|
|
I didn't came to be here. |
---|
| Sujet: I didn't came to be here. Sam 29 Déc - 2:33 | |
|
| Représenter la guilde ? Renforcer les liens avec vos alliés ? Un genre de meeting dans le sud du pays ? Bah, ça avait l'air sympa vu comme ça mais... Maintenant, tu te demandes vraiment si tu as fait le bon choix en acceptant d'y aller. Surtout que lorsque Luxus a annoncé ça, t'es le seul à t'être manifesté... Donc tu vas te retrouver seul avec un ou plusieurs inconnu d'Eagle's Claw... Alors bon... Tu sais bien qu'Atios a pas mal d'affaires personnelles plus ou moins louches à régler, que Miku trace sa route, et que tous les autres sont plus ou moins pris par leur travail alors que les nouveaux s'entrainent... Mais quand même, y'en a au moins qui aurait pu t'accompagner ! Enfin... Tu soupires en regardant l'horizon s'étendre devant toi. En fait... Tu viens de traverser presque tout le pays pour te retrouver dans cette espèce de station balnéaire ratée, et tu vas rencontrer... Tu ne sais même pas qui. Ni même s'il y aura une ou plusieurs personnes. Tu soupires à nouveau, marchant le long de la plage, regardant la mer clapoter doucement. Depuis combien de temps t'es là déjà ? Tu ne sais même plus... Bah. Tu ne sais même pas vraiment ce que tu attends ! Tu finis par hausser les épaule en t'asseyant dans le sable. Quitte à attendre, autant profiter que tu sois au bord de l'eau...
Tu enlèves rapidement tes chaussures, puis tes chaussettes, déposant le tout sur le sable en un monticule anarchique, avant de te relever. Tu remontes les manches de ta chemise, avant de rouler le bas de ton pantalon, pour éviter de le tremper. Bah, il faut bien que tu restes présentable, non ? Après tout, tu es ici pour représenter ta guilde... Et tu te demandes si le choix de Luxus était judicieux. T'envoyer, toi, pour représenter sa guilde ? … Tu n'es plus le fervent gamin d'autrefois, tu n'as plus cette ardeur qui t'animait alors que tu combattais. Alors, pourquoi t'avoir laissé prendre ce rôle ? Tu ne sais pas. Pas du tout. Enfin, tu te tritureras l'esprit avec des question bizarres une autre fois. Tu remarques que les vents tournoient autour de toi, traçant des spirales dans le sable. Tu souris légèrement. Parfois, tu as vraiment l'impression que l'air se comporte comme un animal de compagnie en ta présence. Peut être n'est-ce qu'une bête illusion, mais... C'est étrange. C'est comme une intuition que tu as... C'est comme lorsque tu te concentres, ou quand tu médites. C'est dans ces moments là que tu sens les flux de vent changer... Dans des moments comme celui-ci en somme.
Tu entres les pieds dans l'eau, indifférent à la température de la mer, l'esprit se vidant petit à petit, de plus en plus calme... Tu fixes l'horizon, alors que le soleil décline de plus en plus dans les cieux. Tu vides ton esprit, laissant le calme et la sérénité emplir ton corps. Tu sens le vent tournoyer autour de toi, formant des risées sur les vagues, et faisant flotter tes cheveux dans une sorte de bourrasque intangible pour les personnes aux alentours. Seules les personnes à proximité de toi peuvent sentir ces modifications dans l'air, tu le sais. Mais au final, quelle importance ? Tu sais que les touristes présents te regardent de travers, comme si tu étais une attraction de foire, mais tu t'en contrefous. Au diable les complications. Au diable les questions. Au diable ce fichu meeting qui peut bien attendre. Tu es libre, libre comme l'air, et en cet instant, tu te sens bien. Et c'est là le principal.
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Sam 29 Déc - 20:21 | |
|
Misto
|
Misto, Henning, Asulf et Brynjolf marchaient tranquillement le long de la plage. La journée était lumineuse, chaude et promettait bien des miracles. Pour l’instant, la jeune fille dans son étrange robe de corbeau profitait de la fraicheur de l’onde. Le lieu de rencontre entre les anges et les aigles avait été rudement bien choisi. Cela serait nettement plus agréable et conviviale. L’adolescente s’interrogea d’ailleurs sur les intentions de Laxus et Tsukiyo avec cette rencontre. Certes, les mages des deux côtés allaient représenter la guilde de leur mieux mais est-ce que les liens seraient vraiment aussi bons qu’ils semblaient le souhaiter ? Et puis, aller seule à un rendez-vous alors qu’Angel’s Sky aurait surement envoyé plusieurs mage et elle y allait seule les mains dans les poches… Mon dieu. Que c’était gênant. Et en plus elle n’était pas vraiment réputée pour sa sociabilité.
Cesse de te faire du mourons pour ça, on est là nous. Comme si on allait te laisser, toi la petite fille, seule avec de grand adulte. On n’est pas fou à ce point-là ! Je ne sais pas si doit être rassurée ou traumatisée par ça. Oiseau de mauvais augure va.
Henning fit volte-face et projeta de l’eau sur sa petite maitresse. Celle-ci grommela à son attention et se lança à sa poursuite alors qu’Asulf serpentait entre les serviettes de plages pour réclamer les caresses de tous les enfants. Brynjolf, timide, suivait la brunette en faisant profil bas. Les touristes désapprouvaient le passage bruyant du loup blanc et de sa mage mais se retrouvaient aussitôt absorbés par le réclameur de câlin qu’était le combattant. Un joyeux trio qui amusait les enfants. Bientôt le roux amena une multitude de petit fan à une Misto essoufflée d’avoir poursuivi son blagueur au panache immaculé.
- Dites M’dame, on peut jouer avec eux ?
L’adolescente sourit à l’enfant et lui donna le champ libre.
- Je te les confie tous le trois, occupez-vous en bien d’accord ? - Promis M’dame. Allez-y doucement quand même. Pour qui tu nous prends ? On n’est pas né de la dernière pluie.
