Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Fox Hound le sans visage (terminée)
 MessageSujet: Fox Hound le sans visage (terminée)   Fox Hound le sans visage (terminée) EmptyDim 20 Jan - 22:41

Anonymous
Invité

Click

Fox Hound le sans visage

Informations Générales
Fox Hound le sans visage (terminée) 3138782602_1_2_YpfJ9Puz

Fox Hound
Citation :
► Sexe : Homme
► Âge : Indéterminer
► Date de Naissance : Inconnu
► Lieu de Naissance : Inconnu

► Activité(s) : Assassina
► Statut / Guilde : Eagle's Claw

► Surnom(s) : Sans visage

► Citation :
Que se cache t'il derrière ton masque ?
Auteur de la Citation

Description Psychologique
Sans visage

Fox n'est qu'une boite de métal vide. Vide de toute sensation externe, tel que la température, les choses qui pourraient être caractérisés de doux, rugueux ou tout ce qui s'en approche, faisant de lui quelqu'un de très froid. Comme il n'a pas la faculté de concevoir les choses de manière classique, tout n'est qu'analyse chimique pour lui.

Ont pourraient presque croire que c'est une machine, seulement, s'y il ne possède pas de sensation externe, il en possède de très forte interne, les sentiments sont pour lui très dur à contrôler, car se sont ce qui le rattache au fait qu'il est toujours humain sous ce corps de métal, mais cela le rend aussi très dangereux, les sentiments forts balaye toutes choses en lui, colère, haine, tristesse, ou passion, joie, amour. Il peut être un très bon allier comme un puissant adversaire. Mais au fil du temps, il appris à faire la part des choses dans le chaos de ses émotions, ce qui lui permet de ne pas céder à une colère noire lorsque quelqu'un aborde un sujet qu'il juge sensible.

Fox n'est pas du genre à aller vers les autres, il préfère sa solitude à la présence d'autrui, c'est pour cette raison qu'il refusera toute mission ayant besoin de partenaire, sauf si celle-ci nécessite vraiment sa présence. En revanche, fox est de nature curieuse et ne dira pas non à un petit duel amical ou non contre un mage de sa guilde, bien qu'il fasse toujours preuve de modération désireux de ne pas trop élargir le sujet de sa petite personne. Pour cela il est capable de totalement effacer sa présence, vous pourriez être assis à coter de lui sans même lui prêter attention, c'est un don naturel dût à sa spécialité d'assassin.

Background | Test RPG
L'homme fait de métal

Il y a longtemps, lorsque j'étais jeune et humain, je vivais une existence des plus tranquilles dans un petit village du nom de Outher Even, village qui a ce jour n'existe plus. J'y vivais en compagnie d'un homme, mon mentor, maitre dans l'art du maniement du sabre et il m'enseigna son savoir faisant de moi un redoutable épéiste. Puis comme tout humain, il vécut sont temps puis disparut pour le royaume du silence.

Je me suis mis alors à voyager, je n'avais que dix-huit ans à cette époque, je vivais de mon savoir faire en devenant chasseur de prime, ceci dura pendant deux années.
Puis vint le jour ou tout bascula, mon nom commençait à circuler ventant mes mérites en tant qu'épéiste, les ennemis se faisaient plus nombreux et toujours plus forts, mais un soir lorsque je buvais mon saké dans une auberge des environ, un sommeil des moins naturel m'envahis et ce fût le trou noir.

A mon réveil, mon monde se constituait d'une pièce étroite et blanche ou l'on m'a attaché, des yeux me jaugeant, des personnes que je ne connaissais aucunement murmurant des choses tout juste audible pour mes oreilles. Mais mon observation c'était stoppé net lorsque la douleur avait fait sont apparition. Un bourdonnement sourd dans mes oreilles, des cicatrices jonchés mon torse de toutes part, puis revint les ténèbres. Dans mon inconscience je me suis mis à haïr ces personnes qui m'avaient meurtris de la sorte, cette haine grandissait à mesure des accents de douleur qui se faisaient ressentir dans mon état comateux.

Lorsque je repris enfin mes esprits, tout était calme, je me sentais étrangement bien, le soleil m'éclairait s'en m'éblouir, mais je n'en ressentais pas la chaleur, j'étais allongé sous un tas de gravas, dans une bâtisse en ruine, je me suis mis à genoux et c'est à ce moment-là que je remarquai avec effroi que mes bras, mes jambes, mon torse, tout mon corps n'était pas de chère et d'os mais, de métal, ma première réaction fût de me dire, que j'étais mort, horrifier par cette éventualité je m'étais mis à courir loin de cet enfer, mais ma course fût de courtes durées, je me heurta à un objet qui me fit tomber. La chute ne me causa aucune douleur, ce qui me conforta dans le fait que j'étais mort.

