Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Passer le temps... S'ameliorer.
 MessageSujet: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptyMar 8 Jan - 14:50

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Parfois, un mage a besoin de se détendre, parfois il a besoin de gagner sa vie et de venir en aide aux gens, parfois il doit également s'entrainer pour augmenter son potentiel ou du moins, garder la même condition physique... C'était l'objectif d'Arkhana qui, parfois, se rapprochait de son lieu de naissance dans le but de faire quelques exercices. La dernière fois qu'elle était revenue, sa sœur lui avait offert une formation pour augmenter l'efficacité de Sadistic soul, son take over. Aujourd'hui, elle voulait s’améliorer dans le combat, dans la puissance des coups, dans la précision de ces derniers également. Cependant, elle n'avait pas d'adversaire disponible et donc, aucun autre choix que de frapper sur des cibles inertes, comme cet énorme pommier qui se trouvait abandonner de tout entretien depuis quelques temps. Il n'était pas trop éloigné de la route et ça détendait fortement les quelques passants qui voyaient l'entraînement de la belle. Cela dit, frappant jusqu'a en abimer l'ecorce de l'arbre, elle ne put s’empêcher de faire une pause, plus par lassitude que par besoin. Sortant de son sac une petite bouteille d'eau, elle se déshydrata un petit peu avant de reprendre sur une série d'exercice moins fatiguant. Elle remarqua alors qu'un homme s'attarda un peu plus longtemps, on aurait dit qu'il était, non pas fasciné, mais curieux de voir ce qu'elle faisait... Aussitôt, elle se dirigea vers lui.

"Hey, Je vois que tu regardes étrangement ce que je fais. Je peux savoir ce que tu cherches?"

Arkhana n'était pas réputée pour avoir du tact mais il n'y avait aucune once d'agressivité dans sa voix féminine. Elle chechait juste a comprendre, fixant l'homme, il n'avait pas l'air impressionné, mais plutot intrigué... Etait il lui aussi un mage? peut être que lui aussi voulait s'entrainer...

"Tu es mage non? ça tombe bien, je cherche quelqu'un sur qui tap... avec qui m'entrainer. Peut être que tu veux jouer avec moi non? Allez, dis oui, ça va être marrant et on pourras surement apprendre des choses..."

En vérité, son interlocuteur était bien plus puissant qu'elle ne se l’imaginait mais bon, son ignorance ne la tuerais pas aujourd'hui et dans l'histoire, elle aurait quand même un bon cours sur le combat, elle qui cherche constamment a se perfectionner. Retournant au milieu de la plaine, elle fit signe a son partenaire d'approcher

"Allez, viens donc, ne t'inquiète pas, je vais être douce. ahah."
 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptyMer 9 Jan - 14:03

Anonymous
Invité


Click

Le pistomancien quittait Clover après avoir passer plusieurs jours à étudier des ouvrages de la bibliothèque pour trouver l'emplacement des autres sanctuaires sur le continent. Résultat, que dalle, nada, zéro... Le mage de Phantom Lord avait passé plusieurs jours tel un ermite à rien faire d'autre que faire des recherches, il sentait le besoin de faire un peu d'exercice, il eut donc l'idée de rentrer à Oak Town à pied au lieu de voyager en train.

Son attention fut attirée par une jeune femme qui maltraiter un arbre à première vu mais en réalité elle s'entrainait.

Hey, Je vois que tu regardes étrangement ce que je fais. Je peux savoir ce que tu cherches?

Vu, c'est moi le chat!
Je regardais simplement ta façon de frapper l'arbre. Ça manque de contrôle dans ta frappe, évidemment tu te retiens pour ne pas déraciner l'arbre mais ton contrôle n'est pas parfait pour le peu de temps où j'ai regardé.

Tu es mage non? ça tombe bien, je cherche quelqu'un sur qui tap... avec qui m'entrainer. Peut être que tu veux jouer avec moi non? Allez, dis oui, ça va être marrant et on pourra surement apprendre des choses...
En effet je suis mage. Si tu veux, je veux bien être ton adversaire pour l'entrainement.....

L'écart de niveau est important, je dois pas commettre la même erreur que lors de l'entrainement de Sybi, mais en tout cas elle est motivée.

Le pistomancien se plaça face à elle, il posa son sac au sol et commença quelques étirements rapides pour réveiller son corps endormie par plusieurs jours de recherches.