La jeune femme éclata de rire et laissa ses loups entre de bonne main pour se mettre à la recherche des anges. Misto se laisse caresser par le vent en avançant lentement, la tête en l’air pour observer les nuages puis passe à l’horizon infinie de la mer et du ciel. Ça aurait surement plus à Lund et Nywell de l’accompagner. L’excentrique aurait bu son thé sur le sable alors que sa sœur et elle aurait profité des joies de l’eau pour se chamailler et s’éclabousser copieusement. La jeune Shida aurait adoré voir la tête de Jiro quand il l’aurait vu en maillot de bain. Et que dire des réactions avec Tsukiyo et Shaporo en prime ? Les temps ou la guilde était réunie étaient si rares que, si ça devait arriver un jour, elle le graverait dans sa mémoire pour l’éternité. Elle sentit les modifications de l’air mais n’y prêta pas plus attention que ça. Perdue dans ses pensées, Misto ne vit pas la pierre qui dépassait dans son milieu sous-marin et se prit les pieds dedans. Basculant en avant, elle embarqua avec elle le jeune homme qu’elle n’avait, bien évidemment, pas vu non plus. Ils s’écroulèrent dans un enchevêtrement de tissus et de plume.
La mage se retrouve donc, malgré elle, au-dessus du garçon aux cheveux argentés qui flânait et jouait avec l’air. Gênée, elle recula à quatre pattes, à toute vitesse, en tentant de cacher son désarroi.
- Excuse moi, je … je ne t’avais pas vu. Ah bah bravo. T’as le don pour te mettre dans l’embarras toute seule toi.
Elle releva la tête et observa le visage de son interlocuteur. Ils sont tous les deux-là à se regarder, les fesses dans l’eau sans réagir. Misto parce qu’elle ignorait quoi faire. Lui parce qu’il avait surement encore la tête ailleurs. Pour ne rien arranger, les trois loups débarquèrent dans un concert de giclement d’eau et un Unisson Raid poilus sur la brune.
- MAIIIIS ! fit-elle en finissant débarbouillée à coup de langue.
Henning observa le jeune puis sa maitresse.
- Je crois qu’on arrive au mauvais moment les gars. - Nan ? Notre petite Dame aurait trouvé un prince charmant ? - Les garçons ! bougonna l’adolescente, rouge de honte.
Elle se leva et s’approcha de sa rencontre du jour et lui tendit la main pour l’aider à se lever tout en chassant les esprits qui l’entourait.
- Excuse-les, ils sont un peu surexcité par la plage. C’est la première fois après tout. Je tiens encore à m’excuser. Je devrais faire un peu plus attention plutôt que de rêvasser.
Henning réussit à déséquilibrer la demoiselle une nouvelle fois et le refaire tomber sur l’inconnu avant de le renifler avec application.
- Dis donc toi, tu sens la magie à plein nez. Tu ne serais pas mage d’Angel’s Sky par hasard ? - Henning ! rugit l’adolescente en l’attrapant par la peau du cou. - Quoi ?! J’essaie d’aider moi ! - Bon, je vais y arriver cette fois, fit-elle en s’écartant de nouveau tout en regardant l’inconnu droit dans les yeux. Puisque je suis condamnée à te tomber dessus autant me présenter. Je suis Misto et voici Henning, Asulf et Brynjolf. Ravie de te rencontrer.
Misto lui adressa un sourire timide. Quel idée de se présenter en live à un homme qu’on venait de rencontrer aussi !
|
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Dim 30 Déc - 23:11 | |
|
| Plouf ! Oui, plouf. Le contact avec les quelques centimètres d'eau te sort de ta semi transe, te ramenant brutalement à la réalité. Tu te retrouves les fesses dans l'eau, recevant au passage quelques gouttes d'eau salée sur la figure. Tu clignes des yeux quelques instants, te demandant ce qui vient de se passer, voyant quelques plumes tomber lascivement dans l'eau. Il est très peu probable qu'un oiseau soit arrivé à te faire tomber ainsi, alors, que s'est-il passé ? Tu fermes les yeux, secouant la tête, pas vraiment sonné, mais plus surpris qu'autre chose. Tu finis par reprendre tes esprits, sortant complètement de ta rêvasserie pour observer une demoiselle en train de se faire assaillir par des loups. Enfin, tu n'es pas sur que le terme soit le bon, puisqu'ils jouent plus qu'autre chose, mais... Tu réalises petit à petit. Des loups. Des loups ? Et ils parlent ? Mais. Qu'est-ce que ? Bah, non, tu laisses tomber, trop de questions risquent de fuser à partir de là sinon. Tu te contentes de passer le revers de ta main sur ta joue pour sécher les quelques gouttelettes qui s'y trouvaient encore, tout en restant là, à observer la scène, sans toutefois t'interdire un sourire légèrement amusé. Tu retiens même un petit rire en la voyant protester, visiblement embarrassée par les commentaires de ses animaux. Tu commences alors à te relever, acceptant la main tendue avec un léger « Merci » peu audible. Tu regardes alors l'état de tes vêtements, te demandant de quoi tu vas avoir l'air avec ton pantalon et le bas de l'arrière de ta chemise trempés et pleins de sable... Enfin, tant pis. - Excuse-les, ils sont un peu surexcité par la plage. C’est la première fois après tout. Je tiens encore à m’excuser. Je devrais faire un peu plus attention plutôt que de rêvasser.
Tu n'as pas le temps de répliquer que tu vois déjà le loup blanc faire retomber sa maitresse sur toi. Tu réagis de justesse, la rattrapant par le bras avant qu'elle n'aille de nouveau saluer le sol, tandis que la bête vient te renifler quelques instants, pour finalement te faire une réflexion sur ton odeur, te demandant si tu es bien mage d'Angel's Sky... Ah, alors on dirait que tu as trouvé une des membre d'Eagle's... Enfin, juste une ? Tu n'es pas sur... Est-ce que tu dois compter ses loups avec ? Bah, quelle importance après tout ? Tu la laisses régler ses comptes avec ses compagnons canins, avant de qu'elle ne se présente à toi. Et eux aussi au passage. Alors. Misto, ça, ça ira, mais... Henning, Asulf et Brynjolf ? Euh. Tu risques fort de commencer à les confondre dans quelques minutes... Enfin, tu vas essayer de ne pas trop t'emmêler quand même... Tu souris légèrement, faisant souffler une brise chaude autour de vous cinq, vous séchant en quelques secondes, tout en prenant la parole à ton tour. - Bah, pas besoin de t'excuser, je dois dire que j'aurais pu rester plus attentif aussi... Enfin, je suis ravi de te, euh, pardon, de vous connaître. Pour ma part, je me prénomme Sven, et comme l'a remarqué... Henning ? Et bien, oui, je suis bien mage, et je fais bel et bien partie d'Angel's Sky... Et je suppose que j'ai devant moi une envoyée d'Eagle's Claw ? Pardon, je sais, c'est un peu indiscret comme question.
