-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Banana-na, Banana-na !!.. Banana Split WOOOUUH !!♫
 MessageSujet: Banana-na, Banana-na !!.. Banana Split WOOOUUH !!♫   Banana-na, Banana-na !!.. Banana Split WOOOUUH !!♫ EmptyMar 25 Déc - 18:51

Anonymous
Invité


Click

Un Noël Divin... Vin
 « C'est un... Cadeau ça?! »


☼Oui, c'est exactement ce que c'est écrié Issun lorsqu'il reçut un paquet plus grand que la louve sur la tête. Il fut quelque peu secoué et... écrasé. Pensant que ce dernier était... Quoi ? Ce qu'il s'est passé avant ? On a vraiment le temps pour ça ?... Soit.. Ca permettra d'amener la suite plus facilement qui sait...

☼Donc.. retournons en arrière pour lire l'illisible.. Bah oui, comment tu lis un parchemin semi-fermé ?.. Eh oui !! Chaque aventure d'Amaterasu est inscrite dans un parchemin, vous croyiez quoi ? Que quelqu'un s'amusait à tout inventer et à l'écrire en tripotant des boutons par-ci par-là et que ça s'affichait dans le monde entier à volonté comme par miracle ? Vous croyez au père noël ma parole ?! Parce que moi oui.. C'est comme ça qu'on en est arrivé là après tout...



☼Alors qu'Amaterasu revenait... Elle revenait d'où déjà ? Elle possède déjà Tsumugari, sa nouvelle épée.. et.. Elle se trouve on ne sait où maintenant, dans un village orné de milliers de lumières scintillantes et multicolore. Marchant sur le sol froid et blanc comme... elle ?... Fin marchant sur la neige quoi ! Elle entendit alors un son de petites clochettes et un grand « OH OH OH OH » un peu comme Au début de cette musique, bah ouais, le père noël, il a changé son slogan et son registre musical, et alors ?!, levant la tête au ciel, curieuse de savoir d'où venait ces onomatopées enjouée, elle eu la surprise de recevoir un bonnet rouge à pompon blanc sur la tête. Pris de surprise, Issun l'évita en bondissant sur le côté, où il reçut à la place un énorme sac contenant un paquet plus grand qu'Amaterasu. Il se fit littéralement écraser par ce don du ciel. S'écriant alors en ressortant rouge de colère d'un petit tunnel qu'il s'est creusé sous la neige :

« C'est... un cadeau  ca!!? »

☼Attirant par la même occasion les regards de toute la foule sur lui... Oui aucun étonnement, ils ont du en voir des horreursHonneurs... Euh t'es bien gentil Issun, mais ça perd tout son sens là..

« Je m'en contrefiche !! d'où tu m'insultes ainsi?! »

☼Ametaresu, lassé de ces cris incessant goba le petit envoyé céleste, et JE L'EN REMERCIE.. Elle regarda alors le paquet le put y voir une étiquette où y était écrit « ♫ Pour Erleigh Deathsong ♪ ». La louve recracha alors le petit homme et se saisit du sac à pleine dent, le trainant au sol à la recherche de son destinataire, qu'elle connaissait déjà. Marchant dans la neige joyeusement, comme une vraie petite louve de Noël. Elle fut alors interrompue par un jeune homme qui dit avoir vu une saucisse géante manger des passant un peu plus au nord. Alertée par ces propos insolites, la louve s'arrangea je ne sais comment pour endosser son sac, porté par son miroir divin.

☼La déesse entama une course folle à travers le village, bousculant quelques personnes au passage involontairement jusqu'à finalement arriver sur les lieux du crime... En effet, un long aliment recourbé sur patte s'attaquait au peuple hors, ce n'était pas une saucisse, mais une BANANE !!

Banana-na, Banana-na !!.. Banana Split WOOOUUH !!♫ Xananab

Musique d'ambiance :


☼Elle ne semblait en fait chercher qu'à se défendre des gourmands qui l'assaillaient, Ama hésitait alors à essayer de la défendre ou plutôt l'arrêter dans son attitude déf...

« Ô Amaterasu, retiens-moi !! déesse du soleil et notre mère à tous, ou moi, Hasugami, ne vais pouvoir me retenir de dévorer CETTE BANANE GEAAAAANTE !!! »

Hasugami:

☼Le singe divin sortit de nulle part, bondissant droit sur la banane, brisant les interdits en ôtant sa flute de sa bouche pour s'en servir telle un sabre. La déesse ne sut comment gérer la situation, débordée par ces évènements surnaturels, même pour un dieu, et même deux dieux cette fois. Le singe était désormais à la vue de tous et de toutes, ne respectant plus le « protocole » qui l'oblige à cacher sa bouche. Heureusement que notre invité était là pour rattraper la situation.. Enfin, plus ou moins...



Spoiler:
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Evènement Noël