Allez, viens donc, ne t'inquiète pas, je vais être douce. ahah.
Jerenn Jarvis de Phantom Lord....

Douce...ce n'est pas ce que dit son aura. Je la case dans quelle catégorie... les folles furieuses qui aiment frapper les hommes... je suis toujours verni dans mes rencontres...Bref, c'est parti.

Le pistomancien dégaina ses deux armes, son aura apparut lorsqu'il fait monter son flux de magie. Pour éviter tout mauvaise surprise, il garda une marge de sécurité sur le niveau supposé de la jeune femme. Il pointa son arme en direction de son adversaire du jour. Un cercle bleu devant l'arme... l'attaque magique de base du pistomancien, un Mana Shot puis enchaina avec la seconde deux cercles rouges et deux cercles jaunes. Le pistomancien embrassa deux balles et en électrifia deux autres. Début du ballet avec les cinq premières balles du concerto du pistomancien pour la frappeuse de pommier. Deux balles rapides et électriques, deux balles de feu plus lente mais plus puissante et une balle standard renforcé par de la magie.

 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptyMer 9 Jan - 14:59

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Effectivement, il était bien mage et il répondit favorablement a l'invitation du combat. Mais étrangement, l'homme lui avait fait des remontrances sur sa façon de se battre. Non, pas des remontrances, mais des conseils. Était il plus expérimenté qu'elle ne le pensait? C'était possible, après tout, Arkhana n'a jamais eu de la facilité a évoluer, du fait qu’elle a commencé un entrainement tardif et qu'elle n'était pas encore au point avec son take over. Ainsi, il s'appelait Jerenn Jarvis et venait de Phantom Lord, c'était un mage légal. La blonde se présenta a son tour.

"Je m'appelle Arkhana Kaimetsu, et je n'ai jamais appartenu a une seule guilde."

Quel joli mensonge, bien sur qu'elle avait déjà rejoint une guilde, la guilde qui porte le nom de son take over, Sadistic Soul... Mais il ne valait mieux pas balancer cette information au hasard, le conseil magique cherchant toujours les rescapés de la rafle de cette guilde noire qu'Arkhana avait quitté, il valait mieux rester discrète, c'est comme ça qu'elle survivait depuis les quelques années suivant la dissolution de la guilde. Les présentations étant faites, Jerenn, son adversaire, sorti deux armes et libéra un peu plus de magie en envoyant plusieurs balles élémentaires sur la mage indépendante. Surprise par cette première rafale, constatant par la même occasion la nature de sa magie, elle utilisa sa vitesse pour esquiver cette attaque. La première balle avait l'air d'être équilibré, les suivantes rapides, les dernières, puissantes. Une belle attaque qui fermait les possibilités de contre attaquer sur le moment. Bien sur, elle pourrait activer son take over et faire un saut téléporté vers l'avant afin de passer a travers les balles mais ce serait dévoiler son atout trop vite. Elle se précipita en direction de l'arbre, évitant ainsi les 2 premiers projectiles. Le suivant effleura son épaule, lui laissant une légère décharge a sa rencontre, engourdissant brièvement son bras. Les balles de feu en firent de même, frolant la belle et rechauffant ses cuisses a leur passage, la légère douleur la fit grincer des dents.

Continuant sa course vers l'arbre, elle bondit et placa son pied droit sur l’élément naturel, pour prendre appui et surgir sur le pistomancien dans la mêlée. La rotation associé a ce geste lui donna une force de frappe idéale, mais elle préféra tenter la ruse, balayant le vent de sa jambe gauche devant le thorax de son adversaire, l'effet du coup lui offrit une autre rotation, elle était toujours en l'air, dos a Jerenn et frappa de sa jambe droite en direction de son visage, d'un coup de pied retourné. se rattrapant en position accroupie, elle bondit a quelques mètres de lui afin de regarder si l'attaque avait été efficace, dans le feu de l'action, elle ne savait même pas si elle avait touché, en tout cas, il n'avait pas l'air faible du tout et elle devait rester sur ses gardes. Taquine, elle lui envoya:

"Alors Jerenn, ça manquait de contrôle ça?"