Tu souris alors, un peu mal à l'aise. Et bien oui, ça n'est jamais arrivé à personne, de se retrouver ainsi, à engager la conversation avec un ou une parfaite inconnue fraichement rencontrée à cause d'un concours de circonstances ? Pourtant, c'est ce qui vient de t'arriver, et... Non, tu ne sais pas trop quoi faire maintenant. Tu ne sais même pas ce qui t'aurait mis le plus mal à l'aise. Une rencontre pompeuse, avec renforts de fanfreluches et de cérémonies, ou ça. Une rencontre toute simple. D'une simplicité effrayante, à tel point que tu te retrouves là, sans savoir quoi dire pour relancer la conversation... Si on ajoute à cela le fait que tu n'as jamais été extrêmement sociable... Vous voilà bien partis ! Tu tentes tout de même de faire un effort, et tu reprends la parole... - Et, euh... Je dois dire que je n'ai pas bien compris l'intérêt de cette... Réunion ? Surtout que, pour ne rien cacher, je suis le seul envoyé de ma guilde...
Dieu, que tu es bête. Pourquoi avoir besoin de l'ouvrir pour... Pour dire ça. Oui, tu te rends compte que ça n'a aucun sens, que ça n'a ni queue, ni tête. Et pourtant tu l'as dit. Mais d'habitude, tu réfléchis avant de l'ouvrir ! Alors, pourquoi ? Pourquoi est-ce que cette situation te met dans cet état ? Tu ne comprends vraiment pas ! Et tu espères trouver une réponse, même si, selon toi, ce n'est pas gagné...
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Lun 31 Déc - 13:20 | |
|
Misto
|
La brunette rend son sourire à Sven en hochant la tête pour répondre à sa question. Le hasard était parfois bien étrange. Tomber comme ça sur quelqu’un par l’opération de la chance et découvrir que c’est la personne qu’on cherchait. Conjecture aléatoire bizarre mais plutôt … agréable ? La jeune femme n’aurait jamais pensé trouver l’Ange de cette manière. En même temps, elle préférait ça. Une rencontre simple, sans détour ni fioriture. C’était certes déroutant mais elle se sentait mieux ainsi qu’au milieu des cérémonies. Déjà timide par nature, elle s’aperçoit que le jeune homme l’est également. Ils restent tous les deux silencieux jusqu’à ce qu’il reprenne la parole.
- Et, euh... Je dois dire que je n'ai pas bien compris l'intérêt de cette... Réunion ? Surtout que, pour ne rien cacher, je suis le seul envoyé de ma guilde...
Lui aussi était seul ? C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La Kashu ne pourrait pas se rattraper à un second ange mais elle n'aurait pas non plus à devoir faire bonne figure devant deux personnes à la fois. Elle voyait bien qu'il n'était pas plus à l'aise qu'elle. Un duo de timide ? La solution était bel et bien tel quelle sous ses yeux. Cela allait être compliqué de faire bonne figure pour elle. Surtout avec son maelström sentimental actuel. Misto se mordit la lèvre avant de répondre.
- J’ignore également ce que Laxus et Tsukiyo ont ... voulu exactement. Je … je suis soulagée que vous ne soyez pas beaucoup. Non pas parce je vous ne vous aime pas mais …
Mon dieu mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle s’emmêlait les pinceaux comme jamais. Les loups essayèrent de rattraper le coup pour elle. Misto baissa les yeux, le feu aux joues, dans un véritable aveu de timidité profonde.
- Il faut que tu m’expliques, l’angelot, comment tu fais pour la faire hésiter comme ça. Elle est timide certes mais jamais à ce point-là d’habitude, constata Asulf. - Hum … et si on marchait un peu ? proposa-t-elle pour détourner l’attention.
Non, elle ne laisserait pas les esprits parler pour deux. Elle se plaça près de Sven et commença à avancer. Toujours dans le même silence gêné. Les trois canidés virevoltaient en tous sens dans leur dos. Ils raillaient gentiment leur maitresse.
J’en connais une qui ne s’attendait pas à un jeune homme. Je ne m’attendais surtout pas à être … seule. AOUH ! Y’a de la romance dans l’air mes p’tits choux ! Mais vous allez vous taire à la fin ?
Elle fit la moue sans vraiment que son interlocuteur sache pourquoi. Attentive à ce qu’il ne le prenne pas personnellement, elle lui résuma la situation. Il allait surement la prendre pour une timbrée mais qu’importe.
- Ils me parlent, là, fit-elle en montrant sa tempe, ils se moquent de moi parce que je suis un peu trop… troublée. - Troublée ? TROUBLEE ? Mais c’est un euphémisme ma fille, continua Henning à haute voix, je ne connais pas ton secret mais j’ai l’impression que tu lui as tapé dans l’œil mon vieux.
Non. Non non non et non. C’est déjà difficile de nouer des liens quand on est déstabilisée mais si en plus on vous enfonce au passage, c’est mission impossible. La jeune aigle respire un grand coup pour changer une nouvelle fois de sujet. Tout mais ne pas aborder ce sujet sensible. Elle n’était pas faite pour ça. Elle voudrait mais se le refusait. Par devoir envers autrui.
- Dis-moi Sven, que maitrises-tu comme magie ? J’ai cru sentir un léger changement dans l’air avant de te percuter…
Encore une phrase inachevée dans un sourire doux. Misère. Comment allait-elle donc représenter la guilde avec une pareille timidité ? Elle allait devoir palier à ça au plus vite ou tout Eagle’s passerait pour une guilde trop timide pour être réellement utile à qui que ce soit. Misto croisa ses mains dans son dos en passant devant Sven. La Kashu fit volteface sur son chemin et lança une proposition en l’air.
