Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
I didn't came to be here.
 MessageSujet: Re: I didn't came to be here.    I didn't came to be here.  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:00

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Tu vois le vent souffler et l'univers autour de toi basculer, s'effacer, alors que les loups semblent se précipiter, comme ayant oublié quelque chose avant de partir. Mais tu n'as pas le temps de savoir quoi. Le décor s'estompe alors, laissant de nouveau place à la plage... Tu souris légèrement, la voyant ranger son instrument, visiblement aussi fatiguée que toi... Enfin, il doit surtout s'agir d'une fatigue mentale, vu toute la magie qu'elle a du utiliser pour réaliser son sort et lancer ses loups à l'attaque... Tu n'as pas le temps de lui demander si ça va aller qu'elle descend de son rocher pour se tourner vers la mer et ses vagues lascives. Tu ne peux qu'acquiescer à sa remarque, elle qui doit supporter tout ce groupe de loup... Mais bon, tu finiras par t'habituer à Evan... Tu avais bien G qui squattait dans ta tête autrefois... Enfin, elle a raison sur un autre point, ton boss et sa maîtresse de guilde ont été bien inspirés sur ce coup ci... Pour une fois que môssieur de La Foudre a une bonne idée... Pas que tu lui reproches quoi que ce soit, mais... Il a des idées un peu connes parfois. Mais bon, tu n'iras jamais lui faire remarquer...

Tu la vois alors venir vers toi, visiblement bien plus à l'aise qu'au départ, pour te déposer une clochette au creux de la main. Tu l'écoutes t'expliquer de quoi il s'agit... Un moyen d'appeler l'un de ses esprits ? D'accord, tu ne manqueras pas de la garder précieusement de côté dans ce cas... Tu souris légèrement, la remerciant de nouveau. Tu n'aurais jamais pu penser que la rencontre que tu venais de faire pourrait tourner ainsi. Comme quoi le hasard nous réserve toujours bien des choses... Tu souris légèrement, et tu t'apprêtes à reprendre la parole, désormais un peu plus sûr de toi, lorsqu'elle te fait une demande pour le moins... Etrange. Faire danser ton serpent ? Mais tu n'es pas charmeur de reptile jusqu'à nouvel ordre ! Enfin, tu peux toujours voir ce que tu peux faire... Tu commences à invoquer ton serpent, avant d'être interrompu par l'un des trois loup de la demoiselle, qui te saute dessus, les larmes aux yeux... Enfin, tu sens son poids s'abattre sur ton dos, te faisant grimacer alors que le contact réveille clairement tes brûlures, avant de te retourner pour lui caresser la tête un instant.

• Bah, ne vous en faîtes pas, ce n'est surement pas la dernière fois que nous nous voyons... Au pire, je viendrai vous rendre visite à l'occasion !

Tu reportes alors ton attention vers la demoiselle, voyant alors Evan réapparaitre dans un tourbillon de flammèches. Tu arques un sourcil alors qu'il éclate de rire devant ton expression ébahie. Tu ne savais pas qu'il pouvait faire ça dès qu'il le voulait... Tu n'as pas le temps de poser la question qu'il t'a déjà répondu.

• Non, je sais ce que tu vas me demander... Et non, je l'ai jamais fait, parce que tu me l'avais jamais demandé ! Nan, on verra les détails plus tard, okay ? Là, on m'a appelé pour une danse, je me trompe ? Et je ne refuse jamais une danse à une belle demoiselle !

Tu le vois alors s'avancer vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres, avant de s'incliner pour la saluer, l'attrapant ensuite par la taille pour l'entrainer dans une lente valse sur le sable. Tu les regardes un moment, avant d'aller t'installer avec les trois canidés, te portant en spectateur. Tu te contentes d'esquisser un sourire, mi figue mi raisin en les voyant ainsi. A la fois un peu amusé, et... Peut être un peu jaloux, oui... Mais bon, tant pis... Tu te dis que la subtilité ne doit vraiment pas être le point fort de ton esprit des vents... Quoique, au moins, il a le mérite d'être franc et direct. Même si ce n'est pas toujours un avantage... Tu le vois alors s'arrêter, et la soulever alors qu'il revient vers toi. Tu te lèves d'un bond, en te demandant ce qui se passe... Avant de te rendre compte qu'elle dort. Elle était épuisée, tu ne peux pas la blâmer pour ça...

• Euh, je viens de me rendre compte qu'elle s'est endormie sur mon épaule en fait...

• Il faut dire que t'y es pas allé de main morte, et elle a du utiliser pas mal de magie... C'est normal qu'elle soit crevée maintenant...

• Bon... Alors je te laisse gérer maintenant ? Allez, à la revoyure !

Et tu le vois te la déposer dans les bras, avant de disparaître comme il est venu... Ah, franchement, c'est un spécimen en son genre celui là... Tu soupires, avant de te diriger vers l'auberge, le pas plus rapide que d'habitude, attirant sur toi les regards des passants et des touristes. Il faut dire qu'un jeune homme qui se promène avec des traces de coupures et de brûlures partout sur ses vêtements et son corps, avec une demoiselle à l'air évanoui dans les bras, et suivi par trois loups... Ca attire forcément l'attention, et les gens se posent des questions... Mais tu les ignores, et tu te dépêches de la ramener à sa chambre, suivant les indications des esprits qui t'entourent, visiblement inquiets pour leur maitresse... Tu entres alors et tu la dépose sur son lit... Mais, et maintenant ? Tu ne sais pas trop quoi faire... Dois tu repartir tout de suite, ou rester ici en attendant son réveil ? Tu restes un instant là, t'interrogeant, avant de finalement t'adresser aux trois loups.

• Bon... Encore une fois, merci à vous tous, et désolé de ne pouvoir rester d'avantage... Enfin, comme je l'ai dit tout à l'heure, nous nous reverrons, ce n'est pas un soucis je pense... Mais bon, vous lui transmettrez le message de ma part, je peux compter sur vous ?

Sur ces quelques mots, tu les laisse là, au chevet de la jeune mage, avant de sortir en silence, refermant doucement la porte. Tu te diriges alors vers la sortie, un léger sourire sur les lèvres. Tu pensais que ce serait barbant, et pourtant, tu viens de vivre l'une des journées les plus mouvementées de ta courte existence... Oui, ce genre de journée dont tu te souviendras un moment, ne serait-ce qu'au vu des blessures que tu portes... Et puis... Tu as cette clochette. Tu sors de ta poche, pour la regarder un instant. Non, décidément, tu la reverras un jour. Tu les reverras. Elle et ses loups. Tu te répètes, certes, mais... Tu recroiseras leur chemin. Tu en es sûr et certain.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2