Souriante, elle reprit une position d'attaque et avança a tatons, attendant une ouverture qui n'était, pour le moment, impossible a trouver.
 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptySam 19 Jan - 15:50

Anonymous
Invité


Click

Après avoir éviter la plupart des balles de fort belle manière, la jeune femme nommé Arkhana passa à son tour à l'attaque. Une frappe dans le thorax, stoppé, avec son pistolet, au dernier moment pour donner l'illusion que son attaque avait porté mais ce ne fut pas possible pour la seconde attaque. Le pistomancien mit clairement son bras en opposition pour protéger sa tête et ses pauvres neurones. Arkhana avait une force de frappe intéressante et elle n'avait peu voir pas du tout utiliser de magie pour le frapper. Le pistomancien secoua son bras après l'impact comme pour le réveiller.

Alors Jerenn, ça manquait de contrôle ça?
Non, bel enchainement... On va compliquer un peu.

Il sourit après cette petite provocation gratuite de la part de la magicienne frappeuse de pommier. Le Mage de Phantom Lord vida le chargeur de sa seconde arme en tirant à différents endroit de la zone de combat. Une vingtaine de balles fumigènes tout autour des deux mages, la vision était diminuée, il faudrait faire autrement pour trouver son adversaire.

Profitant du manque de visibilité, le pistomancien se déplaça pour attaquer à nouveau son adversaire du jour.

Le mage de Phantom rangea son arme, en prenant le temps de la recharger. Jerenn pressa une nouvelle fois la détente, une demi-douzaine de balles, des balles magiques standard plus une surprise, une balle missile au milieu, une balle qui changerait de direction après les deux premiers mouvements d'Arkhana. Des balles qu'elle verrait au dernier moment ou un peu avant si elle pouvait les ressentir avant de les voir.

Visibilité réduite, balles en approche, son adversaire cachait dans la fumée, la situation se compliqué pour Arkhana, allait-elle utiliser sa magie pour se sortir de là... seul l'avenir nous le dira.

 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptyLun 21 Jan - 15:44

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Arkhana était désappointée. Son adversaire venait de parer l'attaque sans être surpris mais la réponse a la question de la féministe donnait l'impression qu'il était un professeur donnant des cours a un élève. Il prétendit alors augmenter la difficulté, ce a quoi la blonde ne poussa qu'un soupir amusé.

Le vent balayait l'aire de combat avant le deuxième échange, cette fois, Arkhana voulait frapper en première mais elle n'en eut pas le temps qu'une flopée de balles fumigènes entouraient désormais la mage. N'ayant pas le temps de s'échapper de cette attaque, elle scruta les alentours a l'aide de sa superbe vision qui perce la fumée. Autrement dit, elle ne voyait rien, que de la fumée, plus de Jerenn, plus de bruit. Mais ou était il passé? il allait surement profiter de cette épaisse fumée pour lancer une autre offensive, un pistomancien possédant des attaques élémentaires dissipé dans un nuage de fumée contre une mage adepte du corps a corps sans vision. Elle était pas dans une situation favorable mais il fallait faire avec et surtout, éviter les attaques. Plutôt facile a dire mais dans la pratique, elle avait beau être agile, la rafale de balle était bien plus complexe a esquiver et a plusieurs reprises, les attaques touchèrent leur cible. Dans l'attaque, une balle plus puissante explosa juste devant elle, la propulsant en dehors de l'écran de fumée. roulant plusieurs fois sur le sol, elle reprit appuie sur ses mains pour se propulser en l'air et retomber sur ses jambes. La bonne nouvelle, elle n'était plus dans la fumée, la mauvaise, elle avait subit l'attaque dans sa plus grande partie
.

"L'enfoiré, les hommes sont décidément de beaux enfoirés..."

Il ne fallait pas se relâcher et surtout, ne pas retourner dans cet épais nuage, son adversaire avait du niveau, ses mouvements étaient précis et il n'avait pas l'air d'etre craintif. Ce n'était clairement pas un débutant.

"Autant y aller a fond..."

Une vive lumière s'échappa de son corps, quand cette dernière disparut, sa première forme de Sadistic Soul était entré sur le terrain, d'un pas gracieux, flottant, elle avança vers la fumée et la frappa de coups rapides. Ces derniers étaient rapides au point d'en laisser une trainée aiguisée sur la trajectoire du coup, qui découpa le nuage par endroit. Deux, trois, quatre coups supplémentaires a différents endroit, laissant passer la vision d'Arkhana avant de se reformer. c'est après un énième coup qu'elle l'aperçu, courant a un autre endroit pour tirer une autre salve.