- Sven, voudrais-tu entendre ton âme ?
|
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Lun 31 Déc - 15:52 | |
|
| Tu essaies de ne pas faire trop attention aux loups et à leurs remarques incessantes. Mais il faut reconnaître que c'est assez gênant comme situation... Surtout que vous avez de quoi leur donner matière à rire, entre elle qui semble vraiment mal à l'aise, et toi... Toi aussi en fait. Enfin, à savoir que tu n'es pas très sociable habituellement... Pas que tu n'aimes pas les gens, mais... Tu apprécies d'avantage quelques moments de solitude. Même si on dirait que cette fois, tu ne vas pas pouvoir t'éclipser discrètement pour laisser les autres s'en occuper. Et oui, c'est là l'inconvénient d'être venu seul, et de n'avoir qu'une personne en face... Il va falloir faire avec, c'est comme ça ! Tu souris légèrement en te disant que tu n'es pas le pire de vous deux, alors qu'elle semble avoir du mal à exprimer ses idées. Tu l'écoutes bafouiller un peu, mais tu ne fais pas de commentaires et tu te demandes ce que tu pourrais bien répondre à ça. Mais tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouche que l'un des loups lance une remarque qui te fait tiquer. Tu la fais hésiter ? Mais... Qu'est-ce que. Tu arques un sourcil, l'espace d'une seconde, avant d'acquiescer d'un signe de tête à la proposition de la demoiselle. Non, tu sens que cette entrevue risque d'être un peu... Spéciale. Tu commences à marcher, tranquillement, trainant les pieds dans les vaguelettes, avant de remarquer son expression. Elle semble... Comment dire ? Un peu agacée ? Tu t'apprêtes à ouvrir la bouche pour lui demander ce qui se passe, mais elle devance ta question pour t'expliquer de quoi il retourne. Alors comme ça, elle peut leur parler mentalement ? Un peu comme toi et G... Enfin, un peu comme vous le faisiez autrefois... Tu fermes les yeux un instant, et tu souris à nouveau en entendant la remarque du loup blanc. Un sourire de gêne mêlée d'un peu d'amusement. Toi ? Vraiment ? Tu penses vraiment qu'il s'agit plus de la situation qu'autre chose. Tu n'as jamais attiré l'attention des gens plus que ça. Tu ne peux même pas dire avoir déjà « plu » à quelqu'un, alors bon... Tu as beau sentir le rouge te monter aux joues, tu as l'impression qu'il s'agit plus d'une blague... Non, tu n'es pas si timide habituellement... Mais tu as passé tant de temps sans voir de monde... Peut être est-ce le temps passé loin de la foule qui te fait réagir ainsi ? Tu aimerais t'en persuader... Mais tu te contentes de passer un main dans tes cheveux, accompagnant ton geste d'un rire légèrement nerveux en guise de réponse, tentant de dissimuler ta gêne... Et c'est alors que, ô miracle, elle te lance un question constructive, sans devoir subir de remarques de ses loups. - Et bien, je manipule le vent, comme tu l'as remarqué... Mais, et toi alors ?
Tu termines ta première phrase en faisant souffler une légère brise tournoyant autour de vous, en guise de démonstration. Tu la vois alors passer devant et finalement se retourner, avec une question. Et cette fois, elle semble avoir oublié sa timidité et sa gêne le temps de te demander ceci. Entendre ton âme ? Une sorte d'introspection ? Euh... A vrai dire, tu ne sais pas vraiment ce qu'elle entend par là, et tu serais curieux de le savoir... - Entendre mon âme... Tu sais, je dirais que mon âme doit ressembler à ma magie... Ce n'est qu'un maelström de sentiments, d'impressions, de questions, avec ou sans réponse... Mais puisque tu me le proposes... Ce sera avec plaisir.
Tu termines ta phrase avec un léger sourire. Tu commences à t'habituer. Tu te sens moins troublé qu'au départ... Tu ne saurais dire pourquoi, mais... C'est encore une de ces sensations étranges, que tu ne sais pas définir. Non, dans un sens, tu as changé... Mais d'un autre côté, pas du tout... Physiquement, tu n'es plus le même. Tu n'es plus ce jeune adolescent fier et orgueilleux. Mais à l'intérieur... Les choses n'ont pas changé, tu es resté le même, avec toutes tes interrogations bizarres, avec toutes tes questions sans réponses... Mais qui sait ce qu'elle prépare ? Entendre ton âme... Peut être arriveras-tu enfin à te mettre un peu plus en accord avec ton esprit après ça...
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Mar 1 Jan - 15:59 | |
|
Misto
|
Misto l’écoute accepter le sourire aux lèvres. Un chant pour un manipulateur de vent ? Cela risquait fort d’être on ne peut plus divertissant. Elle le saisit par la main, toute timidité oubliée pour l’instant. Il a l’air curieux sur ce qu’elle prépare. Les loups le sont également. La jeune fille les éloigne avec douceur des touristes tout en répondant à Sven.
- Je suis un mélange entre … musique et âme. Après le reste, c’est proche des constellationnistes tout en étant relativement différent.
Ses deux fleurets claquèrent sur ses hanches alors qu’elle arrêtait sa fuite dans un coin entièrement isolé de la plage. Les esprits s’étaient assis en cercle autour d’elle et penchait la tête interrogativement. La Kashu leur fit signe que tout allait bien et siffla brièvement pour les révoquer un par un. Ensuite elle s’assura que personne ne les avait suivis.
- Si tu te demandes pourquoi nous sommes loin des gens, c’est parce que je préfère éviter que tout s’emmêle et que tu en subisses les dégâts.
Plantant ses deux rapières dans le sable, elle fit face à Sven avec l’ocarina de Radulf dans les mains. Elle leva tout de même un regard plutôt préoccupé vers lui.
