yeux d'abord demi clos puis elle les ouvrit en grand et observa le ciel au dessus d'elle. L'arêne avait été ternit par ce combat, et pour la première de sa vie elle se sentit heureuse. Elle ne savait pas encore de quoi, si c'était d'avoir perdue ou d'avoir réussis ce test. Elle était entrée chez les Aigles et en était devenue une. Elle n'était plus seule et n'était plus une vagabonde, elle n'était plus perdue et avait, enfin, après toutes ces années des raisons d'exister et de vivre. Une guilde, une famille qu'elle ne connaissait pas encore bien mais qui avait déjà décider de prendre le risque de l'accepter. Elle songeait qu'elle ne faillirait pas à leurs attentes et bien que son côté opposé lui susurrait qu'elle serait sûrement virée au bout de quelques jours elle se releva avec un sourire qu'elle n'avait jamais eu dans cette situation inédite pour elle.

Elle s'alluma une clope et regarda Nywell s'éloignée et comprit alors l'ampleur du combat. Elle avança d'un pas hésitant en direction de la guilde, marchant sur les morceaux de chairs de ses zombies elle ne put s’empêcher de remercier les morts qui lui avaient par comble sauvé la vie. Elle Tira le cercueil non plus comme un fardeau mais le symbole de sa magie, sa magie qui lui avait permit de devenir un Aigle. Puis sans regarder derrière elle, elle prit par la main et d'un air joyeux avança derrière elle. Néanmoins malgré cette première réussite d'autres problèmes surgissaient. Elle était faible et celà ne lui plaisait pas mais pas du tout. Rentrer dans une guilde est une chose devenir un membre faible en est un autre. Elle ne compterait pas sur les autres ni maintenant ni jusqu'à sa mort. Aussi elle s'était elle fixée un objectif. Elle enchaînerait les taches quittes à ne pas avoir de temps libres jusqu'à progresser. Jusqu'à atteindre un niveau de perfection qui lui suffirait. Pour le moment au niveau de ses capacitées elle se détestait, et ne cessait de garder en mémoire qu'elle aurait tomber sur un mage noir plus puissant qui aurait pus la tuer.

Elle tira le cercueil jusqu'à Zuruka qui était devenue immobile comme après les combats, en un mouvement elle rangea le cadavre dans sa tombe mobile et se dirigea vers la guilde quand elle rentra dans le batiment elle se sentit...chez elle

Hrp:Rp finit en ce qui me concerne Wink
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP