| Sujet: Des vacances? Ou pas. Sam 9 Fév - 17:04 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| "Aujourd'hui, c'est repos!"
Et c'est ainsi qu'Arkhana avait décidé, sur un coup de tête, qu'aujourd’hui, elle ne ferait rien. Elle irait a la plage, se laisserait bronzer au soleil. Prenant le train jusqu'a Akane Resort, elle avait le sourire aux lèvres. Finalement arrivée, elle ne perdit pas une seule seconde pour mettre son plan a exécution, une serviette, un parasol, un thé glacé aux fruits de la passions et le dernier volume du weekly sorcerer dans les mains, elle se laissa aller, avec le rire des enfants, les mouettes et les vagues frappant le sable comme une mage frapperait un homme. Malheureusement, son repos allait être de courte durée. très vite, les premiers mecs de la plage rodaient autour de la blonde, promenant leur regard sur sa taille avant de rire comme des idiots de passages. une bande d'excitée pré-pubère et perverse comme toute personne aimerait en baffer des dizaines. l'un d'eux s'approcha...
"Hey mad'moiselle, tu sais qu't'es charmante?"
Ce a quoi la jeune mage ne répondit pas, ayant juste envie d’écraser cette vermine et de l'obliger a avaler des tonnes de sable... Pauvre sable. devant son indifférence totale, le lourdingue insista, comme un lourdingue.
"Bah réponds mad'moiselle, fais pas ta timide"
Elle posa son magazine et le regarda.
"Dégage ou je me fâche."
Ses potes rirent pitoyablement, lui aussi d'ailleurs. Tant pis pour eux, elle se leva et les balança tout les 3 dans la mer, d'un simple coup de poing. Finalement débarrassée et les regardant tenter de nager en criant comme des animaux, elle souri et retourna s'installer sur sa serviette rose... Mais avant de s'installer, quelque chose la chiffonna... Il manquait quelque chose... Son sac, ou était il passé? Cherchant du regard, pas moyen de le voir, ni a proximité, ni dans les alentours... Elle attrapa l'un des vacanciers au bord et le porta devant elle, en le tirant pas le T-shirt et lui hurla dessus, demandant qui avait osé volé son sac. L'homme, tremblant, bégaya que c'était un jeune homme, et qu'il était parti par la. Elle le relâcha, le laissant tomber dans le sable et se mit en route vers la direction indiquée...
Arrivée dans un chemin couvert part un pont, elle aperçu un jeune homme, fouillant le sac, mettant les jewels fièrement volé dans sa poche et s'amusant avec le fouet qu'elle avait embraquée pour ses... Plaisirs personnels. elle le pointa du doigt, hurlant
"Aaaaargh, mon sac, mon fouet, mes sous, tu te prends pour qui, misérable sous être!"
Il lacha le sac, regardant la mage et prit un air innocent
"Non, je viens de le trouver en fait..." "TE MOQUE PAS DE MOI!"
Directement, elle passa en forme sadique, son take over, et avança vers le pauvre voleur, cherchant a fuir... A chaque fois qu'il fît un pas, une plate forme apparut a la verticale, lui empêchant tout accès... Ce nouveau rectangle avait a peu prêt la même couleur que la forme d'Arkhana et brillait tellement qu'on aurait dit un miroir., prisonniers de ces miroirs, il ne put qu'avancer vers la blonde qui l'attrapa par la gorge.
"Non, pitié, je... je ne savais pas que vous étiez une mage" "Oh, ça veut dire que si je n'en étais pas une, tu n'aurais eu aucun remord, vermisseau." "Non je, c'est pas ça je"
Elle le lança au sol, regardant les miroirs qu'elle venait de créer. fière d'avoir acquis une technique sous le coup de la rancoeur, elle enchaîna alors...
"Je devrais te torturer plusieurs jours pour me divertir, mais comme j'ai appris a utiliser une technique grace a ton acte ridicule, je vais juste recuperer mes biens et te laisser la, dans la peur..."
Reprenant son gain sans que le voleur ne bouge, elle le fixa et ria.
"Ah, je vais prendre tes biens aussi, donnes moi tes sous."
Appeuré, il n'hesita pas une seconde et lui vida se spoches...
"Bon toutou..."
Elle le laissa finalement ici et reparti, annulant sa forme sadique, vers la plage ou elle comptait bien terminer de profiter du soleil. |
|