- Je … suis prête mais j’ai deux ou trois choses à préciser… Un le danger. - Tout ce que tu … verras, ne serra qu’illusion mais toutes blessures ou égratignure seront … réelles. Deux les effets. - Je vais te montrer ce que ... tu es vraiment. Sans aucun masque ni aucune limite. Mais si tu possèdes un esprit familier que tu ne maitrise pas dans son ensemble, c’est lui que tu verras. Trois tes contraintes. - Pendant toute la durée de la musique, je ne pourrais pas intervenir. Cependant … les loups que je possède oui. Je … J’ai conscience de ce qui ce passe mais je ne peux pas bouger. Tant que la mélodie n’est pas achevée
Il hocha la tête. Il devait surement en avoir par-dessus la tête de ce genre de mise en garde mais La jeune mage ne pouvait pas se permettre de passer outre. Soudain, la tragédie d’Aston lui revint en mémoire, troublant son beau regard d’une peur qu’elle ne pouvait exprimer. Une sueur froide coula le long de son dos alors que ses mains se resserraient sur l’instrument. Elle baissa les yeux pour qu’il ne remarque pas ce brusque changement en elle.
- Sven … promet moi de m’arrêter si quelque chose va de travers, murmura-t-elle suffisamment distinctement pour qu’il l’entende. Arrache moi l’ocarina des mains si ça tourne au vinaigre.
Elle recula en laissant la réponse se perdre dans le vent et s’assit sur un rocher. L’interstice rejoint la bouche de la jeune fille alors que les premières notes s’élevaient dans leur retraite. Une musique calme et sereine, dont les brusques changements d’accord révélaient la nature décidée et combattive du jeune homme. Les alentours perdirent leur couleur de sable et laissèrent place à une plaine herbeuse balayé pour tous les vents possibles et imaginables alors que les paroles de l’Uta s’y répandent.
Il s’élève au cœur de la tourmente. Vent aussi insaisissable que doux, Qui a certes grandit son garde-fou, Est-il aussi doux que sa gentille amante ?
Que Madame la tempête est capricieuse ! Mais qu’est-ce que ses fils sont fiers. Que Monsieur le vent est pervers ! De nous montrer une voie aussi délicieuse.
Les yeux clos, Misto sentit ses sept compagnons apparaitre dans un ballet plutôt capricieux. Tout d’abord Runi, son pelage noir soulevé par le tourment, et Rolf, le loup aveugle qui baillait aux corneilles. Ensuite vint Henning, le grand immaculé à la répartie plus que douteuse, aussitôt suivit par Runolf, sa clochette autour de cou, et Radulf à la tête d’érudit. Pour finir, Brynjolf et Asulf pointèrent leur museau près de la demoiselle. Tout la meute, ainsi réunie, grogna et se s’ébroua.
- Hé ben. C’est qu’il y a du vent dans le coin dis donc ! remarque Runolf. - Elle nous a révoqués pour ça ? Elle aurait pu nous laisser quoi ! - Du calme vous deux. Tu sais bien que c’est plus facile de s’intégrer seul puis d’appeler le reste non ? - Il est où le gamin qui lui a tapé dans l’œil ? grogna Rolf, Il est où que je lui explique la vie ce gosse ? - Rolf… - La ferme. On n’est pas là pour ça triple andouille, rétorqua Runi. - Oh toi le maudit je te flute. Prends toi donc une casserole sur la tronche et fout moi la paix. - Ah ouais ? - SILENCE LES DEUX JUMEAUX ! On a compris que …, commença Radulf. - ON N’EST PAS JUMEAUX LE VIOQUE !
La jeune demoiselle, si elle avait pu, aurait soupiré un grand coup et hurler une bonne fois pour toute à ses esprits de la fermer. Dire qu’elle subissait ce genre de dispute à longueur de journée… C’était spécial mais on s’y habituait. Henning ignora superbement ses frères loups et s’approcha de Sven avec son éternel sourire.
- Alors mon petit, qu’est-ce qu’on peut faire pour toi ? De quoi as-tu besoin pour être clean avec toi-mê… ATCHOUM !
Le vent venait de lui chatouiller la truffe d’un peu trop près on dirait. Asulf se porta à son secours et finit sa phrase. Derrière eux, les jumeaux se chamaillaient alors que les trois autres tentaient de calmer le jeux.
- Bonjour la réputation qu’on va lui donner à la Petite Shida… soupira le roux, mais à part ça, de quoi dois-tu faire la mise au point avec toi-même Sven ?
|
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Mer 2 Jan - 2:47 | |
|
| Musique et âme ? Intéressant... Tu l'écoutes avec plus ou moins d'attention, alors qu'elle commence à te donner quelques explications sur ce qu'elle s'apprête à faire. Tu restes un instant pensif. On dirait bien que ça a l'air dangereux. Mais tant pis, tu es prêt à courir le risque. Tu te demandes ce qui t'attend. Une illusion qui pourrait te blesser ? Un esprit familier ? Elle a l'air préoccupée... Tu te contentes de hocher la tête à la fin de ses explications. Tu recules alors qu'elle se prépare, visiblement inquiète. Tu te contentes de sourire légèrement à sa dernière remarque. Pas de soucis, ça ira. Enfin, tu l'espères... Tu fermes les yeux, et tu écoutes le son de l'instrument se répandre dans l'air, alors que des vers résonnent. Tu rouvres les paupières, découvrant un paysage totalement différent désormais... Tu sens le vent et toutes ses variations autour de toi, alors que les brises, bourrasques, et autres zéphyr balaient la plaine verdoyante où tu te tiens désormais... Tu regardes un instant autour de toi, avant de voir sept loups apparaître les un après les autres autour de la demoiselle. Tu arques un sourcil en voyant la troupe de canidés commencer à se chamailler. Ou plutôt, seulement quelques uns. Tu ne te demandes même pas pourquoi ils sont sept alors qu'il n'y en avait auparavant que trois... Tu vois l'un d'entre eux s'avancer vers toi, Henning, si tu ne trompes pas. Ce qu'ils peuvent faire pour toi ? Et bien, tu ne le sais pas toi même. De quoi tu dois faire le point ? Beaucoup trop de choses... Pourquoi en es-tu arrivé là ? Pourquoi tes pouvoirs sont-ils si instables ? Comment faire disparaître ce sang maternel de sur tes mains ? Et surtout... Pourquoi a-t-il disparu du jour au lendemain, sans rien te laisser ? Pas un signe, pas un message, pas un indice. Rien. Pourtant c'est grâce à lui que tu as pu t'améliorer. Tu sais bien que tu dois avancer seul, mais... C'est G qui t'avait ouvert la voie. Et tu n'as jamais pu le remercier... Tu es alors tiré de tes pensées par une violente bourrasque de vent, alors que les courant d'air semblent converger vers un seul et même endroit. Tu vois des flammes commencer à danser dans le tourbillon en formation, t'interrogeant sur ce qui se passe. Tu vois alors la tempête de flammes prendre de l'ampleur, pour finalement s'estomper, laissant entrevoir un jeune homme à l'endroit même où se dressait la colonne de vent. Tu le vois alors s'avancer, un sourire narquois sur le visage. Borgne, les cheveux roux, et une déformation de l'air autour de lui. Tout comme toi, tu vois le vent faire voleter ses cheveux ainsi que ses vêtements. Qui est-ce ? Qu'est-ce que ? Tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il est déjà juste devant toi, le poing serré. Tu n'as pas le temps de réagir qu'il te colle un coup de poing dans l'estomac, te forçant à reculer. - Bon alors, t'as fini de te poser des questions connes ? Tu vas te morfondre encore longtemps ? Et tu prétends vouloir utiliser ma force ? Tout ce que je vois c'est un pauvre débile qui se fait dessus ! T'es même plus capable d'aligner deux pensées convenables ! Elle est passée aux chiottes ta fierté ? Tu te l'es fait voler ton courage ? Depuis quand t'as besoin des autres pour aller de l'avant ? Hein, réponds moi !