"Je t'ai vu, laisse toi torturer, jouet!"

Elle disparu un bref moment et sa réapparition se fit juste devant son adversaire, frappant en visant son ventre, elle disparu une nouvelle fois et était maintenant dos a dos avec lui, donnant un coup de coude dans ses côtes, elle renchaina d'un bref mouvement téléporté pour être de nouveau devant lui et, élançant sa jambe au plus haut, elle visait cette fois son menton, cette série de téléportation a courte distance était son principal atout, aussi bien pour esquiver que pour attaquer car sa position était souvent indéterminé. Bien sur, un mage comme Jerenn ne serait pas dans la difficulté espéré mais si les attaques pouvaient toucher, cela n'aura pas été vain et il serait contraint de changer de tactique.

"Souffre! Amuse moi!"
 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptyDim 27 Jan - 21:01

Anonymous
Invité


Click

Arkhana fut contraint d'utiliser la magie contre Jerenn. Une mage qui maitrisait le Take-over. Jerenn fit une forme spectrale se ruait sur lui et l'assenait de nombreux coups sur tous le corps et le pistomancien se laissa presque faire. Oui presque faire, il avait à un moment poser le canon de son arme sur Arkhana sans tirer mais il avait augmenté son aura pour laisser une petite marque, ce n'était que temporaire. La vitesse et la force de la magicienne frappeuse de pommier avait augmenté sous cette forme.

Souffre! Amuse moi!
Jolis coups, bien porté, ça fait mal, tu sais. Heureusement que prendre des beignes, j'ai l'habitude mais ça fait quand même mal.

Le pistomancien croisa les bras et prit un air pensif en tapotant du pied.

Du sadisme ?! C'est ton truc le sadisme, je devrais te présenter à quelques connaissances, vous devriez bien vous entendre vu qu'elles ont le don pour me frapper à la différence que temps en temps elles s'en veulent après coup évidemment sinon c'est pas drôle.

Avant de reprendre, une question, sais-tu à quel moment j'ai laissé cette marque de canon sur ta peau ? Premièrement lors du coup dans le ventre, deuxièmement lorsque tu es passée dans mon dos, troisièmement lors du coup dans le menton. Si tu donnes la bonne réponse, tu auras le droit de me donner un coup supplémentaire gratuit sans que je n'aie le droit de me défendre. Alors ta réponse ?


Vu la manière avec laquelle tu es fier de ton coup et ta passion a te montrer plus habile, je dirais que tu l'as placé quand j'étais dans ton dos, le moment le plus délicat pour la mettre.
Faux, la bonne réponse était quand tu es apparue devant moi avant le coup dans le ventre... Ça va fait pas cette tête je joue avec toi comme tu joues avec moi. Quoi ?! Il fallait pas, c'est ça ?

Bon reprenons le combat alors.


Jerenn effectua un Fireworks Shot vers Arkhana, le flash de lumière l'éblouirait quelques instant le temps à Jerenn de se placer pour une nouvelle attaque. Il se retrouva derrière elle, il était à portée pour être attaquer par Arkhana mais grâce au bubulle shot, ce ne fut pas un mais deux Jerenn qui était face à elle. Le second était l'image rémanente, un reflet, du premier, à savoir qui était le vrai du faux, ça c'était une autre histoire. Les deux Jerenn pointaient leur arme sur Arkhana attendant son mouvement pour presser la détente.
 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptyMer 30 Jan - 17:11

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Le combo d'Arkhana avait touché sa cible mais n'avait pas fait les dégâts espéré. En effet, l'enchaînement n'avait pas l'air très mal a Jerenn qui se trouvait plus amusé que vraiment blessé. Cela dit, elle eut en souvenir une marque qui aurait pu lui être fatale si c'était un vrai combat. Elle était frustrée, frustrée de voir la différence de niveau entre son take over et le pistomancien, frustrée de réaliser que dans le monde, il y avait des mages qui pouvaient jouer avec elle sans qu'elle n'ait la moindre chance, a quoi ça servait de poursuivre le combat, son plaisir était absent et, pire, c'est Jerenn qui s'en amusait... Elle hurla un coup, contractant les membres de son corps, émanant un peu plus de brume magique autour d’elle pendant un bref moment, avant de fixer d'un regard noir son adversaire.