Lorsque je me suis relevé, je fus stupéfait par la découverte de ce qui m'avait mis à terre, n'étais autre qu'un sabre solidement fixer par deux attaches en acier, relier par une sorte de sangle. Et pris dans cette même sangle un carnet de note. Je m'emparai du tout vérifiant que personne ne m'observait, à moins que les arbres tout au tour de ces ruines n'en soit pas, j'étais belle et bien seul. Je lus donc le cahier de note et là tout s'éclaircit. Ce carnet parler de moi, disant que j'étais un sujet de test nommée "Sans visage", que mon expérience sur le fait de fusionner un homme avec un corps de métal disait clairement que l'opération fût un échec, mais pourtant j'étais belle et bien là à lire c'est notes. Les dernières lignes mentionnaient qu'ils ont du s'enfuir à cause de la présence soudaine de mage, les initiale EC y était inscrit.

C'est alors que j'entrepris un long voyage, à la recherche de ces initiale EC, se qui me conduit devint les portes de Eagle's Claw, une guilde fait de mage.

Magie Principale
Kamen no mahô

Kamen no mahô, ou magie des masques, cette magie se base sur l'invocatation de masque ayant chacun sa particularité. C'est une magie dit de soutien, car elle a pour but principale de booster les compétences de son utilisateur, mais peut aussi avoir quelques effets plus surprenant.

Tout d'abord, cette magie ne requiert pas énormemement de puissance magique pour être utilisé, mais fonctionne plus sur la base de temps d'utilisation, spécifique à chaque masques et peut avoir plusieurs variantes selon l'utilisation faite avec le masque concernés.

MessageSujet: Re: Fox Hound le sans visage (terminée)   Fox Hound le sans visage (terminée) EmptyMar 22 Jan - 19:46

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.

Chanson générale

Wut. Des fautes. Tout pleiiiiiin de vilaines fautes. Mes yeux. Bobo mes yeux. Y’a du boulot mon petit aiglon. Bah. On va bien réussir à tirer quelque chose de ce petit gars-là. Sinon passons au positif. Le formulaire est bien maitrisé est les idées sont claires, précises et directes bien que mal orthographiée.

Sonnet de psychologie

Psychologie concrète et sympa. Malgré le métal et l’idée d’assassin, c’est une bonne pâte ce type. Par contre va falloir se motiver un peu. Les idées sont certes mal orthographiés et certaines phrases tournée bizarrement mais y’a du potentiel :3
Corrige donc tous ce bazar et ça passera comme sur des roulettes !

Saga / Background

Petite ambiguïté dans le background. Comment peux-tu dire que ton personnage à 18 ans si tu ne connais pas sa date de naissance ? Bon allez, je vais dire que tu estimes qu’il a cette âge. Sinon les actions se suivent bien malgré leur rapidité. On ne sait pas ce qu’il se passe avec ton Master, on n’a pas non plus de détail concernant son époque Chasseur de Prime (ouais bon j’avoue je suis une sacrée curieuse). Y’a encore deux ou trois fautes qui trainent mais c’est BEAUCOUP moins affolant que ta psychologie. Faudrait étoffer un peu avec des détails mais sinon dans le global je valide.

Magic Sonata

Magie des masques… Magie des masques … LA CLASSE *w*
Non plus sérieusement, ton idée est plutôt sympa et la description que tu en fait, même si elle est riquiqui et bourrées de fautes (encore), est plutôt précise.

Reprise en main requise
Hé Ho ! Hé Ho ! Y’a encore un peu d’boulot ♫
Plus sérieusement, voilà ce que tu as à améliorer :
  1. Corrige moi toutes ses horribles fautes ! (Confondre on et ont c’est quand même un peu … Osé xD)
  2. Donne un peu plus de détails dans ton Background, l’histoire se passe Vitesse grand V et on n’apprend quasiment rien avec ça.
  3. Etoffe ta description de Magie et reprend certaines de tes techniques. Les idées générales sont bonnes et rigolotes mais il faut plus de restriction !
  4. Bonne Chance Petit Aiglon ♫
 MessageSujet: Re: Fox Hound le sans visage (terminée)   Fox Hound le sans visage (terminée) EmptyMar 19 Fév - 18:49

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?

Sans réponse, je l'archiverais d'ici 24h

Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Fox Hound le sans visage (terminée)   Fox Hound le sans visage (terminée) Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1