- Tu ne te souviens plus de moi ? Evan, ça ne te dit rien ? Bah, tant pis, mon brasier va te rafraichir la mémoire !
Evan. Ce nom. Tu ne l'as jamais entendu, mais ton corps et ton instinct te crient que tu le connais... Tu le vois alors reculer, et, dans un hurlement bestial, déclencher une violente tempête avant que son corps ne se désagrège en une silhouette de flammes pures, pour se mêler au vent tourbillonnant. Tu lèves une main pour te protéger le visage, avant d'entendre un long sifflement. Tu vois alors un long serpent de flammes tournoyantes s'élever dans les airs. Tu fais immédiatement le rapprochement. Tu te souviens de cet animal. Tu as déjà du le combattre une fois. Pour le soumettre à ta volonté... Mais il semblerait que cela n'aie pas été suffisant... Ou alors. Ou alors il a raison, et c'est toi qui a changé. C'est toi qui t'es changé en loque incapable de rester au calme sans te replonger dans ce genre de pensées stupides... Tu restes là, à regarder l'animal s'élever, avant qu'il ne redescende en piqué vers toi. Tu es trop abasourdi pour réagir. Tu vois la gueule béante de l'animal approcher de seconde en seconde, et pourtant, tu restes là, sans réaction, comme une coquille vide qui attend. Comme un vaisseau errant, attendant que la tempête vienne l'éventrer. Tu fermes alors les yeux. Tu es vraiment devenu pathétique. Au point où tu en es, la mort ne serait pas une mauvaise solution finalement. Tu sens la tempête t'avaler, lacérant ta chair et te brûlant de toutes parts à la fois. Oui, il avait raison. Tu ne sais plus ce qu'est l'honneur. Tu n'as plus cette hargne qui t'animait autrefois... Tu t'es renfermé, tu as perdu cette volonté qui t'animait le jour où il t'a abandonné, et te voilà maintenant... Tu t'apprêtes à laisser les flammes te calciner tout à fait, lorsqu'une voix semble résonner en toi. Bats toi. Deux mots. Deux mots qui te suffisent pourtant pour brusquement rouvrir les yeux. Cette voix. Tu la reconnaitrais entre toutes. C'est... C'est lui ! Tu sens un frisson te parcourir l'échine malgré la chaleur des flammes, alors que tu te concentres pour lancer ton sort. Tu sens alors une véritable déflagration se faire. Tu laisse exploser ta puissance, libérant une énorme tempête autour de toi. Tu retombes alors vers le sol, te rattrapant de justesse. Tu vois alors le serpent se diviser en deux, chaque partie se dirigeant dans des directions opposées. Tu te souviens de ça. La dernière fois aussi, il t'avait fait la même chose... Mais cette fois encore, tu le vaincras. Il avait raison, tu as été stupide. Raison de plus pour te reprendre désormais. Tu penses avoir touché le fond. Raison de plus pour remonter, et t'élever encore plus haut dans les cieux cette fois. Ignorant désormais totalement la présence des loups et de leur maitresse, tu tends la main sur le côté, créant un petit maelström blanc, avant d'y plonger ta main, en retirant une longue lame, ton Féau, que tu prends à deux mains, pour finalement te mettre en garde. Tu sais bien qu'ils sont là, mais cette affaire. Tu dois t'en occuper seul. Tu aurais préféré ne pas les impliquer, mais dans un sens... C'est grâce à elle que ton adversaire te fait face en ce moment même. Peut être ne l'aurais tu jamais rencontré sinon... Comme quoi, le hasard fait bien les choses... - C'est bon, j'ai bien retenu la leçon. Alors cette fois, on reprend depuis le début, et je ne te ferais pas de cadeaux.
Tu souris. Tu frisonnes. Il est allé jusqu'à prendre forme humaine pour te secouer, et le voilà qui va même jusqu'à t'affronter pour te remettre les idées en place. Alors tu ne prendras pas de gants... Le revoilà finalement, ce sentiment que tu croyais perdu. Tu te sens bien, tu frémis à l'idée de combattre, et tu t'apprêtes à jeter toutes tes forces dans la bataille... Voilà une chose qui te manquait : l'excitation du combat... Mais ce n'est probablement pas la réponse à tes questions. Du moins, pas pour l'instant...
- Evan sous forme humaine:
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Mer 2 Jan - 6:25 | |
|
Misto
|
Misto ouvre les yeux sur la scène. Elle regarde avec peur le jeune homme se faire engloutir par un immense serpent de feu. Il ne bouge pas d’un pouce alors que les flammes l’entourent de toute part. Soudain il semble reprendre ses esprits et dissiper l’attaque, ce qui soulage la demoiselle. Les loups qui se bagarraient lève la tête et observe alors que leur maitresse formule son vœu silencieux.
Soignez-le.