"Je veux te voir saigner! aaaargh"

L'emprise du Take Over sur sa maîtresse était fort, plus le combat avancer et plus les envies de sadismes se faisaient ressortir, ça ne changeait bien sur que son caractère mais quand on ne la connait pas, il est clair que ça peut surprendre. D'un sourire vicieux, Jerenn arma une nouvelle attaque, se dédoublant, en étant a portée, il braqua la blonde, lui laissant le choix de choisir le vrai du faux. Une espèce de roulette Russe fatale.

"Tu penses vraiment que je vais choisir l'un ou l'autre et me laisser dégommer? Sous-être, je vais t'apprendre qui dicte les règles de cet entretien"

Reculant plusieurs fois a l'aide d'acrobatie, certaines en téléportation, elle se retrouvait a une certaine distance... En,fin, c'est ce qu’elle pensait car, Jerenn était toujours devant elle, la braquant et en attendant toujours qu'elle choisisse sur lequel frapper.

*Quelle ordure, j'enrage, il est rapide... Si j'ai un moyen de te mettre a terre, je sors le fouet, sale homme...*

La seule solution qui se présentait était de frapper les deux a la fois pour ne prendre aucun risque, 100% de chances de toucher valent mieux que 50 et rien n'indique que le "faux" Jerenn ne pouvait pas attaquer également. Elle se baissa alors pour donner un coup de pied circulaire sur les jambes du Jerenn de gauche et, changeant de pied tout en se relevant, frappa le pistomancien de droite en visant le torse, si la puissance du coup était minime, c’était surtout pour déséquilibrer les deux frères jumeaux et ainsi, prendre du recul. Cette nouvelle position lui offre le champ d'utiliser son attaque la plus puissante, ses réserves étant suffisante et toute autre stratégie s'avérant inutile... elle mit ses mains en direction des deux Jerenn et passa a l'attaque.

"Sadistic Cannon!"

Un rayon sortir de ses mains et se rua sur son puissant partenaire d'entraînement, si elle ne le touchait pas, le combat serait sans doute perdu. la fumée qui se dégageait masqua son adversaire et il était impossible pour elle de savoir si ça avait porté ses fruits... Peu importe, son take over s'annula et elle tomba a genoux, épuisée... continuant de regarder l’épais nuage de fumée pour voir si Jerenn était debout et vainqueur ou a terre et vaincu...
 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptyVen 1 Fév - 23:07

Anonymous
Invité


Click

Arkhana avait attaqué l'un après l'autre les deux Jerenn. Le vrai était le second, il bloqua avec la main le coup de pied sur sa cage thoracique. La jeune femme semblait perdre patience. La colère dont elle semblait se nourrir pour combattre avait l'air de la pousser à faire vraiment mal.

Elle prit ses distances avec le pistomancien pour préparer et envoyer sa plus puissante attaque. L'aura de la jeune femme était à son maximum quand elle relâcha son tir qu'elle nommait le sadistic cannon. Le pistomancien se mit en défense pour cette situation, utilisant un tir carapace pour se protéger et annihiler le tir d'Arkhana. Une forme hexagonale bleu-vert devant Jerenn. Le choc entre les deux techniques donna un petit duel de résistance entre la puissance offensive d'Arkhana et la puissance défensive de Jerenn. Le shell shot résista à l'assaut du sadistic cannon avant de se dissiper dans l'air.

Le mage de Phantom Lord allait faire un nouveau mouvement pour continuer le combat quand il releva la tête vers la magicienne. L'état physique de la jeune femme témoignait de sa fatigue. Jerenn rangea ses armes.

Je crois qu'on va en rester là pour ce combat. Ça va pas trop de casse ?

Jerenn alla se placer contre le pommier pour souffler un peu avant de reprendre la route et discuter si son adversaire amicale avait envie de papoter.

Bonne combattante mais il faudrait que tu gères tes excès de colère et de sadisme, tu brules une quantité de magie non négligeable, à haut-niveau ça pourrait te jouer des tours.

Jerenn prit sa gourde pour se désaltérer, attendant le houspillage en règle de la magicienne qui semblait très remontée par sa défaite. On ne pouvait pas toujours gagner. Jerenn se préparait à prendre une soufflante modèle géant par une femme qui n'avait par l'air d'aimer les hommes.