Runolf soupire mais s’exécute, s’avançant alors que Sven s’empare d’une épée. L’aspect canin de l’esprit vole alors en éclat alors que la brume verte pomme du Green Ether s’élance à grande vitesse vers lui. Le loup éthérée fonce sur le mage de vent et l’entoure doucement pour entamer son œuvre. Lentement, les brûlures et petites égratignures disparaissent et la tourmente qui balaye la plaine chasse l’âme du Confident loin de son patient qu’il vient à peine d’achever de guérir. Runolf reprend vite sa forme originelle et revient vers le reste de la meute qui observe sans mot dire, indifférente au sort du jeune homme sauf si la Kashu leur donnait l’ordre de s’y mêler. Sven rompt sa garde pour engager le combat alors que les deux serpents de feu lui fondent dessus. Misto formule donc son nouveau souhait en réaction.
Protégez-le
Brynjolf et Asulf se lève comme un seul homme et partent en guerre avec le mage d’Angel’s Sky. Ils sont suivis par Rolf et Runi qui, faute de se mettre d’accord sur quelque chose, s’arrête avec le roux juste à quelques mètre, prêt à l’assaut. Le Cuirassé, lui, s’assoit à côté de Sven et constate avec trouille que les flammes viennent de toute part vers eux. Il sait qu’il ne pourra pas parer avec sa technique habituelle. Il sait aussi que ce qu’il va utiliser va beaucoup consommer l’énergie magique de sa tendre maitresse. Déchiré entre son ordre et son devoir, il obéit au premier.
- Naudhiz Isa Elhaz
Le bouclier en cloche réapparait, toujours aussi fragile, toujours aussi instable, et entoure son lanceur et son bénéficiaire. Le feu du serpent le fait prendre feu puis voler en éclat. Les deux sorts s’annulent par le meilleur des hasards. Sonne alors le vœu de l’attaque donné par la jeune femme. Les trois loups se précipitent dans un parfait unisson et commence à titiller le serpent avec hargne. Pourtant ils s’arrêtent peu à peu et laisse Sven mener la danse, prenant les coups les plus retords à sa place. Brynjolf bat en retraite près de sa maitresse, tremblant devant les feux de l’enfer qui se déchainent sur ses frères loups. Henning et Radulf soupirent de ce trouillaud mètre à zéro alors que leur regard dévore l’interlude de cette bataille entre le mage du vent et son familier de feu.
Misto elle-même, toujours plongée dans la partition de l’âme de Sven, laisse ses yeux s’émerveiller de cette danse à haut risque entre ses familiers et le jeune homme. Runolf fait régulièrement ses allées et venues pour agir entre chaque round alors que l’adolescente se plonge un peu plus profondément dans la musique. Le vent se lève soudainement alors que le serpent semble rire de l’audace de son maitre. A moins qu’il ne se moque de ses alliés à quatre pattes ? Quoi qu’il en soit, les trois esprits qui parent sans relâche ce que l’Ange ne voit pas à temps. Sereine et compréhensive, la jeune Kashu écouta Henning lui transmettre la demande du serpent.
Asulf, Runi, Rolf.
Les trois nommés reculent sous l’ordre silencieux de la brunette. Il ne reste donc plus que Runolf en soutien pour Sven alors que les autres esprits s’organisent autour de Misto. Dans un semblant de rassemblement, ils s’assoient et observent en silence, comme les juges impartiaux qu’ils devaient être. La jeune fille, elle, perd peu à peu la suite des évènements pour s’abandonner entièrement à la musique. Ses craintes se sont envolées comme par magie. Elle sait à présent que le jeune homme est en demi-sécurité. Elle se laisse donc submergée par les notes et achève de perdre la notion de son environnement.
|
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Mer 2 Jan - 16:06 | |
|
| Tu restes un moment au sol, frappant et parant les assauts répétés des reptiles élémentaires. Tu dévies leurs assaut, avec un peu de mal, mais réussissant à les forcer à reculer pour revenir à la charge de plus loin. Et dire que divisé comme il l'est, ses coups sont censés être moins puissants... Tu as l'impression que tu n'es pas le seul à avoir amélioré ta magie... Il frappait bien moins fort la dernière fois que tu l'as affronté... Mais c'est une bonne occasion de t'améliorer toi aussi. Tu dévies une nouvelle fois la trajectoire d'un des deux serpents. Tu sens la tempête se déchainer et la chaleur des flammes passer à côté de ton corps, avant de s'éloigner. Tu ne sais pas ce qui se passe exactement, mais tu as senti tes blessures cesser de te gêner l'instant d'avant... Ce serait leur action à eux ? Sans doutes... Tu devras penser à les remercier une fois tout ceci terminé... A plus forte raison lorsque tu vois l'un des canidés se dresser devant toi, pour faire apparaître un bouclier autour de vous, alors que l'un des reptiles vient s'écraser dessus, avant de reculer pour retourner se fondre dans son congénère... Voilà le début des choses sérieuses. Tu vois l'animal rester quelques instant dans les airs, avant de redescendre en piqué dans ta direction. Tu restes calme, utilisant ton sort de Wind Blade pour créer une lame de vent entourant l'arme que tu tiens déjà en main. Cette façon d'attaquer... On dirait toi quand tu voles... Tu souris à cette idée, en te demandant à mi-voix d'où vient cette ressemblance. Mais tu le sais. Ce n'est pas pour rien que tu as combattu avec lui... Tu attends qu'il arrive sur toi, voyant trois des loups se jeter sur le serpent élémentaire pour le déstabiliser... Mais tu sais tout à fait qu'on ne peut troubler une tempête. Pas lorsqu'elle ressemble à celle-ci. Tu sais de quoi il s'agit. Une tempête violente, déterminée et indomptable. Le genre de vent que tu faisais autrefois souffler... Tu souris. Oui, tu as compris ce qu'il voulait te faire comprendre, c'est bon... Tu remarques alors l'absence des trois loups qui te soutenaient pour ce combat. Tant mieux, tu vas pouvoir l'affronter sans risquer d'en emporter un dans ta prochaine attaque... Tu le vois alors revenir à la charge, mais cette fois, tu t'envoles, le forçant à te suivre dans les airs. Vous avez quitté le sol, et il est temps de commencer à vous battre pour de bon. Fini l'échauffement, tu réalises un looping, pour esquiver sa gueule qui claque à l'endroit où tu te trouvais à l'instant même, et tu tends la main dans sa direction, libérant un salve de sphères de vent alors qu'il fait demi-tour pour fondre dans ta direction. Tu vois les sphères exploser, libérant de la fumée noirâtre, avant que ton adversaire ne jaillisse de ce nuage improvisé. Tu savais que ce ne serait pas suffisant, mais tu as eu le temps de te concentrer... Tu sens les flammes commencer à t'envelopper, alors que le vent commence à te taillader. Pas tout de suite. Pas tout de suite... Maintenant ! Tu libères alors ta propre tempête, déchainant ton vent en plein coeur de l'animal, qui pensait t'avoir avalé. Tu sens alors les vents retomber, les flammes s'estomper, alors que tu calmes ton propre tempête. Tu redescends alors vers le sol, alors que tu vois des courants d'air teintés de rouge se rassembler en un petit tourbillon. Tu te poses, et tu attends un instant, alors qu'Evan reprend forme humaine quelques instants, s'avançant vers toi, un sourire amusé sur les lèvres. - Bah tu vois quand tu veux ! Je préfère quand même nettement ça, pas toi ?
- … Si. Oui, en effet. Merci.
- Y'a pas de quoi. Mais t'as pas intérêt à te laisser retomber dans ton espèce de ramollissement mélancolico-dépressif ! Sinon je reviens te botter le cul ! Et pour de bon cette fois !
- Haha ! Et bien, je n'oublierai pas ton avertissement dans ce cas !
Tu le vois alors tourner les talons, un air de satisfaction et de sérénité sur le visage, avant de se désagréger en une multitude de flammèches se dispersant dans le vent. Voilà, c'est terminé. Tu sais désormais ce que tu dois faire. A toutes tes questions, il n'y avait qu'une réponse. Une réponse que tu connaissais. Que tu utilisais, mais que tu avais oubliée. Désormais, tu dois cesser de regarder derrière toi. Tu dois reprendre les bases, et continuer à aller de l'avant... Tu sens alors comme un vent nouveau souffler tout autour de toi, plus frais, plus léger, plus libre de toutes les contraintes... Tu souris alors, fermant les yeux un instant. Tu te retournes alors, jetant un oeil à la mage d'Eagle's et à ses compagnons canins. Tu t'approches alors, posant la main sur celle de la demoiselle alors qu'elle continue à jouer. - C'est bon Misto. Merci. Merci à vous tous.
Tu leur souris alors, l'air serein, tout en te disant que tu dois avoir l'air bien débraillé avec tes vêtements en partie brûlés et déchirés... Mais peu importe. Cette fois, tu as retrouvé cette impression de bien être. Cette sensation qui te parcourait en de rares moments, lorsque tu faisais le vide dans ton esprit. Mais maintenant, tu sais que tu as fait ce que tu as fait, et que tu n'y changeras pas grand chose, alors autant vivre tant que tu le peux. Sans complications, sans questions. Juste vivre, de toutes tes forces. Et le plus tôt est encore le mieux...
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. Jeu 3 Jan - 13:48 | |
|
Misto
|
La jeune musicienne s’arrête illico en sentant le contact avec Sven. Les loups autour d’elle grommellent de l’intervention alors que le sort s’évente. La plaine venteuse et ses tourments laissent peu à peu le sable clair et la mer apparaitre alors que le ciel bleu de cette journée leur apparait nettement. Les bruissements de l’eau chassent les esprits l’un après l’autre, alors que ceux-ci se précipite vers Sven pour lui dire au revoir. Ils s’estompèrent pour la moitié à mi-chemin sans y parvenir.
Misto se retrouve donc assise sur son rocher, entourée par l’onde et son ami lui tient toujours la main. Elle se laisse charmée par son sourire franc et serein malgré sa dégaine brulée et déchiquetée. Elle est satisfaite d’avoir pu l’aider avec Evan. La joie se peint sur son visage tandis que son ocarina rejoint l’étui qui lui est assigné. La jeune femme n’osa pas bouger, consciente de son état de fatigue avancée et de son besoin de récupérer pendant quelques instants.
- De rien Sven. Je suis bien placée pour savoir que ce n’est pas simple d’être entouré d’esprits. En tout cas, je suis soulagée de voir que tu vas bien.
Le vent balaya la scène et Misto sourit un peu plus en descendant de son perchoir. Elle cacha le tremblement de ses jambes en se tournant vers la mer.
- Finalement, Laxus et Tsukiyo ont eu une bonne idée je trouve. Désormais, je sais que je vous défendrais si vous en avez besoin.
Elle se retourna vers Sven et s’avança tranquillement autour de lui, toute timidité vaincue. La clochette autour de son cou tintait joyeusement quand la Kashu attrapa la main du mage des vents pour lui déposer une jumelle de celle qu’elle portait sur la gorge.
- Cadeau de ma part, fit-elle en croisant ses mains dans son dos. Tu pourras appeler l’un de mes esprits en la faisant sonner. Elle est à usage unique mais c’est un moyen plus rapide de me contacter en cas de pépin. Mais tu peux aussi l’utiliser pour tout simplement prendre des nouvelles.
Misto s’étira en baillant, comme si elle venait d’émerger d’une longue torpeur. Elle ne savait pas combien de temps c’était écoulé depuis le combat de Sven contre son serpent de feu. Une minute ? Une heure ? Une journée ? La jeune femme secoua la tête en se disant que ce n’était pas tellement important en fait. Elle entendit les loups râler de ne pas avoir pu dire au revoir. Il le ferait bientôt par leur propre intermédiaire de toute façon. Consciente qu’il allait être temps pour elle de partir, elle posa à Sven sa dernière question :
- Il va être temps pour moi de retourner chez moi, mais avant, pourrais-je demander à ton ami serpent une dernière danse ?
Asulf choisit cet instant pour apparaitre discrètement dans le dos de l’interlocuteur de sa maitresse et lui sauter dessus en traitre. Il avait des larmes de crocodiles aux yeux et s’était visiblement attaché au jeune homme.
- Tu vas nous manquer p’tit gars, soupira-t-il alors qu’il sentait la conscience de sa mage se relâcher. Quoi que, finalement, on risque d’avoir besoin d’aide pour la ramener à l’auberge…
|
|
| | | Sujet: Re: I didn't came to be here. | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|