 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptySam 2 Fév - 13:28

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Pour se défendre de l'attaque, Jerenn avait utilisé un tir défensif, un bouclier magique apparut devant lui et absorba l'attaque après un entrechoque plutôt important. Malgré ça, ça n'avait pas suffit, il avait encore des ressources et elle était épuisée, son niveau était nettement supérieur au sien et elle s’en voulait un peu. Son adversaire décida d’arrêter le combat, un sentiment de défaite complète l'envahissa, elle se sentait en pitié et furieuse de n'avoir même pas réussi a le mettre en difficulté... Il lui donna quelques conseils, non dénué d’intérêt.

"Hum... J'y peux rien, c'est mon Take Over qui est comme ça, moi et mes sœurs avons un sentiment qui se décuple lorsqu’on utilise la forme, elles le maîtrisent bien mieux que moi mais le sentiment reste, J'ai hérité du sadisme, c'est pas plus mal, ça colle a ma personnalité."

Elle se redressa et s'approcha de Jerenn, lui arrachant sa bouteille des mains pour s'hydrater a son tour sans gêne.

"Crois pas que je resterais sur cette défaite, je prends tes conseils en compte et quand j'aurais un meilleur niveau, je te retrouverais mon cher Jerenn"

Lui rendant sa bouteille en lui faisant un clin d’œil, elle continua de penser a sa magie. C'est vrai qu'elle dépensait énormément, peut être que c'était parce qu'elle avait acquit tardivement son Take Over, qu'elle devrait s'entrainer un peu plus a son contrôle magique, si elle pouvait en dépenser moins tout en étant aussi efficace, elle serait déjà bien meilleure. Même si son Take Over était annulé, Arkhana restait tout de même une blonde de nature féministe et dominatrice, ainsi, pour le taquiner et le préparer a la revanche, elle balança:

"La prochaine fois, je te ferais me supplier a genoux, ça sera divertissant... Allez, c'était bien, ça aurait pu être mieux si j'avais gagné mais au moins, j'ai compris des choses... Je te laisse ici, j'ai des missions a trouver pour vivre... Oh, je vais garder ça..."

Elle retourna vers Jerenn et repris la bouteille avec un sourire amusé, il faut croire qu'elle avait très soif vu l’énergie dépensée. S’éloignant finalement, elle fit un signe de la main, a la fois pour le remercier de cet échange et pour lui dire au revoir...
 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. EmptySam 2 Fév - 15:15

Anonymous
Invité


Click

Plus détendu, moins vindicatif, la jeune femme n'en restait pas moins provocante et d'humeur taquine mais elle était comme ça. Arkhana entrait dans la catégorie des connaissances dingues de Jerenn. Bizarrement mis à part quelques exceptions, toutes les connaissances de Jerenn atterrissaient dans cette section. Soit tout le monde était fou, Jerenn le premier, soit Jerenn attiré les fous. En plus celle là lui piquer ses affaires.

C'est ma…. Laisse tomber.

Crois pas que je resterais sur cette défaite, je prends tes conseils en compte et quand j'aurais un meilleur niveau, je te retrouverais mon cher Jerenn
Tu sais à quelle guilde j'appartiens, ça sera facile de me trouver. Tu viens quand tu veux, je te montrerai peut être mon véritable niveau.

Elle lui rendit sa gourde et le pistoamancien constata la descente facile de la jeune femme, encore une qui devait s'amuser à faire boire les hommes pour mieux les faire souffrir.

La prochaine fois, je te ferais me supplier a genoux, ça sera divertissant... Allez, c'était bien, ça aurait pu être mieux si j'avais gagné mais au moins, j'ai compris des choses... Je te laisse ici, j'ai des missions a trouver pour vivre... Oh, je vais garder ça...
La prochaine fois, on verra, rien n'est écrit. Mais t'as intérêt à progresser si tu veux que je te supplie. De toute manière, je ne courbe pas l'échine si facilement. A bientôt Arkhana, bonne chance dans ta quête de domination des hommes.....

Chance et puis quoi encore... encourage là pendant que tu y es puis mieux aide là, couillon de lune, banane... j'ai faim... à table... Je suis... irrécupérable, laisse tomber....

La jeune partit sa direction et Jerenn vers la sienne sans sa gourde emprunté par la frappeuse de pommier, Jerenn aurait pu hurler au vol mais non, pas la peine de s'attirer plus que nécessaire les foudres sadiques d'Arkhana.
 MessageSujet: Re: Passer le temps... S'ameliorer.   Passer le temps... S'ameliorer. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP